JoeAnto
Jun 3 2006, 20:29
Une défense Cannavaro-Falcone c'est du solide...
CurvaSud1973
Jun 3 2006, 20:31
Leggrotaglie ?? On vous passe Matteo Ferrari ??
Pinturicchio
Jun 3 2006, 20:32
Pour Bonazzoli le gars blessé 8 mois environ il reviendra pas à son niveau.....
Ferrari - Leggrotaglie , sacré paire , c est pas les boulettes qui manqueront
Pinturicchio
Jun 3 2006, 20:37
oh mon dieux c'est vrai que Ferrari-Legrottaglie ça fait vraiment peur, mais à ce qui parait Ferrari il s'est bien repris en Angleterre non ? Legrottaglie parcontre :S
Juventus per sempre
Jun 3 2006, 20:41
Le duo Leggrotaglie - Ferrari c'est si on est relégué en série C ?
@ tottigol
Moi aussi elle me fait délirer cette video , trop fort
tottigol69
Jun 3 2006, 20:46
C'est de la bonne video ca
Pour Ferrari, en Angleterre son passage est très contrasté. Au début du pret on aurait pu croire qu'il s'etait bien adapté au jeu Anglais, mais ensuite il n'a connut que le banc. On peut pas dire qu'il se soir reprit meme si il a pas fait spécialement de mauuvais match pour le peu qu'il ait joué.
Pinturicchio
Jun 3 2006, 20:52
Ouais mais peut être il serait resté il aurait fait une saison à la Mexes parce que lui aussi il a fait pas mal de bourde l'année passé, lui il a eu une deuxième chance Ferrari il l'aurait peut être eux il se serait repris chez vous qui sait...
tottigol69
Jun 3 2006, 20:58
Ferrari et Mexes c'est pas comparable.
Pourquoi?
Mexes, dejà l'année dernière, c'était de loin notre meilleur defenseur. faut-il rappeller toute les galères qu'on a eut entre la C1, les entraineurs, les galère concernant son transfert et tutti quanti. De plus, avec les changements de coach, on jouait jamais dans le meme systeme de jeu. L'an passé, Messes est meme arrivé à jour récupérateur!!
Ferrari, cette saison, avait tout à demontrer en Angleterre, une revenche à prendre sur lui meme. Il est pas arrivé à s'imposer dans une defense modeste Anglaise, c'est pas dans un grand club Italien qu'il le fera.
Mexes on a jamais douté de son explosion, on sentait le talent chez ce joueur et l'orgoglio qu'il avait d'endosser notre maillot. La difference entre les deux joueurs, c'est tout simplement le niveau calcistique des deux hommes, faut pas chercher midi à quatorze heure.
Désolé pour le HS
Pinturicchio
Jun 3 2006, 21:24
Sinon je serais entraîneurs l'année prochaine normalement

