Citation (Pinturicchio @ Mar 7 2010, 12:36)

Parano je ne fais simplement que de dire ce que d'autres affirme : "Le Palazzo veut voir la Juve en Champions League"...
Pour moi les "petits" clubs qui parlent du Palazzo c'est un moyen de faire pression sur les arbitres, rien d'autre...

Voilà on a eu deux faveurs et cela créent directement un très grand scandal parce que la Juve n'a pas le droit d'avoir des faveurs arbitral, lorsqu'on nous annule un but parfaitement valable de Trezeguet à l'aller contre le Genoa personne ne l'a su et c'est pas entré dans les esprits des gens comme ces deux penalty parce que quand la Juve est désavantagé par l'arbitrage c'est "normal parce qu'il a été trop de fois avantagé", mais quand c'est le contraire là y'a tout le monde qui nous le font rappeler. C'est déjà la pression populaire qui nous a fait rétrogradé en Serie B, et cette pression est encore très présente et comme on sait où est-ce qu'elle nous a menée dans le passée il est tout à fait normal d'en avoir marre.
Comme j'ai dit les deux penaltys de l'arrivée de Zac c'est des faits que chacun interprète à sa façon. Les paranos te sortiront calciopoli ou une théorie du complot, d'autres que les gros clubs pèsent sur les arbitres de manière inconsciente, ou d'autre une coïncidence. Perso je crois pas au complot mais je t'avoue que ça m'a fait chié quand c'est arrivé... et on a le droit de pas être content nous aussi. Je pense que personne ne peut nier que certains arbitres quand ils se retrouvent dans des stades ou jouent certaines équipes ou dans des stades de 60000 places remplies... ils n'arbitrent plus naturellement.
La saison dernière contre le Milan on a eu 4 penaltys sifflés contre nous en 2 matchs. Un truc HALLUCINANT. Bien sur y en avait 3 imaginaires là-dedans mais j'ai jamais rien entendu là-dessus, et ça fausse les matchs ce genre de merdes.

Valeri à fait un excellent arbitrage tout simplement, tu as déjà vu cette année nos dirigeants ouvrir leur bouche pour faire pression sur l'arbitrage ? Cela s'est produit une fois il y a deux ans mais là fallait vraiment faire quelque chose parce que cette saison là on a subi un arbitrage pathétique pendant toute saison.
Nan j'ai pas souvenir que vous l'ayez ouverte sur l'arbitrage. Et j'avoue que je trouve ça malsain quand Zamparini, De Laurentiis et tous les autres gueulent toutes les semaines, puisqu'à la fin ça a aussi pour but d'influencer les arbitres.
Comme j'ai dit Valeri a fait un bon match. Malheureusement tout le monde n'est pas aussi bon que lui.

C'est quoi des choses bizarres ? Une erreure d'arbitrage en notre faveur ? Très bien mais çA vaut pour dans les deux sens et pour toutes les équipes même si elles sont beaucoup moins visionné que la Juve et surtout moins décortiqué.
Bah c'est la rançon de la gloire les visionnages intensifs et les passages à la moviola de la Juve et des autres bigs. Vous on décortique tout, nous on ne décortique rien... je crois que tout le monde se fait avoir dans l'histoire.
Moi j'ai dit je veux juste une fin de championnat régulière. Cette saison j'ai été satisfait de l'arbitrage qu'on a eu quand on a joué la Juve. J'espère que ça va continuer