Citation (FuriaCeca @ Mar 14 2011, 00:29)

Pour moi Chiellini bien qu'il soit très bon n'a rien d'extraordinaire si tu le compare aux Vidic, Terry, Puyol etc... qui eux même ne valent pas plus de 30M€ et si c'était pas parce qu'il était entouré de chèvre qu'on le voit briller ? Moi j'aime beaucoup sa grinta et j'ai rien du tout contre lui, même je le kiff mais je répète ce que j'ai dis, à 30M€ (c'est très généreux) je lui dis de dégager car si on commence à jouer la carte de l'affectif on s'en sort jamais, de plus on sait que les meilleurs coups de mercato se jouent comme ça... A ce prix là on peut prendre un véritable joueur qui fait la différence en attaque car faudrait peut être apprendre à planter contre les provinciaux qui aujourd'hui font plus que nous tenir tête, ou alors, 2 DC très prometteurs et là y'aurait de la concurrence pour la charnière centrale...

Bien sur ça reste dans le cas où on recevrait une offre importante pour Giorgio, je dis pas qu'il faut le vendre à tout prix...
Le vrais probleme de l'equipe c'est pas spécialement l'attaque ! avec quagliarella de retour apres sa blessure (en esperant qu'il aura rien perdu) et avec matri c'est bon del piero en remplacant avec toni et c'est parfait !
le vrais probleme c'est la défense et surtout la tactique !!!!! on arrive pas a construire depuis le départ de Ranieri... Je pense que le Del Neri est bien gentil mais meme quand on etais 3eme on avait pas un jeu allechant loin de la ! ce qui nous sauvait c'etait des individualités (Del Piero, Quagliarella, Krasic etc).
OK on a fait deux trois matchs pas mal en debut de saison mais loin très loin de ce que fais Naples, Udinese aujourd'hui.
Ce qu'il nous faut c'est un entraineur de type Capello ou Hiddink qui sait jouer tactique. Meme spaletti me déplairait pas puisqu'il a fait de très belles choses a la Roma ! A voir...
En tous cas au lieu de vendre les titulaires faudrait penser a se debarasser des chevres de Iaquinta GRosso salihamidzic etc
Moi je pense que l'année prochaine il faut conserver les titulaires de cette année et virer les remplacants (Grosso, Salihamidzic, Iaquinta, Motta et Martinez). Faire venir 2 voir 3 joueurs bons et ca sffit ! Toute facon a plus une tune donc faudra pas s'attendre a du Khedira ou du Bastos a mon avis...
Il faut faire le ménage au niveau des dirigeants et faire venir plus d'ex-joueurs comme Nedved, Pessotto etc... changer le staff et mettre un vrais patron au poste d'entraineur. C'est bien connu de nos jours les meilleurs entraineurs sont ceux qui arrivent a se faire respecter et craindre de leur joueurs (exemple avec Mourinho, Guardiola ou Van Gaal entre pleins d'autres).
J'aimais beaucoups Hiddink ! On parle de Lippi mais je pense pas que ce soit lui dont on a besoin. Il nous faut quelqu'un qui taille pas une pipe aux Marotta et Del Neri et qui disent : "Je veux lui ou lui, lui vous le vendez et vous me laissez faire mon travail). Quelqu'un qui a des couilles quoi !
Je sais pas si vous avez bien compris ce que je veux dire mais dites-moi ce que vous en pensez