Citation
Capello au real? bon débarat! on a pas besoin de lui, c'est un foireux ce mec...
j'avais énormement de recpect pour lui mais depuis qu'il a trahi la Roma et qu'il se sauve comme une pute a cause du scandale, on voit qu'elle homme est Capello...
je n'irai jamais a la juve! et pourtant, il nous a sucer pendant deux saisons... smile.gif
c'est bien fait pour lui que ce scandale est éclaté.
stp CR7 tu etais le 1er a vanté capello et dés qu'il est venu chez vous a turin et tu étais borné a dire qu'il resterait a la juve quoi qu'il arrive ainsi que beaucoup comme grande alé etc...
maintenant j'entend c'est un foireux,il ce sauve comme une pute du scandale etc...a ce que je sache il a rien a voir dedans il va pas resté dans cette histoire de merde,je le comprend perso!!
ca derangait personne qu'il avait trahi la roma y'a juste 2 mois en arriere c'est juste le faite qu'il quitte votre club que t'as les nerfs pour dire qu'il a fait la pute avec la roma!!
soyez realiste un peu,et quand tu dis c'est bien fait pour lui que ce scandale a eclaté,ben personellement ca doit lui faire ni chaud ni froit vu qu'il atteri la ou il le voulait
perso les gars tous ce que j'ai dit et meem sur pesotto c'etait vraiment pas mechant,je parle pas souvent mais je suis assez sur quand je parle et surtout du real,mais quand je dis pessotto et son affaire,ca me parait juste etrange qu'il ce "suicide" avec un chapelet sur lui 2.3 jours avant le proces de la juve
apres les declarations de rummenigge que la juve était la mafia,que moggi sequestrait un arbitre dans le vestiaire,puis les ecoutes telephoniques,alors franchelent plus rien me surprendrait dans ce club pas meme ce genre d'affaire avec pessotto meme di je dois dire que j'y crois pas une seconde!!
en tout cas j'espere sincerement que j'ai tort
Citation
stp CR7 tu etais le 1er a vanté capello et dés qu'il est venu chez vous a turin et tu étais borné a dire qu'il resterait a la juve quoi qu'il arrive ainsi que beaucoup comme grande alé etc...
J'etais le premier a vouloir qu'il parte le Capello
tidileboss
Jul 5 2006, 01:57
Ce qui m'énerve dans le départ de Capello, c'est que c'est lui qui décidé de partir et pas nous qui le virons, dommage
Juventino
Jul 5 2006, 02:03
Frenchement Moije suis super hereux que l'on se debarasse de lui
Et cette retrogradation, si elle nous fait beaucoup de mal en terme
de projet sportif Elle nous fera e plus grand bien moralement
avec notre fierté retrouvé Nous jouerons avec nos joueurs nos vrais
fidéles et là on se debarasse djà des mercenaires et des faux.
Capello est sans doute un homme indigne. Je suis super herueux
de le voir partir. Que tous les mercenaires le suivent au real,
La Juve reviendra bientôt, tres bientôt au plus haut niveau
Et ce sera avec une fierté enormissime c'est l'essentiel.
Les gars, arretez de faire semblant de relever la tete
Serieux c'est une catastrophe pour un club.
-Relegation en Serie C
-Retrait des deux derniers Scudettos
(ttis ? j'suis pas Rital sorry)-Perte de la quasi-totalité de l'effectif...
Juventino
Jul 5 2006, 02:21
Modibo:Tous ce dont tu parle est Sportif et là t'as raison !
Mais pour nous On se sent mieux avec une equipe qui nous
represente dignement. les victoires n'ont pas le mêmegout
Puis ce qui nous permer de relever la tête en ce moment
c'est la squadra
nakatstone
Jul 5 2006, 02:22
en regard neutre la juve avait perdu beaucoup de magie avec Capello
certes une rigueur defensive mais plus de jeu flamboyant
et puis zlatan devant alex c'etait ridicule!
mais les sponsors qu'est ce qu'ils vont faire?
moi je suis persuidé que la juve va vendre sensiblement le meme nombre de maillot
peut etre un peu moins mais si c'est juste la serie B dans un an ils remontent donc jsais pas si les sponsors vont tous laissé tomber
ca serait bete!
juventus_forever
Jul 5 2006, 02:48
jpense que beaucoup de monde pense comme ça.
en voyant capello arriver , tout le monde a pensé ligue des champions.
mais quand on regarde 2 ans plus tard , j'ai l'impression qu'il a presque dissou le groupe.
enfin bref tout ça pour dire que ça me fait bien plaisir que capello se barre.
perso j'espere deschamps meme si il aportera une touche français qui est deja trop presente dans notre equipe selon moi.
Pauleta.48
Jul 5 2006, 05:34

j'ai peur pour la Juve

Série B encore ca passe,les cadres auraient pu rester un an pour remonter le club mais Série C

