Citation
Nan, Nan t'inquiètes, puis t'façon c'est vos embrouille "interne"
en faites moi aussi jm'en tape complètement, faites ce que vous voulez...
Citation
D'ailleurs, vous savez pas si y'a pas moyen de le changer, j'en ai mar qu'on fasse tout le temps des fautes ou qu'on le baffoue comme tu le fait vieux fou
mais c'est pour te taquiner!!!

ya rien de méchant...
mais c'est quil serai contrarié le Totti-Gole
Citation
Il a arreter Gourck, on va dire qu'il s'abstient.. Et encore, j'appel pas ca vous CASSER LES COUILLES, j'essais de faire ouvrir quelques uns de tes zébrinous quoi. J'ai jamais été agressif, juste un peu desespereré, parfois, devant, l'incrédulité de certains.
Gourck il a sa vision de choses et il sais très bien que meme en postant ,
ça ne changera pas l'avis de baucoup ici...
lui ça fait longtemps qu'il a compris que cela sert a rien...
Citation
nan mais j'sais pas, je croyais que dans le foot on avait des valeurs, une culture club-maillot-couleur, mais ici , pas mal de juventini n'en ont pas, seul Joe et Marv' l'ont je trouve.
Merci pour moi
Citation
Tu vois bien l'état du topic du Milan depuis que Billy et Masini sont parti, l'un en vacance, l'autre a coverciano prendre des photos c'est pour ca aussi que je postes pas spécialement là-bas, on va dire que ca rouille.
Ce n'est pas pour autant que tu va parler du scandale sur le Topic Milan...
mais comme j'ai dit jm'en tape les cojones!!! faites ce qu'il vous plait...
Citation
J'ai jamais dit le contraire, il y a un abus certain des journalistes, mais c'est normal quelques part, met toi à leur place Mais c qui me c'est que des gens ici arrivent à dire que la Juve n'a pas etre punie comme elle le mérite, et comme le mérite tout ceux qui seront déclaré coupable...
Moi je ne me sent pas visé alors tempi,
si pour toi ça t'amuse de te casser la tete a poster pour rien ici, c'est ton problème...
comme la pétition, cela ne changera rien du tout...
on connait ton point de vue petit loup...
tottigol69
Jun 9 2006, 16:30
J'aime quand t'es posé comme ca vieux paf'
T'as mis un coup à ta meuf' ou quoi là
No soucy en tout cas, t'es jamais rentré dans ma
ligne de mire
:zbeer:
Nen jviens de mettre un coup a Gourck
de toute façon ceux qui m'ont dans leur ligne de mire, ça dure jamais très longtemps
:zbeer:
tottigol69
Jun 9 2006, 16:37
Ouais j'ai vut pour Gouck

Toute façon il en est pas à son premier
Bon j'vous laisse jacter Juve.. y'a RG et bientot l'ouverture de la CDM
Mouai

en meme temps Allemagne - Costa-rica c'est dure a maté...
Juventus per sempre
Jun 9 2006, 16:50
Tu cherche quoi là mec , je t'aimais bien jusqu'à présent car t'étais plûtot marrant à lire et que quelques une de tes analyses étaient bien fondés , mais quand je lis ça :
Citation
nan mais j'sais pas, je croyais que dans le foot on avait des valeurs, une culture club-maillot-couleur, mais ici , pas mal de juventini n'en ont pas, seul Joe et Marv' l'ont je trouve. Et c'est d'ailleurs pour ca aussi que Marv' s'entends bienn et poste régulièrement dans notre topic. Quand j'en lit certain dire que la Juve est blanche et patati, nan, c'est trop dur de se la fermer. Et je parle pas spécialemement pour Pintu.
J'ai envie de gueuler !
Ne met pas tout le monde dans le même sac s'il te plait , d'ailleur je n'ai jamais dit que la Juve était blanche comme neige et n'ai pas vu Pintu le dire non plus !
Que tu critique des trucs ok , mais vien pas provoquer les autres Juventini !
Tu pense connaitre les gens pour les jugers comme ça ?
Sérieux , je peux cmprendre que tu n'aime pas la juve , les joueurs , la politique , t mais de là à critiquer ouvertement les "supporters que tu ne connait même pas"
je trouve ça un peu abusé , je t'ai vu plusieur fois dire que c'était un forum , c'est à dire un endroit ou l'on échange ses points de vu et on l'on doit respecter les autres clubs

