Pinturicchio
Apr 30 2006, 22:47
Citation (juventus_forever @ Apr 30 2006, 22:20)
et puis faut arreter les gars avec les histoire d'amour du maillot.
trouvez moi les clubs ont tt les joueurs de l'equipe on un amour du maillot a al maldini, vous en trouverez aucun.
je pense que les joueurs qui sont a la juve , hormis 2-3 personnes aiment la juventus sinon il serait ds un autre club.
pour citer un exemple , zidane du temps ou il etait a la juventus defendait son maillot sans en avoir un amour inconditionnel, la preuve il est parti pour pouvoir gagner la LDC. on a pas a demander plus a un joueur qu'il defende son maillot tant qu'il est la
Exact, je conçoit qu'il ne peuvent pas avoir l'amour du maillot, mais tant qui sont respectueux de notre maillot et qu'il se donne à 100% à tout les matchs, j'ai rien à leur dire.....
Pinturicchio
Apr 30 2006, 22:54
Citation (juventus_forever @ Apr 30 2006, 22:45)
faut quand meme comprendre que une equipe est la pour remporter des titres donc forcement, la juve va recruter les meilleurs et pas seulement ceux qui reve de jouer a la juve.
mais c'est vrai que parfois il loupe des bons joueurs qui eux porterait bien mieu les couleurs de la juve que vieira par exemple
Et faut pas oublier que tout le monde à eu ses début à la Juve, on dirait que seulements ceux qui sont là depuis pas longtemps sont considéré comme des mercenaires..... Laisser leur le temps avant de juger..... Quand j'entend qu'Emerson est un mercenaire alors qu'il joue avec une jambe j'arrive pas concevoir, Marvolo, tu va me sortir du Real, mais il a refusé le Real pour venir chez nous, même si le Real proposait plus..... En plus sur le terrain ce gars j'ai rien à dire.
juventus_forever
Apr 30 2006, 22:57
c'est clair que ce mec se donne a fond sur la pelouse.
il a meme joué le match retour contre arsenal avec un debut de pubalgie si je ne m'abuse. C'est bien qu'il porte la juventus dans son coeur
Pinturicchio
Apr 30 2006, 23:09
Faut faire un monument a Tosatti ! (pour ceux qui regarde la domenica sportiva)
Gourck
Apr 30 2006, 23:25
Citation (Pinturicchio @ Apr 30 2006, 23:09)
Faut faire un monument a Tosatti ! (pour ceux qui regarde la domenica sportiva)
pourquoi il est de la GEA lui aussi?
c'est un sacré con ... il connait le ballon y'a rien à dire mais c'est un sacré con sinon ...
Pinturicchio
Apr 30 2006, 23:30
Citation (Gourck @ Apr 30 2006, 23:25)
pourquoi il est de la GEA lui aussi?
c'est un sacré con ... il connait le ballon y'a rien à dire mais c'est un sacré con sinon ...
C'est un des meilleurs journalistes italiens, si ce n'est le meilleur, c'est jamais basé sur des suppositions ce qu'il dit.......
Gourck
Apr 30 2006, 23:33
Citation (Pinturicchio @ Apr 30 2006, 23:30)
C'est un des meilleurs journalistes italiens, si ce n'est le meilleur, c'est jamais basé sur des suppositions ce qu'il dit.......
pas assez impartial à mon goût. aucun journaliste n'est impartial et c'est pourquoi je me fie jamais à eux. en tout cas si c'est lui le meilleur en Italie, ben finalement, ils sont pas si mal en France avec leur guignols
juventus_forever
Apr 30 2006, 23:36
puisqu'on parle de journalisme , on voit qu'il suivent bien le championnat d'italie sur l'equipe.
je cite
"Trois buts en huit minutes dont deux de Vieira et Trezeguet ont permis à la Juventus Turin de renouer avec la victoire à Sienne"
Pinturicchio
Apr 30 2006, 23:37
Citation (Gourck @ Apr 30 2006, 23:33)
pas assez impartial à mon goût. aucun journaliste n'est impartial et c'est pourquoi je me fie jamais à eux. en tout cas si c'est lui le meilleur en Italie, ben finalement, ils sont pas si mal en France avec leur guignols

En France je vois peut de connaisseur comme Tosatti, à vrai dire, j'en vois pas du tout.
Pinturicchio
Apr 30 2006, 23:38
Citation (juventus_forever @ Apr 30 2006, 23:36)
puisqu'on parle de journalisme , on voit qu'il suivent bien le championnat d'italie sur l'equipe.
je cite
"Trois buts en huit minutes dont deux de Vieira et Trezeguet ont permis à la Juventus Turin de renouer avec la victoire à Sienne"
L'Equipe c'est comme la Gazzetta, avant c'était de très grand journeaux très crédibile.... Maintenant...
Gourck
Apr 30 2006, 23:39
Citation (Pinturicchio @ Apr 30 2006, 23:37)
En France je vois peut de connaisseur comme Tosatti, à vrai dire, j'en vois pas du tout.
Bietry ?
charles69ol
Apr 30 2006, 23:48
Citation (Gourck @ Apr 30 2006, 23:39)
Bietry ?

