Citation
tu pourrais rester poli stp t'es pas obligé d'insulter à chaque fois merci
mais parle a ton pc toi!
si j'ai mis fermer entre guillemet c'est bien pour pas que des mecs comme toi ce sente hirité et l'ouvre pour rien dire
et depuis quand lea fermer c'est une insulte???
va te jeter mec...
Marvolo
May 21 2006, 14:56
et pour l'autre a,meme en serie B ou c,se topic vivra encore
AdR!AnO
May 21 2006, 14:58
a oui c'st vrai mais en tous qui a "tricher" juve... fiorentina je croi et c'est tout ... ?
Marvolo
May 21 2006, 15:11
attends le jugementavant de l'ouvrir surtout que vous etes pas blanc non plus
juventus_forever
May 21 2006, 15:12
non c'est pas tout , ya pas mal d'equipes italiennes mouillées
JoeAnto
May 21 2006, 16:18
Quoi de neuf? Malheureusement, Capello semble être confirmé avec son pote Baldini en directeur sportif... Même si l'avenir de l'entraineur (et donc du ds) est lié à celui de la Juve.
John Elkann (à ne pas confondre avec Lapo!!!) a été clair dans la stampa: la Juve en série B sera une Juve qui comptera sur ses jeunes: Mirante, Masiello, Piccolo, Gastaldello, Molinaro, Cassani, Bartolucci, Mantovani, Chiellini, Balzaretti, Paro, Luci, Gasbarroni, Nocerino, Chiumento, Bentivoglio, Pederzoli, Palladino, Volpato... Avec eux si possible quelques joueurs de la Juve actuelle mais John a dit qu'il était dur de les convaincre, seuls Cannavaro et Del Piero ont dit qu'ils resteraient Juventini, même en B...
Bref, une Juve en B, ça veut dire une Juve avec ses jeunes et sans Capello... Franchement, + les jours passent, + je me dis que la B ne serait pas une mauvaise chose pour nous, que du contraire, je me confirme dans mes positions.
Regardez ce qui est arrivé chez moi vendredi

Ce maillot je le chercher depuis plusieurs années... Bon tout l'monde s'en fout mais j'suis tellement content

Marvolo
May 21 2006, 16:23
j'ai le meme chez moi et je peux te dire que je le kiff
Sjneider
May 21 2006, 16:32
Avec la decente en B d'un club on voit si des joueurs sont attachés à ce club, en meme temps en descendant dans une division inférieure, le jeu lui est moindre, et les joueurs ne peuvent donc vraiment plus postuler à la sélection avec des perfs moins prestigieuses (en meme temps si le joueur n'arrive pas à confirmer en B, il y a un probleme).
Sérieux si le club descend je serai trop content car j'aime pas la Juve, mais en meme temps, sa serait dégoutant pour l'Italie, les fans de l'équipe et les joueurs.
Mais dans une ligue inférieure, il n'a pas des conditions spéciales, genre, un salaire max à verser (je vois mal un Zlatan en Série B avec son salaire) ou autre?
c deja une bonne chose que cannavaro reste car il est passer dans plusieur grand club dont linter et il est parti sa montre que les joueur se plaise a turin
Zlatan , il a aun salaire maigre par rapport a son talent , il touche environ 1.6 millions d euro par an
Pinturicchio
May 21 2006, 17:06
Moi j'pense que c'est important que Capello reste...... On un besoin d'un homme comme lui en ce moment..... Et comme il nous a défendu devant tout le monde la semaine passée, j'ai changé d'opinion pour cette personne.. Capello a confirmé qu'il restera l'année prochaine, même en série B, Sant'Albano aussi.
Si on descend en B et que Capello reste , il aura la chance de prouver a tout le monde qu il ne gagne pas ses trophées juste parcequ il entraine les grosses ecuries comme beaucoup de personnes le pensent
Titib59
May 21 2006, 19:22
jviens d'entendre sur stade2 que beaucoup d'équipes en Italie sont impliquées dans le scandale dont les deux célébres club de Lombardie...allez, tout le monde déscend, le championnat a suivre l'année prochaine serras la série B
magnolia-fan
May 21 2006, 19:32
Euh j'ai pas vu Stade 2 oggi, mais il y a deux semaines Gégé Holtz a parlé d'un certain Luciano Maugy

