Bengames
May 26 2006, 15:43
Donc ca pourrait etre une bonne nouvelle pour les barcelonais!!
Cool

il est mignon Bengames mais Zambrotta il est encore turinois et meme s'il ne l'a pas évoqué
moi je pense qu'il resterai en cas de série B...
Juventino
May 26 2006, 17:20
Zambrotta celui là c'est un gars sur lequel on peut compter
sans vouloir lui gacher sa cariere
Pauleta.48
May 26 2006, 17:24
si on va en Série B,c'est un moindre mal,en 1 an,on est de nouveau en Série A,mais si on va en Série C,ca risque d'être compliqué de garder certains cadres.
del palla88
May 26 2006, 17:30
zambrotta a declare que meme si la juve descend en serie b il restera
GRANDE ZAMBROTTA
JoeAnto
May 26 2006, 17:34
Héhé, Zambrotta a déclaré aujourd'hui que ce n'était pas un problème de rester à la Juve même en B...
Grazie Gianluca!!!
Pinturicchio
May 26 2006, 17:55
Sérieusement j'pensait pas qu'autant de joueur resterait..... Comme j'suis heureux

Ils savent qu'ils doivent beaucoups à la Juve parce que si Zambrotta aujourd'hui est le meilleur latéral du monde c'est bien grâce à nous, parce que quand il jouait a Bari il était attaquant.
Juventino
May 26 2006, 18:04
T'as parfaitement raison mais quand on est dans cette situation
tres peu de jueurs ont cette reconaissance, Zambrotta l'a
Pinturicchio
May 26 2006, 18:20
Gianluca Zambrotta sposa la causa bianconera.
L'esterno della Juventus parla dello scandalo che ha colpito il calcio italiano, invocando pene severe, ma allo stesso tempo, in chiave mercato, non esclude di restare a Torino anche in caso di retrocessione: "Chi ha sbagliato deve uscire in maniera veloce da questo mondo ? dice dal ritiro della Nazionale a Coverciano ?. Per quel che mi riguarda posso assicurare che anche se le decisioni dovessero penalizzarci, non mi peserebbe giocare ancora per i bianconeri".
Citation
Héhé, Zambrotta a déclaré aujourd'hui que ce n'était pas un problème de rester à la Juve même en B...
Grazie Gianluca!!!
Comme quoi! j'ai annoncer qu'il resterai avant de le lire!
je suis énormement content!!! Gianluca

NON bengames, Zambrotta restera a la casa bianconera...
tous ces joueurs qui disent vouloir rester meme en B, ça fait vraiment plaisir!!!
c'est aussi un très jolie Pied de nez a tous les détracteurs de ce forum...
Non, nous n'avions pas que des mercenaires dans notre Juve!!!
c'est la qu'on voit qu'elle club est la Juve!
avec tous ces anciens joueurs qui viennent déclaré leur flamme a la juve
La JUVE est eternel!!! Forza Juvééé!!!
franchement dans tous le scandale ya pas que du négatif...
bianconero
May 26 2006, 19:48
mais est ce que del piero zambrotta et cannavaro accepteraient de resté si on va en C? parcequ'on est bien parti pour avec toutes ces affaires
Je connait très très très peut de joueur de classe mondial qui pourrait se venter de rester si leur club allait en C...
je pense que Delpiero serai capable de rester mais ce serai normal que les joueurs ne veuillent pas rester
Billy5
May 26 2006, 19:53
Je pense que la Serie C n'est pas d'actu.
bianconero
May 26 2006, 19:56
Citation
Je pense que la Serie C n'est pas d'actu.
ah ouais et est ce qu'on as des chances de rester en A?
Billy5
May 26 2006, 20:00
S'ils vous reléguent c'est en B pas plus bas, pour la A vous avez encore des chances. Je le préssens comme ça moi.
Pinturicchio
May 26 2006, 20:02
Ouais mais la Série C vous oubliez ok

, pourquoi pas la radier carrément la Juve ?
Pinturicchio
May 26 2006, 20:34
OFFICIELPessotto nouveau Team Manager de l'équipe