( cf curvasud) et bien actuellement tu fais tout l'inverse

!
Je ne t'agresse , seulement toi tu m'agresse un petit peu et ça me déplait !
tottigol69
Jun 9 2006, 16:53
Jm'en fou je regarde tout les match j'ai dit
Se sera l'occasion de faire la sieste
Et puis là, y'a du sacré tennis, ca change un peu
Marchionni Juventino
Marco Marchionni est officiellement un joueur bianconero. Le centrocampista , ex Parme, a soutenu ce matin les visites médicales à la clinique Fornaca et au Centre de Médicine du Sport de Tourin. Rescapé du retrait avec la Nazionale, Marchionni a eu comme accompagnateur Gianluca Pessotto, néo team Manager du Juventus.
Une fois achevés les contrôles, le joueur est allé au siège, où il a rencontré le Directeur Sportif Alessio Secco.
"Je suis très heureux de cette saison" - a déclaré Marchionni -
"après m'être repris de l'accident au menisque j'ai obtenu le maintien avec Parme, j'ai été convoqué dans la Nazionale et maintenant je suis un joueur de la Juventus. C'est est une belle satisfaction : je fais une partie d'une societé avec une histoire glorieuse, qui depuis le premier instant m'a etonné par la facon dont elle est organisé ".Biographie
Marco Marchionni est né le 22 Juillet 1980 à Monterotondo, en province de Rome. Centrocampista , doué d'un grand dynamisme et un bonsens du but, après le passage avec les jeunes du Monterotondo, dans la saison 1998/99 il aboutit a Empoli, le 31 janvier 1999. Avec les toscans il dispute deux championnats en série B, pour ensuite tourner dans la plus grande division en 2001, avec le maillot de la Parme.
Après la parenthèse d'un an à Piacenza, dans la saison 2002/2003, il revêt le maillot gialloblù, en devenant dans les quatres ans suivants un point fort de l'équipe parmesane et en méritant les convocazione dans la Nazionale, avec laquelle il débute le 12 novembre de 2003, dans l'amical contre la Pologne vaincue par les azzuri par 3-1.
Au cours des dernieres saisons avec Parme il a collectioné 31 présences, en marquant a quatres occasions et en se distinguant comme précieux homme d'assists.
Il a fait une partie comme réserve d' attaquant, des 27 azzuri qui ont préparé le Championnat du Monde d'Allemagne 2006.
Pinturicchio
Jun 9 2006, 18:33
Benvenuto Marco !

Très très bon joueur.....
del palla88
Jun 9 2006, 20:48
marchionni c un tres bon joueur

