Del_Piero57
Jun 23 2006, 20:00
Citation (juventus_forever @ Jun 23 2006, 11:20)
D'apres Juventus-fr, Oui
23-06-06 -
Maxiprocès le 29 Juin
Le maxi procès du scandale-calcio devant la Caf débutera le 29 Juin et le même jour sera établi le calendrier des audiences. La nouvelle a été annoncée par l'avocat de l'arbitre Paolo Tagliavento. Selon les dernières indiscrétions, la Juventus, accusée de responsabilité directe, risque au minimum la relégation en serie B et au maximum la serie C2, avec comme sanction accesoire les retraits des deux derniers scudetti.
Buffon :"Nedved ? non credo lascera"
Gianluigi Buffon rassicura i tifosi bianconeri:"Non credo che Nedved lascerà il calcio. Le sue sono parole dette a caldo, in un momento di delusione". Su quanto detto dal ceco a proposito della Juventus ("Mi spiace, perchè ho sempre giocato volentieri per la Juve senza sapere tante cose") l'azzurro è chiaro: "Io credo che ogni volta che ho vinto è stato per merito mio, perchè ho messo di più sul campo".
Marvolo
Jun 24 2006, 02:35
Ben voila,comme prevu,on va en prendre plein la gueule.
Ce que je capte pas,et si vous savez quelque chose que j'ignore faites m'en part,pourquoi le milan(on a aussi decouvert des cassettes milanaises) elle ne descend pas???
t'en fait pas milan va descendre comme la juventus
Billy5
Jun 24 2006, 11:03
Citation (Marvolo @ Jun 24 2006, 02:35)
Ben voila,comme prevu,on va en prendre plein la gueule.
Ce que je capte pas,et si vous savez quelque chose que j'ignore faites m'en part,pourquoi le milan(on a aussi decouvert des cassettes milanaises) elle ne descend pas???
Parce que le Milan est "seulement" accusé d'avoir fait pression pour avoir un juge de touche lors de Milan-Chievo...on sera je pense pénalisé mais pas relégué. Ce n'est que mon humble avis.
Marvolo
Jun 24 2006, 11:30
Citation (Billy5 @ Jun 24 2006, 11:03)
Parce que le Milan est "seulement" accusé d'avoir fait pression pour avoir un juge de touche lors de Milan-Chievo...on sera je pense pénalisé mais pas relégué. Ce n'est que mon humble avis.
Ok,c'est comme il y a eu des cassettes aussi d'un dirigeant du milan,je pensais qu'ils avaient des preuves.
Pour messigoal,tu sais,si c'est pour faire des reflexions comme ca,c'est pas la peine de venir sur notre topic
Billy5
Jun 24 2006, 13:47
Parce qu'on peut aborder le sujet du montant de la dette du Barça...
juventus_forever
Jun 24 2006, 13:55
bon bah ça sent mauvais.
ça va me faire bizzare d'aller voir mes 3 matchs par ans a turin si c'est des chocs de serie C.
bianconero
Jun 24 2006, 17:41
j'ai bien peur que la juve va prendre pour tout le monde par exemple j ai lu que le president de l entreprise qui s'ocupait des ecoutes avait des liens avec Moratti, vous voyez ce que je veut dire
C'est pas nouveau aussi qu'on paye pour tout le monde
Billy5
Jun 24 2006, 19:37
Je ne veux pas remettre de l'huile sur le feu mais le comportement des autres sociétés dans le Calciopoli est une conséquence des "magouilles" de la Juve. La Lazio et la Fiorentina n'avaient "pas le choix" pour se sauver, quand à Milan il a voulu opposer un contre pouvoir à celui de la Juve...
La Juve est la source de ce scandale, ça c'est claire et nette et ceci rend légitime le fait que la Juve doit payer beaucoup plus que les autres. Quand t'es la source d'un scandale (sans oublier l'affaire GEA aussi) c'est un peu normal que t'en prenne plein la gueule...
bianconero
Jun 24 2006, 19:50
Citation (Billy5 @ Jun 24 2006, 20:37)
Je ne veux pas remettre de l'huile sur le feu mais le comportement des autres sociétés dans le Calciopoli est une conséquence des "magouilles" de la Juve.
je pourrais savoir comment est ce que tu en est si sur