ca va faire partir beaucoup de joueurs

et compliquer la remontée.
juventus_forever
Jul 5 2006, 13:40
le seul avantage a cette descente, c'est qu'on verra qui sont les vrais tifosi de la juventus que ce soit sur ce forum ou ailleur
juventus_forever
Jul 5 2006, 13:41
j'ai vu une video de delpiero vraiment sympa , le titre " io alex delpiero"
parcours de delpiero jusqu'en 1997
Juventino
Jul 5 2006, 14:53
Citation (pauleta.48 @ Jul 5 2006, 05:34)

j'ai peur pour la Juve

Série B encore ca passe,les cadres auraient pu rester un an pour remonter le club mais Série C

ca va faire partir beaucoup de joueurs

et compliquer la remontée.
Serieusement Je crois pas qu'il peut y'avaoir serie C. Mais certainement
serie b avec des points de retard.
Puis s'il y'a serie C c'est evident qu'on aura du mal à mettre en place
un bon projet sportif.
Pour l'instant on savoure notre qualif en finale de la coupe du monde :zbeer:
Tanti auguri Giuseppe FurinoPs: sa fiche est présente dans la partie consacré aux joueurs

Aujourd?hui, Gianluca Pessotto a reçu la visite d?Antonio Conte: « Tout s?est bien passé, il m?a reconnu et m?a souri. Nous avons plaisanté un peu ». L?ex capitaine de la Juventus a informé le team manager bianconero de la victoire d? l?équipe d?Italie au Mondial: « Gianluca a simplement serré le poing. Il m?a fait comprendre qu?il était très très content. Il a serré le poing comme pour me dire que les joueurs avaient été grands ».
Masta-Masta
Jul 5 2006, 17:20
C'est bon ça
juventus_forever
Jul 5 2006, 17:30
En concurrence avec l'ancien entraîneur du Milan AC Alberto Zaccheroni pour succéder à Fabio Capello (fraîchement nommé entraîneur du Real Madrid), Didier Deschamps semblerait tenir la corde et pourrait être désigné entraîneur de la Juventus Turin en fin de semaine.
L'ancien milieu de terrain et capitaine de la Vieille Dame avait rencontré les dirigeants turinois il y a quelques semaines, notamment son directeur sportif Alessio Secco, avant même le scandale des matches présumés arrangés dans lequel est fortement impliqué le club piémontais. Didier Deschamps a toujours affirmé qu'un retour dans son ancien club (1994-1999) l'intéressait au plus haut point, et ce même en cas de rétrogradation en Serie B ou Serie C1.
tidileboss
Jul 5 2006, 23:16
J'ai une préférence pour Zaccheroni, par contre j'espère au max la Série B, car comme l'a dit Ibra, ce sera vraiment dur de faire un projet sportif et retenir un maximum de joueurs si on va en C
the5thorseman
Jul 5 2006, 23:36
Hummm, Zaccheroni... pas terrible je pense, il n'a pas fait grand chose avec la Lazio...
Avec l'Inter aussi , il a pas été formidable
Perso , je préfère mille fois DD et je crois que c'est lui qui prendra le relais puisque notre projet c'est de construire une Juve autour de Juventini .
Juventino
Jul 6 2006, 00:05
LA Juve sera tres representé en finale de cette coupe du monde avec
8 joueurs 5 en selection italienne et 3 faisant partie de la selection française. ce n'est pas s'en rappeler la fnale de 82.
juventus_forever
Jul 6 2006, 01:12
on t'as dit de te taire chat noir va
Juventino
Jul 6 2006, 01:25
juventus_forever
Jul 6 2006, 01:26
t'as pas interet sinon j't'envoi gourck
Pauleta.48
Jul 6 2006, 04:18
Citation (Ibralemagnifique @ Jul 5 2006, 14:53)
Serieusement Je crois pas qu'il peut y'avaoir serie C.
hum,toutes les rumeurs donne Série C et il faut un exemple fort.
Citation (juventus_forever @ Jul 5 2006, 13:40)
le seul avantage a cette descente, c'est qu'on verra qui sont les vrais tifosi de la juventus que ce soit sur ce forum ou ailleur
je soutiendrais toujours la Juve mais j'ai peur que la remontée soit difficile.
tidileboss
Jul 6 2006, 07:50
Avec les appels et tout je pense (j'espere) que ce sera au maximum la Serie B.
En cas de serie C, je pense qu'on va remonter très vite parceque la Juve reste la Juve, et beaucoup de joueurs talentueux ne refuserait pas de participer à sa reconstruction. Ca nous purgera aussi de pseudo-stars
bordelaisdu78
Jul 6 2006, 21:10
mdr la juve donnez nous vos joueurs
Ce topic est strictement interdit aux mendients Quoique si vous voulez Zebina , c'est gratuit , j'ai bien peur qu'il veuille participer a la reconstruction de l'équipe
Pinturicchio
Jul 6 2006, 21:30
Il capitano dei bianconeri non vuole parlare del futuro della squadra e della società, lo farà solo dopo il Mondiale, ma un commento sull'addio del suo ex tecnico lo fa lo stesso: "Di Capello al Real dico solo una cosa: non sono sorpreso per nulla...".
Una carriera targata, sostanzialmente, Juventus. Ieri, oggi e... domani?
«E dove mai potrei andare? Il cuore è lì, sotto un tetto bianconero.
UN CAVALIERE NON ABBANDONA MAI LA SUA SIGNORA !
GRAZIE DI ESISTERE !
del palla88
Jul 6 2006, 22:18
tidileboss
Jul 7 2006, 04:38
"non sono sorpreso per nulla"
Devait pas y'avoir beaucoup d'amour entre les 2 hommes...
Masta-Masta
Jul 7 2006, 10:49
Capello : Je suis très excité à l?idée de commencer le travail avec cette équipe. C?est le club le plus important du monde
tidileboss
Jul 7 2006, 13:09
Il semblerait que ce soit Didier Deschamps qui soit favoris pour remplacer Capello
Masta-Masta
Jul 7 2006, 13:12
Et on va pas s'en plaindre
Et sinon l'autre bonne nouvelle c'est Bojinov !! trop fort ce joueur, il a mis un de ces buts cette saison
J'me demande pourquoi la Fiorentina le vend
tidileboss
Jul 7 2006, 13:16
Quoi Bojinov?
Masta-Masta
Jul 7 2006, 13:17
Oué il est encore jeune en plus, il a encore une bonne marge progression
tidileboss
Jul 7 2006, 13:20
T'a dit l'autre bonne nouvelle c'est Bojinov, mais c'est quoi la nouvelle?
Il va signer à la juve?
Masta-Masta
Jul 7 2006, 13:37
Oui il est sur le point de signer aujourd'hui
juventus_forever
Jul 7 2006, 13:40
ya pas une histoire d'echange avec je sais pls quel joueur ?
Masta-Masta
Jul 7 2006, 13:42
Mutu
juventus_forever
Jul 7 2006, 13:48
oui voila.
sinon pour deschamps ça a l'air sur bonne voie.
et sinon delpiero reste bien a la juve en cas de relegation , pour buffon cannvaro et zambrotta , ils vont en discuter apres la finale
tidileboss
Jul 7 2006, 13:58
Cool pour bojinov, j'espere vraiment que Gigi, Canna et Zambrotta vont rester.
Si Tacchi revient, et si Trezeguet aussi pouvait rester, avec Zanetti et Marchionni, plus quelques bons jeunes de la primavera ou autres, on va remonter bien vite et ajouter un nouveau titre à notre palmarès