Connait pas
batigol 54
May 21 2006, 20:19
Citation
va te jeter mec...
t'es vraiment trop nul toi tu peux pas parler calmement
dernis62
May 21 2006, 21:31
N'empeche cette affaire va faire du mal a la squaddra azzura et au recutement de la juv quand on voit que nedved risque de prendre sa retraite je me souvien il y a un mois on parler de joaquin a la juv etc.. et la plus rien c'est desolant
JoeAnto
May 21 2006, 22:02
Boarf, moi je préfère les retours de Paro et Palladino que l'arrivée de Joaquin par exemple, donc c'est pas plus mal...
Franchement y en a ils me font rire sur ce forum, à la moindre occaz' ils nout foutent un "nous au moins on sera en première division l'année prochaine" dans la tronche, pensant nous blesser, moi personnellement c'est bien un truc qui ne me chagrine pas puisque je suis pour la relégation... Dédidement y en a qui comprendront jamais rien au vrai foot...
juventus_forever
May 21 2006, 22:03
nedved va prendre sa retraite seulement si la juve descend car il lui reste un an max a jouer et qu'il ne veux pas jouer en serie B pour sa derniere année(cequi est normal)
merci de te taire si c'est pour dire de tels anneries
Ivegot
May 21 2006, 22:31
Impossible
daubert
May 21 2006, 22:41
Ca serait bon pour les autres clubs que la juve rétrograde car ça ferait des joueurs à vendre parfois pas très cher et de bonne qualité.
JoeAnto
May 21 2006, 22:42
Deschamps c'est très probable qu'il soit un jour sur le banc de la Juve, moi personnellement c'est mon second choix après Lippi. Et pour nous il est avant tout turinois, avant d'être français... Pour Platini, sait-on jamais?
juventus_forever
May 21 2006, 22:46
platinni il vise plus haut qu'un poste de directeur general a la juve mais comme tu dis , sait on jamais ....
Marvolo
May 21 2006, 23:01
il brigue la presidence de l'UEFA quoique le poste de president de la juve pourrait lui permettre de le rendre beaucoup plus credible parce que sa proposition d'une seule grande coupe d'europe etait a chier je trouve(le principe etait bon mais la forme non)
Billy5
May 21 2006, 23:04
Platoche-Dédé même si ce sont des ex de la maison, ça sent trop le franchouillard tout ça.
JoeAnto
May 21 2006, 23:05
Y a toujours Padovano de disponible...
Marvolo
May 21 2006, 23:27
et pourquoi pas?
raul 7
May 21 2006, 23:27
ouai il est dispo
Bon si il ya des gens qui ont envie d'enrichir leur culture footballistique...
je vous invite a aller voir ce sujet que j'ai fait sur le plus grand sportif de l'histoire portugaise...
"O Rei"
franchement je me suis casser le cul pour la faire, ça en vaut la peine...
merci de me dire ce que vous en pensez...
c'est vraiment un grand! grand! bonhomme du football aux mérites pas suffisament reconnu...
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=21134
Marvolo
May 21 2006, 23:56
je vais repeter ce que j'ai dit sur Sanchis,le joueur du real.
"Les connaisseurs,les pros et surtout SA NATION ne l'ont pas oublies et c'est la plus belle des recompense"
raul 7
May 22 2006, 01:16
exact
Marvolo
May 22 2006, 03:38
Tu traines sur notre topic toi maintenant
juventus_forever
May 22 2006, 03:39
des qu'on parles du real il rapplique
Masta-Masta
May 22 2006, 10:32
Si Capello reste en cas de relégation je serais très agréablement surpris par sa personne parce que s'il le voudrait il pourrait entraîner un grand club la même année.
J'espère vraiment qu'il tient à la Juve comme il en a l'air
raul 7
May 22 2006, 10:50
dés que ca parle du real mon oreille siffle et apres je fouine pour savoir sur quel topic
Y en a qui font du copier-coller (Grande_Alé pour ne pas le nommer), pas très correct tout ça... Quand tu seras un grand et que tu feras les choses par toi-mêmes, envoie-moi un mp.
Marvolo
May 22 2006, 11:41
quelle entree en matiere fritz
Masta-Masta
May 22 2006, 11:44
Tu parles à qui Fritz ??
subjack
May 22 2006, 12:10
superbe post grandé félicitations! je ne connaissais pas trop le personnage ça me permet de l apprécier.
sinon j espere sincerement qu il vont pas vous retrograder car ca serait terrible pour la Juve et ses tifos car je sais pas trop si y en a beaucoup qui vont resté ( de joueurs). je n aimerai pas revivre la saison 93 avec Marseille...ça fait 13 ans qu on galère..
Masta-Masta
May 22 2006, 13:55
C.Zanetti sera bien à la Juve l'année prochaine mais seulement si Capello reste je pense
Oui d ailleurs il a déclaré dans une interview a Tuttosport

