Citation (FuriaCeca @ Aug 14 2010, 16:36)

Diego est tout proche de la sortie c'est clair et net, lui même est d'accord pour se barrer et la Juve a deja trouvé l'accord avec le club.
Tu as vu ça ou ? A l'heure d'aujourd'hui, je pense qu'il est plus proche de rester a la Juve que de partir. Puis il a jamais été d'accord pour partir, maintenant si Marotta veut le vendre c'est autre chose ! En tous cas j'ai pas été tendre avec lui et Del Neri depuis le début mais s'ils font ça, c'est terminé, ils peuvent aller se faire enculer bien comme il faut ! Déjà que pas beaucoup de gens leurs font confiance mais ils se tirent une balle dans le pied en faisant ça.
HAAA putain ça me dégoute cette histoire avec Wolfsburg...
Comment Marotta peut donner son cul comme ça ? vendre Diego juste parce que c'est Secco qu'il l'a pris ! Espèce de xxxx, t'es encore pire que lui ! En plus il se croit malin avec ces transferts minable !

Désolé pour les mots que j'utilise mais j'en peux plus d'eux, je pourrais leur cracher a la gueule tellement il me dégoute la.
Ca me bouffe encore plus quand je pense a ces xxxx de Wolfsburg qui prennent en otage Dzeko et qui viennent chez nous après pour demander Diego. Et ces handicapés qui vont accepter, je comprend plus rien, Wolfsburg quoi

il nous mettent a l'amende !