Juventus per sempre
Jul 1 2006, 13:27
la c'était parce que j'ai insulté Van Bomel...
(il le méritai bien)
moi j'avais été banni 1 semaine pour insulte envers pierre menezMuhuaaaa les deux le méritent
2eme tournée alors :zbeer: :zbeer: JF CR7
Bon sinon une bonne nouvelle :
01-07-06 - Pessotto ouvre les yeux
De bonnes nouvelles arrivent enfin de Turin: Gianluca Pessotto aurait finalement ouvert les yeux. Nous en saurons plus lors d?un nouveau bilan médical qui sera communiqué aux alentours de 15h30. En attendant, les procédures médicales se poursuivent tout à fait normalement.
juventus_forever
Jul 1 2006, 14:00
tu me vol mon scoop , jvoulais l'annoncer lol
Hey CR7 !!!!
Bentornato !
:zbeer:
Juventus per sempre
Jul 1 2006, 16:45
Citation
tu me vol mon scoop , jvoulais l'annoncer lol
lol d'habitude c'est moi qui me les fait picker
juventus_forever
Jul 1 2006, 21:56
apparement pessotto est bel et bien reveillé et reconnait.
il rentre en relation avec le monde exterieur
the5thorseman
Jul 2 2006, 11:18
J'espère que toutes ces marques d'affection lui redonnerons goût à la vie!
juventus_forever
Jul 2 2006, 14:32
A la veille du début du procès des matches italiens présumés arrangés, Giovanni Cobolli Gigli, président du club turinois, a affirmé dimanche dans les colonnes du Corriere della Sera que la Juventus Turin était prête à supporter une rétrogradation en Serie B ou Serie C1 mais ne se sentait pas coupable de l'implication de certains de ses dirigeants dans ce scandale des matches truqués.
«Dans le cas d'une rétrogradation en série B, nous accepterons la décision et nous supporterons une année de purgatoire, car il faut une année pour revenir de la Serie B à la Serie A» a-t-il affirmé, tout en déculpabilisant la nouvelle direction du club des fautes commises dans le passé. «Mais la société Juventus n'a pas été impliquée dans le scandale. Peut être que certains de ses dirigeants le sont, mais ils ont commis des péchés véniels, pas mortels» a ajouté Cobolli Gigli qui espère néanmoins rester en Serie A l'année prochaine.
Pinturicchio
Jul 2 2006, 17:31
Quels journées hier, que je n'oublierai jamais, on était environ 80'000 avec une très très grosse chaleur...... Bref, j'ai vraiment pas de mot, j'ai pu voir Ravanelli et Rampulla qui était tout devant, tout c'est passé dans le calme, à part quelques insulte à quelques supporters du Toro qui ont rien trouvé de mieux de nous insultez par la fenêtre, des personnes leur on jeté quelques pierre ils se sont vite calmé, et quand on disait que à Torino il y a plus de supporters granata que bianconeri on a pu constater que non, leur manif de l'année passé..... Il n'y avait même pas la moitié de celle de hier....la manif c'est arrêter devant la sede de la Juve..... Le nouveau président à fait quelques déclaration.... Après j'voulais allez avec un pote à l'hoitales "molinette" pour Pessotto mais je savais pas du tout ou c'était j'ai demandé à quelques drughi s'il savait ou c'était, ils m'ont dit qu'ils y allait aussi donc voilà, c'était vraiment une journée magnifique, c'était "l'orgoglio bianconero", bon niveau organisation c'était pas trop ça mais c'est pas le plus important... Après la manif j'ai fait un tour à Torino fait du shopping et voilà....... J'ai des photos dans quelques jours j'espère vous les faire partagées
Masta-Masta
Jul 2 2006, 18:00
J'aurais aimé y être !
Juventus per sempre
Jul 2 2006, 18:07
On attend les photos !
Oublie pas les photos Pintu'
Sinon Montero
Il est venu de l'Uruguay ( 7 heures de vol ) pour rester près de Pessotto jusqu'a ce qu'il soit hors de danger
juventus_forever
Jul 3 2006, 02:57
t'aurais pu rentrer dans l'hopital molinette?
ça m'ettonnerait
Marvolo
Jul 3 2006, 05:11
Citation (CR7 @ Jul 1 2006, 12:47)
JPS :zbeer:
Pintu :zbeer:
Juventus forever :zbeer:
:marvolo: il pue le fromage c'est ca
Citation (Grandé_Alé10 @ Jul 3 2006, 01:58)
Il est venu de l'Uruguay ( 7 heures de vol ) pour rester près de Pessotto jusqu'a ce qu'il soit hors de danger
J'ai lu 16 heures de vol...

