Ahmedou
Jun 13 2010, 23:20
Ouai joli ce champ mais enfin, nous avec l'EL on risque de jouer trop lontano

@Giallorossa : Ce sera Badstuber, l'essentiel c'est qu'il le casse pas et qu'on l'ait ensuite pas cher... on s'en fiche un peu de la Serbie
si marotta nous ramène krasic, arrive à vendre les brésiliennes avec en grande urgence MELO LA MERDA ben je lui baiserai les pieds

, pour qui il se prend se mec ? sérieusement
Giallorossa
Jun 13 2010, 23:51
Citation (Ahmedou @ Jun 13 2010, 23:20)

Ouai joli ce champ mais enfin, nous avec l'EL on risque de jouer trop lontano

@Giallorossa : Ce sera Badstuber, l'essentiel c'est qu'il le casse pas et qu'on l'ait ensuite pas cher... on s'en fiche un peu de la Serbie

Hum, j'ai fait une erreur, le joueur de Wolfsburg ne s'appelait pas Jansen, je me suis trompée de Marcel, c'était Schafer et depuis ce match contre le CSKA, je pense qu'il a perdu sa place dans les 23 joueurs allemands

.C'est dommage, j'aurais voulu voir sa revanche.
Et puis, je me fiche un peu de la Juve, je préfère la Serbie
Ahmedou
Jun 13 2010, 23:54
Non... Je crois que Jansen est bien dans la sélection.
Giallorossa
Jun 13 2010, 23:59
Oui il est...mais il ne joue pas à Wolfsburg et n'a jamais joué contre Krasić, donc Badstuber peut jouer, ça ne change rien si Schafer n'est pas dans la sélection.
Mais pour 15 millions, même avec le match d'aujourd'hui, je vous dis que ça serait une excellente recrue pour vous!
Ahmedou
Jun 14 2010, 00:03
Ah oui une bonne affaire, j'en doutes pas perso, mais il faut la conclure cette affaire...
toone10
Jun 14 2010, 00:27

Apparemment, Marotta est sur le point de conclure ...
palladino
Jun 14 2010, 09:52
GeeCJuventino
Jun 14 2010, 12:43
Citation
Niente di certo per il futuro alla Juve di Martin Caceres. Pare però abbastanza vicino il suo addio ai bianconero. E questo trapela anche dalle sue parole: "Non ho idea di quello che farò il prossimo anno, sembrava che la Juve volesse tenermi ma mi è stato detto che il Barcellona chiede una cifra eccessiva", spiega al Mundo Deportivo. Sul difensore ci sono diverse squadre: "Ho offerte ma la verità è che per oggi sono un giocatore del Barcellona".
Putin
poulsen qui marque contre son camp
c'est pas le notre
Pakito
Jun 14 2010, 17:12
Déjà qu'on reprend pas Cacerès, maintenant on va perdre Criscito. Quelle bande de guignols sérieux nos dirigeants

C'est ça le grand Marotta ?
J'attend de voir qui on va prendre a la place mais il commence a me dégouté le borgne.
J'ai lu par ci par la que certains étaient optimiste sur le mercato, allez vous acheter un cerveau.
il faut avoir une autre vision du recrutement, le regarder d'un autre oeil, et tu verra par la suite que le mercato sera bon
Criscito son agent a dit qu'il avait une préférence pour rester à Genoa, il sait pas ce qu'il veut celui là il change toujours d'avis, qu'il aille se faire enculer une bonne fois pour toute.
ça me fait chier je suis sûr qu'il aurait fait l'affaire mais si monsieur ne se rend pas compte de la chance qu'il a de pouvoir revêtir cette maglia qu'il reste pourrir où il est

par contre je vois pas qui on pourrait prendre à gauche

ça sent le Ziegler
Pakito
Jun 14 2010, 17:24
Ouai j'ai lu ça, comme t'as dit qu'il aille se faire enculer.
Clichy est meilleur que Criscito, s'il ramène le français moi ça me va.
J'ai lu qu'il couterait dans les 10-15mio le Clichy, si c'est vrai faut pas hésiter et foncer
http://www.tuttosport.com/calcio/mondiali_...%27affare%C2%BBça a l'air encore très chaud pour Krasic
El Bati
Jun 14 2010, 17:38
Pasqual votre fantasme depuis 5 ans
Ahmedou
Jun 14 2010, 18:03
Avant de traiter Mimo de je ne sais pas quoi il faut tenir compte de ce que lui avait fait subir Ranieri pour donner la place au Molinaro

