Billy5
May 10 2006, 22:28
Citation (juventus_forever @ May 10 2006, 22:26)
doublé de maresca , revienssss
Je viens de voir ça...doué le Maresca, Lippi aurait pu y faire "un pensierino"...
commentaires de C.Josse
"on parlait des français, la sortie de Queudrue aura été terrible pour la défense de M'Boro"
juventus_forever
May 10 2006, 22:38
capello doit se dire qu'il etait pas si mauvais notre maresca
avec un peu de chance lippi va penser a lui pour la CDM
Enzinooooooooooooooooooooo
J ai suivi cette finale rien que pour lui , je le suis depuis qu il est a Seville , c est une merveille de joueur , meilleur buteur de Seville cette saison en etant Milieu defensif
Capello Vaffanculo
Marvolo
May 10 2006, 23:07
doublede maresca.
Je rappelle juste que j'etais le seul a le vouloir dans la nazionale
Citation (Billy5 @ May 10 2006, 21:28)
Je viens de voir ça...doué le Maresca, Lippi aurait pu y faire "un pensierino"...
commentaires de C.Josse
"on parlait des français, la sortie de Queudrue aura été terrible pour la défense de M'Boro"

wé elle m a fait pouffé de rire
M6 suisse ne vaut pas mieux que Tf1 ou tps foot
Citation (Grandé_Alé10 @ May 10 2006, 22:06)
Enzinooooooooooooooooooooo
J ai suivi cette finale rien que pour lui , je le suis depuis qu il est a Seville , c est une merveille de joueur , meilleur buteur de Seville cette saison en etant Milieu defensif
Capello Vaffanculo

OHHHHHH que tu te trompe , moi aussi je le voulais et je le veux en Nazionalé , il a un talent enorme mais voila Vaffanculo Capello je le repeterai jamais assez , chaque jour qui passe je hais encore plus Capello
juventus_forever
May 10 2006, 23:13
en + il a le meilleur des prenoms
Billy5
May 10 2006, 23:13
Citation (Marvolo @ May 10 2006, 23:07)
doublede maresca.
Je rappelle juste que j'etais le seul a le vouloir dans la nazionale

Moi j'ai jamais été contre, c'est un joueur trés complet en plus...à l'image d'un De Rossi, il excelle aussi bien dans la récupération que dans la finition.
Et pourtant Lippi le connait bien puisqu'il l'a eu sous son aile.
Citation (Billy5 @ May 10 2006, 22:13)
Moi j'ai jamais été contre, c'est un joueur trés complet en plus...à l'image d'un De Rossi, il excelle aussi bien dans la récupération que dans la finition.
Et pourtant Lippi le connait bien puisqu'il l'a eu sous son aile.
Je crois qu apres cette saison de malade qu il vient de faire , Lippi ne pourra plus l ignorer

esperons le en tout cas
JoeAnto
May 10 2006, 23:33
Oooooh mon Enzino

Franchement lui c'était un vrai, Capello va te faire foutre une fois de +...
FORZA MARESCAAAAA
Marvolo
May 10 2006, 23:36
faut le rapatrier d'urgrence,c'est ca l'esprit juve,c'est un mec qui a les cojones de mimer un taureau lors d'un juve-torino
Sincerement Maresca je l aimais bien et quand il etait a la Juve je comptais sur lui pour etre notre icone apres Alé mais voila que Capello debarque et le jete ( Vaffanculo Capello ) , je suis content pour lui car au moins il a reussi a briller avec Seville alors que s il etait résté a la Juve , il n aurait jouer que tres peu et serait résté meconnu
Avec tout ce qu il vient de faire , il merite bien une place dans mes joueurs favoris
juventus_forever
May 10 2006, 23:44
forza maresca
JoeAnto
May 10 2006, 23:48
Tiens, j'vai le mettre à jour ce truc là
bianconero
May 11 2006, 00:21