Ils vont en bavé avec moi les gosses
J ai reussi a dénicher des perles de videos de matchs anciens de la Juve
http://rapidshare.de/files/19375274/1cz.rar.htmlSeason 1929 1930:
Juve - Lazio (1-0)
Season 1935 1936:
Lazio - Juve (3-0)
Season 1945 1946:
Juve - Bari (6-0)
Juve - Napoli (1-0)
Juve - Triestina (4-0)
Torino - Juve (0-0)
Season 1946 1947:
Allesandria - Juve (1-3)
Inter - Juve (0-0)
Inter - Juve (4-2)
Juve - Genoa (2-1)
Juve - Modena (1-0)
Juve - Roma (4-0)
Juve - Sampdoria (4-1)
Torino - Juve (1-1)
Season 1947 1948
Genoa - Juve (2-1)
Juve - Bologna (0-1)
Juve - Inter (0-1)
Juve - Roma (0-0)
Milan - Juve (1-1)
Sampdoria - Juve (2-0)
---------------------------------------------------------------
http://www.badongo.com/file/582714Season 1948 1949 :
Bari - Juve (2-1)
Fiorentina - Juve (0-0)
Genoa - Juve (1-2)
Inter - Juve (1-1)
Juve - Bari (4-0)
Juve - Genoa (2-1)
Juve - Inter (3-2)
Juve - Lazio (4-1)
Juve - Milan (1-1)
Juve - Lecchese (2-1)
Juve - Palermo (6-2)
Juve - Triestina (3-0)
Lazio - Juve (0-4)
Milan - Juve (0-1)
Novara - Juve (2-3)
Pro Patria - Juve (0-3)
Torino - Juve (1-3) & (trening)
Torino - Juve (3-1)
Season 1949 1950 :
Bologna - Juve (0-5)
Fiorentina - Juve (0-0)
Inter - Juve (3-0)
Juve - Milan (1-1)
Juve - Napoli (3-2)
Juve - Sampdoria (1-0)
Juve - Torino (4-1)
Juve - Triestina (2-2)
Season 1950 1951 :
Atalanta - Juve (1-5)
Juve - Inter (0-2)
Juve - Lazio (5-3)
Juve - Milan (1-7)
Milan - Juve (2-0)
Napoli - Juve (1-1)
Roma - Juve (3-0) 1
Roma - Juve (3-0) 2
Torino - Juve (0-0)
---------------------------------------------------------------------
http://rapidshare.de/files/19526985/3cz.rar.htmlSeason 1951 1952 :
Como - Juve (2-0)
Juve - Inter (3-2)
Juve - Milan (3-1)
Juve - Sampdoria (2-1)
Milan - Juve (1-1)
Napoli - Juve (1-2)
Udinese - Juve (2-7)
Season 1952 1953:
Juve - Fiorentina (8-0)
Season 1958 1959:
Napoli - Juve (2-1)
Sezon 1959 1960
Milan - Juve (2-0)
Roma - Juve (2-2)
Pinturicchio
Jun 3 2006, 23:58
Merci ! J'vais me télécharger tout ça tout de suite
Gros match aujourdhui de Nedved contre les Trinidad et Tobago

avec 2 passes décisives et un beau but
Le but de Nedved
http://www.zshare.net/download/2-0-zip-j6v.html
juventus_forever
Jun 4 2006, 02:28
c'est de mauvaise augure pour l'italie ça
tony10juventino
Jun 4 2006, 10:14
quelle frape surpuissante ! c'est vrai que malgrée 2 defenseur de l'italie qui connaisse bien nedved faudra quand meme se mefié !!
Titib59
Jun 4 2006, 11:59
il faudra se méfié de toute l'équipe tchéques car ils ont la meilleur attaques toute zone confondu
C est le Mexique qui a la meilleur attaque toutes zones confondus avec plus de 60 buts pendant les éliminatoires parcontre les tchèques ont la meilleur attaque en Europe
Titib59
Jun 4 2006, 18:40
désolé je pensais que c'été la république tchèque

mais sa n'enlève que leur attaque reste impressionante
Marvolo
Jun 5 2006, 00:01
Citation (TOTTIPERSEMPRE @ May 27 2006, 12:01)
Je tire mon chapeau

à Marvolo qui a au moins un profond respect pour le Calcio, les adversaires de la Juve, un jugement digne et censé et des valeurs qui j'ai l'impression ne font plus partit de certains ici !
J'ai l'impression que pour vous la devise idéale c'est "gagner peut importe comment"

