J'ai (GA10
) toujours du mal a analyser/mesurer la performance de ce soir, tant j'ai trouvé l'Inter apathique, manquant cruellement de vitesse, de tranchant, et d'audace. A croire qu'ils avaient déjà la tête à la Ligue des Champions.
Je ne pense pas du tout qu'ils pensaient à la CL parceque déjà, ils jouent la Fiorentina ce mercredi, la CL pour eux c'est l'autre semaine, pas celle la...
Dans un match comme ça, que ce soit nous ou eux, tout le monde est motivé or on les a bien contenus avec un système défensif infaillible et étouffant, tout le mérite revient à Del Neri.
Sinon j'espère que le match de Toni a répondu à ceux qui le critiquaient pour le manque de buts, aucun tir et pourtant parmi les meilleurs...
-----------------------------------
C'est quand même grave de minimiser la performance de l'équipe aujourd'hui, les joueurs ont sorti leur tripes pour faire que l'Inter soit nul ce soir alors faire en sorte que tout cela ne soit pas récompensé en disant que l'Inter était dans un jour sans et que la Juve a été moyenne, c'est pas très classe quand même, moi ca me tilt dans la tête...
Cet Inter la c'est le même qui a flanqué 3 buts à la Roma, une remontée de 2 buts contre Palermo alors venir me sortir qu'ils étaient pas motivés pour jouer la Juve à Turin, la ou ils gagnent jamais et que s'ils ont même pas mis un but alors qu'avec Leonardo, ils plantaient toujours c'est parcequ'ils étaient pas motivés, ça tient du ridicule...
Pour moi, OUI Sorensen a bloqué Eto'o, il l'obligeait à revenir au centre alors qu'il aime toujours percer de vitesse à la PES pour faire la passe décisive ou tirer or Sorensen a toujours bien fermé sa droite, dire aussi que le danois ne sait pas faire une passe, c'est pas vrai aussi, moi je l'ai vu faire des transversales millimétrés quand il joue, de bonnes passes en profondeur, après il n'a que 18 ans, il est pas parfait il se goure des fois mais c'est normal, c'est comme ça qu'on apprend...
Chiellini à garder à gauche jusqu'à la fin de la saison, il a dit que si on continuait à gagner, il veut bien rester à gauche. Moins on aura de brêles sur le terrain mieux on jouera, ce soir et à Cagliari, les deux premières fois de la saison ou aucune chèvre ne joue et comme par hasard deux victoires, aucun but encaissé...
Matri & Toni
Del Neri avait bien raison quand il disait qu'avec des pointes, ca serait autre chose...
Les 5 prochains matchs, Lecce la bas, Bologna à Turin, Milan à Turin, Cesena la bas et Brescia à domicile, c'est l'occasion OU JAMAIS de recoller la devant, pas moins de 13 points on doit prendre sur ces 5 matchs, ces matchs décideront de la suite de notre saison...
Après on aura 3 matchs pas faciles, Genoa D, Roma E et Fiorentina E alors autant les disputer en étant bien positionnés et avec un bon moral.