Citation (G'J @ Aug 21 2010, 16:48)

Ah ben tu te trompes carrément ça me fait pas chier du tout au contraire on manquait d'un autre joueurde qualité au milieu, Del Neri fera ses choix et Claudio jouera beaucoup je me fais pas de soucis pour lui c'est le type de milieu à tout faire qu'apprécie Del Neri, c'est plutot toi qui flippe pour Momo on dirait vu comme tu t'énerves

je vois pas pourquoi tu parles de nazis ça a rien à voir

Je flippe ? Le jour ou je flippe pour un joueur de football qui touche je sais pas combien d'euros, c'est que vraiment faut que j'arrête le football et que je me fasse soigner.
Je suis objectif c'est tout, on est pas chez les U21 la a ce que je saches.
Je m'énerves ? Vraiment vous savez pas voir quand je suis énervé, je suis loin d'être énervé pour une bande de groupie. Nazi ? Bah c'est connut dès que c'est italien c'est meilleur que tout. Vous chiez sur Momo depuis un an alors ça le suçait y'a pas si longtemps.
Citation (del palla88 @ Aug 21 2010, 16:52)

toute facon del neri mettra jamais momo-melo ensemble,il veut un pur recuperateur et un avec de bon pied..
on le sait tres bien que claudio et aqui seront en concurrence et perso j ai aucun doute sur lequel sera titu...pareil pr momo-melo,je pense que momo sera egalement le titu a moins que l autre deficient se reveille enfin
+1
aqui considerer comme le nouveau fenomeno par bcp alors que c est juste un sempre rotto,on a pris le nouveau c.zanetti

et krasic vu la qualité de nos ailiers je pense qu il devrait pouvoir s imposer ms bon jvai pas m enflammer pr un joueur de 26-27ans qui n a connu que le championnat russe jusqu a present...
Melo-momo seront utilisé ensemble tu peux en être sure !
Tu connais Del Neri ? C'est Ranieri 2 le mec, s'il pouvait monter un mur autour de sa surface il le ferai !
Tout a fait d'accord avec toi pour le reste, j'ai rien contre Krasic mais quand tu as déjà 3 joueurs normaux et que tu en prend un 4 eme, çe me fait juste chier ! Puis Aquilani c'est un jolie coup franchement mais qui sert strictement a rien ! Au lieu de prendre de la qualité sur les ailes on va chercher un mec sempre rotto qui sera notre 3eme voir 4 eme couteau ! RIDICULE ce mercato.