Une belle journée à Turin, une belle communion entre joueurs, supporters et dirigeants, la Juve a montré que dans les moments difficiles elle savait être soudée et solide, et ça c'est très bien.
L'état d'esprit est bon, sur le terrain comme dans les gradins, les supporters montrent qu'ils seront là pour soutenir l'équipe coute que coute, et les joueurs montrent qu'ils défendront leur couleur comme il se doit... Finalement on peut dire que c'est dans les moments difficiles qu'on remarque si une équipe a vraiment du coeur et de la fierté, de ces moments-ci notre équipe prouve qu'elle a du caractére, je n'en suis que plus heureux.
Bien + que le Scudetto, l'état d'esprit dans lequel on va peut-être le gagner va me redonner un peu le sourrire... A noter aussi les larmes de Bettega, celles de Giraudo et Moggi qui fait ce qu'il peut pour se retenir... Ca prouve aussi que tout ce qui se passe les affecte beaucoup, qu'ils sont attachés à leur club et qu'ils sont probablement tristes à l'idée qu'ils devront peut-être quitter le club dans 1 mois... Au fait, les noms pour les remplacer sont pour le moment: Andrea Agnelli, John Elkann, Jean-Claude Blanc, et le romain Baldini. Perso les 3 premiers je suis pour, ce sont de bons, jusqu'à maintenant ils font un bon travail et ils représentent bien l'esprit juve. En + les 2 premiers sont des descendants de nos Agnelli... Baldini, j'en veux pas, car il est trop rattaché à son étiquette romaine, et puis voilà il est romain, pas turinois. Alors si la Triade part, ça veut dire que Capello part aussi, là on cite: Donadoni, Deschamps et Vialli. Perso Vialli me conviendrait vraiment, après Deschamps c'est pas mal aussi, Donadoni j'en veux pas, pour les mêmes raisons que Baldini, sauf que c'est Milan cette fois. Bien sur le reve serait Lippi...
Enfin voilà, je ne sais quoi penser, la Triade nous a tant apporté, on y est quand même attaché, mais bon si le fait qu'on change tout ça puisse redonner une bonne image à la Juve, et puisse permettre à la Juve justement de se redonner une image, c'est pas plus mal... La Triade ça fait 12 ans, c'est déjà très bien, peut-être qu'un peu de changement nous ferait du bien, surtout que 1) Bettega resterait 2) les successeurs sont des Agnelli 3) Ca nous permet de changer d'entraineur.
On verra