Gueule de con pas besoin de leur temoignage pour s'en apercevoir

Citation (El Salvador @ Sep 3 2010, 11:58)

Pippa l'apprécie lui

Commence pas

Tu changes combien de fois de pseudo par mois ?
J'espère que le sempre rotto de Iaquinta va tenir maintenant.
Tonton Cruyff
Sep 3 2010, 11:01
Autant de fois que j'ai envie MONSIEUR ! Puis ça reste autour du grand "Johan"

J'allais oublié Rinaudo avec option à 5 M€ ...
Je veux revoir Cruyff, monsieur !

Enculer
Tonton Cruyff
Sep 3 2010, 11:10
Citation (Marti @ Sep 3 2010, 10:59)

Cruyff

Enfaite la seul raison de l'achat de Rinaudo c'est par ce qu'il est Italien
GeeCJuventino
Sep 3 2010, 13:04
Citation (Il-Napule @ Sep 3 2010, 12:31)

Enfaite la seul raison de l'achat de Rinaudo c'est par ce qu'il est Italien

Un peu , mais je pense surtout parce que on n'avait besoin rapidement d'un 4 ème central en urgence ! On n'as pris ce qui nous venait sous la main un peu ....
del palla88
Sep 3 2010, 14:22
Traoré? Terzino con i piedi da ala: Juve, ottima scelta
speriamo sa ns changera de de ceglie les pieds carré
del neri qui ds son interview a dit que claudio et aqui peuvent jouer ensemble,ms qu il mise bcp sur melo,en gros il sera titulaire et claudio et aqui se disputeront l autre place..
Il oublie un peu trop vite Momo le Delneri

quand il est en condition il bouffe Melo
ce qui m'a surtout choqué dans l'interview...
Citation
Rinaudo e Traoré sono rinforzi da Juve?
«Sono le alternative che cercavamo in difesa per completare l'organico senza creare problemi ai titolari, perché oggi il titolare a sinistra è De Ceglie, mentre al centro avevamo già Bonucci e Chiellini, due nazionali».
Citation
Del Neri défend Del Piero
Dans un entretien accordé vendredi au quotidien italien Gazzetta dello Sport, Luigi Del Neri a pris la défense d'Alessandro Del Piero, cible de critiques pour son rendement et son âge (35 ans). «"Ale" n'est pas vieux, notre Diego, c'est lui», déclare l'entraîneur de la Juventus Turin, référence au passage mitigé du meneur brésilien dans le Piémont. Diego a d'ailleurs quitté la Juve au bout d'une saison. Si elle n'a pas effectué un recrutement clinquant, l'équipe de la Vieille Dame a «plusieurs possibilités de rechange à chaque poste», selon Del Neri, qui a toutefois admis partir avec une longueur de moins que le Milan AC, qui a notamment fait venir Ibrahimovic et Robinho.
Ho la vache

complètement dépouiller de la tête ce mec !
En tous cas il est malin Del Neri, on sent pas qu'il veut se mettre les tifosi dans la poche

Vieille merde va ...
ça me rend encore + dingue quand je lis ses paroles

on critique souvent Marotta mais c'est vrai que lui aussi a une part de responsabilité dans ce mercato de merde
Blastermania
Sep 3 2010, 15:26
Puis oser dire qu'Alex est son Diego ... y a que lui qui pense ça
Car nous Alex reste Alex, irremplacable
superjul78
Sep 3 2010, 15:51
Meme blessé 3 mois et avec 35 ans au compteur Ale a fait une bien meilleure saison que Diego l'an dernier, donc effectivement la comparaison est malheureuse.
Sinon déclaré que Rinaudo et Traore ont été choisi pour ne pas "créer de problemes" à De Ceglie et Bonucci c'est tres inquietant niveau ambition. Meme si entre Bonucci et Rinaudo y'a pas photo, pour De Ceglie au contraire ça me semble important qu'il y ait concurrence ne serait-ce que dans l'interet du joueur. Maintenant j'espere bien que De Ceglie deviendra indiscutable, meme si il a encore beaucoup de travail notamment defensivement.
GeeCJuventino
Sep 3 2010, 19:18
Citation (superjul78 @ Sep 3 2010, 15:51)

