juventus_forever
May 14 2006, 13:27
15h00 : Reggina - Juventus : epl channel
15h00 : Reggina - Juventus : cctv soccer
15h00 : Reggina - Juventus : greatsports channel
15h00 : Reggina - Juventus : sandong sports
voila kes chaines qui diffuse le match
Citation (Billy5 @ May 14 2006, 02:32)
Le Scudetto de 1998 pour l'ensemble de son oeuvre est une honte. J'ai d'ailleurs trouvé un lien sympa tout en musique...
http://www.youtube.com/watch?v=neP-o1AXNB4...mo%20campionatoCette année car c'est tout simplement dans la continuité de l'année dernière et je vois pas pourquoi ça changerait (surtout quand tu te rapelles de certains arbitrages comme Juve-Udinese, Juve-Parma)....parce que ça fait rigolé quand on entend dire "oui mais cette année c'est mérité" avec tout ce qu'on découvre sur le système-Moggi .
C'est assez incohérent.
Et puis la Juve sous le règne de Moggi même s'il n'est pas coupable pour le moment (entre nous ça ne saurait tardé)...mais voilà les petits coups en douce il a pas dut s'en priver pendant toutes ces années et surtout ces derniers temps (4 titres en 5 ans...).
C'est comme ça...tout est franchement remis en cause...et à juste titre parce que ça gagnait souvent.
Donc en gros on ne mérite ausun titre...ok je pige ton point de vue, c'était une question
Vive Le Milan et sa pureté!!! pauvre fou!!!
juventus_forever
May 14 2006, 14:01
Que risque la Juventus
La Juve peut-elle être reléguée en Serie B ? Risque-t-elle aussi la Serie C ?
Tout est possible. La situation actuelle de la société bianconera est grave. Si l?illégalité sportive est prouvée ? avec responsabilité directe de la société ? la peine minimum est la rétrogradation à la dernière place du championnat en cours, et la Juve jouerait donc en Serie B l?année prochaine. Pour faire une comparaison, la saison dernière, le club de Genoa avait été relégué en Serie C1, avec une pénalité de trois points, pour une fraude dans un match de Serie B, contre Venise. Hors, le Parquet de Naples pointent du doigt sept rencontres de la Juve: et pour un délit relativement ou particulièrement grave, l?article 13 du Code de justice sportive prévoit la possibilité pour la société d?être « exclue du championnat de compétence (?) avec assignation de la part du Conseil fédéral à un des championnats de catégorie inférieure ». La Juventus risque donc de descendre en Serie B, voire même en C1, mais les avocats du club travaillent avec acharnement pour éviter cela.
<b>Les bianconeri pourraient-ils perdre des scudetti? Les trophées seraient-ils attribués au second?/
Parmi les sanctions prévues, il existe la révocation ou la non attribution du scudetto. En cas d?illégalité prouvée lors de la saison 2004/05, le titre obtenu la saison dernière sera quasi automatiquement retiré. Et une lourde pénalisation ou la rétrogradation à la dernière place du classement de Serie A annulerait l?éventuel scudetto remporté aujourd?hui à Bari. Les éventuels scudetti retirés ne devraient cependant pas être attribués au second.
L?éventualité d?une sanction morbide existe-t-elle pour les bianconeri?
Les éventuelles sanctions que risque la Juventus sont liées au concept de «responsabilité objective» et pas directe. La Juve ne serait pas directement coupable des irrégularités commises par ses représentants (Moggi et Giraudo): elle payerait cependant, mais des peines qui pourraient être moins importantes. Parmi les quatre sanctions possibles, l?article 6 prévoit aussi la simple pénalisation au classement: des points à déduire dans le championnat en cours ou lors du prochain championnat.
Que risquent la Fiorentina, la Lazio et le Milan, les autres équipes accusées dans ce scandale?
Les positions de la Fiorentina et de la Lazio sont moins graves seulement si on les compare à celle de la Juve. Pour les deux sociétés, les interceptions téléphoniques laissent sous-entendre des illégalités relatives à plusieurs matchs et, si confirmation il y a, elles risquent des sanctions similaires à celles de la Juve. Ici ce sont les présidents des deux clubs qui sont directement impliqués. La situation du Milan est plus légère, parce que les cas sont limités et controversés et parce que l?accusé est Leonardo Meani, dirigeant responsable des rapports avec les arbitres.
