Seba

J'ai envie de pleurer carrément ....
Je suis content pour lui parce qu'il va pouvoir démontrer ce qu'il vaut enfin !
Revient nous vite
Citation (G'J @ Aug 5 2010, 13:23)

ballotage avec Amauri, mais vu qu'il a planté un doublé difficile de le mettre dehors

J'ai pas vu ça, j'ai honte, je me suis totalement coupé de la Juve ces vacances...
J'essaierais de matter le match ce soir.
Je pense plutôt que c'est ça, on attend une vente pour finaliser Krasic.
Citation (Pakito @ Aug 5 2010, 15:10)

Si non c'est bizarre qu'on est pas encore fait signé Krasic

c'est peut être vrai G'J

Ouais c'est bizarre

Citation (Doudou @ Aug 5 2010, 15:41)

J'ai pas vu ça, j'ai honte, je me suis totalement coupé de la Juve ces vacances...
J'essaierais de matter le match ce soir.
Un résumé si tu veux voir cet évènement, c'est pas toutes les semaines qu'il plante 2 buts
http://www.youtube.com/watch?v=9r8HgRqe3V4n'empêche l'accélération qu'il tape à 2min20 prouve qu'il est sur le bon chemin, l'an dernier il tirait une remorque c'était hallucinant, il se faisait griller même par les défenseurs les + lents du championnat...
Merci; epoustouflant Amauri

(

)
GeeCJuventino
Aug 5 2010, 17:20
Parma, 5 agosto 2010 - Il Parma Fc comunica l'acquisto a titolo temporaneo con diritto di riscatto della metà dalla Juventus dell'attaccante Sebastian Giovinco.
Il giocatore sarà presentato alla stampa al Tardini alle 19 di oggi, in sala stampa, quindi parteciperà con il resto della squadra alla festa che precede l'amichevole con il Real Racing Santander.
Voila on ne peut pas etre plus officiel !
Bonne chance a toi Seba
zizou93
Aug 5 2010, 17:41
J'espere qu'il nous reviendra avec une place de titulaire
A quelle heure le match aujourd'hui svp ?
20h45, j'essayerai de poster 2/3 liens
zizou93
Aug 5 2010, 17:43
Perudinho
Aug 5 2010, 18:02
C'est une co-propriété c'est ça ? Ce n'est pas un prêt ?
JuveGinevra
Aug 5 2010, 18:06
prêt avec option de copro

donc en gros même après 2 ans on pourra toujours le reprendre (à condition de mettre la thune)
Perudinho
Aug 5 2010, 18:07
Pourquoi dans deux ans ? Il ne peut pas revenir de prêt tout simplement dans un an ?
En fait c'est un prêt, et ensuite Parme peut acheter la moitié du joueur. Ce sont les copropriétés spécifiques à l'Italie.
(Désolé je n'avais pas vu la réponse ci-dessus)
Edité, ce n'est pas le Genoa...
Perudinho
Aug 5 2010, 18:09
Le Genoa s'en mêle aussi, j'y comprends plus rien !
Il a édité

Pour résumer : Prêt payant de 1mio + option sur les 50% du joueur que Parma pourra lever l'été prochain (option à 3mio)
http://juventus.com/site/ita/NEWS_newsseri...71C21A17067.asp
Pinturicchio
Aug 5 2010, 19:25
Bonne chance à Giovinco dans sa future équipe, il n'avait selon moi plus sa place dans notre effectif j'espère qu'il se relancera à Parma.
del palla88
Aug 5 2010, 19:33
t es serieux pintu?? et des mecs comme pepe,martinez et lanza ont leur place pr toi ?
bonne chance seba
tiens marti pr te consoler
El Bati
Aug 5 2010, 19:48
Je suis d'accord avec Pintu
Avec l'équipe qu'a Del Neri en tête Giovinco aurait joué 2 matchs et demie s'il était resté....
Pinturicchio
Aug 5 2010, 20:03
Citation (del palla88 @ Aug 5 2010, 19:33)

t es serieux pintu?? et des mecs comme pepe,martinez et lanza ont leur place pr toi ?
bonne chance seba

