lol Benitez,la Juve va devenir un club espagnol
Non sérieusement,Benitez ce serait pas un mauvais choix et puis peut-être qu'il avait fait son temps a Liverpool et qu'il doit changer.
Perso si il réussit a nous amener Torres,je dis pas non (mais c'est trop beau pour être vrai)
Sinon concernant Zac',perso je connais pas ou j'ai du connaitre mais sans trop faire attention,mais bon comme entraineurs on peut pas faire pire que Ferrara et Ranieri
Bref j'attendrais de voir ce qu'il vaut pour donner un avis,enfin si c'est que 4 mois en attendant Benitez,on peut être patient parceque cette saison est foutu en l'air depuis un certain moment.
Sinon d'accord avec AlexDelPiero,ces blessures ca devient agaçant,on se les farci depuis plusieurs saisons c'est impossible quoi
Chaque fois qu'on récupére un joueur on en perd 2 ou 3,et puis on doit faire avec ou recruter des déchets style Tiago&Cie ...
Puis pour revenir au match d'hier soir,bon a part qu'on doit tous être d'accord sur le fait que Balo' est un con encore plus con que Cassano
Perso j'ai vraiment l'impression qu'on va vite retrouver le Diego du Werder,hier il a tenté une frappe comme il avait l'habitude,dommage que c'était pas puissant
Sur un coup-franc il a cadré (chose qui était rare avant,il préférait buter des pigeons),bon par-contre c'était mou et il a tiré en plein sur Toldo.
Pourtant la 1ère mi-temps c'était plutot interessant,même a la seconde mi-temps quand on contre-attaquait mais après l'Inter nous a bouffé,et pauvre Buffon qui sur le secon but pouvait rien faire
Parcontre y a un défenseur qui avait du oublié son cerveau,car tout le monde mettait Balo' hors-jeu mais lui il annulait le hors-jeu (je sais pas qui c'était).
Citation (Marti @ Jan 29 2010, 14:23)

Content pour Ferrara s'il occupe un rôle nouveau dans la société. Il avait pas les compétences pour être entraineur, mais il peut faire bien d'autre chose. Il a rien demandé, et a toujours respecté tout le monde, et s'est soumis au choix. C'est un grand homme.

Ah mais c'est clair l'homme et l'ex-joueur,ça on respecte mais entraineur c'était une horreur
A part quand il a remplacé Ranieri c'était parfait mais après que de la merde