La Juve pourrait-elle perdre le droit de jouer en Ligue des Champions?
Si la Juve est reléguée, elle dira bien évidement adieu à l?Europe. Une simple pénalisation l?éloignerait de la zone Champions League même si, étant donné son avance au classement, elle pourrait se maintenir dans les quatre premiers (mais il semble difficile qu?il n?y ait pas de sanctions exemplaires). L?Uefa attend cependant les décisions de la Fédération italienne de football. A Nyon, les responsables Uefa sont curieux et impatients: ils veulent savoir si, dans les interceptions que détient le Parquet de Naples, il y a des éléments importants et graves qui ressortiraient des conversations entre Moggi et Pairetto sur les arbitres de la Juve lors des matchs européens. Dans ce cas, des sanctions pourront être prises aussi au niveau européen.
En cas de relégation, les joueurs pourront-ils se libérer?
Il n?existe pas de clause de résiliation en cas de relégation. Les joueurs sont donc tenus de respecter leur contrat. Certains pourront cependant décider de profiter (pour éviter la Serie B) de la norme Fifa qui permet aux joueurs de plus de 28 ans de se libérer pour un montant relativement inférieur à leur valeur.
juventus_forever
May 14 2006, 15:56
bon sauf gros foirage de 2e periode , pour le moment on est champion
Billy5
May 14 2006, 16:21
Citation (CR29 @ May 14 2006, 13:57)
Donc en gros on ne mérite ausun titre...ok je pige ton point de vue, c'était une question
Vive Le Milan et sa pureté!!! pauvre fou!!!

T'as pas l'air de bien suivre les affaires...

Moggi controle tout, journalistes, arbitres, mercato, dirigeants et je vois pas pourquoi ça daterait de la dernière saison.
Pourquoi tu me parles de Berlusca ? On sait rien sur lui niveau Calcio, je réagis comme quand vous réagissiez quand je balourdais sur la Juve avant que tout ce bordel arrive. Et pour l'instant Milan n'a pas triché pour gagner.
Là on parle de Moggi c'est tout. D'autant plus que lors des 7 Scudetti de la Juve de l'ère Moggi seulement deux fois on a fini derrière vous l'an dernier et cette année...donc. Si tu crois que je dis ça pour défendre Milan...tu te trompes. Moggi s'est foutu de la gueule de toute l'Italie du foot depuis un bail...ça pouvait plus durer.
(fin de la parenthèse)
p-tit-bubu
May 14 2006, 16:55
la juve championne d'italie

avec le but de del piero
coin coin
May 14 2006, 16:57
bravo vous êtes champion, mais j'éspaire pas pour longtemps
juventus_forever
May 14 2006, 16:59
on est champion
29e scudetto
pour coin coin meme si on venais a nous retirer notre titre il ne vous serez pas attribué.
coin coin
May 14 2006, 17:01
je parlais pour l'année prochaine
Mem ele milan pourrait se voir retirer des points de facon a tre plus europeen, je pense que le championnat sera annulé
juventus_forever
May 14 2006, 17:02
si un titre est annulé ça ne sera que celui de l'année derniere car celui de cette année car aucun appel telephonik ne parle de cette année
juventus_forever
May 14 2006, 17:04
t'as rien a dire toi , t'es le frere de billy ou quoi
Billy5
May 14 2006, 17:04
Citation (juventus_forever @ May 14 2006, 17:02)
si un titre est annulé ça ne sera que celui de l'année derniere car celui de cette année car aucun appel telephonik ne parle de cette année
Toi t'as décidément rien compris à l'affaire. Si vous êtes coupables vous serez relégué à la dernière place du championnat. Tu fais comment pour être champion en étant 20 ème ?
Citation (juventus_forever @ May 14 2006, 17:02)
si un titre est annulé ça ne sera que celui de l'année derniere car celui de cette année car aucun appel telephonik ne parle de cette année
Si ils seront déclassés à la dernière place et direction la Serie B
La Juve est mathematiquements champion mais juridiquement on sait pas. Donc on vera
Billy5
May 14 2006, 17:06
Exact ce n'est qu'un titre provisoire pour le moment...on verra par la suite.