je pense qu il peut ns apporter 1 + sur les flancs mm si ont a deja camo;pavel et mutu :zbeer:
BENVENUTO MARCHIONNI
Pinturicchio
Jun 9 2006, 21:50
Quando il ct Lagerback gli cede la parola, Zlatan Ibrahimovic infila le mani nei pantaloncini, allarga le gambone e si gode l'onda luminosa dei flash. Quelli scattano e lui fa sì con la testa, si spalmano sul tavolo e lui sorride soddisfatto, a labbra strette. Clic clic cloc cloc.
Lo staff tecnico segue in silenzio, il ct si gratta il capo e passano i secondi. L'Ibrahimovic che troviamo alla vigilia del suo Mondiale, seduto sotto il tendone issato accanto al campino d'allenamento del Werder, dopo una seduta a porte chiuse, è un tipo senza fretta, sicuro di sé, che si gode la nuova dimensione del successo.
Due anni fa, agli Europei, c'era un terzo dei giornalisti. Ma pensare alla vecchia storiella del pavone sarebbe un errore: Zlatan, con il suo collo secco come un sedano e il viso liscio da bambino, in questo momento non si sente né un giocatore della Juve né un ex, ma uno al centro di giorni importanti: il Mondiale lo può consacrare. Così, alla domanda fatidica, Ibra, ma tu in B con la Juve ci andresti, risponde, in inglese: «Perché no? Ho un contratto» .
Senza calore. Le parole non vanno dritte al cuore, ci girano attorno. Per inciso il contratto scade nel 2008 a 1,7 milioni a stagione, ma è mancato l'accordo per il rinnovo. Poi è arrivata la bufera giudiziaria, della quale non vuole parlare più, rimandando alle puntate precedenti ( quando disse « in campo non ho mai notato niente, abbiamo vinto meritatamente »). Aspetterà di vedere dove troverà la Juve a luglio. Adesso? C'è solo il Mondiale.
«Rispetto a due anni fa sono maturato e ho molta più fiducia in me stesso, non ho paura di sbagliare. Ho voglia di mostrare cosa so fare».
BRUTTO CARATTERE - Piace al Milan, piace al Barcellona, piacerebbe al Real Madrid se Fabio Capello, si dice, non ne avesse sconsigliato l'acquisto per via del carattere. Zlatan, sei proprio così cattivo? Lui storce il mento e ribatte aspro: « Non avrei il carattere per giocare nel Real? Strano, la Juve è dello stesso livello e non ho avuto problemi...» .
Vorrebbe aggiungere qualcosa, ma l'interprete lo interrompe e passa alla successiva domanda tra le risate generali. Peccato. Ibra non è un duro, perché un duro non indosserebbe mai le ciabatte con i calzini, ma non ama che sgarrino con lui. Ai tempi dell'Ajax sfidò quell'altro signorino di Mido a colpi di auto: uno si comprava una Ferrari e l'altro rispondeva con la Porsche, fino a quando non riempirono il garage di fuoriserie, senza poterle usare perché lo sponsor era un altro.
IL CAMBIAMENTO - Ma Zlatan lo straffotente, quello che a un giornalista che chiedeva perché non corresse, rispose « domandalo a tua moglie », quello che di Carew diceva «lui fa con il pallone quello che io faccio con l'arancia
», almeno stavolta sembra in completa armonia.
Aspetta l'esordio al Mondiale contro il vecchio maestro, Beenhakker, dedica un pensiero dolce all'Italia (« conosco Del Piero e gli altri, non si faranno influenzare dall'inchiesta » ) e si gode il momento, in questo strano gioco di flash in cui a essere ipnotizzati non sembrano i fotografi ma proprio quel lungagnone senza un filo di barba e in pantaloncini.
Marvolo
Jun 9 2006, 23:02
Citation (CR29 @ Jun 9 2006, 14:43)
pas de souci mais j'aimerai aussi te voir plus souvent ainsi que Joe...
j'aurai deja plus envie de poster...
mais perso je suis usé par tous les casse couilles qui traine ici,
je préfère suivre la juve a ma manière, avec mes convictions, plutot que lire des anneries...
Garde la peche :marvolo: :zbeer:
Ah,c'est comme ca que je te kiffe ma couille

:marvolo: mais tu as raison,faut qu'on poste tout les 3 (avec mon frere joeanto)un peu plus souvent
Pour pintu,ce que j;aime pas chez toi,je te l'ai deja dit mais j'ai aucun probleme avec toi.
Pour carlo,ah tu l'aimes ton doux zebre
tottigol69
Jun 10 2006, 00:28
Citation (Marvolo @ Jun 9 2006, 23:02)
Pour carlo,ah tu l'aimes ton doux zebre

