Marco_Juventino
Apr 30 2010, 18:21
Citation (GA10 @ Apr 30 2010, 19:17)

Pas forcément aimer, tu ne trouveras jamais un club dont tout les joueurs sont fans ...Je dirais plutôt qu'il faut ( fallait

) s'impregner du style Juve pour y jouer ...
Bah franchement on en était pas loin en 2003 par exemple.
Aimer c'est un peu fort comme mot

Tout les joueurs apprécient le club ou ils jouent mais tous ne l'aiment pas ...
Ahmedou
Apr 30 2010, 18:25
Ah bon et qui est ce qui gerait le Napoli à l'époque ?
La Pub Pepsi avec Beck's <3 Je kiff' grave !
On faisait peur à cette époque, qui est bien loin maintenant
Pakito
Apr 30 2010, 18:58
Perso j'espère qu'on gardera Camo, les gens ont trop la mémoire courte ici.
JuveGinevra
Apr 30 2010, 19:03
pareil je pense qu'il peut vraiment apporter s'il est en forme en plus c'est largement pas le seul à être dégueulasse cette saison donc bon j'espère moi aussi le garder j'apprecie ce joueur.
Ahmedou
Apr 30 2010, 19:04
Je^crois qu'on l'aime le Camo; personne a voulu le virer; ce qui a été dit c'est juste qu'il a des chances de partir ^^
Moi aussi ca ne me gène pas de garder Camoranesi mais on ne peut plus compter sur lui comme titulaire, on doit absolument prendre un joueur de qualité à droite, enfin ca dépendra aussi du schéma du nouvel entraîneur, il est souvent blessé et ces sauts d'humeur n'arrangent jamais les choses quand il est la mais il peut toujours servir ...
De toutes les façons, hier son agent a déclaré que ca ne le dérangeait pas de rester à la Juve pour respecter son contrat même si nos dirigeants n'ont pas voulu le prolonger et que après la saison prochaine, il s'en irait a paramètre zéro ...
JuveGinevra
Apr 30 2010, 19:10
Perso j'ai vue des ''ras le cul de Camo faut pas hésiter à le vendre'' Je trouve que ça se fait pas parce qu'il a beaucoup apporté au club et que je pense qu'il n'est pas cramé suffit qu'il ait moins la poisse avec les blessures et il peut apporter énormément donc moi perso ça me ferait vraiment chier qu'il parte.
Par contre je suis tout à fait d'accord faut un autre joueur de qualité sur son coté parce que s'il est blessé (4231 442) on est niqués et comme je suis pas fan du losange...
Camo c'est du grand n'importe quoi depuis 3ans, sempre rotto sans oublier les pétages de plomb ou quand il fait le nonchalant en croyant jouer dans son jardin.
Si il reste c'est seulement en doublure, sinon merci pour tout et bonne continuation
Il est plus souvent blessé qu'autre chose, et le peu de fois qu'il joue il se croit soit sur un city stade, ou alors s'énerve avec ces sauts d'humeur..
Après techniquement c'est un des plus fort de l'équipe, sa qualité de centre est unique, mais à lui de prouver qu'il veut rester et qu'il arrête de se comporter comme un gosse à chaque fois qu'il joue. C'est plus du tout le grand Camo qu'on a connu..
Si l'année prochaine on joue avec un schéma comme le 4 4 2 ou 4 2 3 1 je suis pour le garder comme doublure, mais vu qu'on veut vendre tous nos ailiers je doute qu'on se profil sur un schéma avec ce genre de joueurs, donc pour moi il est mieux qu'il s'en va.
Non mais Camo', il a un tempérament à lui seul, je suis sûr qu'avec une équipe qui tourne bien et de bons résultats, il fera plus le nonchalent sur un terrain de foot ...
C'est pas un joueur fait pour être capitaine et tirer une équipe vers le haut psychologiquement ...
D'ailleurs le match contre Fulham à Turin, il était présent sur le terrain à la sortie de Trezeguet et pourtant c'est Marchisio qui prend le brassard, ça m'étonnerait pas qu'il l'ait refusé ...
Pour l'anecdote, ceux qui ont vu le Chiambretti Night avec Del Piero ont certainement aimé quand Piero ( présentateur ) a raconté qu'ils l'avaient contacté plusieurs fois pour venir faire le show aussi mais il refuse, il a peur des télécameras, il est un peu timide
D'ailleurs il donne pas trop d'interview, la dernière dont je me souviens est celle d'après Chievo ( 3-3 triplé de Pellissier ) la saison dernière, il avait dit qu'il fût un temps ou ce ce genre d'équipes venaient à Turin pour prendre le moins possible de buts et non pas en mettre et prendre des points
del palla88
Apr 30 2010, 19:56
Citation (G'J @ Apr 30 2010, 20:15)

