Citation (Tony p @ Oct 23 2010, 14:05)

Je trouve sa lamentable, mais voila on va pas en faire tout un plat.
Passons a autre, c'est les nouvelles règles, si vous étés nouveaux vous étés un *, sa va tout a fait dans le sens de la critique,
continuer a accumuler les post de complaisance sur les topic, des gens qui parfois on pas vue les match.
Dans la critique il doit pouvoir s'exprimer des opinions différente, vous exigiez une critique au ordre j'en prend note.
Si c'était le comportement inverse les post que vous avait poster, si sa serait un nouveaux, il serait fait lyncher.
Par contre si on poste pour dire du bien, il y a pas ce qui étés vous ?
De toute façon ce qui compte c'est la promotion, il n y a pas de respect je m'arrête la.
Ok cool ta vie ! Le sang et or il a ramené son papa ??
Fais ta vie dans ton topic mon pote et viens pas dire des conneries incompréhensible sur un topic ou tu fais rien apars nous mettre des messages en plus et rajouté des pages en plus a lire ! En plus il faut lire des conneries maintenant grace a toi !
Citation
Juve=Moggi
Sa c'est bien les mec qui comprennent rien au foot et qui a une vision d'une équipe a un moment précis de leur histoire ! Quand t'auras le palmarès de la Juventus tu pourra venir parler ici !
Citation
Si vous pouviez arreter de lui répondre sa serait mieux ...
Désolé pour les autres je sais qu'il ne faut pas en rajouter dans ces cas la , mais la le mec c'est plus fort que moi