El Capitano
Jan 14 2010, 23:26
M17, je l'attent avec hate.
GJ
Sinon ca parle maintenant de Juande Ramos si Ferrara venait a sauter ...
Le mec qui a coulé Tottenham

La coppia ToTo va pousser Rocky vers la sortie
Ferrara veut voir Diego attaquant
Diego a du mal à trouver sa juste place depuis qu'il a rejoint la Juve, à l'intersaison. L'entraîneur, Ciro Ferrara, a décidé de le placer seul à l'attaque face à Milan. Le 0-3 encaissé n'a pas été convaincant.
"Diego, je ne l'ai jamais vu jouer milieu"
L'ancien défenseur, aujourd'hui entraîneur, n'en démord pourtant pas. Malgré les critiques, il veut laisser le Brésilien à l'avant.
"Diego au milieu? Je ne l'ai jamais vu jouer dans cette position, ni même essayer d'y jouer. Je peux comprendre ce qu'il ressent, mais ce qu'il me montre m'amène à penser que milieu n'est pas son rôle."
mdrrr excellent cette entraineur
"Amauri garde ma confiance"
A la Juve, Amauri n'est pas au mieux, lui non plus. Depuis le début de cette saison, il n'a marqué que quatre fois. "Chaque attaquant connaît des phases difficiles. C'est un grand joueur et il a ma confiance. Il doit juste rester tranquille."
c'est quoi ta source pour diego ?
Mais c'est un article bidon, quand Ciro parlait du milieu, c'était en central à la place de Marchisio qui été suspendu contre Naples c'est tout. Sont poste c'est tout simplement un numero 10 c'est à dire milieu offensif comme il a toujours joué..
Blastermania
Jan 15 2010, 10:35
Citation (G'J @ Jan 14 2010, 22:28)

MDR
Sinon (avec du retard),content du 3-0 face a Naples,alors que je croyais qu'on allait perdre,Diego marque et un doublé de DP
Si Ciro met pas DP d'entrée sur le terrain dorénavant,je comprends plus rien ...
Et puis perso Juande Ramos,qu'il reste où il est,certes il a fait du bon boulot avec le FC Séville,mais ensuite il a tout raté
Pour Momo,déçu pour le Mali mais bon au moins il reviendra plus tot que prêvu
Il nous manque
we enfin je croit que "mathématiquement" le mali peut encore se qualifier, non ?
Sur StudioSport, ils disent que apparement Bettega aurait fait une offre à la Sampdoria pour Palombo. La source est à prendre avec des pincettes, je sais pas trop s'ils sont fiables (d'ailleurs j'en doute), mais je pense que ça serait un achat pas bête du tout...
moi ce qui m'inquiète c'est qy'on a un secteur offensif pratiquement obsolète mis à part iaquinta et trez , amauri est vraiment de plus en plus pitoyable (il se bas pas en match, tombe facilement et râle tout le temps j'aimerai bien lui dire FERME LE, ARRETE DE RALER SUR LES ARBITRES ET JOUE)
tkdooo
Jan 15 2010, 12:02
Je sais pas si lui souhaite quitter la Samp surtout à 6 mois de la CdM...
Tout dépend dans quel schéma on joue, se serait plutôt Melo qui aurait du soucis à se faire si Palombo venait à endosser notre maillot, il peut très bien jouer regista. En tout cas la rumeur commence à faire parler d'elle sur plusieurs sites.. A voir.
Palombo je pense pas qu'il a les épaules pour jouer chez nous, déja le maillot de la nazionale est trop lourd pour lui (il n'a jamais réussi à faire de prestations comme il en fait en club) alors ça risque d'être la même chez nous, puis vu son prix non merci, il fait partie de ces excellents joueurs de club de media classifica qui n'arrivent pas à franchir le dernier cap...
Yago est officiellement de retour, il va sûrement être de nouveau prêté pour jouer avec regularité
C'est possible c'est sûr, mais en tout cas il laisse prévoir vraiment de belle chose. A la Sampdoria ils sont bien plus dépendant de lui que de Cassano ou je ne sais qui.. Moi je pense qu'il peut avoir les épaules assez large
del palla88
Jan 15 2010, 12:59
+1 avec GJ palombo qu il reste ou il est
le petit yago qui était pas mal lors des matchs de préparation de l'équipe est de retour de son pret à bari
Blastermania
Jan 15 2010, 13:38
Citation (sofcosta @ Jan 15 2010, 09:46)

