Juventus per sempre
May 16 2006, 21:38
Ouai je pense aussi !
Je dirais plûtot qu'on a 60% de chance de rester moi !
Miss_Hambourg
May 16 2006, 21:39
Citation (Juventus per sempre @ May 16 2006, 21:38)
Ouai je pense aussi !
Je dirais plûtot qu'on a 60% de chance de rester moi !
bon vous êtes quand même confiants !
juventus_forever
May 16 2006, 21:40
je pense aussi 50-60% de chance de s maintenir
juventus_forever
May 16 2006, 21:41
Citation (Miss_Hambourg @ May 16 2006, 21:39)
bon vous êtes quand même confiants !

non realiste
.Gennaro
May 16 2006, 22:04
Citation
allez je dis 10% d'y rester......ou encore plus bas: la serie C (comme la fiorentina il y à peu) avec des derbies contre aosta-sestrière-chatillon
On n'est au moins deux a croire a la justice dans le calcio..
a Carra :zbeer:
Citation
je pense aussi 50-60% de chance de s maintenir
quand tu dis sa cest en comptant le cheque ou pas?
juventus_forever
May 16 2006, 22:04
si c'sest pour dire des conneries , tu tu clique sur la ptite croix rouge en haut a droite
Marvolo
May 16 2006, 22:56
Citation (Billy5 @ May 16 2006, 19:43)
Tu comprends pas là Marv' ce n'est pas la justice qui ferait disparaitre la Juve mais ses sponsors, ses accords avec les médias...ce serait les conséquences de leurs méthodes prohibés c'est tout. Bon on en est pas là mais on ne joue pas avec le feu c'est aussi simple que ça.
Milan a été relégué ya 26 ans et n'a pas disparu du panorama calcistico.
je parlais de consequences indirectes,d'effet domino quoi
juventus_forever
May 17 2006, 03:12
statut de ligue des champions atteind
evidement dans mon topic
Juventino
May 17 2006, 03:17
:zbeer: à la tienne
Juventino
May 17 2006, 03:23
on vient boir un coup dans le topic de Rome pour faiter ça ?
Billy5
May 17 2006, 12:08
Juventus: Ibrahimovic `Milan? Soluzione gradita`
Mer 17 Mag, 10:45 AM
Mino Raiola, agente di Ibrahimovic, ammette: `Andare al Milan sarebbe una soluzione gradita al giocatore`. In esclusiva al Guerin Sportivo, Raiola ha parlato di tutto un po`: ` In una situazione normale, se non ci fosse il rischio di conseguenze destabilizzanti come in questo momento, la Juventus non venderebbe mai Zlatan e Zlatan non andrebbe mai via dalla Juventus. Ma ora bisogna attendere il corso degli eventi, capire cosa accadra`. In questo momento non si puo` certo parlare di rinnovo contrattuale. La mia speranza e il mio augurio e` che si possa prolungare l`attuale accordo, il che significherebbe che si sono risolti i problemi che ci sono oggi, ma intanto la Juventus deve ancora stabilire chi prendera` in mano le redini del club` .
Raiola precisa: ` Non voglio emettere giudizi perche` con la societa` torinese ho ottimi rapporti, ma e` chiaro che se fossero costretti a vendere Ibrahimovic, in Italia poche altre societa` potrebbero permettersi un giocatore del suo livello e fra queste c`e` sicuramente il Milan, soprattutto se parte Shevchenko` .
yahoo.it
J'ai trouvé ça je vous l'ai mis, ça veut pas dire grand chose. Mais bon Zlatan ne serait pas contre une arrivée à Milan... Vive la rivalité.
raul 7
May 17 2006, 12:14
Citation (Billy5 @ May 17 2006, 12:08)
J'ai trouvé ça je vous l'ai mis, ça veut pas dire grand chose. Mais bon Zlatan ne serait pas contre une arrivée à Milan... Vive la rivalité.
ben j'espere pour vous que ca ce fera pas
Citation (Billy5 @ May 17 2006, 12:08)
Juventus: Ibrahimovic `Milan? Soluzione gradita`
Mer 17 Mag, 10:45 AM
Mino Raiola, agente di Ibrahimovic, ammette: `Andare al Milan sarebbe una soluzione gradita al giocatore`. In esclusiva al Guerin Sportivo, Raiola ha parlato di tutto un po`: ` In una situazione normale, se non ci fosse il rischio di conseguenze destabilizzanti come in questo momento, la Juventus non venderebbe mai Zlatan e Zlatan non andrebbe mai via dalla Juventus. Ma ora bisogna attendere il corso degli eventi, capire cosa accadra`. In questo momento non si puo` certo parlare di rinnovo contrattuale. La mia speranza e il mio augurio e` che si possa prolungare l`attuale accordo, il che significherebbe che si sono risolti i problemi che ci sono oggi, ma intanto la Juventus deve ancora stabilire chi prendera` in mano le redini del club` .
Raiola precisa: ` Non voglio emettere giudizi perche` con la societa` torinese ho ottimi rapporti, ma e` chiaro che se fossero costretti a vendere Ibrahimovic, in Italia poche altre societa` potrebbero permettersi un giocatore del suo livello e fra queste c`e` sicuramente il Milan, soprattutto se parte Shevchenko` .
yahoo.itJ'ai trouvé ça je vous l'ai mis, ça veut pas dire grand chose. Mais bon Zlatan ne serait pas contre une arrivée à Milan... Vive la rivalité.

