Citation (Pinturicchio @ Apr 30 2006, 17:15)
En tout cas billy c'est le premier à dire qu'il s'en fout du scudetto, mais c'est le premier à venir pleurer quand la Juve gagne..... J'ai remarqué ces 3 dernières journées à chaque fois à la fin du match ça vient écrire des conneries sans rien savoir.... Tout simplement pathétique.
Ces 3 dernières journées :
*Cagliari-Juve : égalisation à la dernière minute, j'ai jamais rien dit sur ce fait et je l'ai même défendu....dommage que Camo se fasse suspendre aprés alors qu'il méritait le rouge sur le terrain...surtout que c'est lui qui a tiré le corner de l'égalisation...dommage.
*Juve-Lazio : sur le coup j'étais énervé et je vous ai dit pourquoi (quand t'entends à la radio "radoppio della Lazio, pero gol annulato non si sa perché e poi espulso Dabo per proteste" tu dis que ça cloche) quand j'ai su ce qui c'était passé...j'ai fait mon mea culpa.
*Siena-Juve : toute la semaine la presse parle de la Juve-2 en exposant les relations étoites entre les deux équipes...le match démarre avec 3 buts en 8 minutes et on comprend pas pourquoi je la ramène...
Si c'est ça être pathétique mais tu sais que si la situation été inversé ce serait la même chose, malheureusement t'as beau chercher mais le Milan n'offre pas ce genre de situation (et oui dommage)...alors vous dites "mais Berlusca, mais Galliani" sans aucun faits valables, ça c'est être pathétique.
Mais qu'est ce que j'en ai à battre du Scudetto, j'ai une équipe Milanista qui me plait avec des vrais "bandiere" la grinta de Pippo et Rino qui transmette des émotions inégalables...mais choper la trique pour un but de Mutu ou de Vieira ça résumé un peu ce que vous êtes.
Tu supporteras toujours la Juve moi le Milan je raccrocheras quand ça sentira le roussi...si le Milan actuel n'était pas ce qu'il était j'aurai raccroché le Calcio...mais je suis chanceux et les émotions que me transemttent mes rossoneri sont inégalables. Alors quand vous nous parler de joie de Scudetto avec votre équipe de mercenaires dans une ambiance de merde qui n'a pas d'égal en Italie....je rigole doucement.
On a pas les mêmes valeurs c'est tout...enfin si moi j'en ai mais pas toi...
Alors Mutu, Vieira, Ibra, Canna, Camo, Emerson, Zebina, Trezeguet je vous les laisse volontiers ainsi que vos scudetti que je n'échangerai pour rien au monde pour mes joies milaniste.
Le problème Pintu' c'est que tu m'as trop pris pour un con qui a tout prix veut attaquer la Juve mais vous tout les juventini ça doit être la première fois que vous tombez sur un type qui espose autant de faits...et rien que le fait de toujours tout nier....ben bonjour la crédibilité....en plus vous nous taxer de pleureuses mais dés que ça parle des saisons 99-00 et 00-01, vous valez pas mieux que les autres en parlant Collina, déluge à Perugia, Rolex...arrétez de vous prendre pour les tifosis les plus vertueux...le pire dans l'histoire c'est que vous êtes 14 Millions de couillons à être aussi bidons...à ne jamais rien avouer et je parle pas des millions de footix qui vous supportent dans le monde
Doping, GEA (et Moggi), faveurs arbitrales, mercenaires, public de merde, faire du fric à tout prix, prendre de haut les autres....comment voulez-vous que l'on respecte votre équipe...elle véhicule rien votre équipe, juste des victoires incolores et des défaites qui le sont encore plus...
Je vais me casser un petit moment....vous laisser feter votre Scudetto tandis que je profiterais des émotions de San Siro qui valent à eux tout votre palmarès...
Ciao !
Le mot de la fin :
J'ai rien inventé