Citation (raul 7 @ Jan 8 2006, 01:47 PM)
ca fait quelque jours kon voit plus cr7

Citation (Modibo @ Jan 8 2006, 06:07 PM)
Contactes-le en Message Privé

Sisi je suis bien la! Mais quand je laisse des coms! ça gene les gens, donc...je la ferme!

pourtant ya rien de méchant! ou d'irrespectueux!
quand on me dit Papin c'est la honte du football et en plus le mec est anti-zidane! je ne peut que lui répondre par tu n'y connait rien au football!!!
et c'est pas pour chauffer! c'est vrai! le mec doit le savoir! ya rien de grave!
Mais faut avouer que c'est bien cuit le topic de la juve!:lol:
SANS polémique! SANS débat! ya rien!

C'est pas pour me venter mais les mecs comme moi ça fait vivre les topics!
je parle pas des mecs qui insulte leur vis a vis!!! ya un truc qui me fait délirer! c'est quand tu laisse des coms sur un autre topic pour débattre un peut! polémiqué! vous connaissez pas ce mot ou quoi??? ya toujours un Gadjo pour te dire "arrete de provoqué! retourne dans ton topic ect..!" je veut pas provoqué! je veut débattre! avec des bons argument! c'est comme si on avait tous une barrière dans nos topic et qu'il ne faut pas la sauter! ou alors aller sur les topics pour faire de la leche! si on supporte une équipe c'est pour montrer une appartenance et défendre ces opinions!!
Quand je dit beckam c'est une fiotte! c'est une fiotte! je dit pas ça au père du mec qui le kif!
je dit ce que je pense deja! j'ai le droit
et je dit ça a un mec qui est surcoté footballistiquement par rapport a son image!
Il gagne des millions alors que l'afrique est entrain de crever de faim! et jai pas le droit de dire que c'est une fiotte!?

J'ai souvent entendu les memes propos sur delpiero! vous pouvez dire ce que vous voulez sur les joueurs de la juventus! que c'est un gay ou autres! je m'en tape royalment!
C'est pas lui qui remplis mon frigo tous les mois!
Après les qualité footballistique d'un joueur la ya pas de problème! je polémique avec celui qui le veut! totti par exemple! jai deja dit une ou deux fois que sais une fiotte! mais totti sur un terrain c'est la classe! pas tous le temps mais ca reste un très bon joueur! un fuoriclasse

contrairement a beckam
Donc je pense avoir le droit de critiqué N'importe ou! sur un forum, au boulot, dans les vestiaires de mon club! ou dans la rue!
un forum c'est un endoit ou on donne son avis et ya rien de mal a sortir quelques mots comme ça! ya pas mort d'homme!
enfin bref on a pas la meme vision selon chaque individu...c'est domage que mon opinion soit mal vu!