AlexDelPiero
May 29 2010, 18:34
RIP Melo
toone10
May 29 2010, 18:40
Citation (Pakito @ May 29 2010, 18:25)

Ceux qui ont pris la décision de jouer le match auraient mérité de crever a leur place ...
Beaucoup craignaient que cela devienne encore pire si le match n'avait pas lieu
Pakito
May 29 2010, 18:44
Ouai je me doute bien mais je pense que le pire était déjà arrivé, ils auraient du faire intervenir la police bien avant les 39 morts.
Quand tu vois l'image des 5 flics essayant de s'interposer, c'est juste incroyable.
Comme le dit Boniperti, rien n'a été correctement fait sur ce match, la décision de faire disputer la finale dans ce stade en carton avec le mur qui s'écroule tout de suite (

), l'organisation très mauvaise et le niveau de sécurité très faible, le fait de placer les familles Italiennes et même les personnes âgées à coté des hooligans
JoeAnto
May 29 2010, 19:27
Simone Pepe je ne sais pas ce que vous avez contre lui, certes c'est loin d'être le meilleur joueur du monde mais c'est pas non plus une grosse brêle comme certains voudraient le faire croire, il a fait une deuxième partie de saison très positive et sa convocation pour le mondial est justifiée, de plus il n'est pas non plus en Nazionale de manière régulière depuis un certain temps pour rien...
Y a pas que le prestige d'un joueur (car j'ai l'impression que parfois c'est le simple non qui ne convient pas) et son "niveau" prétendu qui compte. Le rendement d'un joueur dépend de beaucoup de choses, notamment: comment il est utilisé (on l'a bien vu cette année avec plein de joueurs chez nous mal utilisés et qui se sont révélés bien au-dessous du niveau espéré) par l'entraineur et dans l'équipe, son mental, sa motivation... Bien sur le talent joue aussi mais il n'y a pas que ça!
Pepe pour moi c'est un joueur polyvalent qui peut jouer sur les deux côtés (très positif), c'est un gros travailleur et il est malgré tout assez complet finalement, joueur qui correspond parfaitement au joueur type Del Neri et qui donc pourrait faire de bonnes choses chez nous étant donné qu'il sera utilisé correctement par l'entraineur, en adéquation avec le jeu de l'équipe. Individuellement c'est un bon joueur, avec des qualités, motivé, un bon mental je pense et une bonne combativité.
Je ne dis pas que ce joueur réussira à coup sur de grandes choses chez nous, mais je lui laisse au minimum le bénéfice du doute. Pour moi il est fort possible qu'il fasse de bonnes choses chez nous, en tout cas il serait beaucoup plus utile qu'un Camoranesi certes peut-être plus talentueux mais sempre rotto et pas motivé sur le terrain... Bref certains sont, pour moi, beaucoup trop pessimistes le concernant.
je peux plus blairer les brésiliens
Ahmedou
May 29 2010, 19:48
Pepe est un joueur de 27 ans qui n'a encore rien fait de bon dans sa carrière... 13 buts en 100 matchs avec l'Udinese alors qu'il joue attaquant de couloir (Je vais pas dire oh quel joueur); Ce garçon est très endurant physiquement et ceci est bon pour une équipe en recherche d'équilibre mais ça sert à rien quand il n y a pas les qualités techniques requises pour le top niveau ça peut être une bonne doublure mais jamais plus.
Pepe n'a rien de plus que le Brazzo que nous avons eu gratos il y a trois ans et Brazzo (qui avait une expérience à faire rêver les Pepe) a été très juste pour nos objectif (il devait jamais être plus qu'une doublure); donc permets moi de ne pas souhaiter un nouveau Brazzo, moins expérimenté et annoncé titulaire et qui coutera de l'argent en plus.
del palla88
May 29 2010, 20:16
+10000 ahmedou,c est deja une vergogna d avoir un joueur comme brazzo dans l equipe alors 2 j imagine meme pas
sergio
May 29 2010, 20:24
Pazzini: «Juve, non sarà mai un duello con Amauri»
Tout le monde sauf Amauri, quoi !
même les paroles de joueurs écrite sur tutto des fois j'ai l'impression que c'est inventé
GeeCJuventino
May 29 2010, 23:53
Ahmedou
May 30 2010, 00:00
Il y a deux matchs amicaux de prévus; Le Mexique ce Jeudi (match à Bruxelles je crois) et puis un match contre la Suisse le Samedi suivant.
A Genève ce dernier..
del palla88
May 30 2010, 01:09
oui c est bien a bruxelles,io ci saro
JordanBB
May 30 2010, 04:41
Espérons une Juve plus conquérante ainsi que des joueurs avec plus d'attitude sur le terrain le terrain.
Des types qui haïssent la défaite.
La Vieille Dame était clairement méconnaissable cette saison...
Des joueurs "da Juve" que ce soient des champions, de bons joueurs ou seulement des joueurs de l'ombre comme a dit Buffon ...
GeeCJuventino
May 30 2010, 10:02
Citation (GA10 @ May 30 2010, 04:49)

