Citation (zizou93 @ Jun 6 2011, 23:14)

Puis remmetre une des raisons de cette saison catastrophique sur les épaules de Melo c'est grave .
J'ai juste dit que cette année il a encore fait quelques conneries qui nous ont couté cher...
Comme si la saison catastrophique était seulement de sa faute, me fais pas dire des conneries que je n'ai pas dites.
Ce match à Parme, on se retrouve à 10 et on perd surtout Quaglia.
Avec le mental de cette équipe qui frise le néant, on a vu ce que ça a donné.
Après comme j'ai dit, c'est un très bon joueur sans ses gestes d'humeurs ou gestes débiles.
Et cette saison il faut dire qu'il disposait d'une confiance aveugle de Del Neri, ça l'a grandement aidé dans son changement de comportement.
Mais avec un entraineur qui ne l’apprécie pas vraiment, j'ai peur qu'il pète un plomb à un moment donné de la saison.
Mais bon, excusez moi si pour 25 millions j'attends d'un joueur qu'il fasse son boulot correctement et sans mettre en péril l'équipe déjà bien fébril.
Après quand il joue simple, il ratisse et il est très précieux au milieu, et il a une hargne communicative (pas assez pour certaines merda de l'équipe).
Enfin on verra, moi perso' si Conte désire le garder et qu'il lui fais confiance, il n'y pas de soucis, il faut le garder. Reste à savoir s'il est pret à accepter la concurrence d'Inler...