we enfin je croit que "mathématiquement" le mali peut encore se qualifier, non ?
Ouai mais bon une defaite et un nul,je crois qu'il leur reste l'Algérie,donc a moins d'une victoire on reverra vite Momo.
Angola 4pts
Malawi 3pts
Algérie 3pts
Mali 1pt
Bof rien n'est fait vu que les 2 favoris se rencontrent....
les prochains matchs sont mali - malawi et angola - algérie
suffit que le mali gagne et que l'angola gagne pour que l'équipe de momo passe
lol pour le chievo voila nos attaquants indispo
Camoranesi : 2 mois
Giovinco : 20 jours
Iaquinta : 15 jours
Trezeguet : 1 mois
Amauri : Suspendu
(prit de calciomio)
On va jouer comme ça :
Buffon
Grygera Cannavaro Chiellini Grosso
Brazzo Melo Marchisio
Diego
Immobile Del Piero
Ou alors en cas de surprise, on repasse au 4 4 1 1 avec Del Piero en pointe
solo-verdé
Jan 15 2010, 14:39
Citation (superjul78 @ Jan 14 2010, 15:11)

!
Blastermania
Jan 15 2010, 15:14
Citation (sofcosta @ Jan 15 2010, 12:42)

les prochains matchs sont mali - malawi et angola - algérie
suffit que le mali gagne et que l'angola gagne pour que l'équipe de momo passe
Ok,mais bon quand tu vois que le Malawi a réussi a gagné contre l'Algérie
Le Mali doit faire gaffe,mais bon normalement avec Kanouté ca devrait passer contre le Malawi.
Sinon j'ai vu sur Eurosport (oui je sais venant d'Eurosport faut pas trop y croire) que le Werder aurait démenti l'interêt de la Juve pour Ozil.
Perso ce serait bien de s'y intéresser,car ca dit qu'il est milieu offensif mais je crois qu'il peut jouer milieu droit et puis vu qu'on a prêté Tiago et que De Ceglie est juste
Citation (Blastermania @ Jan 15 2010, 10:35)

Et puis perso Juande Ramos,qu'il reste où il est,certes il a fait du bon boulot avec le FC Séville,mais ensuite il a tout raté

Qui a dit une série de 52 pts sur 54 possibles ?

En plus c'est garanti que vous remporterez l'UEFA avec lui
Blastermania
Jan 15 2010, 15:28
Citation (.Ali' @ Jan 15 2010, 14:21)

Qui a dit une série de 52 pts sur 54 possibles ? 
En plus c'est garanti que vous remporterez l'UEFA avec lui

J'ai pas trop compris ça
Sinon l'UEFA avec lui ? Ca dépend car avec le FC Séville il l'a gagné 2 fois mais quand il a quitté le club,désolé il a pas marqué l'histoire des autres clubs comme Tottenham.
Et puis l'Europa League,je pense pas qu'on va la gagner,surtout qu'on affronte l'Ajax qui en ce moment s'amuse avec son duo Suarez-Pantelic.
Citation (Blastermania @ Jan 15 2010, 15:28)

J'ai pas trop compris ça

Avec le Real il a fait une énorme remontée sur le Barça en réalisant notamment une série de 52 pts sur 54 possibles.

Sinon l'UEFA avec lui ? Ca dépend car avec le FC Séville il l'a gagné 2 fois mais quand il a quitté le club,désolé il a pas marqué l'histoire des autres clubs comme Tottenham.
En meme temps à Tottenham il n'avait quasiment aucune autorité, on en venait meme à lui imposer des recrutements de joueurs qu'il ne voulait pas forcément. Alors qu'avec Seville il avait une grosse confiance de Del Nido et il remporte 2 uefas.

Et puis l'Europa League,je pense pas qu'on va la gagner,surtout qu'on affronte l'Ajax qui en ce moment s'amuse avec son duo Suarez-Pantelic.
ça reste l'Eredivise quand meme.
we mais on a quelque problème en attaque, amauri est devenu casper , trez / iaquinta sont blessés, il reste immobile mais poru le moment il parait plus mobile qu'efficace donc faut oire si il joue dimanche se qu'il donnera
Blastermania
Jan 15 2010, 15:44
@Ali: Tient j'avais complétement oublié qu'il était passé par le Real,mais bon vu q'uil s'est viré ensuite et qu'il a rien gagné avec.
Et puis maintenant il entraine le CSKA Moscou,rien de difficile quand tu sais que ce genre de championnat sont souvent dominés par 2/3 clubs seulement.
Et puis a Tottenham il avait pas des joueurs de merde non plus,t'avais quand même Hutton,Bale,Lennon,Kaboul,R.Keane,Berbatov (c'était loin d'être un club minable)
L'Eredivise reste l'Eredivise mais on peut dire de même pour l'Ajax.
L'Ajax reste l'Ajax
Juande Ramos ça reste un excellent coach, du luxe comparé à Ciro c'est sûr
pour dimanche la formation probable si ciro respecte le rombo de naple
--------------buffon----------------
Zebina - Legro - Chielo - Deceglie
-------------Melo---------------
---------Brazzo - Marchisio--------
-------------Diego-----------------
--------Immobile - Alex-----------
Info de dernière minute, Paolucci est tout proche du retour

