Citation (CR29 @ Jun 9 2006, 14:55)
j'avais l'impression ma couille molle...en tous cas c'est a moi que tu répondais...
Nan, Nan t'inquiètes, puis t'façon c'est vos embrouille "interne"
j'adore ton pseudo

...
Merci
D'ailleurs, vous savez pas si y'a pas moyen de le changer, j'en ai mar qu'on fasse tout le temps des fautes ou qu'on le baffoue comme tu le fait vieux fou
surtout toi car les Gourck et Cie ils nous les brise pas......
Il a arreter Gourck, on va dire qu'il s'abstient.. Et encore, j'appel pas ca vous CASSER LES COUILLES, j'essais de faire ouvrir quelques uns de tes zébrinous quoi. J'ai jamais été agressif, juste un peu desespereré, parfois, devant, l'incrédulité de certains.
Marv, Pintu, Joe, ils disent tous de très bonne chose mais après chacun défend son club de la manière qu'il entend...
cela ne veut pas dire qu'un tel ou un autre aime moins son club ou est moins juventino....
nan mais j'sais pas, je croyais que dans le foot on avait des valeurs, une culture club-maillot-couleur, mais ici , pas mal de juventini n'en ont pas, seul Joe et Marv' l'ont je trouve. Et c'est d'ailleurs pour ca aussi que Marv' s'entends bienn et poste régulièrement dans notre topic. Quand j'en lit certain dire que la Juve est blanche et patati, nan, c'est trop dur de se la fermer. Et je parle pas spécialemement pour Pintu.
je suis d'accord mais c'est bizare ya plein de milanais qui se croivent innocent par exemple mais je te vois jamais rien dire sur le topic Milan.......
Tu vois bien l'état du topic du Milan depuis que Billy et Masini sont parti, l'un en vacance, l'autre a coverciano prendre des photos

c'est pour ca aussi que je postes pas spécialement là-bas, on va dire que ca rouille.
Trop de gens nous casse les couilles alors que c'est tout un système qui est foireux...
vous vous déchainer sur nous alors que nous supporter on y est pour rien...
sur ce plan la je suis tout a fait ok avec Pintu, vous faites chier la bite

mais vous! vous etes fixé que sur
NOUS la très méchante juve...
J'ai jamais dit le contraire, il y a un abus certain des journalistes, mais c'est normal quelques part, met toi à leur place

Mais c qui me

c'est que des gens ici arrivent à dire que la Juve n'a pas etre punie comme elle le mérite, et comme le mérite tout ceux qui seront déclaré coupable...