ptdr

!!
Van Basten
May 1 2006, 00:10
Citation (Billy5 @ Apr 30 2006, 11:42)
Tu supporteras toujours la Juve moi le Milan je raccrocheras quand ça sentira le roussi...si le Milan actuel n'était pas ce qu'il était j'aurai raccroché le Calcio...mais je suis chanceux et les émotions que me transemttent mes rossoneri sont inégalables.
je suis souvent d'accord avec ce que tu dis mais la...
si tu supporte le milan depuis 4-5 ans et que tu compte raccrocher dés que Maldini et Costacurta vont quitter le club,c'est ton droit, ca peut meme se comprendre, mais alors tu ne devrais te considerer comme un des vrais milanistes comme tu le fais, quelque soit l'intensité de ton soutien durant cette periode
les vrais milanistes il me semble qu'ils supportent le Milan du debut a la fin
juventus_forever
May 1 2006, 00:12
selon moi c'est un club qu'on est censé supporter , pas un joueur
franchement je pense commencer à cerner Billy et je pense comprendre ce qu'il dit.
même si un club est éternel, perdre des joueurs comme Albertini, Maldini, Donadoni, Costacurta, qui représentent autant en si peu de temps, ça peut que laisser des séquelles, et c'est une part du club qui meurt en même temps.
je peux à peu près comprendre qu'il en prenne un coup au moral mais je doute très sincèrement qu'il raccroche du Milan, à la limite il lèvera le pied ...
je pense que pour beaucoup ce sera pareil, certains juventini quand DP partira pas seront sûrement moins à fond et pareil pour beaucoup de romaniste avec Totti etc ...
enfin c'est assez compliqué à expliquer ...
juventus_forever
May 1 2006, 00:25
je pense que une figure emblematique en prend toujours la place d'une autre.
avant delpiero pour moi c'etait baggio,apres il y auras certainement quelqu'un
Citation (juventus_forever @ May 1 2006, 00:25)
je pense que une figure emblematique en prend toujours la place d'une autre.
avant delpiero pour moi c'etait baggio,apres il y auras certainement quelqu'un
Baggio était pas un emblême de la juve ... y'a certains emblêmes irremplacables, du moins pas avant longtemps.
nous on a la chance d'avoir une tradition de bandiere à Roma (Conti, Giannini, Totti ... De Rossi ?) mais à Milan je vois pas de vrai successeur à Maldini, et je parle même pas de la juve avec DP
Citation (Pinturicchio @ Apr 30 2006, 23:37)
Grégoire Margotton (sérieusement)
Van Basten
May 1 2006, 00:46
je suis d'accord que ca va etre terrible, encore plus que le depart de Baresi, Tassoti et compagnie parce que la il n'y aura plus de monument comme ca derriere
la on aura tous beaucoup de mal a digérer ca
mais je trouve que raccrocher ne serait pas normal, donc j'espere que tu as raison pour Billy
et la difference entre la Roma et les autres grands club italiens c'est la formation
ca je l'ai deja dit d'ailleurs, c'est une des choses qui me decoit beaucoup au Milan depuis le début de l'ere berlu, c'est qu'il a l'air de s'en foutre de la formation, il preferent acheter comme presque tous les grands clubs
mais bon tant qu'on aura des joueurs ET des hommes commes Gattuso, Sheva (qui aurait sans doute décuplé ses gains en allant a Chelsea par exemple) Nesta, Kaka, Kaladze (lui aussi aurait pu décider de se barrer a Chelski l'ete dernier alors qu'il etait remplacant chez nous)Ambro (pareil) et d'autres, on ne sera pas les plus a plaindre en terme de valeurs et de mercenaires, meme si je préfererais tres largement qu'on forme des bandieres
Van Basten
May 1 2006, 00:47
Citation (ngalou @ Apr 30 2006, 18:41)
Grégoire Margotton
(sérieusement)
c'est encore plus drole quand c'est serieux
Citation (Gourck @ Apr 30 2006, 23:21)
franchement je pense commencer à cerner Billy et je pense comprendre ce qu'il dit.
même si un club est éternel, perdre des joueurs comme Albertini, Maldini, Donadoni, Costacurta, qui représentent autant en si peu de temps, ça peut que laisser des séquelles, et c'est une part du club qui meurt en même temps.
je peux à peu près comprendre qu'il en prenne un coup au moral mais je doute très sincèrement qu'il raccroche du Milan, à la limite il lèvera le pied ...
je pense que pour beaucoup ce sera pareil, certains juventini quand DP partira pas seront sûrement moins à fond et pareil pour beaucoup de romaniste avec Totti etc ...
enfin c'est assez compliqué à expliquer ...
+1
Personnelement je trouve pas ca une raison pour raccrocher
prenons mon cas par exemple , j ai aimé la Juve grace a Ale' mais plus les années ont passés , mon amour pour la Juve se decuplait et j aime mtn la juve autant qu Alex et en aucun cas je lacherai mon equipe meme s il venait a partir ce qui arrivera certainement un jour