une nouvelle affaire vient s'ajouter une enquète a été ouvert sur giraudo a propos du transfret de matteo brighi de la juve vers parme
juventus_forever
May 11 2006, 00:21
on peux en savoir plus ?
Juventino
May 11 2006, 01:12
je viens d'apprendre que Maresca a marqué un doublé en finale
je suis tres content pour lui voilà FORZA ENZO
coucou tout le monde
juventus_forever
May 11 2006, 01:13
c'est ce qu'on appel un passage en coup de vent
Juventino
May 11 2006, 01:20
Citation (juventus_forever @ May 11 2006, 00:13)
c'est ce qu'on appel un passage en coup de vent
pas forcement
juventus_forever
May 11 2006, 01:29
plus personne ici
Citation (juventus_forever @ May 11 2006, 00:29)
ET moi je compte pour du beurre ou quoi ??
juventus_forever
May 11 2006, 01:32
cool je ne suis pas le dernier juventini
Marvolo
May 11 2006, 02:49
y a moi aussi mais je suis un peu pompete
juventus_forever
May 11 2006, 02:51
alcoolique va
Marvolo
May 11 2006, 03:16
non non pas vraiment mais la je vais me coucher.
Ferme bien apres toi
juventus_forever
May 11 2006, 03:19
tinquiete pas pour ça, et bonne gueule de bois
Juventino
May 11 2006, 03:20
plus personne ?
juventus_forever
May 11 2006, 03:24
bah si mopi jsui la
Juventino
May 11 2006, 04:33
cette fois plus personne
cocos78
May 11 2006, 08:43
on parle de deschamps a la juve
D.Beckham
May 11 2006, 12:10
t'est en retard
Juventino
May 11 2006, 12:13
j'espere qu'il amene pas Beckham avec lui
D.Beckham
May 11 2006, 12:17
Moi non plus
-nino-
May 11 2006, 13:53
sa va mal pour la juve dans les hisoir sur les match plud ou moins influencé...
Marvolo
May 11 2006, 13:58
t'es vraiment en retard nino
bon a part les putain de connerie a Moggi
Fier pour Enzo Maresca
je regardais le match hier et ça m'a fait énormement plaisir pour lui...
j'espère le revoir avec nos couleurs un jour...avec M.Lippi....
mais bon cela m'étonnerai, vu comment on l'a jeter comme un malpropre...
Pinturicchio
May 11 2006, 15:53
J'ai entendu dire beaucoup de gens dire que Lippi aime bien Maresca, c'est totalement faux, vous avez qu'à regarder ses saison avec Lippi, il a fait quasiment que du banc à part quand il y avait des blessé, il n'a jamais eu d'estimes pour Maresca, parce que justement un joueur comme lui on s'est jamais qu'elle place faut le mettre, il n'a pas un rôle à lui... Pour ce qui est de Capello il n'a vu aucune objection à le vendre.....
moi je dis que j'aimerai les revoir tous les 2 au club, c'est tout...
j'ai pas parler d'entente entre eux, cela dit, vu l'age et l'expèrience qu'il avait...
Lippi a eut raison de ne pas le compter comme un joueur Titulaire....
nadjibtifosi
May 11 2006, 16:00
Qu'est-ce qu'ils en disent les Juventini ?
Pinturicchio
May 11 2006, 16:09
A 16h30 réunion du CdA de la Juve, on e sera plus sur notre futur, même si c'est carrèment certain que la triade s'en va.
JoeAnto
May 11 2006, 16:13
Citation (Pinturicchio @ May 11 2006, 15:53)
J'ai entendu dire beaucoup de gens dire que Lippi aime bien Maresca, c'est totalement faux, vous avez qu'à regarder ses saison avec Lippi, il a fait quasiment que du banc à part quand il y avait des blessé, il n'a jamais eu d'estimes pour Maresca, parce que justement un joueur comme lui on s'est jamais qu'elle place faut le mettre, il n'a pas un rôle à lui... Pour ce qui est de Capello il n'a vu aucune objection à le vendre.....
"Il représente le futur de la Juve"
Pinturicchio
May 11 2006, 16:26
Citation (JoeAnto @ May 11 2006, 16:13)
"Il représente le futur de la Juve"
Mais je pense pas qu'il reviendra chez nous, il est plus du tout à nous, il appartient au Seville.....
JoeAnto
May 11 2006, 16:37
Non mais c'est une parole de Lippi...
Marvolo
May 11 2006, 17:15
exactement joeanto,il a toujours pense que du bien de marseca mais il voulait pas le griller
juventus_forever
May 11 2006, 17:18
franchement j'aimerais qu'il revienne mais vu la façon dont on l'a jeté , ça metonnerait qu'il veuille reporter nos couleurs.
ou alors c'est qu'il as toujours l'amour de notre maillot.
enfin bref , toujours est il que tant que capello sera aux commandes c'est clair qu'on le reverra pas
juventus_forever
May 11 2006, 17:51
Moggi se présente au Centre Sisport
Luciano Moggi s?est présenté ce matin à l?entraînement de la Juventus au Centre Sisport. Le directeur général bianconero, au centre de l?affaire concernant les interceptions téléphoniques, est arrivé à 12h30 et est resté environ une heure. Il a parlé avec Capello, puis probablement à l?équipe, du moins avec les anciens. Il est le dernier à avoir quitté le centre, directement après Camoranesi, Del Piero, Emerson et Capello. Selon la Gazzetta dello Sport, il se pourrait qu?il ait fait ses adieux à l'équipe, avant de se présenter au Conseil d?Administration de la société, qui devrait débuter vers 16h30.
Pinturicchio
May 11 2006, 18:23
CDA JUVENTUS SI E' DIMESSO - «Il consiglio di amministrazione della Juventus ha rimesso il proprio mandato agli azionisti e convocato l'Assemblea ordinaria per il 29 giugno 2006»: è l'esito della riunione del consiglio, secondo quanto comunicato dal club. L'assemblea ordinaria è stata convocata per il 29 giugno 2006.
Del cda della Juventus fanno parte il presidente Franzo Grande Stevens, il vice Roberto Bettega, l'amministratore delegato Antonio Giraudo, il direttore generale Luciano Moggi, il direttore generale dell' Ifil (socio di controllo), Carlo Sant' Albano, Jean Claude Blanc, Stefano Bertola, Giancarlo Cerutti, Luigi Chiappero, Andrea Pininfarina, Fabrizio Prete e Claudio Saracco.
Corriere.it
Tout le monde a démissioné, il ne reste plus qu'aux Agnelli d'accepté leurs démissions, on repart de zero.
.Gennaro
May 11 2006, 19:43
Il y a vraiment que la Juve pour réussir a etre en crise malgré un titre quasi assuré....
Pinturicchio
May 11 2006, 19:45
Citation (Milan in forza @ May 11 2006, 19:43)
Il y a vraiment que la Juve pour réussir a tre en crise malgré un titre quasi assuré....

Elle est où la crise ? c'est un changement qui marque la fin d'une époque c'est tout.
.Gennaro
May 11 2006, 19:47
Citation
Elle est où la crise, c'est un changement qui marque la fin d'une époque c'est tout.
ouai sa doit etre sa...