Avec beaucoup de retard,ben merci
juventus_forever
Jun 5 2006, 00:34
on voit bien que le flooder marvolo est de retour
Marvolo
Jun 5 2006, 01:58
t'as decide de me faire chier?
A dieci giorni dalla presentazione alla Consob del nuovo consiglio di amministrazione della Juventus la proprietà lavora in prima persona per individuare le persone adatte a ridare la giusta immagine alla società. Facce pulite, gente di sport, gente anche vincente. Uno come Gian Paolo Montali. L'allenatore della nazionale di pallavolo ha incontrato domenica pomeriggio per oltre due ore John Elkann (assieme ad altri dirigenti) che gli ha offerto un ruolo operativo nella società bianconera, addirittura un posto nel consiglio di amministrazione.
All'incontro erano presenti altri dirigenti Ifil. L'azionista ha puntato su Montali per una questione di immagine, per rifondare su di lui lo stile della Juventus. Non a caso i giorni scorsi erano circolati anche i nomi di Roberto Baggio e Chechi. Ma poi la proprietà ha puntato su Montali perché apprezzato dal presidente della Fiat Luca di Montezemolo per quello che in pratica è il suo secondo lavoro: la gestione delle risorse umane, specialmente di gruppo. Da anni tiene incontri, seminari e conferenze sul tema per aziende anche importanti. E' soprattutto questo, più che un ruolo di immagine, che l'uomo di pallavolo vorrebbe fare alla Juventus.
Montali, 46 anni, di Parma, ha vinto il campionato a Parma, a Roma e ad Atene, ha allenato a Milano, ora guida la nazionale, con la quale ha vinto gli ultimi due Europei. Già in passato, quando stava nascendo Milan Lab, ci furono dei contatti per portarlo nel mondo del calcio. Quello che invece fece un altro allenatore di pallavolo, Julio Velasco, prima alla Lazio e poi con minor autonomia all'Inter.
juventus_forever
Jun 5 2006, 22:42
Bonjour à tous,
Dans quelques semaines, voire quelques jours, Francesco Saverico Borrelli, nommé
par la Fédération italienne de football pour enquêter sur les affaires qui
secouent actuellement le Calcio, rendra son verdict concernant la Juventus.
Juventus1897.it et Juventus-fr.com ont donc décidé de se mobiliser pour défendre
notre équipe de c?ur: la Vieille Dame.
Une pétition a été créée en ligne, elle sera envoyée à Francesco Saverico
Borrelli et aux journaux. Vous vous doutez bien que plus il y aura de
signatures, plus ce sera pertinent. Même celles de vos amis ou parents. Tentons
d?aider notre équipe de c?ur qui, plus que jamais, a besoin de notre soutien!!
Voici l?adresse de cette pétition:
http://www.thepetitionsite.com/takeaction/599812964Merci de faire passer le message
Signé et je la met dans mon forum
Pinturicchio
Jun 5 2006, 22:53
Je signe même si malheureusement le lavage de cerveau des médias à très bien réussi, Vous vous rendez compte qu'un juventino a été tué par un autre tifoso à cause de cette histoire ? Ou va le monde.....
Juventino
Jun 5 2006, 22:59
Je vais essayer de faire tourner mais c'est clair comme dit Pintu
que les medias ont reussi
tunisien167
Jun 5 2006, 23:09
j'ai signé
vive la juve
juventus_forever
Jun 5 2006, 23:25
surtout ne signez pas la petition en anonyme car seul les signature avec nom et prenom seront pris en compte
juventus_forever
Jun 5 2006, 23:32
Citation (Pinturicchio @ Jun 5 2006, 22:53)
Je signe même si malheureusement le lavage de cerveau des médias à très bien réussi, Vous vous rendez compte qu'un juventino a été tué par un autre tifoso à cause de cette histoire ? Ou va le monde.....
ça on y peux rien , c'est les rivalités de merde entre club qui existe QUE entre les supporters
Tibo_fan2sainté