Pour le mercato, je suis pas aussi optimiste qu'avant la venue de Del Neri mais on ne sait pas encore, si Krasic est acquis ce serait le début parfait (j'oublie exprès la pipa).
Ca va vous faire mal de perdre Caceres
Marotta c'est vraiment un crevard
Clichy je pense que c'est plus cher, je vois mal Wenger le lâcher à 15M
Pakito
Jun 14 2010, 20:49
Citation (Ahmedou @ Jun 14 2010, 18:03)

Avant de traiter Mimo de je ne sais pas quoi il faut tenir compte de ce que lui avait fait subir Ranieri pour donner la place au Molinaro

Pour le mercato, je suis pas aussi optimiste qu'avant la venue de Del Neri mais on ne sait pas encore, si Krasic est acquis ce serait le début parfait (j'oublie exprès la pipa).
Pour ton information copain, Ranieri ca fait un moment qu'il est plus a la Juve. Après si Mimmo veut faire une carrière au genoa c"est lui qui voit.
squall224
Jun 14 2010, 21:37
De l'Amour pour Pepe Fenomeno ce coup de ciseau de fuoriclasse
l'homme du match ce soir le PEPE, belle prestation il a une de ces grinta, il s'arrête jamais
El Bati
Jun 14 2010, 22:21
J'ai rarement vu un ailier avec une aussi bonne qualité de passe
on l'a sousestimé pour la plupart (faut dire aussi qu'il nous a fait des entrées vraiment dégueulasses dans le passé

)...il court non stop 90min, une qualité de passe assez incroyable notamment quelques transversales
Il nous sera très utile
c'est surtout techniquement qu'il m'a étonné, je le pensais dégueulasse comme un Brazzo mais en fait non il est pas mal même dans ce domaine
Pakito
Jun 14 2010, 22:25
J'avoue il m'a bluffé mais ça reste quand même limité, j'attend de voir sur une saison ce qu'il peut apporter. J'aime bien sa combativité.
surtout qu'il pleuvait se soir
El Bati
Jun 14 2010, 22:28
Ba disons que pour un ailier il élimine pas souvent son adversaire direct mais je le trouve plus intéresant un gauche il peut changer le jeu avec ses transversales c'est intéressant
Pakito
Jun 14 2010, 22:28
La pluie sa brûle pas hein. C'est même mieux des fois, les crochets sa passe beaucoup plus facilement.
Claudio par contre il est perdu en 10 j'espere que Lippi a enfin compris

c'est pas possible de le limiter comme ça
Chiello a pas mal charcuté comme au bon vieux temps

Enfin pour ne pas changer Camo devait être expulsé
Pakito
Jun 14 2010, 22:36
Claudio n'a rien a faire la c'est claire, avec le retour de Pirlo j'espère qu'ils échangeront de rôle, a moins qu'il préfère Montolivo qui a pas été mauvais.
Camo a eu chaud au cul c'est claire
tidileboss
Jun 14 2010, 22:50
Citation (Ahmedou @ Jun 14 2010, 12:03)

C'est plus Legro qui avait été préféré à Mimmo
J'avoue aussi gros match de Pepe, il court tout partout, grosse combativité, j'aime bien. Après c'est qu'un match, faut pas s'enflammer non plus.
Marchisio faut qu'il joue à sont poste, et non pas trequartista il est perdu et touche aucun ballon.
Iaquinta c'est pareil, dans l'axe c'est un autre joueur.
Chiellini

Moi c'est Montolivo qui m'a impressionné, j'ai beaucoup aimé
GeeCJuventino
Jun 14 2010, 23:03
Ahmedou
Jun 15 2010, 00:34
Citation (Pakito @ Jun 14 2010, 19:49)

Pour ton information copain, Ranieri ca fait un moment qu'il est plus a la Juve. Après si Mimmo veut faire une carrière au genoa c"est lui qui voit.
Pour l'instant ce n'est pas lui qui le dit, c'est clair qu'il veut être dans un club qui le fera jouer et son expérience de la Juve n'est pas positive de ce point. Mais je n'ai pas de doute que si Marotta est sérieux et Del Neri compte sur lui ce n'est pas Mimo qui dira non.
Citation (tidileboss @ Jun 14 2010, 21:50)