Des joueurs "da Juve" que ce soient des champions, de bons joueurs ou seulement des joueurs de l'ombre comme a dit Buffon ...
+100
C'est sa la vraie mentalité de la Juve !
Rien que de lire le titre ça me fait plaisir qu'il dit enfin ce qu'il pense.. J'espère qu'on lui fera confiance mais j'ai très peu d'espoir.
Grande Seba
sergio
May 30 2010, 12:26
Juve et rome sur... Gallas !
GeeCJuventino
May 30 2010, 12:32
TORINO - Sergio Aguero è il grande colpo che Beppe Marotta vuole regalare a Gigi Delneri e a tutti i tifosi della Juventus. Il talento dell'Atletico Madrid è valutato 40 milioni di euro: secondo 'TuttoSport', Marotta sarà in Spagna la prossima setimana per incontrare il suo omologo Pitarch, con l'obiettivo di inserire nell'operazione Tiago e Diego più una ventina di milioni di euro.
Calciomercato.it
Diego+Tiago+ 20 mln
Aguero c'est un super joueur mais la c'est trop !
ben ça fait à peu prêt 60millions
je crois que c'est sa clause de départ.
Si il permet à la juve de redevenir dangereuse en attaque, moi je dis oui (meme si c'est des rumeurs tutto

)
Si agneli veut frapper fort, c'est le bon joueur
Giovinco dit bien : Si Del Neri dit aux ailiers de défendre, c'est sûr que ce n'est pas mon métier.
Cette parole ne va certainement pas être du gout du nouveau coach, il va partir c'est une certitude, et comme Seba l'a dit lui même la Juve va le regretter et pas qu'un peu..
Pintu361
May 30 2010, 12:38
Quelqu'un a une idée du num de Marchiso pour le mondial?
del palla88
May 30 2010, 12:38
il a raison qu il parte c est mieux pour lui
pour aguero on signe ou
sinon je commence a etre inquiet pr caceres,pas mal de rumeur circule comme quoi on ne va pas le racheter...

non pr claudio faudra attendre la liste officiel,moi je pense au 7,15 ou 20
AlexDelPiero
May 30 2010, 12:39
Je sens que Gio' sera inclu dans une transaction mais d'un coté j'ai envie de dire tant mieux si sa lui permet de jouer.
Pour Aguero j'y crois pas, Marotta va seulement aller en Espagne car l'Atletico veut négocier le prix de Tiago.
Bonucci chez vous
AlexDelPiero
May 30 2010, 13:10
Oui d'ailleurs tout porte a croire que la piste Kjaer est passée aux oubliettes
schuminator
May 30 2010, 13:37
Giovinco, dans son intérêt, faut qu'il quitte la Juve.
Mon rêve? Le voir rejoindre l'OM et être titulaire en milieu offensif gauche dans la tactique de Deschamps (un 4-1-4-1 qui ressemble à un 4-2-3-1 avec travail important des ailiers). Giovinco serait le joueur idéal. Deschamps le connait puisque c'est lui qui l'a lancé en Serie B. Et puis, vu l'effectif de l'OM, Giovinco serait dans la peau d'un titulaire et participerait à la Champions League et il prouverait d'entrée de jeu que la Juve a commis une erreur.
Citation (Marti @ May 30 2010, 12:34)

Giovinco dit bien : Si Del Neri dit aux ailiers de défendre, c'est sûr que ce n'est pas mon métier.
Cette parole ne va certainement pas être du gout du nouveau coach, il va partir c'est une certitude, et comme Seba l'a dit lui même la Juve va le regretter et pas qu'un peu..
Tu a raison Marti, Gio doit jouer dans une attaque a 3 sans la moindre tache défensive, peut d'équipe joue comme sa
Il y a le Barça

Citation (schuminator @ May 30 2010, 14:37)

Giovinco, dans son intérêt, faut qu'il quitte la Juve.
Mon rêve? Le voir rejoindre l'OM et être titulaire en milieu offensif gauche dans la tactique de Deschamps (un 4-1-4-1 qui ressemble à un 4-2-3-1 avec travail important des ailiers). Giovinco serait le joueur idéal. Deschamps le connait puisque c'est lui qui l'a lancé en Serie B. Et puis, vu l'effectif de l'OM, Giovinco serait dans la peau d'un titulaire et participerait à la Champions League et il prouverait d'entrée de jeu que la Juve a commis une erreur.
A l'OM ça serait l'endroit idéal pour lui, et en Ligue 1 nul doute qu'il ferait un malheur. Et comme tu dis c'est DD qu'il la lancé, donc il connait pleinement ses caractéristique et sont talent.
Maintenant je doute que Marseille soit véritablement dessus. Il va finir dans une transaction en Italie je pense..
Perudinho
May 30 2010, 14:12
Olalalaa les fo**ix !
oh non pas lui
Citation (Perudinho @ May 30 2010, 12:12)