Pessotto è il nuovo Team Manager
Gianluca Pessotto è il nuovo Team Manager della Juventus e prende il posto di Alessio Secco, nominato, in settimana, Direttore Sportivo. Il difensore bianconero lascia dunque l?attività agonistica, ma resta a stretto contatto con la squadra, della quale è sempre stato un elemento di primaria importanza, per il contributo dato sul campo e per le sue indubbie qualità umane che negli anni ne hanno fatto uno dei pilastri fondamentali dello spogliatoio. ?Sono molto felice per quest?opportunità ? spiega Gianluca ? E? un?occasione che mi permette di intraprendere una nuova carriera e, al tempo stesso, di restare a contatto con la squadra e quindi di poter ?assorbire? meglio il distacco dal campo. Inizio questa avventura con grande entusiasmo e farò di tutto per essere all?altezza del nuovo ruolo?.
Pessotto è arrivato alla Juventus nella stagione 1995/96 e in undici anni ha vinto tutto: una Coppa Intercontinentale, una Champions League, una Supercoppa europea, sei scudetti e quattro Supercoppe italiane. A ?Pesso? vanno i migliori auguri per una nuova carriera ricca di altrettante soddisfazioni.
ça fait plaisir.......
BUON LAVORO GIANLUCA !
JoeAnto
May 26 2006, 20:55
Cette Journée est formidable
Je rentre de mes etudes et qu est ce que je vois ? Zambrotta pret a rester meme si on descend en B et la je saute de joie
Grazié Zambro
Voici sa déclaration
« J?ai entendu parler de l?intérêt du Real et de Barcelone, il est évident que ça me fait plaisir, mais j?évaluerai la situation avec la Juventus, avec qui j?ai un contrat jusqu?en 2010. L?hypothèse Serie B ne m?effraye pas du tout, je suis prêt à rester même en cas de relégation ».Puis apres je me connecte au site Officiel de la Juve et je vois que Pessotto

est le nouveau Team Manager et ca me fait chaud au coeur
Addio Il professore
Forzaaaaaaa Juvééééé
TOTTIPERSEMPRE
May 26 2006, 21:24
Moi je me pose une question les gars, c'est bizarre tous ces joueurs de classe mondiale qui annoncent les uns après les autres qu'ils resteraient en cas de retrogradation, alors ca veut dire 2 choses :
1°- Soit c'est une histoire d'implication personnel pour ce club et dans ce cas

!
2°- Soit c'est une implication forcée ou soudoyée (on peut aussi y penser) et dans ce cas
Bon en même temps je sais déjà ce que vous allez répondre
La reconnaissance et l amour du maillot , tu connais ?
Pinturicchio
May 26 2006, 21:36
J'pense pas qu'on puisse obligé des joueurs a resté contre le volonté..... C'est vous qui n'avez jamais cru à l'amour du maillot de beaucoup de joueurs chez nous... Maintenant ça doit vous surprendre.....

Il y a quelques temps chez nous il y avait que des mercenaires, je m'aperçois jours après jours que non.....
TOTTIPERSEMPRE
May 26 2006, 21:38
Tu demandes ça à un Romain

! Tu sais bien que c'est notre fer de lance, mais bon, j'ai fait 2 propositions !
Le doute est là tout de même, je pense que les joueurs sont honnete mais les dirigants du foot sont tellement véreux eux que je crois ue j'aurais toujours un doute !
Pinturicchio
May 26 2006, 21:40
Alors si nos dirigeants de maintenant sont véreux faut que tu m'explique là ?
TOTTIPERSEMPRE
May 26 2006, 21:46
Avec les méthodes scabreuses et mafieuses employés par Moggi et conssor vous devriez tout de même vous aussi vous poser la question, sinon on pourrait vous remettre les mêmes sous le nez sans que vouvous en aperceviez ! Ceci dit j'ai jamais remis en cause l'amour de la Juve de certains joueurs, Del Pierro, Zambrotta, Pessotto et peut être aussi Buffon (pas autant que les autres) ! Eux j'ai toujours su qu'ils seraient fidèle même dans un moment difficile comme aujourd'hui ! Mais par contre, tous les autres essaierons de ce barrer malheureusement ! 3 à 4 joueurs fidèles sur toute une équipe ca fait pas des masses, j'en arrive presque à ésperer pour vous que Moggi est laissé 1 ou 2 gars dans le club pour forcer la mains aux joueurs réticent ! Moi je dis ça parceque si la juve descent je souhaite qu'elle remonte vite !
TOTTIPERSEMPRE
May 26 2006, 21:47
Citation
Alors si nos dirigeants de maintenant sont véreux faut que tu m'explique là ?
Tu peux pas savoir Pintu, c'est sa le problème, nous supporter on ne peut que constater les dégats à chaques fois
Pinturicchio
May 26 2006, 21:52
Ta oublié Cannavaro, j'ai entendu que Mutu serait près, Balzaretti il reste, Chiellini aussi, Birindelli.... sans oublier Marchionni, Zanetti, Palladino s'il revient... Donc moi j'en vois pas mal, pour ce qui est des méthode mafieuse de Moggi ça ne concernait pas du tout les joueurs, d'ailleur comme tu peut le remarqué TOUT les joueurs de la Juve sont attaché à la Triade (avec moi avec)...... Moggi et consors sont partis...... Et ces déclaration ils l'ont dit après leur départ..... C'est fous ce que t'arrive a racconter là comme même.... Tu veut même remettre en cause leur amour pour le club s'il rester avec nous si on va en Série B.... Aller un peu d'objectivité s'il te plaît !
Pinturicchio
May 26 2006, 21:54
Alessio Secco 37 ans débutant dans le métier, voulu par Capello vu qu'il avait de très bonne relation avec l'équipe..... maintenant le très méchant Pessotto