Je te foueterais bien un coup mon salaud
Marvolo
Jun 10 2006, 01:52
alors mon pti topic Juve il est bien calme...
Everi'
Jun 10 2006, 14:20
La coupe du monde mobilise toute les attentions
Juventino
Jun 10 2006, 14:30
@pintu:
«Perché no? Ho un contratto»j'aime bien cette reponse de sa part même si j'y crois pas trops
En tout cas On y'est pas encore et on n'y sera peut être jamais
Pinturicchio
Jun 10 2006, 14:47
Voilà je met l'interview de notre capitaine sur ce topic vu que j'ai "peur" de le mettre dans le topic de la nazionale (ça prouve a quel point on est tombé bien bas)
ça fesait longtemps qu'il avait pas lâchez de déclaration.......
Italia:Del Piero `Io-Achille,guardo dalla collina`
(DS) - Duisburg (GER), 10 giugno - Alex Del Piero ha le idee chiare per le sue battaglie: `Sono stato sulla collina a valutare, come Achille`. Il celebre eroe greco, secondo la ricostruzione del film Troy, si defilava dalla guerra per valutarla al meglio e anche il capitano della Juventus, e stella della Nazionale, ribadisce: `Ho voluto concentrarmi al meglio un po` come faceva lui. Perche` per entrambi l`importante e` il come si fanno le guerre e non quante sono. Per me la cosa migliore e` sapere quello che posso fare e poi farlo sapere agli altri. I piani d`attacco, poi, non si rivelano`. In realta`, nel`Iliade, Achille abbandona la battaglia e si ritira nella sua tenda furioso con i greci, che avevano accettato di consegnare la schiava Briseide ad Agamennone.
Del Piero si prepara, comunque, anche a ritagliarsi spazio con la Nazionale, in vista dell`esordio mondiale di lunedi` contro il Ghana, assicurando di sentirsi al cento per cento.
datasport
del palla88
Jun 10 2006, 16:47
moi je l ia mis sur le topic de la nazionale pcq il dit qu il y a aucun dualisme ac totti(il y en a jms eu d ailleurs)
Marvolo
Jun 10 2006, 18:55
ben ils sont potes dans la vie mais les medias aiment entretenir la pseudo-rivalite sur le terrain
Hichem
Jun 11 2006, 01:12
Une blague:
Pourquoi la Juve ne va jamais au zoo, parcequ'elle a peure de se faire niké par un zébre(j'ai touvé ça dans un magazine nul) ne le prener surtout pas mal les gars, je sors.
Marvolo
Jun 11 2006, 01:34
Je la prends pas mal mais je vois meme pas en quoi c'est une blague...
juventus_forever
Jun 11 2006, 03:27
Citation (hichem @ Jun 11 2006, 01:12)
Une blague:
Pourquoi la Juve ne va jamais au zoo, parcequ'elle a peure de se faire niké par un zébre(j'ai touvé ça dans un magazine nul) ne le prener surtout pas mal les gars, je sors.
ya un topic blague calcio , ça aurait plu ssa place dessus
Hichem
Jun 11 2006, 12:30
J'avais pas vu, désolé.
del palla88
Jun 11 2006, 13:09
"Eravamo una trentina di persone, siamo stati quattro ore senza mangiare né bere. Il pullman all'uscita dell'albergo si è messo addirittura di traverso per non farci vedere i giocatori. L'unico a salutarci è stato Del Piero".
sa prouve 1 nouvelle fois sa classe et sa gentillesse
Salut les mecs, j'ai besoin d'aide SVP
Mon PC affiche toute mes iconnes en gros sur le buureau (double) et dès que j'ouvre un dossier ou une page internet c'est aussi doublé voir triplé...
j'ai cherhcer mais je ne trouve rien du tout...
merci d'avance...
Marvolo
Jun 12 2006, 13:39
va dans panneau de configrations,puis dans affichage.
La appuie sur l'onglet "parametres" et la choisis la resolution que tu veux.CA C'EST POUR LES ICONES.
POUR LES FENETRES INTERNET.Ouvre une fenetre internet,va dans affichage(c'est en haut) puis dans affichage va sur taille de texte et regle ca.
juventus_forever
Jun 12 2006, 13:55
si je comprends ben ton probleme , c'est la memoir qui merde mais j'suis pas sur de bien comprendre ton probleme.
si tu vx que je t'explique , passe par les MP
Merci Marv' mais je crois que c'est pas ça, c'est plus le problème de mémoire...
Marv' :zbeer:
Juventus forever :zbeer:
Del_Piero57
Jun 12 2006, 14:48
Les sponsors soutiennent la Juventus![u]
La septième édition du "Juveincentive", qui se tient cette année au Tanka Village de Villasimius [Sardaigne] jusque mardi, est l'occasion pour la Juventus et ses sponsors de se renctontrer. Cette année plus que jamais, ce colloque a une grande importance pour la Vieille Dame étant donné l'affaire complexe dans laquelle elle est impliquée.
