tidileboss
Feb 2 2011, 22:36
Dommage que la mi-temps tombe maintenant, on etait vraiment bien, esperant qu'ils revienennt avec la meme envie et y a moyen d'egaliser
zizou93
Putain mais il a du y laisser son bras le Matri là
Rémi_Juventino
Dommage on est bien revenu dans la partie et on aurait pu (du) revenir a 2/2.
Pinturicchio
C'est grave là, 2 penalty très net non concéd, j'ai pas envie d'avoir de mauvaises pensés mais depuis un certain temps les arbitres ont de la peine à siffler en notre faveur...
Ahmedou
Feb 2 2011, 22:37
Un seul mot, Merci Principino mio

; il sonne la révolte et me donne encore un peu d'espoir.
Un point ce soir serait crucial; rien que moralement.
Putain on devait égaliser avant la MT, MERDE!!
Bravo Morganti
Une défense plus honteuse que celle la, ca existe pas...
Matri, j'espère qu'il a des couilles et que c'est juste parceque c'est son premier match parcque la...
Grande Principino le meilleur et de loin pour l'instant

Putain ça commence serieusement à casser les couilles l'arbitrage, y'a pas d'autres mots on est volés d'une force ce soir

la main flagrante dans la surface tout le monde l'a vu sauf ce gros FDP d'arbitre, et après il sort un jaune sur Marchisio pour une petite protestation

Sinon à part ça ils marquent sur quasi leur seules occasions, on s'est procurer les + grosses, au moins le nul serait mérité.
Blastermania
Feb 2 2011, 22:38
Non mais le péno avant le but de Claudio, même un arbitre débutant l'aurait sifflé
L'arbitrage est abusé sur ce coup, faut arrêter. Il fallait s'en douter avec celui-là

Marchisio

toujours lui... On revenait bien, faut garder la même envie qu'en cette fin de première période.
JuveGinevra
Feb 2 2011, 22:40
J'ai bien l'impression que Matri se fait retenir sur la dernière occasion. Et puis Bovo là...
Au moins on arrive à se montrer dangereux si on continue on peut marquer mais j'ai surtout peur d'en reprendre un, c'est dingue nos latéraux sont tout le temps en retard !
Sinon le 2ème but je me demande encore comment on a pu le prendre...
Anas Buffon
Feb 2 2011, 22:40
Buffon a fait une faute ?
del palla88
Feb 2 2011, 22:41
fuori les palles mnt bordel prenez exemple sur claudio et alex
JuveGinevra
Feb 2 2011, 22:43
Citation (Anas Buffon @ Feb 2 2011, 22:40)