qu il etait venu a la Juve que pour Capello qui represente pour lui une garantie
Un autre qui aimera le maillot de la Juve et jouera pas que pour le salaire
John Elkann a déclaré que si la Juve venait a descendre en Serie B , elle essaiera de remonter a l élite avec une équipe formé de jeunes joueurs encadrés par des joueurs de metier comme Cannavaro et Del piero qui ont éprouvé recemment le désir de rester bianconeri meme si l équipe venait a etre rétrogradé .
Petit point sur nos jeunes qui pourraient constituer l équipe de la saison prochaine en cas de relégation
Tout le monde sait que la Juve a pleins de jeunes éparpillés en Italie dans differents clubs de differentes divisions , des joueurs de talents et qui pourraient occuper les differents secteurs de jeu
Dans les cages , si Buffon venait a partir ce qui semble tres probable en cas de relégation , la Juve pourrait se tourner vers le tres jeune gardien prometteur Antonio Miranté actuellement prété a Sienne et qui a prouvé qu il avait un grand talent pendant cette saison
En defense la Juve pourrait compter sur Andrea Masiello qui a fait une saison exceptionnelle a Avellino en serie B ou encore Danielle Gastaldello et Giovanni Bartolucci prétes a Sienne , sans oublier Felicé Piccolo ( Lazio) et Christian Molinaro ( Torres en serie C1 )
Au milieu de terrain , on trouve pleins de joueurs dotés d un talent certain comme Matteo paro prété a Sienne , Davide Chiumiento prété au Mans ou encore Andrea Luci ( torres C1 ) , Andrea Gasbarroni ( Sampdoria et auteur d un beau but contre Milan ) et Simoné Bentivoglio ( Mantova ) , Antonio Nocerino ( Messina)
En attaque , la Juve ne manque pas de talents avec Rey Volapto qu on compare deja a Vieri ou encore Raffaele Palladino prété a Livourne et qui a reussi une bonne premiere partie de saison avant de se blesser , ceci sans oublier Giuseppe Sculli , titulaire incontestable a Messine , auteur de beaux buts
Ceci etant dit , on connait toujours pas le destin de la Juve qui esperons le restera parmi l élite
Pinturicchio
May 22 2006, 15:46
Comme j'suis content

Baldini qui a refusé la Juve !!!!!!!!!!!!! Sa c'est une bonne nouvelle

Un dirigeant incapable comme lui j'en veux pas, si on arrive a prendre Sartori du Chievo ça serait grandiose !!!!!
Masta-Masta
May 22 2006, 16:16
Moi je dis que dans n'importe quel cas on arrivera à sortir la tête de l'eau car la Juve est éternelle
juventus_forever
May 22 2006, 17:07
Citation
Oui d ailleurs il a déclaré dans une interview a Tuttosport qu il etait venu a la Juve que pour Capello qui represente pour lui une garantie
Un autre qui aimera le maillot de la Juve et jouera pas que pour le salaire
desolé de te contredire mais je vois pa en quoi venira la juve rien que par amour pour capello fait de lui un amoureux de la juve
Marvolo
May 22 2006, 17:35
c'est meme un contre-exemple
Titib59
May 22 2006, 18:12
Citation
Moi je dis que dans n'importe quel cas on arrivera à sortir la tête de l'eau car la Juve est éternelle
dans un sens ça ne serais pas plus mal, on fait le ménage et repart de l'avant avec encore plus de volonté
Juventus per sempre
May 22 2006, 18:21
JF je pense que le

à la fin du post de Grandé_alé veut dire qu'il était ironique

enfin c'est comme ça que je le perçois moi !
Salut les potos, est ce que vous connaisser un site pour avoir d'ancien maillot...
je recherche le maillot de la squadra de 94 en blanc, floqué du 10
et celui de la Juve 96, celui de la final avec les étoiles jaune sur les épaules...
si quelqu'un a une adresse, merci baucoup d'avance...
magnolia-fan
May 22 2006, 20:05