Quel fdp le Giovinco
J'espere qu'il vont comprendre qu'il faut le reprendre
GeeCJuventino
Jan 6 2011, 14:45
Putin..........
Tonton Cruyff
Jan 6 2011, 14:45
Rude

Je comprends ta réflexion sur les espoirs qui s'envolent Pakito ...
Citation (sergio @ Jan 6 2011, 13:45)

J'espere qu'il vont comprendre qu'il faut le reprendre

Qu'il pose plus jamais un pied a Turin cette daube, il me dégoutte tous ces anciens juventini, il vendrait leur putain de mère pour battre la Juve a chaque fois.
Citation (Pakito @ Jan 6 2011, 13:44)

Quel fdp le Giovinco

je dirait quel GROS fils de pute .....
parle pour melo le gros bidone d'oro.
quelle classe giovinco...
Ahmedou
Jan 6 2011, 14:49
Citation (Crucrù @ Jan 6 2011, 12:43)

Marotta peut faire le forcing sur Pazzini ou Gilardino mais le prix sera élevé !!! Vu que vous être pris à la gorge

Oui... Marotta aura l'air très malin s'il en recrute un pour 5 6 M€ de plus que son prix...
Citation (Crucrù @ Jan 6 2011, 13:45)

Rude

Je comprends ta réflexion sur les espoirs qui s'envolent Pakito ...
Bah perdre le seul attaquant capable de planter des buts c'est juste terminé pour nous. Maintenant on peut compter que sur Alex et tout le monde sait qu'il pourra pas faire gagner l'équipe a chaque fois.
Masterbate
Jan 6 2011, 14:50
Ben il allait pas tirer à côté pour vous faire plaisir quand même ...

C'est un joueur de Parma aujourd'hui.
Citation (olis @ Jan 6 2011, 13:49)

parle pour melo le gros bidone d'oro.
quel classe giovinco...
Et il reste de marbre à chaque but, moi je le voyais plus soulever pour chaque but une banderolle avec écrit "Sucez-moi la bite"
GeeCJuventino
Jan 6 2011, 14:51
On se croirait en match d'europa league ! Putin !
Tonton Cruyff
Jan 6 2011, 14:51
Citation (Ahmedou @ Jan 6 2011, 13:49)

Oui... Marotta aura l'air très malin s'il en recrute un pour 5 6 M€ de plus que son prix...

Dans certaines situation il faut sortir le chèquier et ne pas compter
Mais qui a parlé de tirer a coté ?
C'est juste a un petit fils de pute qui a mal parlé quand il est partit et qui bande parce qu'il nous a planté deux buts, enfin bref je sais même pas pourquoi je parle avec lui ....
Ahmedou
Jan 6 2011, 14:52
C'est un rouge ça.
QUELLE FILS DE PUTES CES ARBITRES....
FAIT CHIER YEN A MARRRE...
Ahmedou
Jan 6 2011, 14:54
Legro
GunGuiZ
Jan 6 2011, 14:55
Petit espoir
Putain j'aurais cru que ca rentrerait jamais ce fils de pute de ballon...
Qui a pris un seconde rouge ?
Ca fait deux matchs d'affilée que l'arbitrage est scandaleux.
Ahmedou
Jan 6 2011, 14:56
Citation (GunGuiZ @ Jan 6 2011, 12:55)

Petit espoir

Même pas... Chiello a fait le con là.
GeeCJuventino
Jan 6 2011, 14:56
MAIS SA ME CASSE LES ******
Pénalty ? Mais c'est quoi ce match de merde sérieux ?
GunGuiZ
Jan 6 2011, 14:57
Rémi_Juventino
Ca m'a soulé ce match en bois !!!
Ahmedou
Citation (Pakito @ Jan 6 2011, 12:56)

Ca fait deux matchs d'affiliée que l'arbitrage est scandaleux.
Non... Sur l'action il devait y avoir rouge pour Parme. Main en dernier défenseur.
une petite tripletta pour giovinco?
Juventus per sempre
Jan 6 2011, 14:58
Putain le pire scénario possible..
Y'a vraiment faute de Chiello ?
Honteux de perdre contre cette équipe a domicile.
Le championnat est terminé messieurs

si on pouvait éviter l'europa league ce serait bien ...
Jean-Sark
Jan 6 2011, 14:59
Citation (Pakito @ Jan 6 2011, 13:56)