Olalalaa les fo**ix !
Ton kit ne t'avais pas suffit, tu veux un autre ?
del palla88
May 30 2010, 14:16
seba je le vois bien a palerme comme contrepartie pr le transfert de cassani....
bonucci j en veux pas
Sauf que la valeur de Seba' doit être plus grande que celle de Cassani

EDIT: Avec une copro' et un peu de fric, ca devrait le faire parcontre
Il est de retour
Pour nous jouer des mauvais tours ?
Perudinho
May 30 2010, 14:23
Au fait ? Qui a vraiment gagné cette saison entre l'Ajax et la Juve ?
Qui est en CL ?
Parce que éliminer pour être éliminé au tour suivant, c'est pas très glorieux.
Allez faites moi rêver, vous levez l'option sur Candreva et Paolucci ? Ekdal revient de prêt ?

GA je te le laisse !

J'espère que sa sera une copro d'ailleurs pour Seba et pas le céder à titre définitif.
sergio
May 30 2010, 14:26
Bonucci
Citation (Perudinho @ May 30 2010, 12:23)

Au fait ? Qui a vraiment gagné cette saison entre l'Ajax et la Juve ?
Qui est en CL ?
Parce que éliminer pour être éliminé au tour suivant, c'est pas très glorieux.
Tout comme se qualifier en CL pour se retrouver de suite en EL, c'est pas glorieux ça non plus ...
Allez, je te donne rendez vous encore en EL et un nouveau kit pour toi t'attendras
Sinon si on écoute Tutto (

) dernièrement on se dirige vers une équipe comme ça :
Buffon
Cassani Bonucci Chiellini Criscito
Sissoko Marchisio
Pepe-------------------Vargas
Pazzini Aguero
Le Pepe fait vraiment tâche par contre
Perudinho
May 30 2010, 14:54
Vous faites une Anelka avec Criscito ?
quelle bande de guignols Tutto quand même, ils continuent avec leur connerie Aguero

A droite y'a aussi le nom de Taddei

fin de contrat avec la Roma si il ne trouve pas d'accord avec son club on serait à l'affut...c'est pas le top non + mais déja legerement mieux que Pepe
Carlito_Brigante
May 30 2010, 14:58
7 changements dans le 11...
Citation (G'J @ May 30 2010, 15:56)

quelle bande de guignols Tutto quand même, ils continuent avec leur connerie Aguero

A droite y'a aussi le nom de Taddei

fin de contrat avec la Roma si il ne trouve pas d'accord avec son club on serait à l'affut...c'est pas le top non + mais déja legerement mieux que Pepe
Un joueur en fin de contrat qu'on est vraiment con de pas s'intéresser c'est Joe Cole, même si les Anglais en Italie viennent quasiment jamais.
Taddei rien que pour sa magnifique tête j'en veux pas
Pakito
May 30 2010, 16:02
Del Neri j'espère juste qu'il a pas oublié comment Gio' a fait danser son équipe au match aller.
del palla88
May 30 2010, 16:23
Citation (Marti @ May 30 2010, 16:10)

Taddei rien que pour sa magnifique tête j'en veux pas

+1
rien qu a imaginer sa gueule avec notre maillot sa me donne envie de
Citation
Del Neri j'espère juste qu'il a pas oublié comment Gio' a fait danser son équipe au match aller
et j espere qu il a pas oublier que palla les a fait tourner aussi
Blastermania
May 30 2010, 16:25
Citation (sof @ May 30 2010, 13:34)

ben ça fait à peu prêt 60millions
je crois que c'est sa clause de départ.
Si il permet à la juve de redevenir dangereuse en attaque, moi je dis oui (meme si c'est des rumeurs tutto

)
Si agneli veut frapper fort, c'est le bon joueur
Si Aguero signe (même si j'en doute) ... on ferait vraiment l'un des plus beau coup de ce mercato
Il explosera plusieurs défenses,avec lui t'oublieras vite Amauri

Sinon c'est clair un duo Pazzini-Aguero ca aurait belle gueule
Même si je dirais pas non a un duo Iaquinta-Aguero
Mais bon Aguero soit il va dans un club style Barca ou Chelsea,pas chez nous en tout cas surtout après cette saison.
Marco_Juventino
May 30 2010, 17:05
J'ai trouvé le jumeau de Seba