Citation (Carlito_Brigante @ Feb 9 2010, 12:04)

Je vises la grande majorité du topic, pas individuellement.
Maintenant ça crache sur les dirigeants, le choix du recrutement, du coach, les joueurs etc...
Ressortez les posts de cet été, ou tout le monde se branle, se vois niquer l'inter, gagner le titre...
Enfin, c'est pas spécifique à vous, c'est pareil dans tous les clubs hein...
Tu me fais rire Carlito, personnellement je n'étais pas sur ce forum en début de saison mais c'est tout a fait normal d'être enthousiaste après le recrutement qu'on a fait.
Je n'ai jamais descendu Diego ou Melo, rien qu'a voir la saison qu'ils venaient de faire dans leurs anciens clubs respectifs il est normal que l'ont été heureux quand ont les a fait signer.
Mais peut on devenir mauvais en l'espace d'un été ?
Pour moi nos joueurs sont mal exploité , Ferrara manquait d'expérience et était trop proche des joueurs ( ce fut un pari risqué et la dirigeance a merdé )
Être numéro 10 en Italie c'est vraiment difficile c'est pourquoi moi aussi je souhaite un retour au 4-4-2 et voir Diego en soutien la saison prochaine. De plus le Werder est une équipe vachement offensive et la Diego manque de soutient et d'appel de balle contrairement à la saison dernière.
Pour ce qui est de Melo il a clairement été confondus avec un regista ce qui n'est pas son rôle. Avec la Seleçao il a Gilberto Silva derrière lui et Elano qui distribue ce qui le rend plus libre et explosif. A la Fiorentina il avait Montolivo qui était assez doué techniquement pour remplir ce rôle.
Pour moi il y a eu trop de fautes professionnelles de la part des dirigeants et de l'entraineur. Les joueurs sont doués mais ne sont pas guidés
PS : Notre staff médicale est une blague vivante