Oui très sérieux, un Giovinco n'a pas sa place dans un 4-4-2 de Delneri, il n'a pas les qualités recquises pour être performant dans ce 4-4-2 et Delneri et Giovinco l'a compris assez vite je pense. Puis personnellement je ne sous-estimerais pas des joueurs comme Pepe et surtout Martinez.
Del-Tonio
Aug 5 2010, 20:30
Il pleut énormément, partie à risque apparemment si ça continue à ce rythme le match pourrait être interrompu...
del palla88
Aug 5 2010, 20:38
Citation (Pinturicchio @ Aug 5 2010, 21:03)

Oui très sérieux, un Giovinco n'a pas sa place dans un 4-4-2 de Delneri, il n'a pas les qualités recquises pour être performant dans ce 4-4-2 et Delneri et Giovinco l'a compris assez vite je pense. Puis personnellement je ne sous-estimerais pas des joueurs comme Pepe et surtout Martinez.
martinez j attend de voir quand il sera a 100%,mais pepe on connait tous son niveau...
mais quel temps de merdeeeeeeeeeeeeeee
Pinturicchio
Aug 5 2010, 20:56
putain de merde ça coupe tout le temps
Ahhh les crevards de bet y passent pas le match ! Quelqu'un a un lien hors veetle
Citation (tkdooo @ Aug 5 2010, 21:00)

Ahhh les crevards de bet y passent pas le match ! Quelqu'un a un lien hors veetle

essaye ca
http://www.iraqgoals.tv/ch5.html
Merci
Sa lag à fond par contre...connexion carton
Momo

ça fait du bien de le voir jouer avec continuité.
Ce contrôle de Claudio
Cette piscine
Perudinho
Aug 5 2010, 21:20
Ils ont intérêt à gagner au moins 1-0 ces **** car j'ai parié 500€ sur eux !!!
El Bati
Aug 5 2010, 21:20
D'accord avec les commentateurs quand ils disent qu'un Amauri à 100% n'a rien à envier à Dzeko
del palla88
Aug 5 2010, 21:27
malgrer l etat du terrain on joue pas trop mal
amauri et lanza les meilleurs pr l instant,par contre diego il fait chier a jouer aussi bas
dommage qu'il pleuve autant, amauri il râle moins , cour plus, fait plus de duel

c'est pour le moment (faut voir avec la continuité) un nouveau amauri
FuriaCeca
Aug 5 2010, 21:28
J'espere qu'on aura pas de blessure ou de fatigue musculaire avec ces conneries de nous faire jouer sous un temps pareil...
Sinon Amauri a bien joué oui, on aurait quand même pu avoir un pénalty
Il confirme le Amauri, il pèse pas mal malgré leur défense qui mise tout sur le physique
Sinon match de merde impossible de juger la prestation d'équipe, ils peuvent même pas enchainer 3 passes sans que les flaques d'eau ralentissent la balle
tidileboss
Aug 5 2010, 21:35
Surtout quand ca joue sur l'aile gauche
J'ai envie de dire heureusement qu'il confirme Amauri, on joue contre Shamrock quoi, aucun enseignement a tirer de ce match.
alex qui rentre
El Bati
Aug 5 2010, 21:46
Feinte de contrôle de Pepe
del palla88
Aug 5 2010, 21:52
quel classe ce pipa
Aller le moustachu fait entrer Davidou
FuriaCeca
Aug 5 2010, 22:01
Lanzafame fait un énorme travail sur son coté gauche
Les fautes de salopes qui font !
solo-verdé
Aug 5 2010, 22:09
Ce but
Booooooooooooordeeeeeeeeeeeeelllllllllllllllllllllllllllll
Pinturicchio
Aug 5 2010, 22:10
mamma che gol
bordel de merdeeeeeeeeee ALEXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
HALALALALALALALALALALALALA !!!!!!!!! CHE GOOOOLLLL !!!!

Tsssssssssssssssssssssss