tu semble disposer d'informations que memes les juges ne disposes pas. parceque la tu dispose d'un scoop Moggi a inventé la coruption.
Billy5
Jun 24 2006, 20:03
Rien à voir.
Je parle du Calciopoli c'est à dire le championnat 2004-2005. Et il ne faut pas être Einstein pour comprendre comment ça c'est déroulé. Dans cette affaire c'est bien à Moggi qui est à l'origine. Si t'admets pas ça...je ne peux rien pour toi.
bianconero
Jun 24 2006, 20:25
si on se base sur les infos qu'on dispose ouai mais je suis persuadé que ya eu des trucs qui ont été caché, c'est un coup monté !!
Billy5
Jun 24 2006, 20:46
Et tu viendras me dire ça aprés...
Citation
tu semble disposer d'informations que memes les juges ne disposes pas
Soit crédible un peu. La supercherie du Scudetto 2004-2005, j'ai pas attendu ce mois de mai pour m'en rendre compte.
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=248&st=3180
bianconero
Jun 24 2006, 21:51
non mais je plaisantais d'ou le

a la fin, mais franchement c'est possible qu'il n'aient pas tous decouvert mais de la a pretendre un coup monté
the5thorseman
Jun 24 2006, 22:59
Citation (juventus_forever @ Jun 24 2006, 13:55)
bon bah ça sent mauvais.
ça va me faire bizzare d'aller voir mes 3 matchs par ans a turin si c'est des chocs de serie C.
Raison de plus pour y aller quand même! C'est ton devoir d'aller les soutenir s'ils son rétrogradés!!!
Moi j'irai voir la Lazio même en C!!!
Marvolo
Jun 25 2006, 01:15
Citation (Billy5 @ Jun 24 2006, 19:37)
Je ne veux pas remettre de l'huile sur le feu mais le comportement des autres sociétés dans le Calciopoli est une conséquence des "magouilles" de la Juve. La Lazio et la Fiorentina n'avaient "pas le choix" pour se sauver, quand à Milan il a voulu opposer un contre pouvoir à celui de la Juve...
C'est une des pires excuses que j'ai jamais entendu.Style "la juve c'est les mechants et le milan est venu contrer les mechants terroristes turinois"
ca me rappelle la communication de W bush.
Ils ont merde,moins que la juve mais ils ont merde quand meme et si on descend en serie c1 ou c2,les 3 autres clubs doivent descendre au moins en serie b
Billy5
Jun 25 2006, 01:36
Ah oui ce système de collaboration avec les désigneurs arbitraux c'est la Juve qui l'a créée. Milan au lieu de dénoncer ce comportement a voulu influencer le choix des juges de ligne.
J'ai jamais dit que c'était bien ce qu'avait fait Milan Marv'. Mais si Moggi n'avait pas étendu son réseau ainsi pour gagner, la Fio, la Laz' et le Milan n'y aurait pas réagi. C'est une réaction en chaine.
nadjibtifosi
Jun 25 2006, 03:05
J'ai une question: comment vous réagissez chers tifosi Juventini quand vous entendez les nombreux "Juve Merdalé!" lors des matchs de la Nazionale au mondial ??
juventus_forever
Jun 25 2006, 03:14
Citation (the5thorseman @ Jun 24 2006, 22:59)
Raison de plus pour y aller quand même! C'est ton devoir d'aller les soutenir s'ils son rétrogradés!!!
Moi j'irai voir la Lazio même en C!!!

t'inquiete que j'irais quand meme , et cela meme si je suis seul dans le stade
nadjibtifosi
Jun 25 2006, 03:19
juventus_forever
Jun 25 2006, 03:28
t'as pas d'amis toi?
va donc trainer dans ton pauvre topic de l'inter
Citation
bon bah ça sent mauvais.
Si j'avais cette chance , j'irais les supporter ou qu'ils soient
Citation (nadjibtifosi @ Jun 25 2006, 01:05)
J'ai une question: comment vous réagissez chers tifosi Juventini quand vous entendez les nombreux "Juve Merdalé!" lors des matchs de la Nazionale au mondial ??

Je les encule ces pauvres cons meme pas dignes d'etre dans un stade

Citation
Déjà en A la Juve remplissait à peine 10 000 tifosi par match alors en Serie B ou C je veux meme pas imaginer
Ca serait pas par hasard les supporters de l'Inter qui auraient abandonné cette saison leur équipe dans un derby et agréssé les joueurs
nadjibtifosi
Jun 25 2006, 05:33
http://digilander.libero.it/stadiapostcardsdgl/A05-06.htmJe vous laisse admirer les tableaux des spectateurs de chaque equipe de serie A à chaque match
Bonne lecture!
et à
juventus_forever , mon Topic moi au moins il sera en Serie A, si tu vois ce que j'veux dire