Meme blessé 3 mois et avec 35 ans au compteur Ale a fait une bien meilleure saison que Diego l'an dernier, donc effectivement la comparaison est malheureuse.
Oui mais alex c'est plus de 15 saison en serieA et avec la Juve! Donc en aucun cas tu peux comparer.
Et meme alex sa se compare pas...
superjul78
Sep 3 2010, 19:26
Bah oui c'est bien ce que je dis...
GeeCJuventino
Sep 3 2010, 19:31
De toute façon on c'est bien que superjul et diego sa fait deux
Pakito : Page 3868 du topic du Milan AC, pour rappel de ce dont on parlait la dernière fois
Giovinco91
Sep 3 2010, 20:25
GeeCJuventino
Sep 3 2010, 21:12
Citation
Felipe Melo riceve un insperato elogio da parte della FIFA.
Sul sito del maggiore organo calcistico mondiale, si leggono alcune parole relative al centrocampista brasiliano della Juventus, ritenuto un “esempio di intelligenza del calcio moderno”, mettendo in risalto l’assist, con cui Melo ha lanciato Robinho per il gol del momentaneo 1-0 contro l’Olanda, nel quarto di finale del Mondiale.
Peccato che, nella stessa partita, Melo si fosse reso protagonista prima con il liscio che ha causato il pareggio olandese, e poi soprattutto con il pestone rifilato a Robben.
Felipe
Clark23
Sep 3 2010, 21:39
Pepe
GeeCJuventino
Sep 3 2010, 22:46
Bonucci qui marque et qui donne les 3 point !
Grande Leonardo
squall224
Sep 4 2010, 04:20
Putain j'ai oublié de laisser un petit message à la plus belle Bandiera qu'on ait eu.
Repose en Paix Mr. Gaetano Scirea, c'était il y a 21 ans, je n'en ai que 20, mais je tiens à rendre hommage à quelqu'un qui a contribué grandement à bâtir la Juventus.
JuveGinevra
Sep 4 2010, 11:06
J'ai vu aussi que hier c'était les 21 ns de sa mort, je regrette de pas avoir pu connaître ce joueur même si j'ai eu un aperçut de sa classe quand j'ai regardé les matchs de la coupe du monde 82.
Repose en paix
Citation (Giano @ Sep 3 2010, 19:39)

Pakito : Page 3868 du topic du Milan AC, pour rappel de ce dont on parlait la dernière fois

Ha putain je viens d'aller lire ça, apparemment elle t'a plus que marquer la karayette, je sent comme un petit goût amère quand tu en parle

En tous cas tu as pas tort, y'a des tos c'est des avions de chasse

Si non...
Au plus grand de tous !

Gaetano Scirea
GeeCJuventino
Sep 4 2010, 17:39
Gaetano Scirea
tidileboss
Sep 4 2010, 23:23
Scirea

Apres Trez et Camo, ça ne m'étonnerait pas que Gigi soit le prochain sur la liste
FuriaCeca
Sep 5 2010, 01:44
Oui, Gigi risque de partir l'été prochain en même temps que DP.
A eux deux sa fait 10M€ de salaire économisé surtout que ce sera surement la dernière année ou on pourra récupérer de l'argent avec son transfert si on veut ramener des joueurs de qualité supérieure, difficile à dire mais vrai.
tidileboss
Sep 5 2010, 04:36
Mouais bof, je vois pas l'interet de se separer d'un gardien de la trempe de Gigi pour ramener encore ses joueurs provinciaux. Je comprends pas la logique de vouloir se faire de l'argent sur son dos alors qu'il est une valeur ajoutee pour l'equipe, y'a pas un gardien de son niveau abordable sur le marché, et il n'est pas du tout vieux pour un gardien.
D'autant plus que si on retourne en Champions, son salaire de 5M c'est rien, comparé aux autres clubs du meme calibre que la Juve.
Masterbate
Sep 5 2010, 05:39
Ce serait con ça, se débarrasser de Gigi ... Bien que Storari assure, Gigi c'est quand même une classe au dessus.
Qui sait, peut être que c'est déjà clair dans la tête des dirigeants, et que Buffon après son retour de blessure en Janvier sera sur le banc.
Citation (Masterbate @ Sep 5 2010, 05:39)

Ce serait con ça, se débarrasser de Gigi ... Bien que Storari assure, Gigi c'est quand même une classe au dessus.
Qui sait, peut être que c'est déjà clair dans la tête des dirigeants, et que Buffon après son retour de blessure en Janvier sera sur le banc.

c'est surtout pour pouvoir faire souffler gigi pour lui éviter de jouer la coupe d'italie voire certains match du championnat, il faut le préserver mais il pourra jouer sans problème
tidileboss
Sep 5 2010, 10:06
A son retour de blessure il recuperera normalement sa place, mais a la fin de la saison, on verra bien
Après son opération on a de grandes chances de revoir Gigi à son meilleur niveau, je le vois vraiment pas partir avant un bon bout de temps, voire même finir sa carrière chez nous

après c'est clair qu'avec marotta on peut s'attendre à tout, c'est l'unique véritable fuoriclasse de l'équipe donc il fait peut être tâche...
Citation (Masterbate @ Sep 5 2010, 05:39)