Camo c'est du grand n'importe quoi depuis 3ans, sempre rotto sans oublier les pétages de plomb ou quand il fait le nonchalant en croyant jouer dans son jardin.
Si il reste c'est seulement en doublure, sinon merci pour tout et bonne continuation

+ 1
si il part je lui serais reconnaissant de tt ce qu il a fait pr la juve

,ms un moment faut savoir tourner la page donc moi j espere qu on va le vendre cet ete pcq tte facon si c est pas le cas il partira a parametro l annee d apres,donc autant essayer d en tirer qq millions...
Ahmedou
Apr 30 2010, 20:37
Il y a un "juventino" qui supporte l'Inter en Champions... C'est notre ami Blanc
http://www.juvenews.net/r.php?id=11908
Pinturicchio
Apr 30 2010, 20:38
Coucou tout le monde :
Content qu'Andrea Agnelli soit notre nouveau président, le club est entre ses mains désormais. Il faudra le laisser travailler mais il continuera ce que Giraudo devait finir (c'est à dire nette séparation entre Exor et Juventus). Avec Andrea Agnelli au pouvoir Blanc devient d'un coup bien moins important, avec l'arrivée de Marotta j'en parle même pas. A mon avis il partira lorsque le stade (qui est sa priorité désormais) sera construit.
Pour Camo la porte c'est par là ----> Son cycle à la Juve est terminée tout comme Trezeguet d'ailleurs merci et bonne chance pour la suite.
Pakito
Apr 30 2010, 20:58
Citation (GA10 @ Apr 30 2010, 20:07)

Moi aussi ca ne me gène pas de garder Camoranesi mais on ne peut plus compter sur lui comme titulaire, on doit absolument prendre un joueur de qualité à droite, enfin ca dépendra aussi du schéma du nouvel entraîneur, il est souvent blessé et ces sauts d'humeur n'arrangent jamais les choses quand il est la mais il peut toujours servir ...
De toutes les façons, hier son agent a déclaré que ca ne le dérangeait pas de rester à la Juve pour respecter son contrat même si nos dirigeants n'ont pas voulu le prolonger et que après la saison prochaine, il s'en irait a paramètre zéro ...
C'est exactement ce que je pense, en tant que remplaçant il pourra apporter pas mal a l'équipe.
Un des seul joueur de la Juve qui a de bon pied, on veut le jeter, laisser moi me marrer 2 minutes :

Perso' j'ai des putain de souvenirs de ce joueur, j'espère vraiment qu'il restera et qu'il nous aidera a revenir au sommet.
toone10
Apr 30 2010, 21:07
Citation (Pinturicchio @ Apr 30 2010, 20:38)

Coucou tout le monde :
Bisous Bisous
Pakito
Apr 30 2010, 21:10
Ouai bisous Pintous
Pinturicchio
Apr 30 2010, 21:12
Les enfoirés
Blastermania
Apr 30 2010, 21:28
Citation (Pakito @ Apr 30 2010, 21:58)

C'est exactement ce que je pense, en tant que remplaçant il pourra apporter pas mal a l'équipe.
Un des seul joueur de la Juve qui a de bon pied, on veut le jeter, laisser moi me marrer 2 minutes :