Buffon a fait une faute ?
Je sais pas mais sur le 2ème but y'a un gros malentendu entre les défenseurs et lui pour moi. Après le 1er but, balle entre les jambes, c'est pas inarrêtable mais c'était difficile.
Pinturicchio
Feb 2 2011, 22:45
Sur Matri faite moi confiance c'est penalty, j'ai qualité HD chez moi....
C'est honteux pour Chiello sur ce second but, se faire niquer de la tête par Migliaccio faut le faire quand même, lui aussi depuis la reprise il est méconaissable et enchaine les boulettes...
Je parle même pas d'Aquilani encore horrible
Sur le deuxième il doit sortir c'est obligé dans son petit rectangle... Et le premier est évitable
JuveGinevra
Feb 2 2011, 22:47
Faut vraiment qu'Aquilani et Melo apprennent à jouer simple, les talonnades et to uça réussit quand t'es en plein forme et en pleine réussites mais là c'est pas le truc à faire, surtout au milieu quoi...
Aquilani on dirait Tiago ces derniers temps c'est abusé, qu'il se bouge s'il veut rester a Turin.
Ohhhhhhhhh la déviation
JuveGinevra
Feb 2 2011, 23:03
Encore une fois Matri se prend la prise de judo...
D.Beckham
Feb 2 2011, 23:04
Et le débile perdu avec sa télécommande
3 péno non sifflés
tidileboss
Feb 2 2011, 23:05
Soit on reussit a egaliser, soit ils nous mettent un 3eme but.
En tout cas ca joue, y a du mouvement, ca fait plaisir de jouer a 11, Krasic s'est reveille
Rémi_Juventino
Feb 2 2011, 23:12
Oui là ca joue au foot, c'est interessant. Par contre Aquilani est vraiment très inquiétant.
tidileboss
Feb 2 2011, 23:20
Pourquoi avoir fait entrer Martinez
Del Neri a tout niqué avec les deux changements...
Exactement ! depuis les changements on subit
JuveGinevra
Feb 2 2011, 23:33
C'est clair, là il s'est chié dessus Del Neri
del palla88
Feb 2 2011, 23:36
cessoko
Rémi_Juventino
Feb 2 2011, 23:40
C'est vraiment dommage qu'on ait pas concrétisé parce qu'on méritait au moins un match nul. Au moins...
JuveGinevra
Vraiment dégouté, j'ai l'impression que tout est contre nous, je sais pas même quand on joue assez bien et qu'on y met tout ce qu'on a ça marche pas...
Blastermania
Je sais que c'était le 1er match de Matri sous nos couleurs, mais putin le sortir et surtout pour faire entrer Martinez
Au début j'allais dire qu'il le préserve surement pour le match contre Cagliari mais bon j'ai plutot envie de dire aussi qu'il s'est chié dessus
Anas Buffon
Feb 2 2011, 23:42
encore une défaite
D'un côté beaucoup de déception pour le résultat, on doit jamais perdre, et d'un autre côté vraiment rassuré par la prestation de l'équipe ça faisait un moment qu'on avait pas été si bons, si seulement Milos était en jambes on aurait ramener au moins 1 point...c'est quand même rassurant pour la suite.
Même si Aqui était à chier, Delneri a pas le droit de le remplacer par Momo pieds carrés, il s'est d'ailleurs pas mal ridiculiser entre la passe à Brazzo pas encore entré et son controle du dos

Grande Claudio

et bon match de Barzagli surtout en seconde, très propre.
Del Neri m'a mis a bout de nerfs! Comment il peut ne pas prendre de risque dans un tel match ou on est mené.... On a encore un sans couille sur notre banc c'est pas possible. Il sort Matri alors qu'on doit marquer... Bravo.
L'équipe avait la détermination pour revenir, ça fait plaisirs à voir, et Krasic était en jambe.
Putain dégouté de repartir de ce match avec 0 points. Merci Del Neri, merci l'arbitre.
Je rajoute une spéciale dédicace à Morganti...
On a fait le tour de tout les arbitres et Morganti a pris une longueur d'avance avec un deuxième match, aux autres de le rattraper maintenant...
GeeCJuventino
Feb 2 2011, 23:44
Malgrès le resultat on a fait vraiment une prestation très très encouragante sa fait bien longtemps que j'avais pas vu la Juve comme sa !
Prestation encourageante entre notre but et les changements pourris de l'autre moustachu parcequ'à part ça...
Qu'est ce qu'il lui a pris à Del Neri de faire de tel changement? Je comprend toujours pas...
Pour Matri c'est lui qui a demandé le changement, il avait des crampes.
del palla88
Feb 2 2011, 23:49
degouter encore une defaite,on peut remecier le senza palle de del neri pour ses changements
aqui a la limite je comprend tellement il etait encore une fois nul part,mais matri mm si il a manger 2 fois des balles de but il etait bien plus dangereux et il pese sur la defense pas comme cet merde de martinez
puis brazzo pour grosso alors qu il fesait un match correct j ai pas compris non plus...
Citation
L'équipe avait la détermination pour revenir, ça fait plaisirs à voir, et Krasic était en jambe.
perso mm en seconde je l ai trouver mauvais, il a du passer une ou deux max sur DARMIAN quoi,il est trop cramer qu il aille faire un tour sur le banc ac aqui sa lui fera du bien
claudio encore une fois le meilleur oggi

et alex aussi,on reconnait les vrai...
Il est bien beau Matri mais j'espère qu'il va nous en sortir d'autres de prestations à l'avenir, il n'a pas été pourri mais bon...
Pinturicchio
Feb 2 2011, 23:53
Morganti sur ce match a été tout simplement scandaleux....
Blastermania
Citation (del palla88 @ Feb 2 2011, 23:49)

perso mm en seconde je l ai trouver mauvais, il a du passer une ou deux max sur DARMIAN quoi,il est trop cramer qu il aille faire un tour sur le banc ac aqui sa lui fera du bien