En esperant que justice sera faite
juventus_forever
May 14 2006, 17:08
en fait tout se fera en rapport a al saison derniere , si on est declaré coupable des faits , on sera retrogradré a la derniere place du classement donc serie B plus titre de cette année annulé
Billy5
May 14 2006, 17:10
Tout à fait.
Et les procés ne font que commençer, on a pas fini.
cocos78
May 14 2006, 17:11
EN TOUT CAS BUFFON VA PERDRE SA PLACE DANS LES 23 A CAUSE DE CA

SI IL AVOUE AVOIR PARIé sur les matchs de championnats et sur ceux de la juve

c cuit
Citation (juventus_forever @ May 14 2006, 17:08)
en fait tout se fera en rapport a al saison derniere , si on est declaré coupable des faits , on sera retrogradré a la derniere place du classement donc serie B plus titre de cette année annulé
Voilà
Et si la culpabilité est prouvée il perdent aussi le titre de l'an passé puise que les matsch mit en examen sont ceux de l'an passé
Domage que ce genre de trucs peuvent se passer dans le foot
juventus_forever
May 14 2006, 17:12
mais le truc c'est que beaucoup de club risque la serie B dont la lazio , la fio et le milan(moins mouillé mais quand meme)
donc moi pour la beauté du championnat j'espere qu'il y auras non lieu
La fio et le milan risque retrait de points
Billy5
May 14 2006, 17:27
Citation (juventus_forever @ May 14 2006, 17:12)
mais le truc c'est que beaucoup de club risque la serie B dont la lazio , la fio et le milan(moins mouillé mais quand meme)
donc moi pour la beauté du championnat j'espere qu'il y auras non lieu
Et pour la crédibilité du championnat italien, des instances italiennes, du Calcio. Non parce que si ya non-lieu je perds plus mon temps à suivre la Serie A...et les italiens passeront pour les guignols de la planète foot.
Tu t'en fous de passer pour un guignol ? du moment que ça gagne t'es prêt à tout ? Je ne te suis pas. Ou alors tu fais genre..."oui mais c'est nul si deux, 3 clubs descendent" du style tu penses pas qu'à la Juve mais à tout le championnat...et alors ? ils ont triché, ils payent...je vois pas en quoi ça enleverait de la beauté au calcio si des équipes qui volent leurs matchs sont relégués.
On s'en prend surtout à la Juve parce que la Juve a gagné et gagne encore. Voilà, si Milan est coupable je me demande bien ce qu'on a volé

....vous on le sait. C'est pour ça que c'est plus "grave".
juventus_forever
May 14 2006, 17:37
ecoute moi quan je dis que je souhaite un non lieu , je souhaite un vrai non lieu c'est a dire blanchi car non coupable ou un truc du genre.
je souhaite pas du tt que la juve soit blanchi du fait que moggi est quelqu'un de puissant
la dessus jpense que t'es d'accord avec moi
Pinturicchio
May 14 2006, 18:12
GODO !!!!!!!!!
Comme a dit Capello après le match, tout le monde a fait des sentences et parlé sans rien savoir ou a fait beaucoup de supposition, il a dit aussi qu'il se peut bien qu'il rigolera après le jugement, et il a aussi dit qu'il restera à la Juve, je suis resté sur le cul, j'me suis trompé sur son compte, ils nous a défendu comme peut d'autres l'ont fait.... Et le tifosi aujourd'hui..... L'ovation pour Del Piero après son entré, on a vu un groupe soudé aujourd'hui, parlé de mercenaires après ce que j'ai vu aujourd'hui je ne l'accepterai plus.... C'était magnifique, tout le peuple juventini était derrière l'équipe, même pendant ces moment difficile, que dire... j'ai eu une larme à l'oeil.......
juventus_forever
May 14 2006, 18:18
je suis completement d'accord avec toi qu'on a vu une equipe soudé aujourdhui
Pinturicchio
May 14 2006, 18:22
Capello: "Il mio futuro è alla Juventus"
14 05 2006
Fabio Capello delinea un futuro ancora legato alla squadra bianconera in attesa di capire come si evolverà la situazione legata alle indagini sulo caso Moggi.