Les premières décisions prises aujourd'hui sont plus qu'encourageantes. L'administrateur délégué bianconero Carlo Sant'Albano a en effet eu des confirmations de tous les 55 sponsors de la Juventus, à commencer par Nike, sponsor technique, et Tamoil, sponsor des maillots. Tous les sponsors ont donc décidé de confirmer leur confiance envers la Juventus, même en cas de relégation. Le prestige du club le plus apprécié d'Italie l'a donc emporté sur le reste et c'est un risque de grande perte au niveau économique qui s'éloigne.C'est plus qu'encourageant
C'est bon les potos j'ai résolu l'affaire, c'était bien ce que m'avait dit :marvolo:
j'avais pas appliquer c'est tout
Merci encore Marv' :zbeer: et puis merci a JF qui m'a gentillement aidé... :zbeer:
Pinturicchio
Jun 12 2006, 18:19
Eventi - 12 giu 2006 - 13:59
Il discorso di Sant?Albano
Nel corso del Workshop che si è tenuto stamattina durante la tre giorni di Incentive in Sardegna, il dottor Sant?Albano ha parlato ai partner commerciali presenti. L?Amministratore Delegato della Juventus, confermando che farà parte anche del nuovo Consiglio d?Amministrazione che verrà presentato mercoledì alla Consob, ha focalizzato il proprio discorso su alcuni concetti che saranno alla base della Juventus del futuro: ?Il momento difficile che stiamo attraversando ci ha consentito di pensare a chi siamo veramente, ai nostri 109 anni storia, e al patrimonio di valori e di responsabilità che abbiamo lentamente costruito, che hanno reso la Juventus protagonista in Italia e nel mondo e proiettarli nel nostro futuro. La nostra storia è fatta di successi, di gioco di squadra, di spettacolo sportivo, ma anche di signorilità e di eleganza, di giovani e di vittorie, ottenute con sacrificio e impegno. Questi valori sono alla base del nostro patrimonio più importante, un brand universalmente riconosciuto e presente nella testa e nel cuore dei 14 milioni di tifosi sparsi nel nostro Paese e di molti altri nel mondo".
"Sono stato chiamato dalla proprietà per creare le basi affinché questo patrimonio continui ad essere preservato. Mi sono impegnato perché i valori che hanno reso grande la Vecchia Signora potessero affondare le radici nella struttura e nell?organizzazione societaria. Credo fortemente in questo progetto che ha l?obiettivo di riportare il calcio al centro, di assicurare il primato dei nostri valori su tutto e di creare un circolo virtuoso tra etica, successi sportivi e risultati economici. Gli strumenti organizzativi, tuttavia, sono solo una parte della rinascita che in questo momento la società sta vivendo: saranno gli uomini a doverli usare, con lealtà, intelligenza e fermezza".
"Una parte considerevole del mio lavoro è stata dedicata infatti alla ricerca di persone dotate di alto profilo morale e di capacità tecniche e manageriali tali da assicurare una crescita alla società. Finora la Juventus ha conquistato per i propri supporters traguardi sportivi di assoluto prestigio, vincendo sul campo con impegno e fatica. Da ora la visibilità che la Juventus sarà in grado di generare sarà basata anche sulla propria capacità di ispirare sentimenti di fiducia, di trasparenza e di voglia di continuare a lottare. Non ho dubbi: la prossima vittoria sarà quella più bella?.
juventus.com
JoeAnto
Jun 12 2006, 18:21
Ca donne quoi en Francais?
Pinturicchio
Jun 12 2006, 18:21
Citation (Del_Piero57 @ Jun 12 2006, 14:48)
Les sponsors soutiennent la Juventus![u]
La septième édition du "Juveincentive", qui se tient cette année au Tanka Village de Villasimius [Sardaigne] jusque mardi, est l'occasion pour la Juventus et ses sponsors de se renctontrer. Cette année plus que jamais, ce colloque a une grande importance pour la Vieille Dame étant donné l'affaire complexe dans laquelle elle est impliquée.
Les premières décisions prises aujourd'hui sont plus qu'encourageantes. L'administrateur délégué bianconero Carlo Sant'Albano a en effet eu des confirmations de tous les 55 sponsors de la Juventus, à commencer par Nike, sponsor technique, et Tamoil, sponsor des maillots. Tous les sponsors ont donc décidé de confirmer leur confiance envers la Juventus, même en cas de relégation. Le prestige du club le plus apprécié d'Italie l'a donc emporté sur le reste et c'est un risque de grande perte au niveau économique qui s'éloigne.C'est plus qu'encourageant