Perso' j'ai des putain de souvenirs de ce joueur, j'espère vraiment qu'il restera et qu'il nous aidera a revenir au sommet.
On doit être les deux seuls a penser ça alors.
Pareil pour les souvenirs,Camo restera a jamais un grand de la juve pour moi
Je me demande vraiment comment certains peuvent dire sans problèmes qu'il est temps de se séparer de lui ou de Trezeguet ...
Même si ils sont plus aussi bons qu'avant,ca reste des joueurs d'expériences qui n'ont jamais laché la Juve,ils devraient finir leur carrière dans ce club tout comme l'a fait Nedved et non les jarté.
La "gratitude" c'est bien, mais à ce moment la si tu choisis cette voie la, il faut oublier les résultats ...
Moi je suis pour que Camoranesi reste parcequ'il peut nous servir encore en doublure à droite, je lui suis reconnaissant à vie pour être resté même a contre coeur au début et de nous avoir aidé à remonter par quelques buts très importants en B ( Lecce, H.Verona, Napoli ... ) mais à partir du moment ou le joueur n'a plus le niveau pour le club, il vaut mieux pour lui et pour le club qu'il parte ou qu'il arrête sa carrière parcequ'il fera que cirer le banc de touche et je ne pense pas qu'il apprécie terminer sa carrière sur un banc de touche ...
Pakito
Apr 30 2010, 21:43
C'est pas une question de gratitude, il peut encore apporter s'il est bien géré. Il sait très bien qu'il est plus tout jeune et je suis sure qu'il accepterai d'être sur le banc. Il commence a avoir l'habitude maintenant.
Concernant ces coup de sang, il a toujours été comme ça, aujourd'hui sa gène ...
Puis faut pas oublier qu'il a pratiquement pas joué la saison a son poste naturel, ça les gens l'oublie aussi ...
Citation
Raiola: «Con Agnelli Nedved può tornare alla Juventus»
Il suo ex agente rivela: «Fino a due giorni fa era impossibile che andasse a lavorare alla Juventus, adesso è possibile. Pavel ha un ottimo rapporto con la famiglia e il mondo bianconero»
MILANO, 30 aprile - Abbandonato il calcio giocato, nel futuro di Pavel Nedved potrebbe esserci un ruolo di allenatore in un settore giovanile o dirigente. Lo ha rivelato il suo amico ed ex agente Mino Raiola, spiegando che il ceco è rimasto affezionato alla Lazio e lo è anche alla Juventus: ma solo adesso che il vertice societario è cambiato, con la designazione di Andrea Agnelli come prossimo presidente, potrebbe essere ipotizzabile un ruolo per lui nel club bianconero. «Fino a due giorni fa era impossibile che andasse a lavorare alla Juventus, adesso è possibile - ha spiegato Raiola, che ha passato il pomeriggio in Lega Calcio incontrando dirigenti, fra cui il presidente della Lazio Claudio Lotito - Pavel è uno di quelli che ama stare nei posti a cui è affezionato: lo sono la Lazio e la Juventus, ma anche la Nazionale ceca».
Al momento, ha precisato il procuratore, «sono infondate le voci di un suo incarico nel settore giovanile della Juve. Ma Pavel ha un ottimo rapporto con la famiglia Agnelli e il mondo bianconero. È certo però che non avrebbe messo la firma sotto certe cose che ha fatto la Juventus ultimamente». L'addio al calcio del centrocampista ceco è coinciso con quello alla Juventus, frutto di «tante cose brutte - ha detto Raiola - vorrei riferirle, ma Pavel mi ha fatto giurare di non farlo. Nedved ritiene di essere troppo severo per fare l'allenatore, ma se iniziasse questa carriera vorrebbe fare la gavetta passo per passo, magari allenando ragazzini di 12 o 14 anni, che è il suo sogno», ha aggiunto Raiola, raccontando che l'estate scorsa aveva consigliato al ceco di andare all'Inter, «perchè ero certo che avrebbe vinto la Champions».
Citation (Pakito @ Apr 30 2010, 19:43)

