Pakito
Jun 22 2011, 21:11
Dans 2 ans c'est pas sure qu'il sera encore a la Juve Marotta avec des affaires comme ça
Faut espérer que Parma descende en B la deuxième année

Mais bon Giovinco aura 67 ans
D'ici là il aura pris une toute autre dimension le Giovinco, faites moi confiance
Pakito
Jun 22 2011, 21:17
Mais nen on va le récupérer au top, en plein dans la force de l'age
+1 avec tonton Paco
Ouais 'fin la force de l'âge physiquement pour lui c'est pas la même chose
Pakito
Jun 22 2011, 21:35
Ou alors l'an prochain on rachète sa moitié environ 5M, 2M de bénef a Parme pour avoir fait grandir le joueur (je parle pas de sa taille

)
Ou alors Parme nous le rachète 1,5M l'an prochain
Agente Amauri: «Rientra alla Juve e sarà fondamentale»Ah bon ?
Faut à tout prix le refourguer cet été il lui reste qu'une année de contrat, on va gratter que dalle sur lui, au max 5mio
Faut que Parma nous fasse une offre et c'est parfait.
Blastermania
Jun 22 2011, 22:10
Citation (G'J @ Jun 22 2011, 20:28)

Pour les copro à priori ils restent tous dans leur clubs actuels à part Ekdal qui pourrait revenir.
Sur tuttojuve au contraire ca parlerait de lui au Chievo.
Quelle version est vraie ?
Pour Giovinco a part dire que je suis déçu, vous avez tout dit.
Vraiment con de perdre un joueur comme lui.
FuriaCeca
Jun 22 2011, 22:15
Citation (GA10 @ Jun 22 2011, 21:06)

C'est pas que je ne te crois pas mais l'arrivée de Dzemaili n'a peut etre rien à voir avec le transfert d'Inler sachant que le Napoli recrutera deux voire 3 milieux, Donadel et Dzemaili sont déjà là mais ils veulent toujours Vidal, Palacios ou Inler...
Peut être qu'ils feront en effet venir un milieu supplémentaire mais je pense qu'Inler est bien oublié dans leurs têtes. D'ailleurs le rachat de Pepe et de Motta favorisera les négociations avec Pozzo, je pense même qu'il attendait de voir si on allait les racheter avant d'envisager de descendre le prix d'Inler...
On verra, il n'est pas dit non plus qu'on le veut toujours nous aussi...
FuriaCeca
Jun 22 2011, 22:42
Je ne crois pas aux rumeurs comme quoi on le veut plus ou que Conte a décelé une incompatibilité avec Pirlo etc... C'est Conte lui même qui l'a demandé
Je n'y crois pas non plus à ça mais Pozzo ne descendra pas au dessous des 18M qu'il demande et Marotta n'ira pas jusque là...
mickcool
Jun 23 2011, 00:14
quagliarella et matri sont de bonnes recrues pour l avenir.
superjul78
Jun 23 2011, 00:27
La situation de Giovinco sera reglé dans 1 an, surtout s'il continue sur sa lancée. On devra le racheté a ce moment (l'autre moitié) ou l'oublier pour de bon.
KunAgüero
Jun 23 2011, 00:37
Citation (mickcool @ Jun 23 2011, 00:14)

quagliarella et matri sont de bonnes recrues pour l avenir.
quagliarella à quand même 28 ans, c'est plus Matri l'avenir avec le Kun
Blastermania
Jun 23 2011, 00:55
Bha d'ici qu'il ai 36 ans, Quaglia a de quoi faire de belles choses encore.
PavelPerSempre
Jun 23 2011, 09:09
Si Kun signe, je file m'acheter le maillot floqué !!!
JuveGinevra
Jun 23 2011, 10:12
Matri a un an de moins que Quagliarella il me semble
MonGarsLefa
Jun 23 2011, 10:12
Bonjour amis de la Juventus, j'aimerais savoir, le club n'a aucune limite financière concernant le mercato ?
FuriaCeca
Jun 23 2011, 10:22
Salut MonGarsLefa, a vrai dire nous pourrons mieux te répondre en fin de journée car le conseil d'administration du club a lieu aujourd'hui.
Blastermania
Jun 23 2011, 10:30
Citation (JuveGinevra @ Jun 23 2011, 11:12)

