Masta-Masta
Jun 1 2006, 19:40
Nan mais c'est BAGGIO quoi !
tottigol69
Jun 1 2006, 19:43
Ouai y'a pas longtemps j'entendais "mais c'est MOGGI quoi"
Nan, sérieusement, en terme d'image et de notoriété, rien de tel que Baggio (meme si je serais vraiment deçu de son choix

), mais comme j'vous dit, est-il capable de diriger...il n'a aucune expérence dans ce domaine...
Masta-Masta
Jun 1 2006, 19:50
Ouai c'est vrai t'as raison sur ce point mais j'veux quand même de lui
tony10juventino
Jun 1 2006, 20:09
Citation
.il n'a aucune expérence dans ce domaine..
faut bien commencé un jour
juventus_forever
Jun 1 2006, 20:23
t'as pas de cerveau ou quoi?
j'espere justement qu'il ne viendra pas si c'est juste pour avoir son nom en tant que vice president.
pour le moment moi je reste en reserve sur un avis sur lui
c'etait un grand joueur certe mais est ce suffisant....
tony10juventino
Jun 1 2006, 20:54
arete de vouloir joué le fan en fezant stille il nous faut de gen qui si connaisse !!! tout le monde veut baggio en tant que staff !! l'inter etc.. moi j'aimerais qu'il soit a la juve et qu'il fasse du bon travail ! au moin personne n'osera dire que baggio triche avec la juve !! et je suis persuadé qu'il fera du très bon travail
Moi je suis pour, pourquoi pas lui
tidileboss
Jun 1 2006, 21:26
Ok mais peut-etre pas à un poste trop important. Justement, c'est pour quel poste au fait