Citation
on était environ 80'000...et quand on disait que à Torino il y a plus de supporters granata que bianconeri on a pu constater que non, leur manif de l'année passé..... Il n'y avait même pas la moitié de celle de hier.
http://www.lastampa.it/redazione/cmsSezion.../7155girata.aspCa s'appelle de la désinformation.
Miss Lili
Jul 3 2006, 17:03
Billy5, j'parle pas bcp l'italien, tu pourrais traduire en gros l'article? merci
Masta-Masta
Jul 3 2006, 17:21
Nan mais il veut dire plutôt 40000 que 80000 manifestants
Juventino
Jul 3 2006, 17:31
Voilà un passage de l'article

Citation
Alla fine forse diventeranno almeno 40 mila.
sa veut pas dire exactement 40000 mais au moins 40000.
si j'ai bien compris ?
juventus_forever
Jul 3 2006, 18:09
moi j'ai lu 70 000 personnes.
apres ça differe selon les sources
La Stampa ---- journal turinois
Pinturicchio
Jul 3 2006, 18:51
Citation (Billy5 @ Jul 3 2006, 09:39)
euh je te jure qu'il y en avait beaucoups plus, d'ailleur j'ai était étonné dire qu'il y en avait que 40'000, j'ai même lu qu'on était 10'000 à peine, ça c'est de la désinformation

Après il y a pas mal de gens qui sont parti à cause de la très grande chaleur, qui soit un journal de Turin où pas ça ne change pas beaucoup.....
Pour les photos je doit demander à un quelqu'un vu que je n'est pas de scanner....
A Pintu qui a été montré son attachement au club, si j'aurai pu j'y serai aller
:zbeer: :zbeer: :zbeer:
bianconero
Jul 3 2006, 20:31
C?est désormais officiel, Ramon Calderon est le nouveau président du Real Madrid. Il n?a pas manqué l?occasion de confirmer que Fabio Capello sera le nouvel entraîneur du club merengue: "Ce soir, Capello sera ici, nous souperons ensemble et nous nous mettrons immédiatement au travail pour planifier la saison prochaine Il a un contrat avec la Juventus? Il aurait la possibilité de le résilier. J?espère pouvoir le présenter déjà demain"
bon debarras il veut enmener zlatan, emerson et cannavaro avec lui
zlatan j'm'en fou
emerson ca serait dommage mais aparament c presk sur
cannavaro HORS de question
pour zlatan on en parle pas et ca me parait peu probable!!
emerson ca me ferat chié de le voir joué sous nos couleurs,je le hais
pour cannavaro je pense pas non plus qu'il vienne!!
a ce qu'a dit capello il ferait venir zambrotta si la juve descend et si carlos part
bianconero
Jul 3 2006, 20:35
surtout pas Zambrotta svp
Cannavaro c'est possible que capello le fasse venir le real a besoin d'une sureté defensive
quand a emerson c'est le toutou de capello il le suit partout desolé
Emerson , c'est le second Panucci de Capello
del palla88
Jul 3 2006, 20:53
on est sur cesc en defensif et apres cesc,calderon a declaré qu'on serait sur diarra qui veut venir joué pour nous,alors la piste emerson arrive apres ou sinon on peut en avoir 2 mais j'espere qu'emerson coute pas cher,enn tout cas perso j'en veut pas de ce joueur!!
zlatan laisse tombé on vous le laisse avec plaisir,et cannavaro meme si c'est peut etr ele meilleur defenseur du monde (meme si je prefere puyol c'est que mon avis)je l'aime pas non plus!!
zambro me tente bien
par contre je voudrais mexes en defence central vu que baldini est notre nouveau directeur technique et c'est lui qui a fait venir mexes a la roma
Albion_4_Ever
Jul 3 2006, 21:00
je crois qu'au vu du personnage qu'est Zlatan, je le voit tout sauf rester si la juve descend en B, à part le Real y a d'autres club sur la piste ?
Cannavaro au Real ca ferait quand meme mal...
on est sur cesc en defensif et apres cesc,calderon a declaré qu'on serait sur diarra qui veut venir joué pour nous,alors la piste emerson arrive apres ou sinon on peut en avoir 2 mais j'espere qu'emerson coute pas cher,enn tout cas perso j'en veut pas de ce joueur!!
zlatan laisse tombé on vous le laisse avec plaisir,et cannavaro meme si c'est peut etr ele meilleur defenseur du monde (meme si je prefere puyol c'est que mon avis)je l'aime pas non plus!!
zambro me tente bien
par contre je voudrais mexes en defence central vu que baldini est notre nouveau directeur technique et c'est lui qui a fait venir mexes a la roma
bianconero
Jul 3 2006, 21:33

