nerobick
Apr 18 2010, 00:48
Citation (GA10 @ Apr 18 2010, 00:30)

Même cette saison tout les postes sont doublés, il faut plutôt BIEN doubler tout les postes , ne pas avoir de Grygera ou Zebina en remplacent à droite par exemple ...
Pour moi cette année les postes sont pas doublé en qualité

Il faudrait une vrai concurrence dans chaque poste
superjul78
Apr 18 2010, 00:57
Moi je pense pas que l'EL ait tué notre fin de saison, je pense plutot que c'est les blessures qui nous ont empeché de faire le turn-over adequate pour jouer plusieurs compétitions.
C'est évident qu'il faut doubler les postes mais il faut surtout réduire très largement le nombre de blessures et de rechutes. Rien que pour ce match contre l'Inter on perd Trezeguet, Giovinco et Grygera avant le match, et Zebina et Marchisio pendant. C'est bien plus handicapant que d'avoir jouer un match en semaine.
Giovinco
Apr 18 2010, 01:32
Citation (nerobick @ Apr 18 2010, 00:57)

et surtout bannir le recrutement en France

Pourquoi ca ?
Superjul c'est qui dans ton ava ?
Ahmedou
Apr 18 2010, 01:50
Il s'appelle Christian Vieri...
En parlant de français, Gallas est libre de contrat cet été et il sort d'une bonne saison (à part les blessures) à Arsenal.
C'est Filippo Boniperti, un joueur de la primavera très prometteur, c'est le petit fils de Giampiero Boniperti , ex joueur et président légendaire de la Juve et 2ème meilleur buteur de tout les temps du club derrière Del Piero

En parlant de primavera, ils sortent de 2 défaites consécutives en championnat, faut pas qu'ils s'y habituent comme leur sénior ...
Ahmedou
Apr 18 2010, 02:26
Tu parles bien de l'ava à Superjul, moi je vois Vieri dans un maillot d'onesto
http://www.soccers.fr/uploads/av-55617.jpg
Moi je vois Filippo Boniperti en maillot doré même sur l'image que tu viens de poster la

Et puis je pense pas que Giovinco ne reconnaisse pas Vieri
Ahmedou
Apr 18 2010, 03:43
Ils se ressemblent pas pourtant Vieri et Boni jr... Enfin bref, je dois avoir l'ancien avat de superluj à cause des cookies ou toi alors...
[IMG=http://img169.imageshack.us/img169/9758/superjulavat.jpg][/IMG][IMG=http://img543.imageshack.us/img543/4950/superjulavat2.jpg][/IMG]Là tu vois toujours Boniperti jr ?
Ah non la je vois Vieri vu que c'est la capture de ton écran
Ca doit être tes cookies vu que c'est impossible quand même que les miens mettent Boniperti jr comme ça

Moi je vois ça
tidileboss
Apr 18 2010, 08:09
Citation (nerobick @ Apr 17 2010, 17:57)

Il faut doubler tous les postes car les blessures on va encore en avoir et surtout ramener des italiens les dzeko kuyt et tout la clik non merci

. Quand j'entends tout les noms qu'on sort j'ai pas envie de m'interiser

et surtout bannir le recrutement en France

C'est pas la nationalite qui fait la qualite du joueur. Les Grosso, Cannavaro, Paolucci on s'en serait bien passe aussi
Je pense pas qu'il voulait signifier par la que les Italiens sont plus forts que les joueurs étrangers mais plutôt qu'il refuse que la Juve devienne comme l'Inter avec 11 extracommunautaires sur la pelouse, ma foi il a raison mais dans l'état actuel de club, on ne peut pas être très exigeant, il faut faire avec ce qu'il y'a et dénicher les bons coups sur le marché des transferts que ça soit Italien ou Burkinabé ...
Ahmedou pour que tu vois l'avatar de superjul actualise ta page avec F5

C'est bien Boniperti Jr..
superjul78
Apr 18 2010, 11:12
Vous avez passer la nuit sur mon avatar les gars ou quoi??
C'est bien le petit Boniperti !
J'avais mis Vieri une petite semaine, entrain de faire taire le stade (il avait fait ce geste en direction du public interiste après avoir été très critiqué). Un petit clin d'oeil à la prise de position de Bobo dans le scandale Calciopoli.
Sinon moi aussi je suis pour qu'on garde une majorité d'italiens dans l'équipe surtout avec notre vivier ce serait ridicule de ne pas en profiter plus, déjà qu'on va surement perdre Giovinco...
Buffon est annoncé partant pour 35M soit vers l'Espagne, soit vers l'Angleterre.
nerobick
Apr 18 2010, 12:25
Citation (GA10 @ Apr 18 2010, 09:28)