ca sera un choc mais je m en remettrai et on dit que
le coup qui tue pas rend plus fort
JoeAnto
May 1 2006, 01:48
Baggio un emblême à la Juve
Un joueur comme Del Piero ça se remplace pas... Même si tu met le meilleur joueur possible à sa place. Le coeur ne voit pas que le niveau du joueur...
Moi perso après DP je sais pas ce qui va arriver...
Marvolo
May 1 2006, 01:48
Citation (Pinturicchio @ Apr 30 2006, 22:54)
Quand j'entend qu'Emerson est un mercenaire alors qu'il joue avec une jambe j'arrive pas concevoir, Marvolo, tu va me sortir du Real, mais il a refusé le Real pour venir chez nous, même si le Real proposait plus..... En plus sur le terrain ce gars j'ai rien à dire.
Putain mais y a en marre des mecs qui comprennent rien,j'ai dit que lui,je me prononce pas encore mais si il venait a partir...
Quant au terrain,j'ai rien a lui reprocher parce que pour moi,c'est notre meilleur milieu,meme devant nedved
juventus_forever
May 1 2006, 01:50
pour moi baggio etait un embleme dans le sens ou c'est grace a ce joueur que je me suis reellement interressé ala juventus.
pour delpiero, je pense qu'il y auras surement un passage a vide et puis on reprendra un mec avec le meme amour du maillot et avec un grand charisme
JoeAnto
May 1 2006, 02:13
Billy, toi-même tu devrais savoir que marquer 3 buts en 6 minutes c'est tout à fait possible, sans arrangements...
juventus_forever
May 1 2006, 02:14
trezguet l'as fait cette année a lui tout seul
Marvolo
May 1 2006, 03:21
Citation (juventus_forever @ May 1 2006, 01:50)
pour moi baggio etait un embleme dans le sens ou c'est grace a ce joueur que je me suis reellement interressé ala juventus.
pour delpiero, je pense qu'il y auras surement un passage a vide et puis on reprendra un mec avec le meme amour du maillot et avec un grand charisme
j'espere qu'on attendra pas trop longtemps
juventus_forever
May 1 2006, 03:55
Citation (Marvolo @ May 1 2006, 03:21)
j'espere qu'on attendra pas trop longtemps
on en est pas encore la de toute façon
Marvolo
May 1 2006, 04:51
ben si quand meme
juventus_forever
May 1 2006, 05:12
delpiero n'est pas encore fini, il en a sous le crampon
Marvolo
May 1 2006, 05:44
je l'espere aussi
juventus_forever
May 1 2006, 05:45
enfin revenu , cokin , tu veux pas me laisser fermer le forum
Pinturicchio
May 1 2006, 12:01
Zizou avec le maillot de la Juve
Durée 39 minutes
http://www.megaupload.com/?d=Q91UXQ5K
Citation (Pinturicchio @ May 1 2006, 11:01)
Durée 39 minutes
http://www.megaupload.com/?d=Q91UXQ5KMerci
Citation (Pinturicchio @ May 1 2006, 12:01)
Durée 39 minutes
http://www.megaupload.com/?d=Q91UXQ5K :realisateur:
Grazie Grande Pintuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!! :zbeer:
Del piero , Zambrotta , Buffon , Camoranesi et Cannavaro ont ete retenus pour le stage du 2 , 3 mai au centre sportif de Borghesiana a Rome avec les azzurri
MilkTchéque
May 1 2006, 12:52
alors les juventino,la victoire de ce week end vous a rassuré?
Citation (LuckyBenny @ May 1 2006, 11:52)
alors les juventino,la victoire de ce week end vous a rassuré?
Rien de plus rassurant qu une victoire dimanche prochain