C'est pas une question de gratitude, il peut encore apporter s'il est bien géré. Il sait très bien qu'il est plus tout jeune et je suis sure qu'il accepterai d'être sur le banc. Il commence a avoir l'habitude maintenant.
Concernant ces coup de sang, il a toujours été comme ça, aujourd'hui sa gène ...
Puis faut pas oublier qu'il a pratiquement pas joué la saison a son poste naturel, ça les gens l'oublie aussi ...
Citation
Moi je suis pour que Camoranesi reste parcequ'il peut nous servir encore en doublure à droite
Pakito
Apr 30 2010, 21:47
J'ai pas bien compris GA ? explique stp.
En fait, Raiola qui est ami et agent de Nedved a dit que Pavel pourrait retourner à la Juve maintenant en tant que dirigeant ou entraineur de jeunes parcequ'il n'y aura plus les mêmes personnes à la tête du club et il dit aussi que le mauvais moment de la Juve coincide avec l'arrêt de Pavel , que tant de mauvaises choses ont été faites, qu'il voudrait les dire mais que Pavel l'a fait jurer de ne rien dire ...
ça se sait depuis un moment, Pavel voulait faire un an de + mais ce bâtard de Blanc n'était pas de ce point de vue
Blastermania
Apr 30 2010, 21:56
Citation (GA10 @ Apr 30 2010, 22:36)

La "gratitude" c'est bien, mais à ce moment la si tu choisis cette voie la, il faut oublier les résultats ...
Moi je suis pour que Camoranesi reste parcequ'il peut nous servir encore en doublure à droite, je lui suis reconnaissant à vie pour être resté même a contre coeur au début et de nous avoir aidé à remonter par quelques buts très importants en B ( Lecce, H.Verona, Napoli ... ) mais à partir du moment ou le joueur n'a plus le niveau pour le club, il vaut mieux pour lui et pour le club qu'il parte ou qu'il arrête sa carrière parcequ'il fera que cirer le banc de touche et je ne pense pas qu'il apprécie terminer sa carrière sur un banc de touche ...
Ok pour qu'il soit remplaçant,car il pourra toujours apporter son expérience et il a toujours du talent,même si il est moins performant qu'avant.
Mais je suis du même avis que Paco,il a même peu jouer aussi alors c'est clair qu'en jouant peu il ne peut pas montrer en quelques matchs qu'il n'est pas encore foutu.
Si on doit virer des gens,c'est plutot les Zébina,Grygera,Grosso et compagnie.
Et puis perso je pense pas que la Juve puisse se séparer de Camo,Trez et les autres grands noms de la Juve,si ils nous ont pas quitté en Serie B je pense qu'ils resteront jusqu'à la fin sauf si les dirigeants tiennent vraiment a les jartés.
Oui on le savait ça mais la, ça a l'air encore plus grave, va savoir ce qui s'est passé encore ...
Pakito
Apr 30 2010, 21:59
Ok merci GA
Bah c'est dommage qu'il en est pas parlé, mais je suis pas sure que ça aurait servit a quelques chose de toute façon.
Si non c'est claire et nette qu'il aurait jouer cette saison, on aurait pris plus de point, j'en suis certain.
En tous cas bien content qu'il revienne
Blastermania
Apr 30 2010, 22:02
Citation (G'J @ Apr 30 2010, 22:55)

ça se sait depuis un moment, Pavel voulait faire un an de + mais ce bâtard de Blanc n'était pas de ce point de vue
Bha ces temps-ci on a enchainé les erreurs
- Pas garder Nedved alors qu'il voulait faire 1 an de plus
- Virer Mellberg alors qu'il était mieux que Grygera et Zébina
- Prendre Poulsen aulieu de Xabi Alonso
- Laisser pendant presque toute la saison Giovinco sur le banc
- Prendre Amauri
Etc ...
Tin j'imagine si Nedved était encore resté
Avec sa chevelure blonde a prouvé qu'il reste toujours jeune dans l'âme a courir comme si il avait 20 ans
Dire que des joueurs comme ça se font tellement rare dans le football moderne.
Là ca se battait pour le maillot,maintenant sa se bats pour la thunes avant tout.
C'est clair qu'avec Pavel la saison n'aurait pas été la même, j'en suis sûr aussi. Cette touffe blonde qui court sur le terrain me manque
GeeCJuventino
Apr 30 2010, 22:03
J'ai eu l'occasion de le voir jouer lors d'un jubilé a Cannes, et il était tout plein de jus, avec des passes et des appels de grandes qualités, il est juste

