Citation (raul 7 @ Jul 4 2006, 08:28)
ecoutez vous parliez tous de capello comme quoi il partirait pas de la jve etc...il retournerait pas a madrid etc...trop de valeurs pour camoranesi etc...la juve n'est pas un club plein d'embrouille etc...vous pensez connaitre votre cllub par coeur alors que c'est dans votre esprit!!
On ajamais dis que Capello resterait
à coup sûr. Mais la façon dont tu parle laisser penser qu'apres notre descente
il sera libre, Ce qui n'est pas vrai
De toute façon nous non plus on l'a jamais adulé Et quand Il laisse partir
Tachinardi ou Maresca (pour faire une place à Viera

)
pour zambrotta je veux bien y croire mais cannavaro tu me parles de valeurs d'un joueur qui est chez vous depuis 3 ans???

Canna est là depuis juste deux ans Mais Il s'est tres vite integré à la
famille avec Buffon et Thuram qu'il connaissait dejà à Parme et Les autres
qu'il a toujours côtoyé en Nazionale. Et depuis qu'il est chez nous Il a toujours
fait preuve d'une grande responsabilité et d'un enorme respect envers la societé
et ses tifosis. Puis depuis le debut de cette crise Il est resté Umble et tres courageux. C'est un des notres, Il l'est devenu, que tu le veille ou pas.
parlez de sergio ramos vous avez raison mais perso je sais qu'il est au real madrid et pour longtemps meme si je vais pas le vanté comme vous le faites avec vos joueurs,et celui qui me dit qu'il a fait une mauvaise CDM c'est qu'il a de la merde dans les yeux!!
Merde c'etait ironique Même s'il n'a pas fait
une excellente coupe du monde non plus
hormis del piero et zambrotta (et encore pour ce dernier jsui pas sur)je vois personne resté chez vous!!
Là tu derives complettement. Parceque Marchionni a promis de rester.
Et que C.zanetti a signé avec nous (apres l'eclosion de ce scandal). Des gars
comme Balzaretti ou Chiellini n'ont jamais evoqué le depart. Tachinardi a laissé
entendre qu'il se voit bien revenir pour aider la juve qui lui a tant donner de
bonheur et moi sa ne m'etonnerait pas de sa part. Même Thuram et Buffon pourraient rester. Quand à Zambrotta Une chose est sur Il ne fera pas la pute
et ne claquera pas la porte. S'il devrait partir C'est qu'il n'yaurait pas
d'autres sollution pour lui et pour la Juve.
en tout cas je peux te le juré que si c'est le real qui doit joué en D2 "nos mercenaires"comme vous le dites si bien,y'aurait raul,carlos,casillas,salgado et guti qui resterait chez nous!!
tu peux le juré Mais on te croira pas
regarde dans les 2 clubs et les 2 effectifs de nos jours et regarde la ou y'a le plus de mercenaires entre un club qui gagne et un autre qui gagne pas

Frenchement Je crois il y'a plus de mercenaires chez vous