J'ai regarder ta vidéo Pintu!!!
elle m'a donner des frissons! quel beauté! quel Classe Zidane!!!
et dire qu'il y a encore quelques jour, il y a des gens qui osait remettre en cause zizou...
Svp regarder cet vidéo, elle montre tous son art! son génie
Superpipo il dégustait avec Zizou, et quel maitrise et quel clairvoyance!!!
Son jeu de passe était extraordinaire!!! quel qualité technique dans ces enchainement!
Zidane c'est un spectacle que l'on ne se lasse pas de regarder...
yen a trop a dire sur lui mais le mot qui me revient c'est la Grace!!!
je comprend tout a fait que Lippi le considère comme le plus grand talent des 20 dernières années...
combien de geste j'avais oublié! merci encore Pintu pour cet vidéo...
tu l'a trouver ou??? j'aimerai l'avoir avec une meilleure qualité vidéo...
juventus_forever
May 1 2006, 13:08
je serais au del alpi pour porter bonheur , vous inquietez pas
juventus_forever
May 1 2006, 13:10
jme rappel d'un match que j'avais vu , c'etait a l'epoque ou trez venait d'arriver.
donc il rentre vers la 75e minute , il cours vers la surface , fait un appel de balle a zizou , passe millimetré de zizou et but. ça faisait a peine 20 secondes que trezeguet etait rentré sur la pelouse.
Citation (juventus_forever @ May 1 2006, 13:10)
jme rappel d'un match que j'avais vu , c'etait a l'epoque ou trez venait d'arriver.
donc il rentre vers la 75e minute , il cours vers la surface , fait un appel de balle a zizou , passe millimetré de zizou et but. ça faisait a peine 20 secondes que trezeguet etait rentré sur la pelouse.
T'inquiète des action comme cela ça ne s'oublie pas...
quel nostalgie quand je revoit ce genre d'action
c'est vrai que les méthode de Lippi me manque baucoup,
c'est un gagnant et il le transmet a ces joueurs, j'espère qu'on le reverra a la maison...
juventus_forever
May 1 2006, 13:19
lippi est arivé au bout de son histoire avec la juve , je ne crois pas trop qu'il revienne a la juventus.
par contre j'espere que capello va se casser, peux etre pour laisser sa place a deschamps , ça serait pas mal selon moi
Citation (juventus_forever @ May 1 2006, 12:19)
lippi est arivé au bout de son histoire avec la juve , je ne crois pas trop qu'il revienne a la juventus.
par contre j'espere que capello va se casser, peux etre pour laisser sa place a deschamps , ça serait pas mal selon moi
:realisateur: Lippi reviens nous vite
Pinturicchio
May 1 2006, 13:21
Citation (CR29 @ May 1 2006, 13:07)

J'ai regarder ta vidéo Pintu!!!
elle m'a donner des frissons! quel beauté! quel Classe Zidane!!!
et dire qu'il y a encore quelques jour, il y a des gens qui osait remettre en cause zizou...
Svp regarder cet vidéo, elle montre tous son art! son génie
Superpipo il dégustait avec Zizou, et quel maitrise et quel clairvoyance!!!
Son jeu de passe était extraordinaire!!! quel qualité technique dans ces enchainement!
Zidane c'est un spectacle que l'on ne se lasse pas de regarder...
yen a trop a dire sur lui mais le mot qui me revient c'est la Grace!!!
je comprend tout a fait que Lippi le considère comme le plus grand talent des 20 dernières années...
combien de geste j'avais oublié! merci encore Pintu pour cet vidéo...
tu l'a trouver ou??? j'aimerai l'avoir avec une meilleure qualité vidéo...
je l'ai trouvé sur un autre forum
Citation (juventus_forever @ May 1 2006, 13:19)
je pense pas non plus mais j'espère, La vrai Juventus c'est avec Marcello...
Deschamps, pourquoi pas

il a connut les méthodes de lippi, ça pourrait donner quelques chose je pense...
juventus_forever
May 1 2006, 13:30
Citation (CR29 @ May 1 2006, 13:28)
je pense pas non plus mais j'espère, La vrai Juventus c'est avec Marcello...
Deschamps, pourquoi pas

il a connut les méthodes de lippi, ça pourrait donner quelques chose je pense...
et puis il est tres aprecié la bas, ce qui pourrait faciliter son arrivée.
juventus_forever
May 1 2006, 13:37
Grâce à son but inscrit aujourd?hui contre Sienne, David Trezeguet atteint la barre des 124 buts marqués sous le maillot de la Juventus. Il rejoint ainsi John Hansen à la septième place du classement des meilleurs buteurs bianconeri de tous les temps. Une saison remarquable pour le français, actuellement auteur de 28 buts, dont 22 en championnat et 6 en Ligue des Champions, à deux journées de la fin.
Citation (juventus_forever @ May 1 2006, 12:37)
Grâce à son but inscrit aujourd?hui contre Sienne, David Trezeguet atteint la barre des 124 buts marqués sous le maillot de la Juventus. Il rejoint ainsi John Hansen à la septième place du classement des meilleurs buteurs bianconeri de tous les temps. Une saison remarquable pour le français, actuellement auteur de 28 buts, dont 22 en championnat et 6 en Ligue des Champions, à deux journées de la fin.
T as un train de retard
juventus_forever
May 1 2006, 13:46
un chouya