Pavel.
Le stade sera vraiment magnifique.
JuveGinevra
Apr 30 2010, 22:14
Citation (Blastermania @ Apr 30 2010, 23:02)

Bha ces temps-ci on a enchainé les erreurs
- Pas garder Nedved alors qu'il voulait faire 1 an de plus
- Virer Mellberg alors qu'il était mieux que Grygera et Zébina
- Prendre Poulsen aulieu de Xabi Alonso
- Laisser pendant presque toute la saison Giovinco sur le banc
- Prendre Amauri
Etc ...
Tin j'imagine si Nedved était encore resté
Avec sa chevelure blonde a prouvé qu'il reste toujours jeune dans l'âme a courir comme si il avait 20 ans
Dire que des joueurs comme ça se font tellement rare dans le football moderne.
Là ca se battait pour le maillot,maintenant sa se bats pour la thunes avant tout.
Amauri c'était pas une erreur. Il a fait 6 mois superbes et sortait de plusieurs bonnes saison. Personne pouvait prévoir ce qui se passerait après sa blessure. Pour le reste je pense pareil.
Blastermania
Apr 30 2010, 23:38
Citation (JuveGinevra @ Apr 30 2010, 23:14)

Amauri c'était pas une erreur. Il a fait 6 mois superbes et sortait de plusieurs bonnes saison. Personne pouvait prévoir ce qui se passerait après sa blessure. Pour le reste je pense pareil.
Pour le début oui je suis d'accord avec toi
mais il s'avère que maintenant c'est clairement une erreur ...Même un Iaquinta longtemps absent,après quelques matchs s'est remis a marquer et lui il faut pas jouer contre une équipe de D3 pour qu'il plante.
Rhaaa la touffe blonde qui court dans tous les sens me manque tant
Votre équipe type en ce moment c'est quoi ?
JuveGinevra
May 1 2010, 10:43
Non mais Blaster tu peux pas reprocher au club d'avoir pris Amauri, une chute pareille, bien malin qui aurait pu le prévoir...
Marco_Juventino
May 1 2010, 11:16
Citation (Pazzo @ May 1 2010, 10:59)