:zbeer:
Tu sais ? j'ai bien peur que meme en restant en Serie A et en l'absence du Milan et de la Juve , vous ne gagnez pas le championnat
A ce moment la a votre place , je préférerais aller en B
Citation (Billy5 @ Jun 25 2006, 01:36)
Ah oui ce système de collaboration avec les désigneurs arbitraux c'est la Juve qui l'a créée. Milan au lieu de dénoncer ce comportement a voulu influencer le choix des juges de ligne.
J'ai jamais dit que c'était bien ce qu'avait fait Milan Marv'. Mais si Moggi n'avait pas étendu son réseau ainsi pour gagner, la Fio, la Laz' et le Milan n'y aurait pas réagi. C'est une réaction en chaine.
mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!
jvais commençer a croire que c'est toi Calimero...
vraiment tu va pas chercher loin, creuse toi le cerveau mon amis billy...
Billy5
Jun 25 2006, 19:23
Je parlais juste du championnat 2004-2005 et de ce qu'on sait...donc ce que je dis est plus que plausible et c'est plus ou moins ce qu'ont démontré les enquêtes jusqu'alors...
Aprés si on parle de conflit d'intêrets et tout le tralala, là c'est une autre histoire mais je ne m'aventure pas en terrain inconnu. Je me base que sur ce qu'on connait pour le moment et c'est absolument pas des conneries ce que j'ai écris puisque les enquêtes le démontrent.
Citation
jvais commençer a croire que c'est toi Calimero...
Je me plains dans mon post ? je fais un constat parce que comme j'ai lu sur un Forum.
Citation (http://www.calcio2000.it/forum/room.jsp?mmss=14)
Juve, colpevole o capro espiatorio?
Già solo il fatto che poniate questa domanda significa che la Juve è riuscita per l?ennesima volta a fregare tutti...ma non me! COLPEVOLISSIMA!
Del_Piero57
Jun 25 2006, 19:24
Adrian Mutu Peut-ètre à la Fiorentina!
25-06-06 - Adrian Mutu vers la Fiorentina?
Les dirigeants de la Juventus et ceux de la Fiorentina auraient trouvé un accord concernant le transfert d'Adrian Mutu vers le club viola, il ne manquerait plus que l'approbation du joueur roumain. Selon le quotidien italien La Nazione, l'accord entre les deux sociétés prévoirait un échange avec l'attaquant bulgare Valeri Bojinov [21 ans] : la concrétisation du transfert dépend donc aussi de lui.
Juventus per sempre
Jun 25 2006, 19:48
Citation
J'ai une question: comment vous réagissez chers tifosi Juventini quand vous entendez les nombreux "Juve Merdalé!" lors des matchs de la Nazionale au mondial ?
Je me dis que ces supporters ne méritent pas Cannavaro , Buffon , Zambrotta et Del Piero
Sinon côté interisti vu que y'a qu'un Italien dans cette équipe c'est vrai qu'on peut pas trop entendre de critiques lors des matchs de nazionale
nadjibtifosi
Jun 25 2006, 23:03
Seul interiste contre 5 Juventini et combien de but l'interiste ?

combien de buts les juventini
0 P.S: T'as surement du crier comme une ***** quand il a marqué le seul interiste jme trompe

Merci.
nadjibtifosi
Jun 25 2006, 23:05
Citation (Grandé_Alé10 @ Jun 25 2006, 11:46)
Tu sais ? j'ai bien peur que meme en restant en Serie A et en l'absence du Milan et de la Juve , vous ne gagnez pas le championnat
A ce moment la a votre place , je préférerais aller en B

non non je tiens à etre en A
Il te manque plus que le nananananère quand on parle pour que tu devienne un gosse de 5 ans parcequ'avec ce raisonnement.... t'en est pas si loin , mais finalement t'es pas si différent de ceux qui insultent les Juventini sur un terrain
Citation (nadjibtifosi @ Jun 25 2006, 21:03)
Seul interiste contre 5 Juventini et combien de but l'interiste ?

combien de buts les juventini
0 P.S: T'as surement du crier comme une ***** quand il a marqué le seul interiste jme trompe

Merci.
Et pourtant j'ai vraiment exulté quand il a marqué comme si c'était un Juventini qui aurait marqué parceque tu vois , moi j'ai pas unementalité aussi pourrie que la tienne a en croire que s'il n'y avait pas d'interistes dans la Squadra , tu serais entrain de crier viva Argentina
Ps : je sais que le message n'était pas pour moi
Citation
non non je tiens à etre en A
Normal , t'as bien du t'habituer a ne rien gagner
d'important depuis le temps
nadjibtifosi
Jun 25 2006, 23:14
Alors toi tu dois me connaitre.
Sauf ce que tu sais pas, c'est que moi quand je supportais la Squadra Azzurra toi savais même pas comment laver ton cul.