Ca fait deux matchs d'affiliée que l'arbitrage est scandaleux.
Mais arrêtez un peu de vous en prendre à l'arbitre. Ca devient chiant on croirait des Mourinho qui passent leur temps à se plaindre quand ils perdent. L'arbitre il fait ce qu'il peut avec les connards qu'il a sur le terrain : entre un Chiellini qui passe son temps à lui gueuler dessus, un Melo qui envoie un kick dans la tronche d'un Parmesan, un Krasic qui se jette à nouveau par terre... Chiellini il fait faute sur le pénalty, point barre. Si vous ne voulez pas qu'il y ait de doutes sur une décision arbitrale, n'offrez pas à l'arbitre la possibilité de siffler. C'est pas plus compliqué que ça.
Batista_
Jan 6 2011, 15:00
Crespo

Uno di noi
Citation (Pakito @ Jan 6 2011, 14:52)

Mais qui a parlé de tirer a coté ?
C'est juste a un petit fils de pute qui a mal parlé quand il est partit et qui bande parce qu'il nous a planté deux buts, enfin bref je sais même pas pourquoi je parle avec lui ....
Ou est-ce qu'il a bandé? Le mec il marque un doublé il exulte pas une fois et il bande faut arrêter deux minutes...
Crespo il me dégoute
Ahmedou
Citation (Juventus per sempre @ Jan 6 2011, 12:58)

Putain le pire scénario possible..
Y'a vraiment faute de Chiello ?
Si Crespo voulait rester debout, il restait debout, mais Chiello le touche c'est sûr (même s'il retient un peu son pied un peu au dernier au moment)..
Jean-Sark
Citation (Ahmedou @ Jan 6 2011, 13:57)

Non... Sur l'action il devait y avoir rouge pour Parme. Main en dernier défenseur.
Mouais, c'est très limite. Il n'est pas dernier défenseur pour moi.Et je te le dis en toute honnêteté Ahmedou. Donc bon, c'est une question d'interprétation.
GunGuiZ
C'est quoi la prochaine couille, une météorite qui tombe sur Krasic?
Jean Sark, l'arbitre n'applique pas le MEME règlement aux DEUX équipes c'est simple...
Putain mais ca existe un match avec autant de poisse que celui la, personnellement j'ai JAMAIS VU CA, il manque plus qu'on rate un pénalty et c'est la TOTALE, j'ai jamais vu ça, si c'est ça 2011, bah nique sa mère cette année qui se profile...
Citation (Jean-Sark @ Jan 6 2011, 13:59)

Mais arrêtez un peu de vous en prendre à l'arbitre. Ca devient chiant on croirait des Mourinho qui passent leur temps à se plaindre quand ils perdent. L'arbitre il fait ce qu'il peut avec les connards qu'il a sur le terrain : entre un Chiellini qui passe son temps à lui gueuler dessus, un Melo qui envoie un kick dans la tronche d'un Parmesan, un Krasic qui se jette à nouveau par terre... Chiellini il fait faute sur le pénalty, point barre. Si vous ne voulez pas qu'il y ait de doutes sur une décision arbitrale, n'offrez pas à l'arbitre la possibilité de siffler. C'est pas plus compliqué que ça.
Tu as vu le dernier match avant d'ouvrir ta gueule ?
Va voir le dernier match en entier face au Chievo et après tu viendras faire le mariole ici, pas avant.
bianconero
Jan 6 2011, 15:02
pathétique, moi je sais plus il lui faut quoi à cette équipe pour jouer les premiers roles, il y a toujours quelque chose qui va de travers, ça m'étonnerai pas de voir naples ou encore la lazio finir devant nous, ce qui est intolérable lorsqu'on compare les équipes sur le papier
Du coup une victoire et on vous passe devant c'est ça ?
Citation (GunGuiZ @ Jan 6 2011, 14:00)

