Palladino ce soir c'est :
- 60 minutes horribles ! A ne pas en comprendre ce qu'un joueur comme ça fait dans la séléction ... Jamais le geste qu'il faut , toujours le dribble de trop , et pas assez altruiste , rien ne lui réussissait

Puis Gentile à préparer Rolando Bianchi (prêt à faire son grand retour après sa grave blessure au genou) il avait enlevé le training et tout , et sur le coup-franc de Bovo , qui s'est qui vient mettre la tête victorieuse .... PALLADINO !
Bianchi peut retourner se chauffer encore un peu
Puis Bianchi entre pour Pazzini qui commençait petit à petit à s'ennerver suite à un arbitrage très limite (2 mains évidentes dans les 16 m. non sanctionnées) , il prendra un jaune avant de céder sa place...
Puis à la 90eme minute , magnifique passe de but d'un Palladino qui fait totalement contraste au Palladino des 60 premières minutes , pour le but du grand revenant BIANCHI !
Au final , Palladino 1 but et 1 passe de but !
J'adore ce joueur , je connaissais déjà un peu , mais là ce soir j'ai eu l'occasion de bien pouvoir l'apprécier , c'est jamais facile de revenir dans un match quand ta tout foiré au départ , et il l'a fait sans s'ennerver !
Il a le dribble élégant , et le but facile , c'est un superbe avenir à mon avis , en esperant qu'il ne fera pas le tour de l'Italie avant de se faire remballer au Portugal ou en Espagne ou dieu sait ou , celui-là gardez-le vous bien stretto
A noter , la prestation IMPRESSIONNANTE du jeune avant-centre dannois "Bentdner" déjà comparé ce soir à Ibrahimovic , il n'a que 18 ans , il correspond pas mal à Zlatan (Physiquement parlant c'est un colosse et un touché de balle magnifique , jamais le geste de trop , j'ai bien fais attention ce soir il perd son 1er ballon à la 68eme minutes !

)
PS : Ceux qui peuvent voir ces matchs ne les ratés vraiment pas , il y a de ses talents , sa joue , sa combat de tout les côtés , y'a de la grinta comme on l'aime

Prochain match vendredi 20h45 face à l'Ukraine pour nos Azzurrini !