Citation
Poi affronta il suo futuro e le sue parole fanno intendere che la sua permanenza nella Juventus dipenderà dalla categoria in cui la squadra giocherà il prossimo anno, "Il mio contratto scade nel 2010, ma ho 29 anni. Sono tante le cose che ora devo valutare, non me la sento di dire che resto".
Ca va en refroidire plus d'un ici
Citation
Je ne crache pas dans un plât où j'ai manger.
T'as rien à prouver t'as été abusé comme tous le monde je pense, à moins que la triade et toi
Citation
On était traité de voleur bien avant Moggi
Avant on en était pas sur, maintenant on va pas tarder à l'être
Citation
Pour ce qui est des preuves où on a volés pendant 15 ans j'aimerais bien les voirs, me les sortirs tu n'arriverait pas puisqu'il n'y en a pas.
Au royaume des borgnes, les aveugles sont roi...
Citation
T'es peu informé, et ça je te le dit franchement.
A mon avis tu lis la Gazzetta, tu regarde la Rai ou Sky et tu shine sur les forums, comme moi, donc je ne vois pas en quoi tu serais plus informé que moi
Citation
La Triade ou dela de cette affaire a fait tout plein de chose bien pour la Juve et je les remercie
Des choses bien ok, mais honnêtes

...
Citation
je ne défends pas Moggi pour ce qu'il a fait
Ca se voit pas
Citation
mais force est de constater qu'il était de loin pas le seul, mais malheureusement en Italie il ne doit y avoir que UN coupable.....
Tu l'as constater comment de chez toi ? Ceci dit sur ce point je suis entièrement d'accord avec toi, il y a un grand ménage à faire, et chez tous le monde, la Roma y compris !
Citation
ON NOUS A FAIT COULER
Tu veux dire Moggi vous a fait couler
Citation
Et ta pas à faire de jugement.
Je fais un peu ce que je veux quand même si ca ne te dérange pas ! Et puis je ne juge pas le scandale, je juge vos réactions de sympatie envers un gros con qui a foutu ca merde dans le calcio (je veux dire un des gros cons parceque c'est le premier, j'attend de découvrir les autres, même si certains nom coulent de source...) ! Ca me fais penser à un certains fanatisme qui altère votre jugement de toute objectivitée possible !