TOTTIPERSEMPRE
Jun 15 2006, 11:50
Ok, merci Billy

!
Des fois quand je lis certains posts ici, je trouve que sa sent le syndrome de Stocholme à plein nez

! C'est ce qui me surprend le plus
bianconero
Jun 15 2006, 12:45
Pavel Nedved est à nouveau intervenu au sujet du scandale du calcio, confirmant qu?en cas de relégation de la Juventus, il quitterait le club: « J?espère que tout rentrera dans l?ordre, en faveur de la Juventus, afin que je puisse encore rester à Turin. Si au contraire la Juve venait à être reléguée, je partirai très certainement; j?ai pas mal d?offres de toute l?Europe mais actuellement, je préfère cependant me concentrer sur le Mondial
Pinturicchio
Jun 15 2006, 12:46
Il a pas a se faire de soucis le bon Pavel
Il est maintenant devenu possible d'écrire a la Juve directement a l'adresse suivante juventus@juventus.com , la société s'engage a lire tout les messages et a répondre dans certains cas
Ps: bien sur faudra écrire en Italien ou en Anglais a la rigueur
Hier, le directeur sportif bianconero Alessio Secco aurait rencontré le directeur sportif de Messina, Marco Valentini. Les deux dirigeants auraient trouvé un accord concernant la copropriété de Salvatore Aronica, auteur d?une excellente saison sous le maillot giallorosso: le défenseur (28 ans) aurait été racheté à titre définitif par la Juventus. Dans cette opération, le club sicilien obtiendrait à titre définitif les milieux de terrain Luigi Lavecchia et Andrea Gentile, ainsi que Nocerino en copropriété, plus le prêt du défenseur français Abdoulay Konko, joueur de Crotone cette saison. Il ne manque plus que l'annonce officielle ...
Jun 15 2006, 14:43
content de voir que les dirigeants se bougent
Quelques news du mercato :
- Thuram est approché par le Barca
- Nedved conseille aux dirigeants de prendre Grygera qui quittera l'Ajax surement
del palla88
Jun 17 2006, 12:29
grygera je le trouve pas terrible en + on a deja zambrotta,balzaretti,chiellini et birindelli pr joue sur les flancs donc je pas pq on en aurait besoin
Thuram approché par le Barca
ça va ils ont l'oeil le barça

tutu il va prendre ça retraite...
Juventino
Jun 17 2006, 14:30
Il est bien meilleur que leurs deff actuelle
Ivegot
Jun 17 2006, 14:31
Tutu à la place de Marquez ou Puyol
Juventino
Jun 17 2006, 14:46
C'est pas le topic du barça ici
Avis perso :Tutu il n'ya que Maldini (encore en activité) qui est
plus fort que lui
Billy5
Jun 17 2006, 17:56
Puyol quand même parmi les "jeunes" c'est du lourd et Tutu a été en déça de ses perfs actuels cette saison (puisqu'il s'est fait mettre sur le banc par....Kovac

)...vous étiez les premiers à le dire à une époque...
Juventus per sempre
Jun 17 2006, 18:14
Didier Deschamps a rencontré le directeur sportif de la Juventus Turin, Alessio Secco, vendredi soir pour évoquer son possible retour au sein du club italien en tant qu'entraîneur.
«Nous avons parlé avec lui et nous avons écouté avec attention ses idées et son programme», a raconté M. Secco. Deschamps est libre de tout engagement depuis sa démission mi-septembre du poste d'entraîneur de Monaco qu'il occupait depuis 2001. Il avait déjà été pressenti au moment du départ de Marcello Lippi il y a deux saisons. Mais les dirigeants turinois lui avaient finalement préféré Fabio Cappello.
Voilà que l'on reparle de Didier Deschamps !
Celà voudrait-il dire que Capello se prépare au Real ?
Pinturicchio
Jun 17 2006, 18:36
Nan pas Deschamps s'il vous plaìt...... J'sais pas si Capello part, il y a de mieux sur le marché....... Zaccheroni ou Donadoni par exemple.....
Moi mon rêve ce serait un retour de Lippi.......
tidileboss
Jun 17 2006, 18:40
Pourquoi pas? Mais je préfererai quand meme que ce soit un italien
JoeAnto
Jun 17 2006, 19:25
Vaut mieux un français juventino qu'un italien non-juventino...
Les dirigeants n'ont apparament qu'une seule nationalité préférée pour choisir ses hommes: la nationalité juventina. Et pour moi c'est excellent.
Donadoni le milanais?
Pour Lippi... ben je crois que c'est notre rêve à beaucoup
bianconero92
Jun 17 2006, 19:36
Lippi il va d'abbord gagner la CdM avec l'Italia