Votre équipe type en ce moment c'est quoi ?
En ce moment :
Buffon
Zebina Cannavaro Chiellini De Ceglie
Sissoko Melo Marchisio
Diego
Iaquinta Del Piero
Je ne vous ai pas suivi cette saison. Qu'est devenu Amauri ?
Les recrues Sissoko, Melo et Diego ont-elles fait leurs preuves ?
Pourquoi Giovinco n'est toujours pas titulaire ?
Marco_Juventino
May 1 2010, 11:27
- Amauri, il est devenu très mauvais. Il avait eu l'air de se reprendre en début de saison quand on jouait en 4-2-3-1 mais seulement pour quelques matchs, il se re-blessait il me semble ensuite il a marqué 2 buts contre l'Ajax, depuis plus rien. Il faut le vendre cet été, je préfère largement Iaquinta.
- Sissoko a manqué quasiment toute la première partie de saison et cette saison ce n'est pas le même Sissoko que l'an dernier. Il fait des prestations beaucoup moins bonnes en restant correct la plupart du temps quand même.
Melo a beaucoup déçu même si des fois on voit qu'il peut faire de grands matchs. Il a souvent été mal utilisé dans le milieu aussi.
Diego lui aussi a très déçu, il a fait un grand début à la Juve au début de saison. Depuis sa blessure contre la Lazio (4ème journée) la plupart du temps il déçoit même si parfois il fait de bonnes prestations, on en attend plus de lui comme de Melo.
- Giovinco ne joue pas car les entraineurs ne lui font pas confiance. On le préfère en ailier à gauche et donc pour qu'il soit titulaire il faudrait qu'il soit dans un 4-2-3-1 ou 4-3-3 même s'il y a un bon mois (avant sa blessure) il est rentré à la place de Diego contre l'Atalanta et il a encore prouvé que c'était un excellent joueur dans le schema 4-3-2-1 du Zac.
Chiellini
Caceres
Marchisio
Diego
Del Piero
Iaquinta
voilà d'après les médias ceux qui sont certains d'être conservés la saison prochaine, ça fait peu de certitudes sur un groupe de 20 joueurs
La liste est logique en même temps, je rajouterai Buffon, Sissoko et Giovinco si cela tenait qu'a moi. Reconstruire autour de nos meilleurs éléments..
Buffon on peut quasiment le rajouter sauf coup de théâtre il restera, un entre Melo et Momo également et Seba tout dépendra du coach...on parle de lui dans la transaction Pazzini, on se ferait bien baiser si c'est le cas
Et pas qu'un peu, on ferait une grosse erreur de le vendre Giovinco, une des plus grosses j'en suis certains. Après la chose qui me fait espérer pour qu'il reste c'est que tout change à la tête du club, que ça soit président ou entraineur.. Par contre j'ai peur parce que Marotta vient de la Sampdoria, et dois vraiment bien aimer Pazzini

Je crois qu'il y a bien plus de chance de voir arriver l'italien plutôt que Dzeko..
del palla88
May 1 2010, 12:32
perso je prefere pazzo que dzeko pcq bon les fenomeno de bundesliga on a vu ce que sa a donner ac diego cet annee donc si on le prend et qu il met un an a s adapter non merci,pazzo connait la serie a et n aura pas besoin de temps d adaption
pour 15M + le pret de seba je trouve sa raisonnable,et puis c est mieux pr seba qu il aille jouer dans un club comme la samp a moins que vs preferez le voir chauffer la panca encore un an de +
sinon sa parle bcp de l arriver de mascherano aussi,perso je prefere garder momo alors vu que c est celui qui a le plus de chance de partir car c est lui qui va sans doute partir pcq il a plus de mercato que melo..
Marco_Juventino
May 1 2010, 13:30
Oui, envoyons Seba en prêt à la Samp comme ça il jouera la Champion's
Pour Seba si c'est qu'un prêt ça me dérange pas du tout, au contraire il prouvera sont talent dans une équipe ou il a du temps de jeu. Ce que je veux pas c'est qu'on le vend à titre définitif
GeeCJuventino
May 1 2010, 13:40
Sa semble etre fait pour Marotta
Citation
La nuova Juventus di Andrea Agnelli ha trovato l’accordo con l’attuale AD blucerchiato Beppe Marotta. A riportare l’indiscrezione è l’edizione odierna di ‘Tuttosport’ che sottolinea come ieri, approfittando della riunione in Lega Calcio, ci sia stato un lungo colloquio tra Blanc e lo stesso Marotta. Per l’ufficialità, ovviamente, bisognerà attendere alcune settimane, cioè al termine del campionato in corso, nel quale doriani e bianconeri sono in lotta diretta per un posto in Champions League.
Per Marotta c’è già stato anche il beneplacito del nuovo tecnico Rafa Benitez, con il quale dovrà collaborare nella gestione dell’area tecnica.
Ora il canale tra Torino e Genova, sponda blucerchiata è aperto, e non è da escludere che il prossimo colpo dei bianconeri sia proprio l’attaccante Giampaolo Pazzini, sponsorizzato anche da Alessandro Del Piero.
Ouais Marotta c'est fait depuis 1 bonne semaine ils attendent la fin de saison pour officialiser, et pour Benitez ça semble vraiment proche, aucun démenti en conférence de presse
Votre futur est annoncé à la Juventus ...
" Mon futur est le prochain match contre Chelsea puis Hull "