?
Un grand homme en remplace un autre et c est tant mieux , moi je suis a 100% pour , on ne pouvait remplacer Bettega par quelqun d autre autre une ancienne gloire de la Juve et du foot italien
Tidileboss , Baggio remplacera Bettega au poste de vice président mais c est pas encore fait
tidileboss
Jun 1 2006, 21:40
C'est vrai que la c'est du "poste pour poste". Dommage que le nom de Roberto Bettega se soit aussi sali dans cette affaire.
vs avez pas des nouvelle sur les histoire de releguation
tidileboss
Jun 1 2006, 22:15
Y'a un topic dédié pour cette affaire
et mais c serieu ou on peut sen sortir
chui incquiet
the5thorseman
Jun 1 2006, 22:26
Va voir plus bas sur le forum Série A "...scandale en italie..."
Y'a de quoi s'inquiéter en effet...
Joeanto sort de ta cachette
"l'affaire Baggio"
Je la voix vraiment comme prendre une des dernières fierté de notre peuple comme Bouche-trou ...
Après l'avoir balayer comme une ****** pour faire place à un jeune talent , on veut le reprendre pour remonter l'image d'un club mis dans de sale draps...
et dès que la Juve retrouvera son visage qui est le sien , celui de gagnant populaire et aimé , ils le balayeront encore...
J'espere qu'il flairera tout ça le grande ROBY sinon c'est sûr que j'aurai + de sympathie pour la Juve et que je verrai au moin un intérêt à aller voir un match de la Juve mais pas pour le match plutôt pour chercher Baggio dans le stade
juventus_forever
Jun 1 2006, 23:53
Citation
J'espere qu'il flairera tout ça le grande ROBY sinon c'est sûr que j'aurai + de sympathie pour la Juve et que je verrai au moin un intérêt à aller voir un match de la Juve mais pas pour le match plutôt pour chercher Baggio dans le stade
tu va pourtant voir des matchs de la juve regulierement si je ne m'abuse
Tout dépend sur quel principe tu bases ton "régulièrement"
J'y vais 1 fois par année et encore , en même temps je connais pas mal de Juventini qui descendent au stade 1 fois par année , quand le jeu en vaut véritablement la chandelle c'est d'ailleurs pour ça que le stade est jamais plein...
Par rapport à eux je suis d'accord avec toi on pourrait dire que j'y vais régulièrement
Citation
Après l'avoir balayer comme une ****** pour faire place à un jeune talent
Pas n importe quel jeune talent aussi
tony10juventino
Jun 2 2006, 13:22
juventus forever j'ai pas envie d'avoir d'emerde avec un juventini donc voila quoi ! et puis pour le stade maintenant que j'ai l'ages je vais i allé pour les grande rencontre toujours !!
tidileboss
Jun 2 2006, 13:35
Y'a un age pour aller au stade?
Juventino
Jun 2 2006, 13:54
Citation
Pas n importe quel jeune talent aussi
Les deux ensemble
juventus_forever
Jun 2 2006, 13:56
non, ya pas d'age , quand j'y vais je vois des gamins d'a peine 3 ans chantant des chants juventino.
sinon capello aconfirmé qu'il ne restait pas a la juve en cas de relagation.
rien que pour ça j'aimerais qu'on descende.
quel traitre ce capello, quel double jeu
Juventino
Jun 2 2006, 14:04
Vu comment il a poignardé la Roma, fallait s'y attendre...
Qu'il aille chez les Galactique, on a pas besoin de lui...
je suis vraiment dèçu de voir ma juve descendre en B,
ça me fait trop bizare juste a y penser, mais si c'est le prix a payer
V'là qu'ils s'engeulent entre Juventini maintenant.
Pour Capello rien n'est encore sure mais j'étais étonné de voir ici du monde confiant sur le fait que Capello reste en cas de relégation.
CurvaSud1973
Jun 2 2006, 14:20
Il ne reste pas dans l'equipe de son coeur la roma quant elle a eu ses problemes financier et tu crois anormale qu'il s'en aille de la juve si vous aller en Serie B ?? C'etait envisageable !!
the5thorseman
Jun 2 2006, 14:25
Môssieur est conscient d'être un bon entraineur alors la série B? Pfff, trop peu pour lui!
J'ai appris que la Juve miserait sur le duo Novellino-Marrota de la Samp en cas de relégation en B. L'entraineur et le d.g doriano, leur président Garrone serait prêt à les libérer. Juste pour vous rafraichir la mémoire, Garrone c'est le type qui menaçait de faire jouer sa primavera contre la Juve pour protester contre le pouvoir de ces derniers.
Sur la Gazza y'a une revue d'effectifs des Juventini en cas de Serie B.
- un départ de Capello à Madrid pourrait emmener Emerson, Ibra et Zambrotta au Real (solution Milan pour Zambro aussi). Cannavaro pourrait suivre aussi bien qu'il fasse parti des joueurs possibles de rester.
- Nedved metterait un terme à sa carrière
- Côté français, Vieira retournerait en Angleterre (à Arsenal qui est aussi sur Chiellini), Thuram et Zebina le suivraient ou finiraient en France. Tandis que pour Trezeguet la liste est longue.
-Enfin Buffon ne serait pas contre un départ à Milan (où il retrouverait Vecchi son entraineur gardien à l'époque de Parma).
Resteraient les fidèles DP, Biri, Zalayeta + Blasi, Balzaretti, Giannichedda voire Mutu.
Don Pedro
Jun 2 2006, 15:02
j'ai preque envie que la Juve aille en SerieB pour que cette équipe retrouve un peu d'ame.
Serieux pour Capello faut pas s'étonner déjà en janvier il voulait entrainer tout le monde, le Real, la selection Anglaise...
tony10juventino
Jun 2 2006, 15:09
nan pas l'age d'entrée l'age pour le moyen de transport je parlé !!
CurvaSud1973
Jun 2 2006, 15:19

Quand meme pas de mauvaise foi !! La serie B ?? personne ne peut esperer la serie B a son club !! La serie B coutera 300 Millions d'euros a la Juve !!
On va morflé...
tony10juventino
Jun 2 2006, 15:22
Citation
personne ne peut esperer la serie B a son club !!