Deschamps, un ancienne gloire, je trouve ça bien pour "assainir" la juve !
Juventus per sempre
Jun 17 2006, 20:25
Ouaï , les modo n'ont pas encore réduit ta signature
bianconero
Jun 17 2006, 23:25
Citation (Pinturicchio @ Jun 17 2006, 19:36)
Nan pas Deschamps s'il vous plaìt...... J'sais pas si Capello part, il y a de mieux sur le marché....... Zaccheroni ou Donadoni par exemple.....
Moi mon rêve ce serait un retour de Lippi.......

d'apres les recentes news le depart de capello ne fait aucun doute.
pour lippi ca m'étonerait peut etre qu'il reviendra un jour je l'éspère mais c'est certainement pas d'actualité.
et pour deschamps je sais pas il est pas encore assez experimenté je trouve
Ivegot
Jun 18 2006, 00:01
Tout dépend du Mondial pour Lippi
Juventino
Jun 18 2006, 05:07
Completment d'accord Pour Lippi

Sinon entre Donadoni et DD Je sais
pas trops J'aime bien Donadoni en tout cas.
Auguri Capello!
Tanti auguri al nostro allenatore Fabio Capello che oggi compie 60 anni!
C'est pas du fond du coeur mais n'oublions pas ce qu'il a fait pour nous meme s'il risque de nous quitter
Ivegot
Jun 18 2006, 12:46
Buon compleano
Même s'il est chez vous n'oublions pas qu'il a fait notre bonheur à une époque
Il va rester vu que la juve ne descendra pas
Juventus: i bianconeri potrebbero evitare la retrocessione
18.06.2006 12.57 di Marcello Mastrocola articolo letto 1138 volte
Sembra che la Juventus non verrà penalizzata con la retrocessione per lo scandalo di "Calciopoli". Il club bianconero dovrebbe essere penalizzato con 15 punti, un record per i campionati italiani, ma rimanere comunque in Serie A.
Forse sarà una delusione per tutti quelli che chiedevano punizioni esemplari contro chi aveva truffato in modo così palese i campionati, ma sembra che per la società di Corso Galileo Ferraris si vada a delineare una punizione che consideri l'estraneità della proprietà bianconera dal comportamento esecrabile della "Triade", vera artefice dei maneggi posti in essere.
Sembra sia stata apprezzata la scelta della famiglia Elkann, quindi del gruppo Fiat/Ifil, di partire da zero, nominando in tempi brevi un nuovo consiglio d'amministrazione e di affidarsi a una nuova dirigenza.
La juve subirait une pénalisation record de 15 points mais resterait en série A vu que la société est étrangère aux comportements de la Triade
La question qui se pose Batigol en ce moment est :
Si on reste en A , restera t'il ? parceque c'est pas sur qu'il reste meme si la Juve ne se fait pas retrograder
Moi j'aimerai bien voir DD, il connait bien la juve et sa mentalité...
Deschamps comme entraineur, comte comme adjoint,
Rampulla entraineur des gardiens, Pessoto team manager et ferrara chez les jeunes!!!
c'est apparement ce qu'il devrait se passer...
ce serai le top pour la juve sèrieux, que des anciens qu'on aime
finalement ya de l'espoir pour notre juve...
En parlant de Conte et de Ferrara
J'ai posté leur biographies dans la partie joueurs pour ceux que ca interesserait
juventus_forever
Jun 18 2006, 20:59
jsuis persuadé que DD peu faire de belles choses avec la juve , j'espere qu'il prendra la place de la juve
Pinturicchio
Jun 18 2006, 21:52
Arf moi en voyant ces dernières saisons avec Monaco ça me fait vraiment peur.......
Billy5
Jun 18 2006, 22:26
Citation
Juventus: i bianconeri potrebbero evitare la retrocessione
18.06.2006 12.57 di Marcello Mastrocola articolo letto 1138 volte
Sembra che la Juventus non verrà penalizzata con la retrocessione per lo scandalo di "Calciopoli". Il club bianconero dovrebbe essere penalizzato con 15 punti, un record per i campionati italiani, ma rimanere comunque in Serie A.
Forse sarà una delusione per tutti quelli che chiedevano punizioni esemplari contro chi aveva truffato in modo così palese i campionati, ma sembra che per la società di Corso Galileo Ferraris si vada a delineare una punizione che consideri l'estraneità della proprietà bianconera dal comportamento esecrabile della "Triade", vera artefice dei maneggi posti in essere.
Sembra sia stata apprezzata la scelta della famiglia Elkann, quindi del gruppo Fiat/Ifil, di partire da zero, nominando in tempi brevi un nuovo consiglio d'amministrazione e di affidarsi a una nuova dirigenza.
Source Tuttomercatoweb...
Marvolo
Jun 19 2006, 01:14
Citation (JoeAnto @ Jun 17 2006, 19:25)
Vaut mieux un français juventino qu'un italien non-juventino...
Les dirigeants n'ont apparament qu'une seule nationalité préférée pour choisir ses hommes: la nationalité juventina. Et pour moi c'est excellent.
Ah tu serais une fille,on aurait fonde un joli foyer