On parle de Gigi Buffon là

aucun gardien au monde ne peut le releguer sur le banc
Giovinco91
Sep 5 2010, 11:17
Je viens de voir le premier but de diego en allemagne sur tele foot
Appello dei tifosi alla Juve: "Trezeguet non può andarsene così nel silenzio"Gli ultras, i tifosi, gli internauti bianconeri si stanno mobilitando affinchè la società Juventus dia loro "la possibilità, la gioia di poter salutare David Trezeguet nel modo piu’ consono, come meriterebbe un grande amore.. durato 10 anni". E' questa la sostanza della lettera inviata al presidente Andrea Agnelli da Annamaria di Orgogliogobbo, ideatrice anche della manifestazione organizzata il 29 maggio scorso a Torino. La stessa tifoseria organizzata ha scritto una bella missiva al bomber franco-argentino, con la quale lo hanno invitato a tornare a Torino per ricevere il giusto tributo del popolo juventino: "Desideriamo donarti una targa e le Nostre sciarpe, simbolo del Nostro tifo, che ti possano ricordare sempre il coro che abbiamo cantato per Te in questi 10 anni. E che ha cantato anche Tua Mamma, che vorremmo rivedere con te, ancora per una volta, pronta a festeggiarti come ha fatto, per 10 anni in casa e in trasferta, come il migliore degli ultras…sempre li’ a tua difesa.. a tuo sostegno.. come noi.. e con noi.. Ti aspettiamo. Anzi Vi aspettiamo e presto. Cosi’ da poterti dire tutto questo di persona a nostro modo.. Noi che ti abbiamo sempre seguito in tutti gli stadi d’Italia, d’Europa.. e anche del mondo.. Noi che c’eravamo.. dovunque tu giocavi con la nostra maglia.. Anche per quelli che non potevano esserci. Merci David!".Il mérite bien plus qu'un simple au revoir
Très bone initiative, j'espère que ça se fera !
Trezegoal

Moggi :
-avrei preso 2 campioni e non 10 giocatori.
-non è un opera di ricostruzione ma un opera di demolizione perchè il prossimo anno questi giocatori saranno ceduti.
Il a vraiment raison. Tonton Luciano
C'est là qu'on voit la différence entre les deux hommes. La différence d'ambitions également.
Dans le recrutement de Marotta, il y a du bon, du moins et du mauvais pour ma part. Je ne parle même pas de la vente de Diego ou encore celle de Trezegoal ( surtout la manière, indésirable, puis on compte sur eux, puis on les vend

).
Enfin, wait and see, tout ce que j'espere c'est qu'on accrochera la Champion's tout de même, sinon les années suivantes seront encore plus durs avec pourquoi pas Rinaudo titulaire!
Putin de farsopoli quand j'y repense !
PazzaInter
Sep 7 2010, 10:56
Citation (Marti @ Sep 6 2010, 17:54)

Moggi :
-avrei preso 2 campioni e non 10 giocatori.
-non è un opera di ricostruzione ma un opera di demolizione perchè il prossimo anno questi giocatori saranno ceduti.
Il a vraiment raison. Tonton Luciano

Citation (PazzaInter @ Sep 1 2010, 10:47)

Le plus "gênant" dans votre recrutement c'est que vous serez encore obligés de laisser partir (ou refourguer) au moins la moitié de vos nouvelles recrues. Autant dire qu'au prochain mercato, vous aurez les mêmes soucis que depuis le retour en Serie A à savoir obligation de céder les brêles avant de pouvoir effectuer de gros transferts.
Certes vous repartez de 0 mais c'est pas pour autant qu'il fallait recruter que des joueurs de seconde zone sur toutes les lignes

Vu votre effectif de départ un fuoriclasse s'imposait au milieu ou en attaque peu importe!
Les Pepe, Martinez et cie il y a de fortes chances que l'an prochain ils ne soient plus compatibles aux objectifs et qu'il faille les céder. Ca fera beaucoup de joueurs à vendre et donc à remplacer sur un mercato. J'ai bien peur que l'an prochain à la même période vous en serez encore à dire que vous repartez de 0 si les joueurs actuels ne convainquent pas...
Tiens tiens ça me rappelle quelque chose
N'est ce pas GA10, mais bien sûr je n'ai toujours rien compris! Pis de toute façon je ne connais pas les joueurs que vous avez acheté
Citation (PazzaInter @ Sep 7 2010, 10:56)

N'est ce pas GA10, mais bien sûr je n'ai toujours rien compris!
Pis de toute façon je ne connais pas les joueurs que vous avez acheté 
Normal, t'as déjà vu un supporter de l'Inter connaitre des joueurs italiens ?