Je pense pas qu'il voulait signifier par la que les Italiens sont plus forts que les joueurs étrangers mais plutôt qu'il refuse que la Juve devienne comme l'Inter avec 11 extracommunautaires sur la pelouse, ma foi il a raison mais dans l'état actuel de club, on ne peut pas être très exigeant, il faut faire avec ce qu'il y'a et dénicher les bons coups sur le marché des transferts que ça soit Italien ou Burkinabé ...
+1 je trouve pas que les italiens sont plus fort mais par exemple a la place de mettre 30 million sur dzeko essayer au moins d'abord de négocie pour Gilardino quand j'entends tout les noms sorti franchement sa fait pas trop juve tout ca vous fait rêvez une equipe qu'avec des étranger??? Qu'en j'entends que Buffon Camoranesi partent et Giovinco est bradé je me demande ca va être quoi la compo l'an prochain
Pitroipa est bon dans les burkinabais

....
del palla88
Apr 18 2010, 12:27
sur tutto

sa parle d un echange gigi-vidic..
admettons que ces fdp veulent vendre gigi pour vidic + une vingtaine de millions sa serait quand meme pas mal.
mais bon j arrive pas a m imaginer gigi ac un autre maillot

,sa parle de marchetti ou sirigu pr le remplacer perso je choisis le second marchetti c est un bidone bon pr cagliari
nerobick
Apr 18 2010, 12:30
La je crois que sa sent vraiment la fin pour Gigi a la juve trop rumeur en ce moment

Vidic sa femme veut qu'il aille au Real et lui veut rester a Man utd je crois pas qu'il veuille venir chez nous a moins que côtoyer le grand back droit "Jona" Zebina ca le fasse rêver
tidileboss
Apr 18 2010, 12:42
http://www.tuttojuve.com/?action=read&idnotizia=19542Une petite analyse interessante sur Benitez, notamment sur Benitez entraineur-manager.
sergio
Apr 18 2010, 12:48
Faut pas croire Tutto...
Sinon si gigi veut partir je ne vois pas pourquoi on le laisserais pas partir
Son remplacant -> Sirigu
Si Gigi part c'est clair qu'il nous faut Sirigu.. Mais Gigi non si tocca, j'espère c'est des rumeurs bidon.
AlexDelPiero
Apr 18 2010, 13:34
Benitez avait pas soit disant posé des conditions que j'avais lu dans la Gazzetta ?
Et la première c'était garder Gigi + Chiello
c'est de la connerie de journaliste ça, personne ne peut savoir sur qui compte Benitez (si il vient bien sûr...)
http://www.calciomercato.com/index.php?a=176125c'est dp88 qui serait content avec Kuyt, son nouveau Brazzo
sauf que benitez c'est pas sur à 100%
AlexDelPiero
Apr 18 2010, 13:48
Moi je pense que Chiello et Gigi resteront.
Les rumeurs comme celles ci on en entend pas mal tous les jours.
J'espère simplement que ce sera notre coach qui décidera de qui part et qui arrive
Citation (nerobick @ Apr 18 2010, 10:25)

Pitroipa est bon dans les burkinabais

....
En tout cas, si les rumeurs s'intensifient pour Kuyt c'est que Benitez est dans la poche ...
L'échange Gigi - Vidic j'y crois pas 1 seconde d'ailleurs je pense qu'on va en avoir des trucs comme ça pour longtemps
Si on vend Buffon ce sera du cash et rien d'autre
Citation
Sinon si gigi veut partir je ne vois pas pourquoi on le laisserais pas partir
Pour la 1000ème fois, c'est pas Gigi qui veut partir mais la propriété qui veut se faire du cash en le vendant maintenant avant que sa valeur ne commence à chuter librement à cause de l'âge ...
Marco_Juventino
Apr 18 2010, 15:41
Cagliari gagne contre Palermo et le Milan contre la Samp. Incroyable si les scores ne bougent pas. On est tout pourri mais on est toujours dans la course à la 4ème place
del palla88
Apr 18 2010, 15:50
Citation (G'J @ Apr 18 2010, 14:35)

c'est de la connerie de journaliste ça, personne ne peut savoir sur qui compte Benitez (si il vient bien sûr...)
http://www.calciomercato.com/index.php?a=176125c'est dp88 qui serait content avec Kuyt, son nouveau Brazzo

kuyt ou comment jeter de l argent par les fenetres
j espere vraiment qu il va pas venir je peux pas le voir
superjul78
Apr 18 2010, 16:01
Citation (Marco_Juventino @ Apr 18 2010, 16:41)

Cagliari gagne contre Palermo et le Milan contre la Samp. Incroyable si les scores ne bougent pas. On est tout pourri mais on est toujours dans la course à la 4ème place

