voila les news fraiche de la juventus
Vieira: " Je suis inquiet Lors d?une conférence de presse tenue à Clairefontaine où l?équipe de France est actuellement en préparation, Patrick Vieira s?est dit inquiet au sujet de son avenir depuis le scandale qui a éclaté en Italie: « Comme les autres joueurs de la Juventus, je suis inquiet et j?aimerais savoir ce qui va se passer. En ce qui concerne cette affaire, je suis comme vous, je lis les journaux, je ne sais rien de plus
Le Real compte faire son marché à TurinLors d?une interview accordée au quotidien italien ?Guerin Sportivo?, Ernesto Bronzetti, qui s?occupe du mercato du Real Madrid, a fait savoir que le Real Madrid étaient intéressés par quelques éléments de la Juventus: «Ibrahimovic est un joueur qui a toujours plu au Real. Zambrotta est un des meilleurs joueurs sur le flanc et si demain il venait à se retrouver sur le marché, il est clair que le Real Madrid fera tout pour ne pas qu?il lui échappe. Il est normal qu?en cas de relégation de la Juventus, nous serions intéressés par quelques joueurs. Zambrotta en fait partie.
En ce qui concerne Fabio Capello: «Capello fait partie de la liste des entraîneurs qui plaisent au Real, mais son retour à Madrid n?est pas aussi simple. Sur la liste des prétendants, on retrouve des entraîneurs tout aussi expérimentés, comme Eriksson
Calderon: " Capello au Real si je suis élu Lors d?une interview accordée à Radio Marca, Ramon Calderon, candidat à la présidence du Real Madrid, a garanti que Fabio Capello serait l?entraîneur du club madrilène s?il était élu président début juillet. « <i>Je jure une chose: si je venais à être élu président du Real Madrid, Fabio Capello sera ici le 3 juillet</i> ». Il y a quelques jours, Calderon et son collaborateur Predrag Mijatovic, ex joueur de la Fiorentina, s?étaient rendus à Pantelleria, où ils ont rencontré Don Fabio, et l?ex directeur sportif de la Roma Franco Baldini, lui aussi prêt à partir pour Madrid.
Le futur de Fabio Capello à la Juventus est donc de plus en plus incertain
Ibrahimovic vers l'Inter de Milan?Selon la Gazzetta dello Sport d?aujourd?hui, Zlatan Ibrahimovic pourrait rejoindre l?Inter de Milan cet été. Les dirigeants nerazzurri seraient déjà rentrés en contact avec l?agent de l?attaquant suédois, Mino Raiola, et aussi bien l?agent que le joueur ne seraient pas contre ce transfert, seul l?aspect économique poserait problème.
Ibrahimovic demanderait un salaire annuel de 8 millions d?euros nets et un contrat de cinq ans, c?est-à-dire le salaire le plus important dans le monde du football. La valeur d?Ibra, dont le contrat avec la Juventus expirera en juin 2008, serait actuellement fixée à 25 millions d?euros.
Ce n?est à l?heure qu?une hypothèse et la concrétisation de cette affaire dépendra de plusieurs choses. Primo, de l?avenir de la Juventus: Ibra n?a aucune intention de porter le maillot de la Vieille Dame en cas de relégation. Secondo, de l?avenir de Adriano (Inter) qui pourrait rejoindre le Real Madrid: il faudra cependant attendre la nomination du nouveau président madrilène, prévue pour le 1er juillet, pour qu?une décision soit prise. Terzio, l?Inter se serait aussi renseignée auprès de la Fiorentina au sujet de Luca Toni comme autre alternative, mais le duo Ibrahimovic-Toni n?est pas à exclure.
Entretien Capello-Sant'Albano jeudiJeudi, à son retour de la première partie de ses vacances, Fabio Capello devrait avoir un entretien avec Carlo Sant?Albano, administrateur délégué temporaire de la Juventus. Ce sera l?occasion pour le deux hommes de faire le point de la situation et de parler du futur. Ce sera surtout à Don Fabio d?expliquer si le « oui » à la Juve est lié ou non au maintien du club en Serie A.
Dans son interview publiée hier par « La Gazzetta dello Sport », Capello n?a pas parlé une seule fois de la Serie B. Et la Juve ne semble pas avoir apprécié l?attitude encore une fois peu claire de son entraîneur. En cas de refus de poursuivre avec l?équipe en Serie B, la société a déjà établi une liste des alternatives possibles. Le premier de la liste serait Didier Deschamps, qui vient de refuser une offre de l?Olympique de Marseille. L?entourage de l?ex milieu de terrain bianconero aurait fait savoir qu?il était prêt à entraîner la Juve, même en cas de relégation.
voila , pour revenir qur deschamps, il serait pret a venir a la juve meme en cas de relegation LUI.