il devrait donc titulaire dimanche à la place d'Immobile
c'est toujours mieux que le vieux Crespo
solo-verdé
Jan 15 2010, 17:03
Citation (G'J @ Jan 15 2010, 14:01)

attendez vous à ce que vous preniez des 5 et des 6 face aux grandes écurie

, mais sinon il assure quand il s'agit des équipes du moitié et du bas de tableau le problème primordial de la juve !
del palla88
Jan 15 2010, 17:45
paolucci j ai des doute sur lui quand meme,il etait meme pas titu a siena

mais pour depanner qq match en attedant le retour de trezegol c est deja mieux qu immobile..
Paolucci c'est un vrai de vrai lui aussi

Pour dépanner c'est mieux que l'autre Crespo.
ou encore mieux que le casper d'amauri
Blastermania
Jan 15 2010, 18:27
Citation (G'J @ Jan 15 2010, 15:01)

lol pas faux
Mais la Juve mérite bien mieux que Ferrara et Ramos
Pinturicchio
Jan 15 2010, 18:29
Bon j'ai revu les meilleurs moment du match de mercredi, ça faisait longtemps qu'on ne voyait plus des actions et des phases de jeu de ce genre (qui emmène le penalty) :
Blastermania
Jan 15 2010, 18:33
C'est clair Pintu'
Sinon tout à l'heure j'ai revu la frappe de Diego en seconde mi-temps qui finit sur le poteau gauche
J'espère que le Diego du Werder reviendra bientot
Enfin je sais pas vous,mais j'ai l'impression que Diego est entrain de se réveiller depuis quelques matchs,j'ai surtout remarqué ca face a Naples,j'espère que c'est pas qu'une impression.
ben fuadrait aussi que ciro continue à le faire jouer au meme poste que face à naple et non pas en attaqua avec amauri
après avec le temps il jouera (devrait jouer) de mieux en mieux
Blastermania
Jan 15 2010, 18:45
Bha Diego sa place c'est milieu offensif,pas attaquant.
Mais je sais pas,j'ai l'impression qu'on va trés bientot revoir le vrai Diego,là ce n'est que le début mais son but face a Naples était pas mal
Ca ferait vraiment plaisir de le voir jouer sans aucun problèmes car avant il faisait de la peine (malgré lui).
we moi ce que j'aime bien aussi en lui c'est qu'il me donne l'impression de se donner à fond même quand l'équipe ne suis pas, après c'est visuel mais j'ai ette impression
Citation (Pinturicchio @ Jan 15 2010, 17:29)

Bon j'ai revu les meilleurs moment du match de mercredi, ça faisait longtemps qu'on ne voyait plus des actions et des phases de jeu de ce genre (qui emmène le penalty) :
ça faisait longtemps que Del Piero ne jouait plus ou était en méforme ces dernières semaines... On est vraiment dépendant de lui et de sa forme, ce qui devient inquiétant, quand on connait l'age de notre capitaine.
Blastermania
Jan 15 2010, 19:17
Citation (Pego @ Jan 15 2010, 17:48)

ça faisait longtemps que Del Piero ne jouait plus ou était en méforme ces dernières semaines... On est vraiment dépendant de lui et de sa forme, ce qui devient inquiétant, quand on connait l'age de notre capitaine.
Bha Del Piero c'est la Juve
Mais c'est clair qu'a sa retraite,on risque de vivre une mauvaise passe
Pinturicchio
Jan 15 2010, 19:21
Citation (Blastermania @ Jan 15 2010, 17:33)