PS: je sais que ton post' est ironique
Marotta aux dernières rumeurs a failli en combiner une autre très belle, Wolfsburg le dernier jour de mercato a offert 7.5 mio pour Sissoko, Marotta était prêt à le brader à 10mio

faute de temps les négociations n'ont pas abouti, il a pris gout aux bananes de Hoeness je vois
Marotta est en train de nous détruire

Citation (PazzaInter @ Sep 7 2010, 11:56)

Tiens tiens ça me rappelle quelque chose
N'est ce pas GA10, mais bien sûr je n'ai toujours rien compris! Pis de toute façon je ne connais pas les joueurs que vous avez acheté

Pour une fois que j'étais d'accord avec toi j'avais dit... Après tous le monde à sa vision des choses et GA10 en a une différente.
Mais quelle merda ! Ah oui Mohammed Sissoko ça sonne moins italien que Felipe Melo peut être. 10millions, la blague, vivement que Momo revienne en forme. Juste histoire d'ouvrir les yeux, enfin l'oeil du cyclope Marotta.
PazzaInter
Sep 7 2010, 11:49
Citation (Marti @ Sep 7 2010, 11:19)

Pour une fois que j'étais d'accord avec toi j'avais dit... Après tous le monde à sa vision des choses et GA10 en a une différente.
Je sais, après je n'oblige pas les gens à être d'accord avec moi ou pas! Ce qui m'embête (pour rester poli) c'est les gens qui n'essaient pas de comprendre (pas d'accepter hein) le point de vue des autres et qui systématiquement essaient de les faire passer pour des tix sous prétexte qu'ils ont un écusson différent du leur
Avec un oeil crevé et l'autre qui a 0 sur 10 il peut pas voir grand chose !
Non je déconne ça se fait pas...Mais vendre Momo ça se fait pas non plus surtout si c'est pour le brader à l'arrache dans les dernières heures du mercato !
Par contre ils saoulent les journaux français avec Tremoulinas...
D'après eux, on chercherait à le prendre au prochain mercato
Zebina aussi en sort des bonnes
Tremoulinas je dis pas non perso, surtout au vu de quoi on se tape en ce moment

On veut faire de De Ceglie un titulaire quand même, avec toute ses lacunes en défense.
A Bordeaux il n'est pas mauvais du tout.
C'est vraiment ridicule ces rumeurs de mercato début septembre alors que le mercato ré-ouvre dans 4 mois, tellement de chose peuvent se passer d'ici là
Pour le terzino attendons de voir Traore, ça pourrait être une bonne surprise, c'est difficile de faire pire que De Ceglie
El Bati
Sep 7 2010, 12:48
On prendrait bien votre Sissoko
Marotta avec son oeil avisé(pas celui-là l'autre

) pourrait l'échanger contre Donadel
Blastermania
Sep 7 2010, 15:00
Citation (G'J @ Sep 7 2010, 13:34)

C'est vraiment ridicule ces rumeurs de mercato début septembre alors que le mercato ré-ouvre dans 4 mois, tellement de chose peuvent se passer d'ici là
Pour le terzino attendons de voir Traore, ça pourrait être une bonne surprise,
c'est difficile de faire pire que De Ceglie 
Si ca existe ... mais il est à Stuttgart
En attendant depuis ce transfert il a été élu meilleur arrière gauche de Bundesliga la saison dernière et est convoqué par Prandelli en Nazionale !
Citation (G'J @ Sep 7 2010, 12:07)

Marotta aux dernières rumeurs a failli en combiner une autre très belle, Wolfsburg le dernier jour de mercato a offert 7.5 mio pour Sissoko, Marotta était prêt à le brader à 10mio

faute de temps les négociations n'ont pas abouti, il a pris gout aux bananes de Hoeness je vois

Wolfsburg est toujours enclin à signer Sissoko et ce dès cet hiver.
Marvolo
Sep 7 2010, 15:48
Citation (Blastermania @ Sep 7 2010, 14:00)

Si ca existe ... mais il est à Stuttgart

... t'as deja oublie Don diego de la vega