ça fait longtemps qu'on le savait ça, pas de problème avec les sponsors

, s'ils nous aurait lâché là on aurait été vraiment dans le caca.....
Citation (JoeAnto @ Jun 12 2006, 18:21)
Ca donne quoi en Francais?

laisse moi un peut de temps j'te traduit

voilà
Le Moment difficile qu'on est en train de passé nous on permis de pensé qui nous somme vraiment, à nos 109 ans d'histoire et au patrimoine des valeur et des responsabilité qu'on a lentement construit, ce qui a fait devenir la Juve protagoniste en Italie et dans le monde entier et les projeté dans le futur, notre histoire est faites de succès, de jeu d'équipe de spectacle sportif de "signorilità et d'élégance, de jeune et de victoire obtenu avec des sacrifices et engagement. Ces valeurs sont la base de notre patrimoin le plus important, un brand universalment reconnu et présent dans la tête et dans le coeur de plus de 14 millions de tifosi en Italie, et plein d'autre dans le monde.
J'ai été appellé par la proprieté pour créée les base pour que se patrimoin continue à être préserver. J'ai travaillé pour que les valeurs qui ont permis à faire de devenir grande la Vecchia Signora peuve couler dans les racines dans la nouvelle structure et dans l'organisation du club. Je crois fortement en ce projet qui a l'objectif de reporté le foot "al centro" et de crééé un cycle virtuoso avec l'étique, succés sportif, et résultat économique. Les instruments organisatif sont toutefois une partie de la renaissance de La Juve, ça sera les hommes et devoir les usé, avec loyauté intelligence et fermeté.
Une grande partie de mon travail fut aussi dédié à la recherche de personne doté d'un grand profil marale et de capacité tecnique et "manageriali" pour assurer une croissance de la société.Pour l'instant La Juve a conquis pour ses propres supporters des trophées prestigueux, en gagnant sur le terrain avec engagement et fatigue. La visibilité que la Juve sera en mesure d'engendrer sera basé sur la propre capacité d'inspiré de sentiment de confiance, de transparance et d'envie de continuer a se battre. Je n'es aucun doute, la prochaine victoire sera encore plus belle.
Chiumiento : " Prêt à tout pour la Juve "Actuellement en vacances en Suisse chez ses parents, Davide Chiumiento ne sait pas où il jouera la saison prochaine. Dans une interview accordée au journal italien ?Tuttosport?, il a cependant clairement fait savoir qu?il souhaitait retourner à la Juventus. Après une année difficile en prêt à Le Mans, où il a eu de nombreux problèmes avec l?entraîneur, il espère fortement revenir à la Juventus et espère donc être rapidement contacté par Alessio Secco, nouveau directeur sportif bianconero:
« Je n?ai encore été contacté par personne, mais j?espère vraiment l?être. Je serais prêt à tout pour endosser à nouveau le maillot de la Juventus. Peu importe si elle joue en serie B ou même en serie C ».Pour l?attaquant, l?expérience en France ne s?est pas révélée aussi efficace que celle d?il y a deux ans à Sienne:
« Mon année en Toscane a été importante pour progresser, ce qui ne fut pas le cas cette saison où j?ai eu l?impression d?avoir perdu un temps précieux parce que j?ai peu joué alors que mon seul objectif était de monter sur le terrain ».
JoeAnto
Jun 13 2006, 17:35
Merci Pintu
Davide Chiumiento
Sinon Buffon a déclaré que son avenir à la Juve n'était pas lié à la division dans laquelle l'équipe jouerait la saison prochaine, mais plutot aux projets de la société pour le futur.
Masta-Masta
Jun 14 2006, 01:27
J'vois pas trop la nuance à propos de Buffon
Citation (JoeAnto @ Jun 13 2006, 16:35)
Merci Pintu
Davide Chiumiento