C'est quoi la prochaine couille, une météorite qui tombe sur Krasic?
sur la gueule de mélo comme ça tout le monde est content...
Jean-Sark
Jan 6 2011, 15:04
Citation (GA10 @ Jan 6 2011, 14:01)

Jean Sark, l'arbitre n'applique pas le MEME règlement aux DEUX équipes c'est simple...
Putain mais ca existe un match avec autant de poisse que celui la, personnellement j'ai JAMAIS VU CA, il manque plus qu'on rate un pénalty et c'est la TOTALE, j'ai jamais vu ça, si c'est ça 2011, bah nique sa mère cette année qui se profile...
Que vous soyez malchanceux aujourd'hui ok, pour l'application différente du règlement selon l'équipe, tu as un exemple (en dehors de la fameuse main) ? Car moi je te ressors l'exemple de la première période : Dzemaili par balle au pied, et Parma est à 3 contre deux et l'arbitre siffle la mi-temps, donc il faut arrêter de voir le mal partout. En plus GA, t'es au dessus de ça quand même. Qu'un imbécile s'en prenne à l'arbitre ok, pas toi...
Juventus per sempre
Jan 6 2011, 15:04
En même temps si on pouvait faire un match a 11 contre 11 ce serait peut-être plus facile de prendre des points surtout quand c'est pour voir un connard péter les plombs en début de match.
Putain c'est déprimant ... On lui a porté la poisse au Quaglia' c'est pas possible.
Jean-Sark
Jan 6 2011, 15:06
Citation (Pakito @ Jan 6 2011, 14:02)

Tu as vu le dernier match avant d'ouvrir ta gueule ?
Va voir le dernier match en entier face au Chievo et après tu viendras faire le mariole ici, pas avant.
J'suis pas ta copine donc tu évites d'utiliser l'impératif avec moi. Et pour l'utilité de ton intervention, oui j'ai vu le dernier match, et oui il méritait son rouge le p'tit derrière. De toute façon, ce n'est pas le sujet. Je te parle d'aujourd'hui.
Ahmedou
Jan 6 2011, 15:09
Citation (Jean-Sark @ Jan 6 2011, 13:00)

Mouais, c'est très limite. Il n'est pas dernier défenseur pour moi.Et je te le dis en toute honnêteté Ahmedou. Donc bon, c'est une question d'interprétation.
S'il met pas la main Amauri se retrouve seul avec Mirante..
Et puis sur le rouge de Melo, il y a d'abord Paci qui lui met un kick au bat ventre... L'arbitre n'a sanctionné que le premier.
A l'instant, faute sur Aquilani (qui commence à m'énerver grave lui aussi), l'arbitre ne voit rien ce connard.
Billy5, non seulement j'en ai rien a foutre de ton avis et en plus de ça, je te chie dans la gueule, que ça te plaise ou non. C'est claire ou tu veux continuer a discuter ?
Ahmedou
Jan 6 2011, 15:11
Cet amour de passe de Palla. Ils prennent vraiment plaisir ces fils de...
Juventus per sempre
Jan 6 2011, 15:12
C'est pas l'arbitre qui nous fait perdre aujourd'hui c'est nous même..
Le premier fautif, c'est Melo, qu'est-ce qu'il a besoin de faire ça sérieux. Après, on peut discuter de l'arbitrage aussi ... Puis aucune mentalité aujourd'hui

On commence bien 2o11
Jean-Sark
Jan 6 2011, 15:16
Citation (Juventus per sempre @ Jan 6 2011, 14:12)

C'est pas l'arbitre qui nous fait perdre aujourd'hui c'est nous même..

Citation (sergio @ Jan 6 2011, 14:15)

Le premier fautif, c'est Melo, qu'est-ce qu'il a besoin de faire ça sérieux. Après, on peut discuter de l'arbitrage aussi ... Puis aucune mentalité aujourd'hui

On commence bien 2o11

Heureusement que vous avez un cerveau Messieurs, ce n'est pas le cas de tous vos congénères