Matri a un an de moins que Quagliarella il me semble

En août Matri aura 27 ans.
Encore un qui a lu un article farfelu dont le titre est "La Juve dépense 45M d'euros en une journée pour les rachats"
superjul78
Jun 23 2011, 10:36
Citation (FuriaCeca @ Jun 23 2011, 11:22)

Salut MonGarsLefa, a vrai dire nous pourrons mieux te répondre en fin de journée car le conseil d'administration du club a lieu aujourd'hui.
Oui et les chiffres démesurés annoncés depuis ce matin sont à prendre avec de grosses pincettes!
En vérité le budget de Marotta pour ce mercato est plutot serré meme s'il est plus confortable que l'an passé.
On attend les annonces officielles mais on parlerait de 50M à dispo après les rachats d'hier et le transfert de Lichteiner. Ca fait pas lourd il va falloir que Marotta vende et vende bien, parce que pour l'instant la moitié de Giovinco à 3M sur 3 ans c'est pas très bien vu...
FuriaCeca
Jun 23 2011, 11:05
Et ben c'est bon 50M€, pile de quoi s'acheter Sanchez

Je pense que nous aurons plus d'argent, de toute façon la réunion à lieu "à la maison" donc normalement j’essaierai de faire remonter des infos...
PavelPerSempre
Jun 23 2011, 11:11
Les gars j'aimerais votre avis sur un joueur : Britos de Bologne ?
Je parle pas de lui pour qu'il signe chez nous mais parce qu'il va signer a Lyon et j'aime bien ce club ? Je sais qu'il est pas international. Dites moi en gros ce qu'il vaut. Merci d'avance
MonGarsLefa
Jun 23 2011, 11:11
Parce que vu les noms que j'entends du style Aguero plus les options levées pour Matri, Pépé, Quagliarella & Motta je crois, ca fait quand même un paquet d'argent
Les options d'achats nous les payons en 3 ans, ce qui permet de garder de l'argent pour ce mercato.
MonGarsLefa
Jun 23 2011, 11:19
Ok merci pour ces infos
Michel Bastos suite aux différentes recrues que vous avez déjà effectuées...
Il rentre encore dans vos plans ou plus trop voire plus du tout ?
JuveGinevra
Jun 23 2011, 11:39
Conte a pas l'air super chaud pour Bastos
Ca se comprend aussi ....

Par contre, à moins de 10 M€ ça reste quand même un joli coup à faire. Pas forcément pour vous, mais de façon générale quoi.
tkdooo
Jun 23 2011, 11:59
Pourtant ça semble avancé là son dossier...Fais chier de mettre une somme importante pour lui ! Sa parle encore de 13M quand même.
JuveGinevra
Jun 23 2011, 12:11
Le truc c'est que Marotta le voulait déjà bien avant l'arrivée de Conte donc je pense il a préparé le terrain trouvé les accords et que maintenant Conte est en train de remettre le transfert en question donc on sait pas trop s'il va venir pour le moment.
Enfin c'est ce que je crois perso.
del palla88
Jun 23 2011, 12:24
http://www.tuttojuve.com/?action=read&idnotizia=54097pas trop grave j ai envie de dire,il a bien rubato lo stipendio pendant 1 an lui
sinon sa parle de plus en plus d un pret pr martinez a catania,qu il y aille sa fera deja une merde en moins
FuriaCeca
Jun 23 2011, 12:44
Citation (JuveGinevra @ Jun 23 2011, 12:11)

Le truc c'est que Marotta le voulait déjà bien avant l'arrivée de Conte donc je pense il a préparé le terrain trouvé les accords et que maintenant Conte est en train de remettre le transfert en question donc on sait pas trop s'il va venir pour le moment.
Enfin c'est ce que je crois perso.
Exactement, puis c'est à Conte de décidé quel type de joueur il veut sur l'aile gauche, peut être un attaquant extérieur comme Vucinic ? Ou alors vraiment un ailier comme Bastos ? C'est à lui de prendre la décision parce qu'au pire si Conte veut Vucinic dans l'axe alors à ce moment là on prend Bastos à gauche et on est officiellement un club aux ambitions de seconde zone
Ce sera pas le cas je pense quand même
JuveGinevra
Jun 23 2011, 13:04
J'ai une confiance totale en Conte, par contre pas sûr que Marotta & co réussissent à lui fournir ce qu'il veut.
jein23
Jun 23 2011, 13:58
superjul78
Jun 23 2011, 14:11
Confirmation des chiffres annoncés ce matin : augmentation du capital votée pour Octobre - 120M ajoutés. le déficit d'environ 60M sera couvert par cette augmentation de capital ainsi que par les reserves actuellement disponible
Exxor nous prête 70M a rembourser avec les interets disponibles tout de suite pour le mercato. une belle somme a laquelle il faut retirer les 12,5M concernant les rachats de Quaglia, Matri, Motta et Pepe. Et les 10 que l'on va surement mettre pour Lichteiner soit 47,5M encore a dispo pour la suite.
Cette somme permettra l'achat du top player (Aguero ou Rossi en si ça foire pour le premier) + un ailier Bastos ou Vucinic / ou un milieu type Inler, pour environ 30 et 15M.
Pour le reste il faudra vendre ou faire des echanges.
PavelPerSempre
Jun 23 2011, 14:20
Citation (superjul78 @ Jun 23 2011, 14:11)