Sinon Buffon a déclaré que son avenir à la Juve n'était pas lié à la division dans laquelle l'équipe jouerait la saison prochaine, mais plutot aux projets de la société pour le futur.
Oui , ca donne espoir
juventus_forever
Jun 14 2006, 02:49
je trouve qu'il a bien laissé comprendre dans l'article(si on parle du meme) qu'il resterait pas avec la juve si on descandait ce qui est assez contradictoire avec ce que tu dis joeanto
« Avec la Juve en serie B? Dans le football, plus rien ne me surprend, même la serie C ne me surprendrait pas. La chance de la Juve est d?être épaulée par une famille historique vieille de 100 ans, j?attends de connaître leur projet et puis je prendrai ma décision avec sérénité »
Je vois pas ou il a dit qu'il s'en irait si on descend ?
Il a surtout affirmé que si la Juve avait de bons projets , il resterait quelque soit la division
Pinturicchio
Jun 14 2006, 12:39
Moggi piange e prega Padre Pio
La metamorfosi del dg della Juventus: è isolato in casa, i telefoni spenti. Da giorni è caduto in depressione: si teme addirittura per la sua vita
Il primo segnale sono stati i cellulari: quattro, tutti spenti, da molti giorni. A uno psicoterapeuta basterebbe per farci sopra una chiacchierata e prescrivere un blando antidepressivo.
Poi c?è stata la domenica terminale, grondante di presagi: la Juventus che gioca l?ultima partita in casa, l?addio al Delle Alpi formato Mondiale, lo scudetto rimandato.
In questa domenica a Bettega e Giraudo basta un gol per scacciare il magone, infatti saltano sui seggiolini, si agitano, ridono. A lui no. Luciano Moggi, imbattibile anche nel repertorio dell?espressione corporea, resta seduto con gli occhi persi nel vuoto.
E le telecamere per la prima volta vedono. Un uomo calvo, brutto e insondabilmente triste che si sforza di rimediare un mezzo sorriso, ma non gli riesce. In quel momento il re del calcio sta passando il confine. Poco più tardi i nervi cominceranno a cedere a tutti e persino l?algido Bettega si metterà a piangere sussurrando: «Voi non potete capire cosa significhi amare una cosa quanto io amo la Juventus»
Ma è solo un momento, gli ci vorrà un niente a riprendersi l?aplomb aristocratico. Moggi invece non torna indietro, la somatizzazione è irreversibile. Se ne accorgono tutti, anche gli uscieri e i telefonisti della sede di corso Galileo Ferraris che non possono credere alla metamorfosi.
Lucianone, dei tre, era il migliore. Quello che aveva sempre una parola per tutti, che si interessava ai figli, alle mogli, alle grane degli altri. Con la compassione sincera di chi è partito dal gradino più basso e conosce la fatica della scalata, aveva a cuore gli ultimi, li comprendeva nella sua grande famiglia e ne era ricambiato.
Pacche sulle spalle, battute terribili, una linea perennemente dedicata all?esercito di bisognosi che aveva il fegato di chiamarlo anche nel cuore della notte sapendo che avrebbe risposto. Adesso, nel rumore insostenibile che schiaccia il personaggio e lo fa coincidere con l?uomo, il silenzio.
Sulla faccia che avrebbe indotto Cesare Lombroso a profonde riflessioni è riflessa una specie di anestesia, dietro alle spalle curve si perdono le parole dei collaboratori più o meno stretti: «Fa male vedere il direttore in quelle condizioni». Oltre il confine passato domenica scorsa il direttore amato e temuto si è trasformato nell?uomo più incastrato d?Italia.
Ha incassato il tapiro di Striscia per non mettere nei guai Staffelli sussurrando «lo prendo ma non posso, non posso», e la voce non sembrava nemmeno la sua. Chi lo conosce bene è preoccupato.