Magnifique ta sign bily,mais j'imagine que tu te doutais que je l'aurais kiffe
juventus_forever
Jun 19 2006, 03:17
Citation (Pinturicchio @ Jun 18 2006, 21:52)
Arf moi en voyant ces dernières saisons avec Monaco ça me fait vraiment peur.......
il avait pas un super effectif pour reellment briller dans la saison ou tu pense.
mais l'année ou il y avait morientes , il aplus que brillé
Marvolo
Jun 19 2006, 03:22
ouais ben justement ca montre que c'est un coach moyen [arce que sans bonne equipe,il fait rien et des que monaco a manque de thunes,il c'est barre
Legrolyonnais
Jun 19 2006, 11:37
attendez les gars ce ne sont que les prmières sanctions , et en plus elles ne sont pas officiel , en, premier lieu les jugements seront sur les arbitres italiens , peuis les européens , peuis les tranferts froduleux et comme jugement reprendra celui d'avant et en mettra une nouvelle couche , les jugements commence à la fin de la semaine et dureront tout l'été , vous avez pas fini de souffir , et les clubs du milan , de la fiorentina aussi
Kristofinho
Jun 19 2006, 11:54
2006-2007 sera la saison de l'inter!
tottenhamtillidie
Jun 19 2006, 12:07
bon alors vous descendez ou pas?
JoeAnto
Jun 19 2006, 12:12
Attend juste 2 secondes, je téléphone au président de la fédération italienne et j'te dis ça ok? Il y a une heure j'ai téléphoné à Nesta et à Lippi mais ils savent rien, hier j'ai eu Massimo Moratti sur msn mais il ne sait rien non plus...
Billy5
Jun 19 2006, 12:16
Citation (Kris_to_finho)
2006-2007 sera la saison de l'inter!
Comme chaque année depuis 10 ans et l'Inter devrait se planter une fois de plus...
Citation (Joe Anto)
Attend juste 2 secondes, je téléphone au président de la fédération italienne et j'te dis ça ok? Il y a une heure j'ai téléphoné à Nesta et à Lippi mais ils savent rien, hier j'ai eu Massimo Moratti sur msn mais il ne sait rien non plus...
Marvolo
Jun 19 2006, 12:26
Citation (Legrolyonnais @ Jun 19 2006, 11:37)
attendez les gars ce ne sont que les prmières sanctions , et en plus elles ne sont pas officiel , en, premier lieu les jugements seront sur les arbitres italiens , peuis les européens , peuis les tranferts froduleux et comme jugement reprendra celui d'avant et en mettra une nouvelle couche , les jugements commence à la fin de la semaine et dureront tout l'été , vous avez pas fini de souffir , et les clubs du milan , de la fiorentina aussi
A quoi sert ce post?Quelle est son utilite?
Kristofinho
Jun 19 2006, 12:39
Citation
bon alors vous descendez ou pas?
t'inkiete ça ne soré tarder ils attende juste la fin du mondial pour ne pa trop perturbé la selection italienne
Il voulait juste caser la derniere phrase
De toute les facons , faut jamais s'attendre a entendre du bien des italiens de la part d'un lyonnais
( Je généralise pas ou sinon y'en ici qui me lacheront pas

