Ctte fois ci Modibo jy suis mais vraiment pour rien!!!!!!
il me cherche votre pote coralos! dis lui bien que jai pas son age! et que jmen tape qu'il soi modo ou pas! je sais que je suis dans le collimateur! mais il me les brise pour rien!!!!!!!!!
Résumé des faits!
Citation (blaironaldo @ Jan 24 2006, 07:35 PM)
en ce qui concerne le portugal désolé mais je ne patage pas du tout cet avis ils ont certes un beau jeu mais la défaite malheureuse contre les grecs les a calmé en finale de l'euro!

Citation (CR7 @ Jan 24 2006, 07:40 PM)
C'est pas ce match la qui va enlever l'appetit au portugais!!!
en tous cas les portugais quand il joue contre des équipes de grand standing dans les grande compétitions c'est rare qu'ils perdent!
et moi je suis pas d'accord quand tu dis que les tchèques ce sont des individualités impressionante! ils sont très fort mais c'est leur collectif qui fait leur force! et surtout pas les individualités!!!

ya qui?

A ouais c'est vrai Nedved il est trop technique!

il est capable de dribbler la défense et de faire gagner son équipe! arrete!

Bon voila la première intervention de Blaironaldo! qui a tout a fait le droit de ne pas etre d'accord avec moi!
il a bien dit quil ne partage pas mon avis!? et la seconde ma réponse!je dis eactement la meme chose! que je ne suis pas de son avis et il me fait mal a la tete! yen a plein qui tte la journée se contredise! ils sont pas d'accord! mais c'est CR7 qu'on vient embrouiller! moi je dis c'est bon!
je cherche mais je voit pas!
ou est le mal! ou est ce que je nai pas respecter son choix! je lui est juste dis que j'étais pas de son avis concernant le mot individualité! je voi pas
voila ce que jai mis avant que tu me les brises! avant tous ça!
Citation (CR7 @ Jan 24 2006, 07:12 PM)
ba si c'est ceux que tu trouve les plus fort d'europe! ça roule!
je les ai mis pour ça les tchèques! il sont très fort aussi!

c'est ou que je nai pas respecter? je comprend vraiment pas ce que tu ve! que tous les MODO regarde tous ça et me dise ce qu'ils en pense!
vous voulez quoi???C'est bizzare mais moi jai plus limpression que tu cherche la petite bete!
si vous avez envie de me bannir! hésite pas!