"Il mio futuro è alla Juventus - ha detto il tecnico friulano -, non c'è motivo per lasciare un ambiente in cui mi trovo più che bene ed in cui ho potuto lavorare al meglio. Chiaro che vista la situazione non dipende più solo da me, ma ciò che ho letto negli ultimi giorni a proposito di un mio passaggio altrove è falso".
sports.it
Pinturicchio
May 14 2006, 18:23
Capello: "Lo scudetto è certezza, il resto no"
14 05 2006
"Lavoro con questo gruppo da due anni di seguito, e in questi due anni abbiamo sempre fatto il massimo di quello che era nelle nostre possibilità. Abbiamo fatto 76 giornate consecutive in testa alla classifica, quindi siamo orgogliosi di tutto ciò che abbiamo fatto e della conquista di questo 29° scudetto. Il resto per ora sono solo chiacchiere, per lo meno fino al momento in cui non ci saranno certezze al posto delle illazioni".
Questo il primo commento di Fabio Capello dopo la conquista da parte della Juventus del 29° scudetto.
sports.it
JoeAnto
May 14 2006, 18:24
Citation (Pinturicchio @ May 14 2006, 18:12)
GODO !!!!!!!!!Comme a dit Capello après le match, tout le monde a a fait des sentences et parlé sans rien savoir ou a fait beaucoup de supposition, il a dit aussi qu'il se peut bien qu'il rigolera après le jugement, et il a aussi dit qu'il restera à la Juve, je suis resté sur le cul, j'me suis trompé sur son compte, ils nous a défendu comme peut d'autres l'ont fait.... Et le tifosi aujourd'hui..... L'ovation pour Del Piero après son entré, on a vu un groupe soudé aujourd'hui, parlé de mercenaires après ce que j'ai vu aujourd'hui je ne l'accepterai plus.... C'était magnifique, tout le peuple juventini était derrière l'équipe, même pendant ces moment difficile, que dire... j'ai eu une larme à l'oeil.......
+1, ces dernières semaines, nos joueurs m'ont vraiment prouvé que je me trompais sur leur compte, et je n'en suis que plus heureux. Dans ces moments très durs, supporters et joueurs sont vraiment en osmose, c'est magnifique de vivre des moments comme cela... Aujourd'hui je suis fier de mon équipe, elle a montré une réaction parfaite en cette fin de saison, un groupe uni, soudé, fier et orgueilleux, c'est ce que je veux, et c'est ce que j'ai vu! L'ovation pour Del Piero, ben que dire, des émotions comme ça j'en ai pas ressenti des tonnes, c'est vraiment trop beau d'avoir la chance d'avoir un tel joueur dans une équipe... En + il marque le dernier but de la saison, c'est tout un symbole, non vraiment Alex c'est Alex, plus aucun joueur ne me fera vibrer comme ça.
Capello, ça m'étonnerait quand même qu'il reste, il a toujours dit que son avenir était lié à celui de la Triade... Perso j'attend, car ce type n'a pas de parole, et demain il se pourrait bien qu'il signe à l'Inter.
Bref, je suis un peu chamboulé entre toutes ces affaires qui nous concernent et la belle équipe et le bel esprit qu'on voit côté bianconero depuis plusieurs semaines. C'est paradoxal, on est de + en + détesté au fur et à mesure que les jours passent, mais à côté de ça (mais grace à ça?) le peuple juventino se serre les coudes et s'unit et ça c'est vraiment beau... Le Scudetto, ce n'est même pas ça qui me donne la joie, car je pense qu'il n'est que provisoire et que de toute manière dans la tête de bcp il n'est pas crédible, mais franchement voire mon équipe comme ça, c'est la plus belle chose.
Ptin, c'est quand même fou, la Juve s'apprète peut-être à vivre la pire période de son histoire et pourtant on à l'impression de ne jamais l'avoir senti autant soutenue par ses supporters et unie... Franchement les autres vous pouvez critiquer la Juve autant que vous voulez, je dirai même qu'on ne pourrais vous en vouloir de le faire car y a des raisons, mais moi en ce jour je sais que je suis fier d'être juventino et que l'année prochaine, que ce soit contre Milan, Brescia ou Perugia, ça ne changera rien, je soutiendrai toujours ma Juve.