on c'est jamais avec le gens defois il y en a qui serait capable lol
nan c'est vai j'espere que la serie b n'arivera jamais je pleure sinon ! encore pire la serie C
Don Pedro
Jun 2 2006, 15:23
le pire c'est quand serieB tu peux meme avoir Del Piero, Buffon Zalayeta ce n'est pas un gage de remontée..
Ouai mais ça fait mal au coeur tous ce gachi
juventus_forever
Jun 2 2006, 17:02
billy tu te trompe suir les joueurs qui restent.
pour le moment 4 joueurs ont juré fidelité a al juve en cas de relegation en B
il sagit de delpiero, canavaro , camoranesi et zambrotta
marchionni aussi a dit qu'il serait pret a jouer en B
the5thorseman
Jun 2 2006, 17:17
J'ai un gros doute en ce qui concerne Cannavaro!
juventus_forever
Jun 2 2006, 17:29
bah il l'a dit , maintenant on verra si il respecte tous leurs parole , mais ils l'ont tous dit
PS: les sources sont le site officiel de la juventus
Citation
il sagit de delpiero, canavaro , camoranesi et zambrotta
- Zambrotta a tout sauf juré fidélité à la Juve (Milan, Inter, Real et pleins d'autres clubs pour le meilleure arrière-gauche de la planète qui ne peut légitimement griller un an de sa carrière) il a dit qu'il n'est absolument pas sure de rester en cas de relégation.
- Camo était déjà sur le départ avant le scandale.
- Canna pourrait suivre Capello mais pourrait également rester.
- DP restera.
Voilà on parle quand même de 4 internationaux italiens là dont 3 probables titulaires, à part DP dont le cas est différent les autres privilégieront peut-être la suite de leur carrière sous le maillot azzurro.
juventus_forever
Jun 2 2006, 17:33
Incroyable mais vrai, Gianluca Zambrotta serait lui aussi prêt à rester à la Juventus en cas de relégation. Alors qu?il intéresse le FC Barcelone et le Real Madrid, le défenseur bianconero ne semble pas avoir l?intention de quitter Turin. «J?ai entendu parler de l?intérêt du Real et de Barcelone, il est évident que ça me fait plaisir, mais j?évaluerai la situation avec la Juventus, avec qui j?ai un contrat jusqu?en 2010. L?hypothèse Serie B ne m?effraye pas du tout, je suis prêt à rester même en cas de relégation
voila pour ce qui concerne zambrotta
lors d?une conférence tenue au Centre Sportif de Coverciano, où il est actuellement en préparation avec l?équipe d?Italie, Mauro German Camoranesi a juré fidélité à la Juventus, peu importe l'issue du scandale calcio qui touche le monde du football italien: «J?ai encore trois ans de contrat avec la Juventus et j?entends bien le respecter, j?accepterais même la Serie B. Je suis bien à Turin, tout comme ma famille» a-t-il déclaré
the5thorseman
Jun 2 2006, 17:41
Arfff, je me demande si c'est pas de la poudre aux yeux tout ça?
Quelques consignes passées qui demandent aux joueurs de ne pas "laisser" la Juve comme ça pendant cette période de crise...
Mais tout sera plus clair lorsque les sanctions seront déterminée, soyez en sûr!
Pinturicchio
Jun 2 2006, 17:45
En ce qui concerne Baggio je vois pas du tout l'intérêt de le prendre..... Aucune expérience a se niveau, il n'aime pas la Juve, il y a beaucoup mieux je trouve sur le marché que Roberto Baggio, moi j'oublie pas son comportement qu'il a eu quand il jouait à la Juve....... Le retour de Boniperti ce serait la classe..... Ou quelqu'un d'autre comme Furino je sais pas.... Mais Baggio sincérement ça me plaît pas.....
Pour ce qui concerne ce qu'écrit la gazzetta je rappelle qu'ils parlent au conditionnel à 99% sur nous et cela depuis cette affaire, ne croyez pas tout ce que ce journal dit, journal qui a perdu énormément de qualité et de crédibilité....... on va ce faire pillé par le grand Milan AC
En ce qui concerne Mutu lui il reste a 200% comme vous pouvez le constater, et beaucoup d'autre le suivront si biensûr ont est rétrogradé en série A chose qui n'est pas encore sûr je le rappelle, parce ici on dirait que c'est une certidude et ça me dérange beaucoup à vrai dire
"Io ho una parola sola.Resto a Torino sia in serie A sia in serie B.L'ho promesso ai tifosi,non scappo! Per me la maglia bianconera è tutto. Resto,resto,come lo devo dire?E poi nei confronti della società ho un debito di riconoscenza.Per me il capitolo è chiuso!"Grande Adrian !
sportal
--------------
Sinon période très chargé pour moi....... Avec des examens pendant encore 2 semaines

J'vais en baver
juventus_forever
Jun 2 2006, 17:46
je ne trouve plus pour canavarro mais il a juré egalement fidelité a la juve
mais comme tu dis the5thorseman faudra attendre que les sanctions tombe pour voir si il tienne paroles
juventus_forever
Jun 2 2006, 17:48
deja bonne chance pintu pour tes exams
sinon evidement qu'on est pas encore en serie B mais il y a 50% de chance pour qu'on y soit et autant partir du fait qu'on y sera l'année prochaine pour parr toutes eventualité.
Pinturicchio
Jun 2 2006, 17:53
Le pourcentage de chance je ne le connait pas moi..... Il peut être favorable comme défavorable......

En tout cas la Juve travaille comme si elle était en série A l'année prochaine....
juventus_forever
Jun 2 2006, 17:55
bah justement , si elle travaille come si elle etait en serie A pourquoi est ce qu'elle ne s'attaque pas au recrutement?
c'est la seule equipe pour laquelle il n'y a aucune rumeur de transfert sauf pour les departs