Moggi, dicono, piange tutto il giorno e prega padre Pio. Si sforza di credere che una deviazione a San Giovanni Rotondo mentre la Juve gioca sul neutro di Bari possa giovare all?umore quanto un precursore chimico della serotonina. Non è facile per niente, per chi ha un?anima ancora meno.
Di Luciano Moggi resta quella frase mitica: «Quando discuto di ingaggi preferisco il coltello. La pistola fa troppo rumore». Che ricordata in questi giorni è un motivo di preoccupazione in più.
Voilà ce que ça fait quand on cherche un seul et unique coupable, voilà comment les médias peuvent détruire une personne.....
NON MOLLARE !
Billy5
Jun 14 2006, 12:49
Pinturicchio
Jun 14 2006, 13:22
Au delà de ce qu'il a fait là on parle de l'homme, que ce soit Berlusca ou Galliani c'est pareil......... On a pas la même perception des chose billy......... Et pour ce qu'il a fait tu me semble bien avancé par rapport à la justice, ta quelque chose d'autre à dire ? Nan parce que là en Serie B on y va pas
Et j'pense pas qu'il mérite d'être le bouquémissaire....
Marvolo
Jun 14 2006, 17:21
Citation (CR29 @ Jun 12 2006, 17:57)
C'est bon les potos j'ai résolu l'affaire, c'était bien ce que m'avait dit :marvolo:
j'avais pas appliquer c'est tout
Merci encore Marv' :zbeer: et puis merci a JF qui m'a gentillement aidé... :zbeer:
Pas de probleme cr7.
Pour jf,ben tu fais ce que tu peux
JoeAnto
Jun 14 2006, 19:06
La nouvelle Juve est née, elle partira de Boniperti et Tardelli. "Ethique, Morale et Loyauté sportive, voilà la nouvelle Juve". Merci Marco.
Les autres membres du cdA: Stefano Bertola, Jean-Claude Blanc, Giovanni Cobolli Gigli, Gianpaolo Montali, Riccardo Montanaro, Marzio Saà, Carlo Sant'Albano, Camillo Venezio. On sait déjà que Cobolli Gigli sera président, que Boniperti et Grande Stevens seront présidents honoraires. Blanc sera surement l'administrateur délégué.
Il n'y aura plus de directeur général à la Moggi. Ils veulent vraiment faire le ménage, et tant mieux.
Bonne chance à ce nouveau club!
FORZA JUVE
Pinturicchio
Jun 14 2006, 20:05
Nouveau club ? On a tourné la page. Une nouvel ère commence...
I giocatori, i dirigenti passano, LA JUVE RESTA !
juventus_forever
Jun 14 2006, 23:58
perso je connais aucun nom sur ces nouveaux membres.
ils ont un passé?
« Je suis très fier de pouvoir participer à l?aventure de la nouvelle Juventus et de pouvoir offrir la contribution de mon expérience à ce groupe »
Grazie Marco
TOTTIPERSEMPRE
Jun 15 2006, 01:30
Citation (Billy5 @ Jun 14 2006, 13:49)
Il ne manquait que les violons...
On aura tout vu par ici...
Je peux te dire que si la même chose arrive à Berlusca ou Galliani ils peuvent aller se faire mettre bien profond...je ne pleurerai pas pour leurs gueules. Et pleurer pour Moggi qui a truandé des millions de tifosis italiens dont ceux de son club c'est inconcevable pour moi.
Moggi ne fait que récolter ce qu'il a semé...le prendre en pitié c'est du foutage de gueule.
+10000000000000000000000000000000000000000000000000à
Je peux rien rajouter de mieux, autant je peux m'émouvoir pour le sort de la Vieille Dame et de ses supporters trahis, autant je comprendrai vraiment
JAMAIS ceux d'entre vous qui supportent un type qui vous a descendu votre club, ridiculisés aux yeux du reste du monde, planté un couteau dans le dos, un peu d'orgueuille les ZEBRES, vous êtes des battants bon sang, on dirait que certains souhaiteraient presquent un deuxième Moggi

!!!
Bon maintenant que j'ai fait mon malin en jouant le moraliste

, qui pourrait me dire si une date circule sur la décision finale de la justice
Billy5
Jun 15 2006, 11:33
Voilà c'est ça t'a mieux exprimé la pensée des autres (non-juventini)....pour la date les premiers verdicts seraient pour la semaine prochaine me semble t-il.