Citation (Pinturicchio @ Jun 7 2006, 22:47)
Sérieu avoue que tout ce que ta dit JoeAnto c'est que visiblement tu ne connaissait pas le but de la pétition parce que justement le but c'est pas de faire tout notre possible pour qu'on reste en Série A.... J'croit que tu te rend pas compte de ce qui se passe en italie et que tout les médias nous crâche dessus en nous accusant d'être les seuls coupables..... Dois-je rappeller qu'un juventino a été tué simplement parce que c'était un tifoso de la Juve ? Vous trouvez ça normal ? Et ça vous croyez c'est à cause de qui ? Des médias qui cherche un seul et unique coupable et qui nous chie dessus en disant plein de connerie alors que certain ce la coule dousse... Nous on demande seulement de payé ce qu'on mérite que ce soit série B série C série D on s'en fous. point.
Après bien sûr libre à toi de ne pas signer mais je tient à dire que tu n'avait pas compris vu ce que t'a dit..... C'est valable aussi pour Marvolo
J'veux surtout pas faire le gars je sais tout mais c'est ce que j'ai constaté..
Pintu', je sais quand même bien si j'ai lu la lettre ou non

Je ne me permettrai pas de dire des trucs sans savoir de quoi je parle, surtout quand le sujet est la Juve.
Bon allez, admettons l'hypothèse que Borelli accorde un peu d'importance à la petition. Tu crois qu'il se dirait quoi? "Oh ils ont raison, on va envoyer en B avec eux le Milan la Lazio et compagnie" ou alors "Oh ils ont raison, on va les laisser en A"? Même si c'est pas dit clairement, la pétition amène à une demande de réduction des possibles sanctions envers la Juve. Lire entre les lignes... La petition, elle fera pas effet sur l'opinion publique par rapport à la Juve, mais bien sur les sanctions.
Et même si j'accepte ce que tu dis, c'est-à-dire que la petition à pour but de montrer que la Juve n'est pas seule dans l'histoire et qu'on veut la détruire, ben moi j'pense que c'est ridicule d'écrire ça à un type qui en connait bien + que nous et qui est conscient des problèmes qu'enjendre cette affaire. Je veux dire, on ne lui apprend rien au type en lui disant "Berlusconi et nia nia nia"... Ce genre de message, faut l'envoyer aux gens qui en ont besoin, c'est-à-dire à ceux qui haïssent la Juve car ils sont mal informés.
La pétition tend presque à essayer de prouver que ce qu'à fait Moggi est normal. Fallait rivaliser contre le méchant Berlusconi. Désolé mais moi je peux pas signer un truc comme ça, car l'excuse est tout sauf valable. Quand t'as pas les couilles d'assumer un job qui te rapportes des millions en restant honnête, ben dégages... Ou alors c'est que t'as pas d'honneur. Pour moi, trouver l'excuse de l'autre pour justifier ses fautes est un acte très lâche...
On est haït et on se fait maltraiter? Les gens sont furieux car on n'est pas puni pour nos fautes. Alors si tu veux retrouver l'estime des gens, assumes tes actes, au lieu de te cacher derrière le rocher. On ne peut pas se plaindre de notre traitement vis-à-vis des autres et en même temps vouloir se chercher des excuses...
Pintu', un coup tu dis que t'en as rien a foutre de ce que disent les autres, après tu dis le contraire...
Faut pas seulement lire une phrase pour être d'accord avec ou non, faut aussi réflechir aux conséquences qu'elle aura...
C'est l'histoire d'un type qui a mal au bras depuis des années. La souffrance est tellement grande qu'elle lui pompe toute son énergie, attire toute son attention. Pendant toutes ces années il a refusé de se priver de son bras, car il pensait que vivre avec 1 bras en moins serait dramatique, lui empecherait de faire la plupart des choses qu'il fait quotidiennement. Un jour dans un accès de folie, il se coupe le bras. Depuis ce jour-là, l'homme respire la joie de vivre. Car même s'il ne sait plus faire certaines choses, s'il est diminué physiquement, il est liberé du mal qui le rongeait sans cesse et maintenant il fait peut-être peu de choses, mais ce qu'il fait, il en profite pleinement, tandis qu'avant il faisait beaucoup de choses mais la douleur lui enlevait le plaisir de son acte. Oh bien sur, ce fut dur au début de s'habituer à tout faire avec un bras. Mais il a reconstruit sa vie tranquillement, sereinement et il a avancé petit à petit...
FORZA JUVE! Les joueurs passent, l'équipe reste... Ne pleurez pas la perte d'un joueur comme Emerson ou Ibrahimovic. Des joueurs moins forts qu'eux comme Tacchinardi ou Zalayeta nous ont apporté immensément + de choses.