Citation (raul 7 @ Jan 11 2006, 03:11 PM)
je viens de voir le resumé du match d'hier je vais juste parlé de del piero je dirais tout simplement qu'il a violé la viola

Et encore! ta pas vu ce qu'il a fait toute la rencontre!
je ne te parle meme pas de ces buts! je te parle techniquement! il les a détraqué! impossible a lui prendre le ballon!
franchement ça lui va bien d'etre remplaçant! car quand il joue! cela se voit qu'il a la rage! dans le bon sens du terme!
il veut montrer qu'il est le plus grand joueur de la juventus! et il nous a démontré ça en inscrivant, son 183,184 et 185eme buts! malgré toute les critiques des gens!
il est le numéro1 dans le coeur des tifosi juventino!!! ViVa ALE Delpiero!!!!
prochain rendez vous! pour son 200eme buts!!!
excuser moi! mais pour moi Delpiero et totti cela ne ce compare pas!!!
c'est 2 carrières qui n'ont rien avoir! ya pas photo entre les 2 pour moi!
Alex c'est la classe! dites moi juste, quesque totti a fait de+ que delpiero dans sa carrière??? absolument rien!!!
le palmarès de totti est trop marrant par rapport a Ale!!!
et il faut pas oublier (Masini) a 18 piges Delpiero il jouait avec R.Baggio! et c'est a cause de son éclosion que Baggio a du faire ces valises!
Attention!!! je dit pas que Delpiero était plus fort que R.Baggio! Baggio restera pour moi THE joueur italien! et mon idole footballistique!

en tous cas totti et delpiero! ya pas photo pour moi! mais a chacun son opinion!