FORZA JUVE! FORZA ALE!
juventus_forever
May 14 2006, 18:33
c'est la qu'on vois les vrais suporters de la juve , dans les moments difficile
sinon personne n'aurait des photos du sacre ?
Pinturicchio
May 14 2006, 18:33
Luciano Moggi a pour la première fois parlé après le scandale, il a dit qu'il démissonait comme directeur général de la Juventus demain, qu'on lui a tué son âme et que le monde du football n'est plus le siens, que c'est un homme détruit et qu'il ne pensera plus qu'à ce défendre sur tous ce qui ce dit sur lui. Il était quasiment en larme.
Pinturicchio
May 14 2006, 18:37
juventus_forever
May 14 2006, 18:40
ya eut un interview de capello qui disait en gros qu'il ne compatit pas quitter l juve mais ç dependait de l'affaire des appels telephonique.
en gros , on descend , il se casse
juventus_forever
May 14 2006, 18:44
sympa l'intro du scudetto 2006.
Pinturicchio
May 14 2006, 18:46
Del Piero: "Orgogliosi di questo scudetto"
14 05 2006
"E' un giorno speciale per tanti motivi. Siamo ultrafelici per questa annata perchè abbiamo sempre dato tutto sul campo e arrivare al traguardo dà sempre soddisfazione. Ci sentiamo orgogliosi di questo scudetto. Chiaro che dall'altra parte non siamo insensibili a ciò che sta accadendo intorno alla società, l'auspicio è che tutto si concluda nella maniera migliore per noi. Il futuro? Il mio con la Juve è un legame che va al di là dei normali rapporti di lavoro, per ora penso solo allo scudetto".
Così Alessandro Del Piero dopo il 2-0 della Juve a Bari contro la Reggina e la conquesta del 29° scudetto da parte dei bianconeri.
Sarò sempre al tuo fianco io di te non mi stanco sei la cosa piu bella che c'èèèèè !!!!!! Alessandro Del Piero oléééé !!!!!!
Billy5
May 14 2006, 18:51

Sont tous rasés...
Pinturicchio
May 14 2006, 18:53
Citation (Billy5 @ May 14 2006, 18:51)
Sont tous rasés...

oui c'était un pari fait entre eux

Mais pas tous, Nedved ou Buffon par exemple ont voulu garder leur chevelure
juventus_forever
May 14 2006, 18:54
merci pour la photo billy
Pinturicchio
May 14 2006, 19:08
juventus_forever
May 14 2006, 19:11
Del Piero: " Mon amour pour la Juve est immense
A la fin de la rencontre, Alessandro Del Piero a souligné la grande victoire de la Juventus en championnat cette saison, malgré toutes les polémiques: « <i>C?est un jour spécial pour de nombreuses raisons. Nous sommes plus que fiers et contents d?avoir remporté ce scudetto. Moi et mes coéquipiers, nous avons toujours sué sur le terrain, que ce soit en cas de victoire ou de défaite. La joie montrée aujourd?hui est le fruit de tout cela. D?un autre côté, il est inévitable de ne pas être insensibles à ce qui se passe actuellement. Nous sommes proches des personnes qui travaillent avec nous depuis de nombreuses années, nous espérons que les choses se termineront de la meilleure des façons. Je ne veux cependant pas entrer dans certains sujets. Au final, la chose la plus belle est le terrain, et cette année sur le terrain nous avons été les protagonistes de la manière la plus propre
Il a ensuite affirmé son désir de rester à la Juventus, même en cas de relégation en Serie B: « Mon union avec la Juventus est très très forte, j?ai un amour pour cette équipe qui va au-delà de tant de choses». Comme toujours, Pinturicchio est grand et son amour pour la Vieille Dame aussi
juventus_forever
May 14 2006, 19:12
qu'on me dise apres qu'il n'as pas l'amour du maillot et ça va chier
juventus_forever
May 14 2006, 19:15
Ce monde n'est plus le mien "
A la fin de la rencontre, c?est un Luciano Moggi avec la voix cassée et les yeux rouges qui a officialisé sa démission en tant que directeur général de la Juventus: « <i>Je suis ici pour vous informer d?une chose. Je vous demande cependant une faveur parce que je n?en ai plus la force, ni l?envie: ne me posez pas de question. Je n?ai plus d?âme, elle m?a été retirée. Je démissionne de mon poste de directeur général de la Juventus, dès demain je ne ferai plus partie du club. A partir de demain le monde du football ne sera plus mon monde. Je penserai seulement à me défendre de toutes les méchancetés qui ont été dites sur moi.