Confirmation des chiffres annoncés ce matin : augmentation du capital votée pour Octobre - 120M ajoutés. le déficit d'environ 60M sera couvert par cette augmentation de capital ainsi que par les reserves actuellement disponible
Exxor nous prête 70M a rembourser avec les interets disponibles tout de suite pour le mercato. une belle somme a laquelle il faut retirer les 12,5M concernant les rachats de Quaglia, Matri, Motta et Pepe. Et les 10 que l'on va surement mettre pour Lichteiner soit 47,5M encore a dispo pour la suite.
Cette somme permettra l'achat du top player (Aguero ou Rossi en si ça foire pour le premier) + un ailier Bastos ou Vucinic / ou un milieu type Inler, pour environ 30 et 15M.
Pour le reste il faudra vendre ou faire des echanges.
47, 5 millions pour un fuoriclasse plus un autre joueur c'est leger je trouve...
tidileboss
Jun 23 2011, 14:24
Oui mais il ne seront aussi certainement pas payer en une seule fois
Citation (PavelPerSempre @ Jun 23 2011, 14:20)

47, 5 millions pour un fuoriclasse plus un autre joueur c'est leger je trouve...
47.5mio + toutes les ventes qu'on va faire, ce sera largement suffisant pour un fuoriclasse et 2-3 bons éléments

Excellente nouvelle en tout cas, contrairement à l'an dernier on a la confirmation qu'on aura pas mal de tunes, maintenant à Marotta de se bouger le cul.
superjul78
Jun 23 2011, 16:12
Petite précision importante par rapport a mon post de toute a l'heure, c'est une somme à notre disposition pour les 3 années à venir. il n'y aura pas de nouvel injection d'argent par Exxor avant 2014
Honnetement je trouve que ce n'est ni une excellente nouvelle, ni decevant. Simplement Marotta dispose d'une enveloppe correcte, qu'il va devoir gérer au mieux, mais si les ventes et les échanges potentiels ne sont pas bien gérés c'est clair que toute la somme peut partir pour le seul Aguero (indemnité de transfert + contrat)
Pavelpersempre -> 47, 5 millions pour un fuoriclasse plus un autre joueur c'est leger je trouve...
On parle d'un montant d'environ 35M pour Aguero, + Bastos a 13M ou Inler a 15M on est a peu pres dans les clous
FuriaCeca
Jun 23 2011, 20:26
Oui PavelPerSempre on a largement l'argent, on va faire 3 ou 4 achats, avec les départs de Grygera Brazzo Grosso Sissoko Melo Amauri Iaquinta ( Salaire by Secco ) la masse salariale va descendre et on va récupérer une belle somme, pour moi au dessus des 30M€...
le_tifosi
Jun 23 2011, 20:32
Ce qui élèverait la somme générale a investir à environ 70M c'est bien ça ? En tous les cas c'est une bonne chose d'éviter d'être surendetté quand on voit le foot espagnol qui doit faire face à une dette colossale …
A.Ayew'
Jun 23 2011, 23:08
Et Lass Diarra ?
superjul78
Jun 24 2011, 00:21
Rampulla et Ventrone avec Gasperini à l'Inter
the_coach
Jun 24 2011, 01:27
Citation (A.Ayew' @ Jun 23 2011, 22:08)

Et Lass Diarra ?
Si seulement on pouvait l'echanger avec Melo
Citation (superjul78 @ Jun 24 2011, 00:21)

Rampulla et Ventrone avec Gasperini à l'Inter

Rampulla n'acceptera pas, j'en suis quasi sûr...