)
Citation (Kris_To_Finho @ Jun 19 2006, 11:39)
t'inkiete ça ne soré tarder ils attende juste la fin du mondial pour ne pa trop perturbé la selection italienne

T'occupes quel poste toi a la fédération Italienne
La clamorosa cessione di Andriy Shevchenko al Chelsea obbliga il Milan a farsi sentire sul mercato in vista del prossimo campionato. Se e'' vero che in attacco nulla si muove con decisione - tanti i nomi ma poche le certezze - qualcosa di concreto si sta avviando sul fronte difesa. Intanto c''e'' Thuram: la Juventus sembra assumere sempre piu'' le sembianze di un supermarket, soprattutto in vista di una eventuale retrocessione in serie B. Carlo Ancelotti ha espressamente richiesto il francese per rimpiazzare Stam: da par suo il 34enne sarebbe entusiasta di tornare con il tecnico che tanto bene gli ha fatto ai tempi del Parma prima e della stessa Juve poi. Se la trattativa procedesse, si renderebbe fattibile il passaggio definitivo di Abbiati in bianconero.
Milan piste Thuram pour remplacer Stam ce qui faciliterait le venue d'Abbiati a la Juve
Tout ca bien sur si la Juve est rétrogradée
Kristofinho
Jun 19 2006, 13:08
Citation
T'occupes quel poste toi a la fédération Italienne
je suis le bras droit de franco carraro

Citation
comme chaque année depuis 10 ans et l'Inter devrait se planter une fois de plus...
c'est assez difficile de pas ce planté kan on joue contre des tricheur!
T'as démissioné alors ?
Panchina Juventus: il francese e' favorito ma in agguato c'e l'attuale ct dell'Inghilterra.
Possibili sondaggi con Eriksson per capire se e' disponibile ad allenare in serie B.
Deschamps ha fatto una buona impressine ma il club bianconero continua a guardarsi intorno. (Corriere dello sport)
Bah voila je préfère DD a Eriksson , au moins que ca soit un Juventino
Billy5
Jun 19 2006, 13:16
Citation
c'est assez difficile de pas ce planté kan on joue contre des tricheur!
Ca n'esplique pas les innombrables recrues foireuses de chez foireuses, les triques dans les derbys, les contre perfs contre Marseille, Villareal et Cie en Coupe d'Europe et l'irrégularité chronique en championnat.
Ca n'explique pas aussi la présence de clans dans l'équipe
Ils veulent remporter le Scudetto en ayant des clans dans l'équipe , On aura tout vu
Kristofinho
Jun 19 2006, 13:37
Citation
Ca n'esplique pas les innombrables recrues foireuses de chez foireuses, les triques dans les derbys, les contre perfs contre Marseille, Villareal et Cie en Coupe d'Europe et l'irrégularité chronique en championnat.
cette année il recrute bien tout comme l'année derniere ils achete plus nimporte ki et ne vont pas remodelé toute leur ekipe c pour ça ke cette année sera l'année de l'inter
Ca fait une belle lurette qu'on entend ca