Citation (le carolos @ Jan 24 2006, 07:41 PM)
Euh tu es bête c?est comme si je disais tout les interiste savent que l?inter est forte. Logique que les turinois disent que la juve est forte je vois mal un supporter de la juve dire la juve est nul
Waouh tu mais ta main à couper ? Moi j?ai rien a perde.
Pour la ligue des champions apprend a battre Munich chez eux et pas que a domicile pour y espérer
Tu te contredis donc je supporte l?inter donc je dois y croire pour le titre donc ne vient pas me dire que je rêve
en face de quoi??

1/ Va apprendre a lire avant de poster pour rien!
Deja quand je dis que tous les turinois savent....on a l'habitude de gagner! et on a l'habitude d'etre premier! donc d'etre champion!

un inetriste meme a la dernière journée il sais pas si il va etre champion! il gagne jamais rien!
En 2! tous les turinois savent que le scudetto ira a turin! et meme des milanais, interistes...ect le savent! ON EST TROP FORT!!! Tu comprend pas?
En 3 pour la champion's? c'est quand que jai dis! "la juve gagnera la champion's!"

Désoler mais quand je dis que je ne suis pas optimiste comme le scudetto! ça ve dire que jy coit baucoup moins!
regarde dans le dico! OPTIMISTE!
En 4! Deja si tu supporte L'inter! crois y 10fois moins au titre par rapport a un milanais (milan ac) et de toute façon je voit pas qui pourra embeter la juventus!
Tu es pas au courant

la juve n'a paerdu qu'un match avec les matchs aller! et ya deja 2 matchs jouer pour les retour! faut quil ce dépèche c'est bientot terminé!
En 5! pour finir, En face de trézéguet le meilleur buteur français de l'histoire turinoise et le 2eme meilleur buteur du calcio!