C'est plus Legro qui avait été préféré à Mimmo
Pour l'axe ce n'était pas un mauvais choix à l'époque mais Criscito devait rester pour jouer latéral. C'était injuste de laisser sur le banc pendant 6 mois alors que Moli faisait rien du tout...
Accord Juve-Genoa d'apres Sky, Mimmo vendu définitivement, renouvellement de la copro de Palla en échange il nous refile les 50% qu'ils détiennent de Bonucci, il restera à Marotta à négocier les 50% restant avec Bari
Wael S
Jun 15 2010, 02:11
Citation (G'J @ Jun 15 2010, 01:38)

Accord Juve-Genoa d'apres Sky, Mimmo vendu définitivement, renouvellement de la copro de Palla en échange il nous refile les 50% qu'ils détiennent de Bonucci, il restera à Marotta à négocier les 50% restant avec Bari
En Français ça fait quoi ?? desolé mais Je viens Pas souvent Sur le topic ,Les Surnoms et tout ça m'échappe

..
tidileboss
Jun 15 2010, 02:25
Criscito a ete vendu definitivement au Genoa, et on a recuperer la moitie de Bonucci.
Bon ben on a perdu les 2 lateraux sur qui on misait, alors que c'etait les principaux points faibles la saison passee
Super Marotta, bravo
en plus mimo par rapport à grosso, zebina, de ceglie c'est autre chose
je veux pas me retaper grosso une saison
Moka08
Jun 15 2010, 10:17
Mimmo est peut être un peu juste pour le niveau international, mais pour la Série A il aurait largement suffit. C'est quand même un autre niveau que DeCeglie et surtout que Grosso... Qui sait, une année à la Juve l'aurait peut être aider à gagner cette expérience internationale qui lui manque apparament cruellement (en UEFA pour commencer). Il est encore jeune et peut encore progresser. Malheureusement, apparament il n'entre ni dans les plans de Marotta ni ceux de Del Neri... Dommage.
Concernant Pepe j'ai été vraiment tres impressioné, autant il n'avait rien apporter contre le Mexique, autant il a été omniprésent hier soir. Alors qu'on voyait les 3/4 des joueurs du Paraguay (pourtant plus frais vu que leur saison a été moins éprouvante) se tenir les côtes, Pepe courait meme pour aller tirer un corner... Il est tres interessant sur les phases arrêtées, en reconversion défensive et dans la construction du jeux. Petit défaut, à l'image de l'équipe d'Italie, il lui manque le petit geste dans les 30 derniers metres quand il est balle au pied, il a vendengé pas mal de centres qui pouvait amener une situation de but.
Giovinco
Jun 15 2010, 10:33
Moka c'était contre le Paraguay qu'ils ont joué la Squadra, pas l'Uruguay
Sinon c'est vrai que Pepe m'a impressioné hier dans sa qualitée de passe mais sa reste quand même très très limité en 1 contre 1, voir même nul.
Moka08
Jun 15 2010, 10:42
Juste je ne me suis pas relu autant pour moi
tkdooo
Jun 15 2010, 10:48
Faut voir sur la continuité Pepe pas sur un seul match même si c'est vrai qu'hier il ... s'est bien battu !
A un moment il s'est enflammé avec un bel enchainement mais 5 minutes après je sais pas ce qu'il a fait, il a voulu jouer avec son pied et, il a tapé du genou
Il m'a fait rigoler quand même, mais c'est un joueur qui mouille (pour compenser autre chose) ça, on ne peut pas le nier !
Trop fort aussi quand il saute et fais des figures gymniques en l'air alors que le gardien capte le ballon
Blastermania
Jun 15 2010, 11:18
Bha perso c'était la 1ère fois que je voyais Pepe jouer et j'avoue que c'était pas déplaisant.
Mais bon en un match on peut pas juger définitivement.
il aurait marqué son ciseaux il m'aurait clouer le bec
Ave la prestation d'hier, il devrait avoir deja cloué le bec à pas mal de personnes ...
faut attendre de voire sur le long terme ce qu'il fera avant de tirer des conclusions.
moi j'ai jamais dis qu'il était mauvais mais jamais dit qu'il était bon, j'attends de voire sur le long terme ce qu'il donne
Non mais c'est pas ça, quand je voyais certains commentaires, quelqu'un qui ne connais pas du tout le joueur croirait presque que Pepe est un amateur qui s'est retrouvé un bon matin à la Juve et titulaire en Nazionale ...
JuveGinevra
Jun 15 2010, 15:35
Ouais pis bon avec cette prestation tu vois quand même qu'il peut être capable de te sortir des gros match, donc qu'il a des qualités, maintenant faut vois s'il est régulier mais il pourra nous être utile la saison prochaine.