Jun 5 2006, 23:54
mais la juve en série B ou C c'est impossible non ?? ils vont pas tuer le foot italien quand méme!!
Marvolo
Jun 6 2006, 00:32
pas la peine de m'envoyer 5 fois la petition grande
juventus_forever
Jun 6 2006, 00:37
c'est bien grandé_ale fait bien son boulot , ptetre que le bouche a oreille va marcher
moi j'ai envoyer a tt mes contacts msn
bianconero
Jun 6 2006, 13:09
Le départ de Fabio Capello pour le Real Madrid se précise. Lors de son entretien à Pantelleria avec Predrag Mijatovic, représentant de Ramon Calderon (candidat à la présidence du club madrilène), Don Fabio aurait défini la liste des joueurs qu?il désirait. Un projet très articulé qui partirait de deux joueurs de la Juventus: Emerson et Zambrotta
Le milieu de terrain brésilien a toujours été le piler de Capello. Il suffit de se remémorer la bataille qu?a livrée la Triade pour le faire passer de la Roma à la Juventus. Zambrotta a lui aussi été un des piliers de sa Juve. Sur le terrain et dans les vestiaires. L?entraîneur a expliqué à ses interlocuteurs que les deux joueurs accepteraient sans aucun problème de le suivre au Real. Bien évidement, il faudra convaincre les nouveaux dirigeants de la Vieille Dame, mais il ne devrait pas être difficile de trouver un accord économique. Naturellement, Capello et Mijatovic aurait aussi parlé de Zlatan Ibrahimovic, un des joueurs que la Juventus mettra sur le mercato en cas de relégation. Mais étant donné son caractère trop souvent enfantin, Ibra n?est pas un champion à acheter à tout prix, au contraire d?Emerson et Zambrotta
Ces informations ne sont à l?heure actuelle que des hypothèses, mais elles pourraient devenir concrètes si la Juventus venait à être reléguée en serie B
source: juventus-fr.com
C'est signé pour moi...
Marvolo
Jun 6 2006, 13:24
bon debaras don fab mais qu'il emmene avec lui zambrotta,ca non
juventus_forever
Jun 6 2006, 13:34
capello , qu'il s'en aile ça me ferai splaisir , mais zambrotta ça me foutrait la rage
En quoi vous ne l'aimez pas
Marvolo
Jun 6 2006, 14:29
en tout
Juventus per sempre
Jun 6 2006, 14:42
Juventino
Jun 6 2006, 14:57
Sa me ferait un grand plaisir de se debarasser de Capello, Emerson aussi c'est pas grave. Pour Zambrotta je veux pas y croire
Zambrotta n'ira pas au Real, croyez moi...
il est juventino dans l'ame ce joueur!!!
juventus_forever
Jun 6 2006, 16:21
je l'espere vraiment
la pétiton est signé par des personnes des 4 coins du monde...
je sais pas si ça sert a quelques chose mais cela montre encore une fois que la juve est aimé partout dans le monde...
Si c'est vrai par contre pour Pavel et monaco
Masta-Masta
Jun 6 2006, 16:52
Franchement si Nedved va à Monaco, j'vois pas l'intêret, encore il va dans une grande équipe OK mais là Monaco ne joue même pas la C1 donc j'comprend pas
Pinturicchio
Jun 6 2006, 16:55
ça s'améliore parce il y avait des rumeurs que Nedved allait au Siena

C'est pas possible toutes les conneries qu'on peu entendre en ce moment.....
Citation (Marvolo @ Jun 5 2006, 23:32)
pas la peine de m'envoyer 5 fois la petition grande

5 fois
Pour la rumeur Nedved a Monaco , j' y crois pas trop mais si c'est vrai , Plasil et Koller y sont pour quelquechose
Aioros69
Jun 6 2006, 18:49
salut a tous!!
je voudrai savoir qi quelqu"un aurait une compilation sur zambrotta car j'adore ce joueur mais malheureusement je n'arrive pas a trouver des compils sur lui !!!
Voila merci d'avance de m'en mettre j'en serai vrémen heureux....
A biento
del palla88
Jun 6 2006, 18:58
j ai signe la petition
bonne idee grande ale
Aioros69
Jun 6 2006, 19:25
Merci de me rep a mon mess plus haut