ça me ferai trop mal de le voir jouer a Milan
je suis vraiment dégoutté par toute ces conneries!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si ya bien un truc qui me tue c'est de voir partir ces joueurs la si on descend...
Juventino
May 17 2006, 12:57
Zlatan à Milan
parcontre le depart de Sheva c'est le pire
Billy5
May 17 2006, 13:06
Speciale dédicace à CR29 :
Di sicuro, intanto, si sa che l'unico sponsor che potrebbe rescindere unilateralmente il contratto in caso di retrocessione in B della Juventus è la Tamoil. Questa ipotesi pare però difficilmente verificabile, poiché la società petrolifera appartiene a Gheddafi, tifosissimo bianconero nonché secondo azionista della Vecchia Signora.
franchement je serai dèçu de voir Sheva partir du calcio mais de voir Zlatan au Milan
j'ose meme pas imaginer!!!
Grande Ibra!!!

reste chez nous!!!
Citation (Billy5 @ May 17 2006, 13:06)
Speciale dédicace à CR29 :
Di sicuro, intanto, si sa che l'unico sponsor che potrebbe rescindere unilateralmente il contratto in caso di retrocessione in B della Juventus è la Tamoil. Questa ipotesi pare però difficilmente verificabile, poiché la società petrolifera appartiene a Gheddafi, tifosissimo bianconero nonché secondo azionista della Vecchia Signora. 
pourquoi dédicasse???
Billy5
May 17 2006, 13:11
parce que Ghedaffi, second actionnaire de la Juve c'est l'un des plus pourris au monde...
Juventino
May 17 2006, 13:14
Citation (CR29 @ May 17 2006, 12:07)
franchement je serai dèçu de voir Sheva partir du calcio mais de voir Zlatan au Milan
j'ose meme pas imaginer!!!
Grande Ibra!!!

reste chez nous!!!

+1
Juventino
May 17 2006, 13:16
Citation (Billy5 @ May 17 2006, 12:11)
parce que Ghedaffi, second actionnaire de la Juve c'est l'un des plus pourris au monde...
les Agneli font notre fierté
Citation (Billy5 @ May 17 2006, 13:11)
Excuse moi mais est ce que j'ai dit que la Juve était blanche???
Moi je parlais deu Milan et de ce que tu crois!!!
croire que berlusconi est un meilleur homme que les Kahdafi