C'est clair Pintu'
Sinon tout à l'heure j'ai revu la frappe de Diego en seconde mi-temps qui finit sur le poteau gauche
J'espère que le Diego du Werder reviendra bientot
Enfin je sais pas vous,mais j'ai l'impression que Diego est entrain de se réveiller depuis quelques matchs,j'ai surtout remarqué ca face a Naples,j'espère que c'est pas qu'une impression.
Je pense que Diego bénéficiera le premier du retour de Del Piero, ils ont bien dialogué mercredi passé à ce que j'ai pu voir, qui plus est Del Piero attire sur lui beaucoups d'homme et inspire plus de crainte pour les défenseurs qu'Amauri. Diego sera peut être ainsi plus "libre". Au Werder aussi c'est qu'il avait beaucoup plus de choix lorsq u'il avait le ballon, à la Juve il en a beaucoup moins et des fois il sait vraiment pas à qui le passer parce que personne n'est démarquer. Y'a qu'à voir Caceres, à chaque fois qu'il monte Diego lui dépose le ballon au millimètre près, c'était comme ça aussi au Werder. Je dirais que tout les joueurs auraient rencontré beaucoup de difficulté à la Juve dans le poste où évolue Diego.
Pour ce qui est de Del Piero sa forme reste encore précaire, sa carrière dit qu'il a mis toujours un peu de temps pour carburer après une blessure (et peut être là il met un peu plus de temps en plus vu son âge), mais sa forme actuel suffit pour qu'il fasse la différence parce que pas beaucoup de joueurs ont ses pieds. Y'a déjà un abysse entre lui et Amauri alors que le Capitaine et physiquement encore à court de matchs.
On l'a vu sur sa passe en profondeur pour Diego...
Cette passe m'a rappelé les deux passes de Zanetti contre la Lazio il y a deux ans pour notre capitaine, magnifique... Zanetti regista, je pense qu'on aurait du essayer, il a les pieds pour.
jein23
Jan 15 2010, 19:59
Citation (biggola;1052691544)
La Gazzetta dello Sport - 15.01.2010
http://www.megaupload.com/?d=97HR787Pmets la une, svp, ne nous fait pas travailler comme ça
« Nous sommes actuellement en négociations avec la Juve »
L’attaquant belge de l’AZ Alkmaar, Moussa Dembélé, a dépêché son agent en début de mercato hivernal pour lui trouver un nouveau club. Gabriele Savino vient d’annoncer qu’il était actuellement en négociation avec la Juventus de Turin.
« Nous sommes actuellement en discussion avec de nombreux clubs. Je sais que la Juventus de Turin cherche actuellement un latéral offensif et donc j’ai fait une proposition pour Moussa mais j’ai également parlé avec l’Inter et le Milan AC. Genoa était intéressé l’année dernière mais la proposition de l’AZ Alkmaar était trop élevée pour espérer un transfert et c’est toujours le cas actuellement » a déclaré Gabrielle Savino.
« Moussa Dembélé plaît également à de nombreux clubs en dehors de la péninsule. La piste allemande est également sérieuse avec le Bayern Munich par exemple. De plus Dembélé connaît très bien Van Gaal. Mon joueur veut changer d’air au plus vite et cela sera maintenant ou au maximum en juillet sachant que le mercato hivernal de cette année est particulier »
Trouvé sur un site Belge. A prendre avec des "pincettes". Des fois ils racontent n'importe quoi , des fois ils voient juste ^^
Pakito
Jan 15 2010, 21:24
Candreva il peut jouer a quel poste exactement ? Bon c'est Tutto mais ça pourrait etre un très bon transfert ! il est talentueux ce mec.
comme Marchisio dans n'importe quel position dans un milieu à 3 mais il donne le meilleur de lui trequartista.
Pakito
Jan 15 2010, 21:49
Tous ce que je sais, c'est qu'il peut jouer trequartista, maintenant s'il sait jouer devant la défense, ce serai vraiment pas mal !
Pour l'an prochain un petit milieu comme ça :
Diego (Candreva)
Marchisio-Candreva-Sissoko
(Melo-Ekdal-Poulsen)
Mais bon j'oublie Camo et Gio. Puis franchement je suis pas fan du rombo, le football moderne se joue plus sur les cotés et les Gio, Camo serai encore pénalisé.
Citation (G'J @ Jan 15 2010, 20:36)

comme Marchisio dans n'importe quel position dans un milieu à 3 mais il donne le meilleur de lui trequartista.
ok merci je me disait bien aussi, défensivement il doit pas être top.
En tous cas Ekdal je veux le revoir a la Juve l'an prochain
"Iaquinta in netto miglioramento"A due giorni dalla sfida di Verona contro il Chievo, la Juventus ha proseguito la preparazione al centro sportivo di Vinovo con una seduta pomeridiana. Vista l'epidemia d'infortuni, Ciro Ferrara ha dovuto aggregare alla sua squadra diversi elementi della Primavera: De Paola, Crivello, Giandonato, Rossi, Belcastro ed Immobile. Con loro anche il giovane spagnolo Yago, che da ieri è aggregato al gruppo dopo il suo ritorno dall’esperienza a Bari.
La notizia del giorno, tuttavia, riguarda Vincenzo Iaquinta, che oggi ha svolto parte del lavoro con i compagni. Negli ultimi giorni erano fuoriuscite da Vinovo indiscrezioni allarmanti in merito alle sue condizioni. Si parlava di problemi al legamento crociato anteriore e della possibilità di un nuova operazione. La società bianconera, però, attraverso il proprio sito internet, fa sapere che Il bomber calabrese è in "netto miglioramento".Sisi Vincenzone !