t'inquiète pas on l'a lu ton message pas besoin de le poster une deuxième fois
Pinturicchio
Jul 3 2006, 22:04
Si le Real croit qu'on va se faire dépouillez nos joueurs comme ça il se trompe, c'est pas un marcher et ça je pense que vous l'avez pas encore compris, les dirigeants on été très clair avec ce sujet...... et faut encore voire que ce n'est pas de connerie ce que dit Calderon..... Capello peut être, vu qu'il est en froid avec les nouveaux dirigeants à ce qu'il paraît, même si notre nouveau président avait encore confirmer qu'il resterait et Capello à la fin de la saison avait été rassurant..... Il n'y a strictement rien a signé, mister Capello il a une année de contrat, c'est le club qui décidera...... Pareil pour les autres joueurs....
Pour ce qui est de Cannavaro il restera à 100%, il l'a dit et son agent l'a confirmé aujourd'hui......
Pinturicchio
Jul 3 2006, 22:06
AMICO SPECIALE - Accanto a Pessotto c'è anche un amico speciale, l'ex juventino Paolo Montero. L'uruguaiano si è sobbarcato sedici ore di volo per venire a Torino al suo capezzale. Ma non si è limitato a questo: Montero veglia letteralmente l'amico, come fosse un parente stretto, recandosi due volte al giorno alle Molinette e fermandosi alcune ore. Reana Pessotto, commossa dall'affetto di Montero, si è prodigata per farlo autorizzare ad essere l'unico, oltre i parenti, ad avere il permesso di entrare in sala rianimazione. È rimasto esterrefatto anche il professor Donadio, che ha anche scherzato con lui rievocando la celebre gag televisiva della "pinha" di qualche anno fa. Di fronte all'amico intontito dai sedativi, Montero ha raccontato le sue ultime partite giocate in Uruguay. L'ex bianconero tornerà in Sudamerica solo quando l'amico sarà definitivamente fuori pericolo.
gazzetta.it
grande Paolino !!!! SEI UN GRANDE !!!
Citation
Si le Real croit qu'on va se faire dépouillez nos joueurs comme ça il se trompe, c'est pas un marcher et ça je pense que vous l'avez pas encore compris, les dirigeants on été très clair avec ce sujet...... et faut encore voire que ce n'est pas de connerie ce que dit Calderon..... Capello peut être, vu qu'il est en froid avec les nouveaux dirigeants à ce qu'il paraît, même si notre nouveau président avait encore confirmer qu'il resterait et Capello à la fin de la saison avait été rassurant..... Il n'y a strictement rien a signé, mister Capello il a une année de contrat, c'est le club qui décidera...... Pareil pour les autres joueurs....
tu ma l'air bien sur de toi pour capello

et pourtant tu verras que dans quelques jour il sera presenté comme nouvel entraineur du real madrid (je l'avais deja dit y'a 4 mois qu'il retournerait chez nous