J'avoue, Krasic a besoin de repos, on voit trés bien qu'il est pas a son top niveau et Del Neri continue de le faire jouer, comme si il s'en foutait qu'il ai plus de jus.
Baisse de niveau + nombreuses fautes sur lui, il peut pas jouer comme il sait le faire.
Donc un petit tour sur le banc et quand il reviendra en pleine forme, on verra le serbe mettre tous ceux qui viendront le foutre par terre à la rue
JuveGinevra
Fallait tenter le tout pour le tout et ajouter Martinez aux 2/3 attaquants.
Sinon sur le match, je dis bravo à Barzagli qui s'est bien démerdé pour moi, Chiellini 2 ou 3 erreurs de trop, il doit se reprendre, Les latéraux vraiment pas top surout Grygera (lui on peut dire grosse merde).
Melo j'attend mieux, Aquilani est important pour l'équipe mais il doit se reprendre sinon faudra clairement que Del Neri pense à autre chose, Marchisio je l'ai trouvé bon et le leader sur le terrain après Alex c'est LUI (et Chiellini), Krasic a beaucoup tenté, pas toujours résussit mais au moins il essaie et ça finira par re-payer.
Del Piero, toujours indispensable dans notre situation actuelle même s'il a pas tout réussit et Matri Malgrés un face à face raté assez incopréhensible je l'aitrouvé bon et ce genre de joueur manquait devant surtout avec Iaquinta qui fait des aller-retour à l'infirmerie.
Sissoko pas génial, en même temps tout le monde sait que c'est pas lui qui apportera devant alors je comprend pas son entrée.
Brazzo, pas super mais il pourrait tenter sa chance latéral droit vu ce qu'on a en ce moment...
Martinez, je commence à me convaincre que ce n'est pas du tout une prima punta et qu'il serait bien meilleur en tout cas sur le côté (ou seconda punta).
Bref espérons sortir vite de cette mauvaise période.
FORZA JUVE
Blastermania
Feb 2 2011, 23:55
J'espère que Matri va ouvrir son compteur de buts chez nous face a son ancien club et qu'il s'arrêtera pas
Citation (del palla88 @ Feb 2 2011, 23:49)

Il a beaucoup tenté, sans cesse il provoquait. Pour un mec a plat physiquement il a fait sont match... La détermination est là!
Citation (del palla88 @ Feb 2 2011, 22:49)

degouter encore une defaite,on peut remecier le senza palle de del neri pour ses changements
aqui a la limite je comprend tellement il etait encore une fois nul part,mais matri mm si il a manger 2 fois des balles de but il etait bien plus dangereux et il pese sur la defense pas comme cet merde de martinez
puis brazzo pour grosso alors qu il fesait un match correct j ai pas compris non plus...
claudio encore une fois le meilleur oggi

et alex aussi,on reconnait les vrai...
+1
Tout est dit ! Krasic ça se voit qu'il fatigué, il a beaucoup moins de facilité qu'au début, ses centres sont moins précis, on dirait qu'il a moins de punch ce qui parfois m'a fait pensé à un manque d'envie...
Claudio énorme, Del Piero s'est démené tout le match, prenez exemple sur lui les autres....
Miccoli tarif habituel... Putain! Gigi aurait pu l'avoir pour moi.
Enfin bon, encore une défaite, mais défaite encourageante. Faut quand même vite se reprendre, et heureusement qu'il y a quelques résultats en haut du classement qui nous font pas prendre trop de retard.
Je l'ai trouvé completement à la ramasse Milos perso, il a pas de jus c'est flagrant, mais comme on a pas d'alternative décente pour le faire souffler il continue de jouer.
Anas Buffon
Feb 3 2011, 00:03
On a encore une chance pour gagner une place pour LCL ?