Pinturicchio
May 14 2006, 19:16
c'est pour ça que ces rumeur de départ me feront toujours rigoler.... Ces médias ils ne savent plus quoi inventé pour votre leur torchon.
juventus_forever
May 14 2006, 19:17
ciomme tu l'as dit l'autre jour , on verras ceux qui ont l'amour du maillot si on descent en B
Kenjik
May 14 2006, 19:22
Citation (Pinturicchio @ May 14 2006, 19:08)
Tout d abord Bravo, Vous devait etre heureux, pour la demission de lautre guignol et pour votre titre (que je l espere est legitime !)
Sinon c'est con que un scandale vous touche mais bon, je ne suis pas sur que ce sourire sur la tete des joueurs soit reel car franchement moi j aurais pas une tete a feté un titre avec tout les magouilles que vous avez beneficié .
Je fait un constat et jen e vous juve pas (lol le jeux de mot bidon mdr), non moi j aime bien la juve mais bon mon Milan meritai de gagner
FORZA MILAN et bravo.....
voici la réaction de Capello sur une decalaration de Berlusconi dans laquelle il exprimait clairement qu il voulait les deux scudetti
« Berlusconi a parlé en tant que tifosi ? je rappelle simplement que parmi les accusés, il y a aussi une personne qui dépend du Milan. Sur ce, je m?en vais ? ».
juventus_forever
May 14 2006, 19:27
Citation (Kenjik @ May 14 2006, 19:22)
Tout d abord Bravo, Vous devait etre heureux, pour la demission de lautre guignol et pour votre titre (que je l espere est legitime !)
Sinon c'est con que un scandale vous touche mais bon, je ne suis pas sur que ce sourire sur la tete des joueurs soit reel car franchement moi j aurais pas une tete a feté un titre avec tout les magouilles que vous avez beneficié .
Je fait un constat et jen e vous juve pas (lol le jeux de mot bidon mdr), non moi j aime bien la juve mais bon mon Milan meritai de gagner
FORZA MILAN et bravo.....
vous meritiez d'etre champion?
t'as fumé quoi ?
on est 1er depuis la premiere journée
on a eut jusqu'a 14pts d'avance sur vous et la seule raison qui vous a fat croire en ce titre c'est le fait qu'on ait eut un coup de moins bien a partir de mars
ce titre est amplement merité et
forza juventus
Pauleta.48
May 14 2006, 19:28
Pinturicchio
May 14 2006, 19:30
Citation (Kenjik @ May 14 2006, 19:22)
Tout d abord Bravo, Vous devait etre heureux, pour la demission de lautre guignol et pour votre titre (que je l espere est legitime !)
Sinon c'est con que un scandale vous touche mais bon, je ne suis pas sur que ce sourire sur la tete des joueurs soit reel car franchement moi j aurais pas une tete a feté un titre avec tout les magouilles que vous avez beneficié .
Je fait un constat et jen e vous juve pas (lol le jeux de mot bidon mdr), non moi j aime bien la juve mais bon mon Milan meritai de gagner
FORZA MILAN et bravo.....
c'est quand plus d'avoir des bon joueurs nous avons aussi de très bon comédien

Le scandale on en reparlera quand la Justice fera ces sentences, pas quand les médias font les leurs.... Sinon oui l'autre guignol comme tu dit a démissioné, mais sache de de guignols en tout il y en a 41 (selon la procure de Napoli) et que les médias on oublié les autres 40 personnes pour s'occuper personnellement de Moggi... Je doit dire que j'ai été surpris ces dernière semaine en voyant ça tête, c'est un homme que les médias on complétement détruit alors que un mois en arrière il lui léchait le fion....