N'oublions pas qu'avec la différence de buts particuliere Palerme a virtuellement 4 points d'avance sur nous. Et ça fait plusieurs fois qu'on prend pas l'occasion de revenir sur eux, en partant du principe que Palerme perde auj, il reste 4 matchs et 12 points, il faut qu'on fasse 12/12 et Palerme seulement 8/12, ça me semble compliqué sachant qu'on doit encore aller à Milan.
surtout le déplacement à Catania que je redoute ils sont redoutables chez eux...Milan c'est à la dernière journée il y a des chances qu'ils soient déja en vacance à ce moment là
4000 ème page

A notre JUVE qu'on aimerait voir dans une meilleure situation

*
* = c'est du café

EDIT: C'est fini pour la CL ...
Marco_Juventino
Apr 18 2010, 16:55
Comme ça c'est fait.
Palermo qui perde 2-0 à la 87ème. 88ème minute Miccoli marque et Hernandez à la 90ème
Pazzini marque à la 90ème et il offre les 3 pts à la Samp. Pour moi on est à 99,9% pas en Champion's. 6 points de retards, il reste 4 matchs dont 1 à Milan, 1 à Catane. Palermo qui a 5 points maintenant virtuellement comme l'a dit superjul, et un calendrier assez facile.
ça aurait pu être pire aussi...si Palermo gagnait les carottes étaient cuites, la Samp a un sacré calendrier et craquera probablement...
disons qu'on est passé de 10% de chance avant cette journée, à 5%
Non mais vous savez, on se soucie des autres mais on va faire un gros 3/9 sur les 3 prochains matchs et jouer pour l'EL la dernière journée à Milan ...
AlexDelPiero
Apr 18 2010, 16:59
C'est du jamais vu
Marco_Juventino
Apr 18 2010, 17:01
Dans un sens c'est pas plus mal mais j'ai pas envie de jouer cette Europa League

surtout qu'on va faire un Milan bis.
Carlito_Brigante
Apr 18 2010, 17:03
Ton ava' Gj
Les carottes sont cuites comme on dit..
la samp est devant le palermo
c'est quasi mission impossible pour la CL
del palla88
Apr 18 2010, 18:32
quand meme degouter mnt la champions pour moi c est fini...
dommage qd mm pcq ce putin de cagliari est pas capable de tenir 2 but d avance a 5 min de la fin et milan a manger la feuille de match plusieurs fois a ce que j ai lu...mais bon on peut s en prendre qu a nous meme si on en est la oggi
superjul78
Apr 18 2010, 19:06
C'était déjà miraculeux d'etre à 3 points avec les matchs de merde qu'on a fait. Maintenant ça devient plus réaliste, avec 6 et 5 points de retard ça veut dire faire 12/12 et dans le meme temps 6/12 pour la Samp et 7/12 pour Palerme. 5% G'J ? Je te trouve très optimiste.
Pakito
Apr 18 2010, 19:51
Personne ne parle des cris de singe quand Momo est sortie du terrain vendredi, quand ça arrive a la merde de l'inter, ça passe même su téléfoot ...
Il était ou Zanetti d'ailleurs ? il avait pas dit qu'il demanderait l'arrêt du match la prochaine fois qu'il écouterait des cris de signe dans un stade ? ...
Clark23
Apr 18 2010, 20:26
Il nous reste à faire plus qu'a faire un 12/12 bon beh c'est mission impossible
Même avec un 12/12 ça sera pas suffisant, faut se rendre à l'évidence c'est terminé depuis un moment maintenant. Vivement que cette saison se termine c'est tout.
Sinon zbeeeer à la 4000èmes pages quand même
Citation (Carlito_Brigante @ Apr 18 2010, 17:03)

Ton ava' Gj

aux 4000
Pakito
Apr 18 2010, 20:34
Si on pouvait se faire dépasser par le Genoa histoire d'être sure de pas participer a la coupe des pauvres, ce serai parfait !
Citation (G'J @ Apr 18 2010, 21:31)

aux 4000

A la 4000ème
Marco_Juventino
Apr 18 2010, 20:35
Pakito
Apr 18 2010, 21:32
Si Bénitez vient je suis sure qu'il cracherai pas sur un Silva

D'ailleurs il voulut le faire venir a Liverpool il me semble.
Un petit Silva a gauche dans un 4-4-2 ou 4-4-1-1, ce serai beau !
Encore mieux, une aile Criscito-Silva, c'est Wubissimo
Carlito_Brigante
Apr 18 2010, 21:38
4000

Comme le nombre de passes ratées de Grygera cette saison
del palla88
Apr 18 2010, 21:59
comme le nombre de minute passer in panca par seba
comme le nombre de touche de balle inutiles de diego avant de faire une passe
Enculer