(désolé pour le terme

)
Et je tiens à te dire que je n'ai fais que répondre à ca :
Citation
Sinon côté interisti vu que y'a qu'un Italien dans cette équipe c'est vrai qu'on peut pas trop entendre de critiques lors des matchs de nazionale
Donc tu as mal choisi ton intervention.
Citation
Normal , t'as bien du t'habituer a ne rien gagner
d'important depuis le temps

Non mais je préfère ne jamais rien gagner en A, comme tu dis, que de faire un passage en serie B à cause de scandales purement juventino
Pinturicchio
Jun 25 2006, 23:16
Citation (nadjibtifosi @ Jun 25 2006, 03:05)

Déjà ils se sont tromper d'endroit vu que normalement ils sont au stade pour supporter leur équipe donc la squadra où normalement on ne fait pas de distinction, et comme tu sais très bien la mère des imbécile est toujours enceinte et comme dit ma signature "molti nemici, molto onore"...
nadjibtifosi
Jun 25 2006, 23:19
Ben c'était qu'une question de 1 pour me confirmer si c'est vraiment ca que j'entendais parceque j'en doutais un peu.
Donc le Grand Alé pas la peine de le prendre comme ca.
De 1
Citation
C'est pas moi qui ai dit ca , t'as peut etre besoin de lunettes a ce que je vois
De 2
Je crois pas que tu supportais la Squadra a moins de 5 ans
De 3
Je comprend ta frustration
nadjibtifosi
Jun 25 2006, 23:21
De 1
Je sais que Ce n'était pas toi, c'est pour ca que je te disais t'as mal choisi ton intervention
De 2
1993 j'supportais la Squadra (et non je me la joue pas "ancien")
De 3
moi je ne comprends pas la tienne .
Citation
1993 j'supportais la Squadra (et non je me la joue pas "ancien")
1994 , j'avais 5 ans , j'ai pleuré pour la défaite de l'Italie face au Brésil et si t'es plus grand que moi , c'est pas de ma faute
Ciao ragazzi , je vais aller me voir un film
Forza Italia et tout ses joueurs

Citation
moi je ne comprends pas la tienne .
C'est simple , je ne suis pas frustré a ta différence
nadjibtifosi
Jun 25 2006, 23:41
Ouais va voir ton film
Bref, je vous laisse à votre forum.
the5thorseman
Jun 25 2006, 23:41

Bah moi, en 1994, j'avais 9 ans et j'en avais rien à branler de l'équipe d'Italie!
tidileboss
Jun 26 2006, 02:50
Citation
1994 , j'avais 5 ans , j'ai pleuré pour la défaite de l'Italie face au Brésil
A 5 ans tu saisissait déja l'enjeu? Moi je me souviens que je regardais les matchs mais sans reelement connaitre l'importance d'une coupe du monde, j'avais 7 ans (ptete que j'étais attardé

). Tout ce que je savais et qui m'avait ernvé, c'est que y'avait pas Maradona pour le match contre la Roumanie et c'était l'un des seul que je conaissais avec Romario.
Tu sais ca m'étonne moi aussi

mais je me rapelle bien que j'ai pleuré pour ce match peut etre que je ne connaissais pas l'enjeu mais j'etais trop décu de la defaite Italienne
Marvolo
Jun 27 2006, 11:37
Surtou,continuez a rentrer dans le jeu de nadjitifosi,vous vous ridiculisez pas assez
Billy5
Jun 27 2006, 13:37
Juventus: Pessotto precipita da una finestra
Mar 27 Giu, 1:30 PM
Gianluca Pessotto e` precipitato da una finestra della sede della Juventus, in corso Galileo Ferraris a Torino. L`ex difensore della squadra e della Nazionale (22 presenze con la selezione maggiore) per ragioni ancora da accertare e` caduto. Ricoverato immediatamente all`ospedale Molinette del capoluogo piemontese, sarebbe in gravi condizioni. Il 36enne dopo il ritiro dal calcio giocato ha accettato il ruolo di team manager bianconero.
YAHOO.IT
Pinturicchio
Jun 27 2006, 13:47
Pinturicchio
Jun 27 2006, 13:57
Putain en plus à ce qu'il parait c'est très grave Cannvaro il a interrompu la conference....

Putain j'espère qu'il va s'en sortir....
Billy5
Jun 27 2006, 14:02
Je viens de lire qu'il est hors de danger...on parle d'un suicide...