J'aurais peut être compris si c'était la triade, mais là franchement.......
Pinturicchio
May 26 2006, 21:56
J'pense que les joueurs qui resteraient avec nous si on y va mérite un minimum de respect, même de la part de tifosi adverse... Parce que ça serait pas de leur faute s'ils y sont en Série B
Billy5
May 26 2006, 21:56
Ce ne sont que des déclarations. On verra aprés le verdict. Et on fera les comptes.
TOTTIPERSEMPRE
May 26 2006, 21:57
Moggi avec sa tête de nïai j'aurais pas cru non plus et pourtant...
Pinturicchio
May 26 2006, 21:58
bah t'es bien le seul (d'une autre équipe et romain en +) qui n'y croyait pas
TOTTIPERSEMPRE
May 26 2006, 22:03
Ho l'autre, joue pas le fanfaron, il y a même pas un mois vous ne juriez que par lui, vous evoquiez même le bienfait de son passage si il venait à rejoindre les azzuri ! C'est facile maintenant Pintu
Pinturicchio
May 26 2006, 22:05
Mais justement c'est pour ça que j'ai spécifié D'une autre équipe Moi l'idée sur le personnage Moggi elle a pas du tout changé.
Billy5
May 26 2006, 22:07
Citation
Moi l'idée sur le personnage Moggi elle a pas du tout changé.
T'as intéret à développer et être convaincant.
Pinturicchio
May 26 2006, 22:09
oh non c'est plus l'endroit et ni le moment, ce que je pensais de lui je les répéter pas mal de fois... La page est tournée...
TOTTIPERSEMPRE
May 26 2006, 22:13
Bon alors toi peut etre mais beaucoup de zebres sont tombés sur le cul !
Surement pas moi

ce qui m'a étonné! c'est qu'il se fasse pincé comme un bleu...
Pinturicchio
May 26 2006, 22:17
exact
TOTTIPERSEMPRE
May 26 2006, 22:18
C'est surement un gars qui était lui aussi impliqué dans la combine qui a balancé, Moggi s'attendait surement pas à ce qu'un des maillon de la chaîne le balance !
qui ça Galliani t'a dit???
TOTTIPERSEMPRE
May 26 2006, 22:30
Je ne suis pas dans ses petits secrets, c'est une supputation

----------->
Chiellini Golllllllllllllllll per l Italia
Fernandinho Torres
May 26 2006, 22:43
je suis désolé vous avez du répéter l'histoire des 100aines de fois mais quelqu'un aurait il la gentillesse de me faire un ptit résumé de ce qui se passe en italie avec cette hsitoire de juv en série b j'avoue que y'a pas mal de trucs que j'ai pas compris...
merci
juventus_forever
May 26 2006, 23:03
j'ai la larmichette a l'oeil de voir que mon joueur zambrotta veux rester meme en cas de relegatiopn
finallement j'ai bien fait de faire floquer mon maillot a son nom
Juventus per sempre
May 26 2006, 23:30
Fernandinho Torres je te conseille d'aller sur le topic dédié à ce sujet tu y trouvera tuot ce qu'il y a à savoir
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=18694&st=900
Marvolo
May 27 2006, 00:30
zambrotta reste en serie B?
Grande zambrotta
Masini
May 27 2006, 00:35
En tout cas Canna il a fait une grosse boulette hier...
Il s'est rattrapé derrière mais les tifosi n'ont pas pardonnés !
Quand j'ai entendu les " CANNAVARO PEZZO DI MERDA ! " lors de l'entraînement de la squadra aujourd'hui , je suis resté un peu perplexe quand même
juventus_forever
May 27 2006, 00:47
quelle boulette ?