toi tu es dans un reve éveillé mon pauvre!
le jour ou tu comprendra que Milan c'est comme la juve....t'aura tous compris...
garde ta dédicace poto, moi j'ai les yeux ouvert...
toi tu es a l'ouest comparer a moi...
Kenjik
May 17 2006, 13:43
lol ca va faire comme au chamionat de france milan seule a 50 points d avance mais bon si la juve desen et kon gagne des titres, il vaudron pa un cloup
juventus_forever
May 17 2006, 13:44
c'est quand meme bien etre elu champion d'italie a la mi saison car si on descend ça va etre ça
Kenjik
May 17 2006, 13:45
Citation (juventus_forever @ May 16 2006, 13:04)
sur l'equipe.fr
la question du jour est "La Juventus de Turin doit-elle être rétrogradée en division inférieure?"
68% des votant ont repondu oui , les enfoirés
ça aurais été arsenal tt le monde aurait voulu qu'il reste
cherche pa en fr ya que des boulets ppfeuu tu sais moi c tous les jours que j insulte des gars car il dise milan au chiote, bien sur moi ca arrive souven ke je mette mon echarpe milanaise et FORZA MILAN dans le lycée mdr rien ke pour les faire chier .
Sinon a l equipe il on a pa presiser ke yavai des francais a la juve et il on oublié ke platini y etait c pour ca
Kenjik
May 17 2006, 13:50
Citation (Billy5 @ May 16 2006, 19:43)
Tu comprends pas là Marv' ce n'est pas la justice qui ferait disparaitre la Juve mais ses sponsors, ses accords avec les médias...ce serait les conséquences de leurs méthodes prohibés c'est tout. Bon on en est pas là mais on ne joue pas avec le feu c'est aussi simple que ça.
Milan a été relégué ya 26 ans et n'a pas disparu du panorama calcistico.
ya 26 ans ca couté pa ossi chére, les sponsors etai moin importan les joueur couté moin chére donc c pa comparable et puis ossi je pense ke le milan n avait pas une dette ke la juve a maintenant .
juventus_forever
May 17 2006, 13:53
justement
quelle dette?
ya deux mois on disais que le compte du club etait dans le vert...
Billy5
May 17 2006, 14:25
La Juve n'est pas endettée, ça j'en suis sure et certain. Ou alors trés trés peu.
Juventus per sempre
May 17 2006, 14:26
Citation (juventus_forever @ May 17 2006, 03:12)
statut de ligue des champions atteind
evidement dans mon topic
:zbeer: :zbeer:
T'aura reussis à flooder jusqu'a la ligue des champions hier soir
juventus_forever
May 17 2006, 14:31
et si on descend ?
financierement ça se passe ?
Juventino
May 17 2006, 14:38
Le probleme c'est que les entrées, elles vont devoir baisser.
Mais quand même on reste dans le top 10 europeens question Actif.
Juventus per sempre
May 17 2006, 15:21
En plus ça tombe pendant le changement de stade
Pinturicchio
May 17 2006, 15:34
Bon les gars arrêter maintenant..... C'est bon, on dirait que c'est sûr qu'on va en Série B, moi en lisant l'article 13 je vois plusieurs possibilité de penalité.... Si bien sûr il y eu fraude....
Le società che si rendono responsabili della violazione dello Statuto, delle norme federali e di ogni altra disposizione loro applicabile sono punibili con una o più delle seguenti sanzioni, commisurate alla natura e gravità dei fatti commessi:
a) ammonizione
b) ammenda
c) ammenda con diffida
d) obbligo di disputare una o più gare a porte chiuse
e) squalifica del campo per una o più giornate
f) penalizzazione di uno o più punti in classifica; la penalizzazione sul punteggio, che si appalesi inefficace nella stagione sportiva in corso, può essere fatta scontare, in tutto o in parte, nella stagione sportiva seguente
g) retrocessione all'ultimo posto in classifica del campionato di competenza o di qualsiasi altra competizione agonistica obbligatoria
h) esclusione dal campionato di competenza o da qualsiasi altra competizione agonistica obbligatoria, con assegnazione da parte del Consiglio Federale ad uno dei campionati di categoria inferiore
i) non assegnazione o revoca dell'assegnaizione del titolo di campione d'Italia o di vincente del campionato, del girone di competenza o di competiione ufficiale
l) non ammissione esclusione dalla partecipazione a detrminate manifestazioni
Pinturicchio
May 17 2006, 15:37
Citation (juventus_forever @ May 17 2006, 13:53)
justement
quelle dette?
ya deux mois on disais que le compte du club etait dans le vert...
Il n'y a pas de dette.... Comme tu dit on est dans le vert, ce trimestre le club a fait quelques million de bénéfice
Juventino
May 17 2006, 15:43
esperons qu'on va pas en B
mais si on y va il va falloir aimer ça
Marvolo
May 17 2006, 15:52
Putain,y a un topic pour parler de cette affaire de merde,respectez les gens qui ont pas envie d'en parler
Juventino
May 17 2006, 15:57
Mais on parle de la Juve
JoeAnto
May 17 2006, 16:20
Juventino
May 17 2006, 16:28
Citation (JoeAnto @ May 17 2006, 15:20)
pas de dettes mais les actions ne vont pas super bien
Marvolo
May 17 2006, 16:31
ca gonfle cette histoire
bianconero
May 17 2006, 17:16
Citation (juventus_forever @ May 17 2006, 15:31)
et si on descend ?
financierement ça se passe ?
financièrement il ne devrait pas y avoir de problèmes surtout que a mon avis beaucoup de joueur vont quitter le club : on parle d ibrahimovic a milan...
juventus_forever
May 17 2006, 17:17
Citation (Pinturicchio @ May 17 2006, 15:37)
Il n'y a pas de dette.... Comme tu dit on est dans le vert, ce trimestre le club a fait quelques million de bénéfice

pourquoi on parles de 280 millions de dette dans l'evantualité ou on descendrais alors ?
Marvolo
May 17 2006, 17:22
Citation (bianconero @ May 17 2006, 17:16)
on parle d ibrahimovic a milan...
Juventino
May 17 2006, 17:22
par rapport aux contrats que l'on devra respecter
juventus_forever
May 17 2006, 17:23
Citation (bianconero @ May 17 2006, 17:16)
on parle d ibrahimovic a milan...
l'article laisse comprendre que ça se ferait seulement si la juve descend.
et que ibra prefererais rester
Marvolo
May 17 2006, 17:30
mouais,pauvre ibra
juventus_forever
May 17 2006, 17:33
arrete de dire n'importe quoi marvolo
Juventino
May 17 2006, 17:36
non il peut dire mais sur le topic approprié
juventus_forever
May 17 2006, 17:38
non mais c'est relou a force , pour lui tous les joueurs de la juve sont de cons , donc c'est casse couille a la fin
Marvolo
May 17 2006, 17:38
bon toi le floodeur on t'as rien demande.
Pour jf,attends si il aime vraiment le maillot comme pintu et toi le pensais,meme si la juve descend en serieB,il partira pas a Milan,PAR RESPET pour les supporters de la juve