)
on a jamais annoncé cannavaro mais zambrotta et emerson!!
pour zambro c'est capello qui veut le faire venir si carlos part et emerson je pense qu'il y'a aucune difficulté a le faire venir!!
toute facon quoi qu'il arive vous allez certainement descendre et vous allez perdre un sacré paquet de joueur,et crois moi que cannavaro partira aussi,c'est pas un joueur de ce calibre qui va joué en serie B avec la CDM qu'il fait
jsui content pour pessotto mais je suis pas inspecteur mais je crois vraiment pas a un suicide et surtout avec un chapelet

ca sent la mise en scene a plein nez
bianconero
Jul 4 2006, 00:22
Citation (raul 7 @ Jul 4 2006, 00:57)
jsui content pour pessotto mais je suis pas inspecteur mais je crois vraiment pas a un suicide et surtout avec un chapelet

ca sent la mise en scene a plein nez

tu veut dire quoi que des dirigeant de la juve ont voulu l assasiné parcequ'il en savait trop

.
on est pas dans le parrain
on est peut etre pas dans le parrain mais quand on voit que moggi a sequestré un arbitre dans son vestiaire en plein match on est pas dans le parrain mais c'est limite scarface
en tout cas pessotto a ouvert les yeux c'est le principal,on verra si il a toujours sa langue pour parlé
Juventino
Jul 4 2006, 00:57
Oh les gars du Calme SVP

@rau7: Le meilleur joueur que vous nous avez jamais
pris c'etait zizou et quand il est revenu ici Il s'est fait
eliminé et par 2 fois

Puis si tu t'imagine que zambrotta est sans contract
là on ne peux rien pour toi
j'ai jamais dit que zambro était sans contrat j'ai juste dit que capello voulait faire venir zambro si carlos part apres on verra le prix qu'il coutera,mais personellement je vois mal zambro resté a la juve si vous descendez!!
j'ai jamais critiqué pessotto,ecoutez pas l'autre b****d qui c'est excité tout seul derriere son ordi...je dis juste que je suis content qu'il s'en soit sorti et a mes yeux ca m'etonne qu'il y'a eu un suicide mais c'est clair que je peux me trompé et vaut mieux que ce soit cette these car sinon vous allez passé de sale moment
the5thorseman
Jul 4 2006, 01:08
Citation (raul 7 @ Jul 4 2006, 01:04)
ca m'etonne qu'il y'a eu un suicide mais c'est clair que je peux me trompé et vaut mieux que ce soit cette these car sinon vous allez passé de sale moment
Laisse tomber ça, ça va faire une vieille polémique inutile, il était officiellement mentalement fragile et dépressif, il s'en est suivit les faits dramatiques qu'on connait désormais...
Perso, je crois assez en cette thèse.
bon ben je vais rendre mon delibéré
la these du suicide parait reelement probable donc on conclu au suicide!!AFFAIRE CLASSEE
the5thorseman
Jul 4 2006, 01:19
Bah, pour le moment y'a rien d'autre à chercher, même si je comprends ton point de vue...
Juventino
Jul 4 2006, 01:27
Ouai mais la façon dont tu parle de zambrotta
On croirait qu'Il est libre ou que c'est Capello qui decide
pour lui.

