J'arrive pas à trouver l'article de Moggi sur Pepe mais en tout cas, il ne traite pas l'affaire d'arnaque alors que généralement il le faisait à chaque fois avec l'ancienne direction
Et il voyait juste, on ne se rendait compte de ce qu'il avait dit que très loin dans la saison ...
Citation
Personne le défends, ils sont juste objectif en relevant ces qualitées
A qui le dis tu ? à quelqu'un qui vit encore dans le monde des bisounours ou Moggi est le grand méchant loup ?
Au fait Batista, tu salueras Povera Tronchetti et Moratti de la part de la part de Tavaroli
Citation
Si tu fais référence à Moratti, on peut pas dire qu'il dépense à tord et à travers.. il est plutot doué en affaire (Ibra, Milito, Cuchu, Samuel, etc...)
Alors celle la
Quand on a l'argent et qu'on est champions, c'est tout de suite beaucoup plus facile de construire une grosse équipe parceque autrement, jamais Pandev, Milito et d'autres ne seraient chez vous maintenant, des joueurs qui ont préféré l'Inter aux autres clubs parceque vous étiez champions, la preuve, avant 2006, vous recrutiez bidone sur bidone à coups de millions sans jamais remporté un titre à part l'UEFA, sous l'ère Moratti jusqu'en 2006, + de 200 joueurs sont passés par l'Inter
Citation
Ah bon il vous a défendu... Mouais enfin bref là t'es en train de me dire que maintenant que tu crois que d'autres ont triché, ba lui finalement n'est pas une vergogna...??
C'est une ******** qui a coulé la juve et vous vous kiffez... enfin bref pas envie de m'eternisez là dessus.. Je vais attendre la réponse de Georges Alain sur ce que moggi a dis de Pepe..
Deja, tu va apprendre à respecter les gens, le Georges Alain tu le met dans un casier et tu ferme bien à clé, laisse moi te respecter encore un peu
Pour ce qui est de Moggi? Je vois que tu n'as toujours pas enlevé le bandeau de tes yeux, tant mieux, ca se fera un jour ou l'autre et ca s'approche, peut être avant noël
Tavaroli resalue Moratti et Tronchetti
Citation (toone10 @ Jun 7 2010, 18:30)

C'est génial çà si il parle déjà Italien

Tu le fais exprès ou c'est sérieux ? ...