Voilà si t'es pas informé Dejà Il n'a jamais declaré
qu'il allait quitter le club en cas de relegation sans non
plus exclure cette possibilité. Il a juste dit qu'il est pas
seulement lié Mais aussi ataché à la societé, Et Il avait
dit que pour lui peut importe la serie dans laquelle on va
evoluer, C'est le projet sportif des dirrigents qui l'interesse.
Et la plus part des rumeurs disent que la juve veut le garder
et Lui evidement veut jouer au plus haut niveau donc un pret
au Milan (pour lequel il sacriferait une partie de son salaire)
reste le plus envisageable en cas de descente en B pour la
Juve et si le Milan reste en A
tidileboss
Jul 4 2006, 01:46
Citation
et crois moi que cannavaro partira aussi,c'est pas un joueur de ce calibre qui va joué en serie B avec la CDM qu'il fait.
je vois mal zambro resté a la juve si vous descendez!!
C'est pas une histoire de division c'est une histoire de valeurs humaines de ces joueurs (pas comme les mercenaires du real...). Ces joueurs sont prets à rester dans au club pour l'aider dans ces moments difficiles, c'est pas une histoire de qu'ils ont trop de classe pour la Serie B et compagnie.
Renseigne sur les gens dont tu parle avant de lancer ce genre de trucs.
Pour moi, si un joueur comme Zambrotta demande à partir, je ne lui en voudrait pas parceque je connais son attachement au club
nakatstone
Jul 4 2006, 02:16
+10000 masta masta
je lui est deja remis les idées claires sur un autre topic a raul7
des fois il comprend pas faut lui parler comme ca
mdr
Raul7 , tu parlais de Cannavaro pas de Sergio Ramos .
juventus_forever
Jul 4 2006, 02:25
Citation (bianconero @ Jul 3 2006, 20:31)
C?est désormais officiel, Ramon Calderon est le nouveau président du Real Madrid. Il n?a pas manqué l?occasion de confirmer que Fabio Capello sera le nouvel entraîneur du club merengue: "Ce soir, Capello sera ici, nous souperons ensemble et nous nous mettrons immédiatement au travail pour planifier la saison prochaine Il a un contrat avec la Juventus? Il aurait la possibilité de le résilier. J?espère pouvoir le présenter déjà demain"
bon debarras il veut enmener zlatan, emerson et cannavaro avec lui
zlatan j'm'en fou
emerson ca serait dommage mais aparament c presk sur
cannavaro HORS de question
il veux surtout enmener zambrotta.
franchement ça m'embete reellement pour cannavaro et zambrotta , leurs reste , ils ne font pas parti de l'ame de la juventus
bianconero
Jul 4 2006, 02:26
Citation (Ibralemagnifique @ Jul 4 2006, 02:27)
et si le Milan reste en A
le milan ne descendra pas c'est pas d'actualité au pire on leur retirera des points mais ca m'étonerai aussi
Juventino
Jul 4 2006, 02:28
@Grande Alé
Ben quand Il parle d'une bonne prestation en coupe
du monde (je crois pas que sa peut être le coquin
Sergio Ramos)

ps: j'aime bien Ramos moi

T'as raison
juventus_forever
Jul 4 2006, 02:31
Citation (raul 7 @ Jul 4 2006, 01:04)
j'ai jamais dit que zambro était sans contrat j'ai juste dit que capello voulait faire venir zambro si carlos part apres on verra le prix qu'il coutera,mais personellement je vois mal zambro resté a la juve si vous descendez!!
j'ai jamais critiqué pessotto,ecoutez pas l'autre b****d qui c'est excité tout seul derriere son ordi...je dis juste que je suis content qu'il s'en soit sorti et a mes yeux ca m'etonne qu'il y'a eu un suicide mais c'est clair que je peux me trompé et vaut mieux que ce soit cette these car sinon vous allez passé de sale moment
de toute façon , nos joueurs ( je parles de zambrotta et canavarro) partiront seulement si il y a descente , apres cannavaro a dit qu'il souhaitait rester a la juve meme en cas de descente, zambrotta on le sent plus sceptique mais pa completement contre l'idée de descendre en B.
enfin bon pour le moment mettez un gros point d'interrogation sur ces 2 joueurs.
en revanche vous pouvez deja compter emerson et capello avec surement ibraimovitch
Juventino
Jul 4 2006, 02:35
ibrahimovich (sans le t

)
Mais je suis pas sur Même s'il va probablement faire
sa pute, Je crois que la dirigeance va tout faire pour
le garder parcequ'il est encore jeune