(champion de série B 2007, je veux pas penser à la C1)
juventus_forever
Jul 7 2006, 14:03
je pense que si la juve en B il faudra s'investir dans la coupe d'italie pour espere avoir une place en coupe de l'efa l'année d'apres.
evidement moi aussi je ne veux meme pas penser a la C.
tidileboss
Jul 7 2006, 14:07
Ah ouais c'est vrai j'avais pas penser à la Coppa Italia, ça permettrait effectivement en cas de remontée apres 1 ans de jouer une coupe d'europe, ça fait toujours du bien pour les caisses du club
del palla88
Jul 7 2006, 14:14
Nella nuova Juve c'è Bojinov
07 07 2006
Valery Bojinov L.Ronchi/Getty I.
Nella Juventus che sta cercando di lasciarsi alle spalle lo scandalo calcio c'è un volto nuovo: è quello di Valery Bojinov.
Il 20enne attaccante bulgaro ha infatti accettato di lasciare Firenze e trasferirsi a Torino nell'ambito della trattativa che ha ormai portato Adrian Mutu in Viola: Bojinov indosserà il bianconero con la formula del prestito con diritto di riscatto per metà del suo cartellino, riscatto già fissato sui 3.5 milioni di euro.
Detto che oltre alla punta di Gorihavitza, il club di Corso Galileo Ferraris intascherà anche circa 7 milioni di euro dall'operazione, la società bianconera corona così l'inseguimento ad un giovane che aveva attratto il suo interesse sin dai tempi di Lecce, tanto che erano girate voci di un presunto "aiuto" di Luciano Moggi alla Fiorentina per acquistarlo dai salentini, con sorta di "via libera" e mezze promesse (anche qui presunte, ovviamente) di futuri scambi con giocatori allora a metà tra bianconeri e viola come i vari Maresca e Miccoli.
Senza contare che con Bojinov - tra l'altro meno costoso di Adrian Mutu, cosa ancor più importante qualora la società venisse retrocessa in Serie B, dove da l'anno prossimo vigerà il salary cap - il club piemontese continua nella sua opera di ringiovanimento della rosa.
Oltre al bulgaro, al raduno del 15 luglio ci saranno infatti diversi altri giovani, neo-acquisti come Marco Marchionni, o di rientro dal prestito come Raffaele Palladino, che costituiranno insieme ai veterani che dovrebbero restare, come Alex Del Piero e Fabio Cannavaro, il nucleo della nuova Juventus: una Juventus già in grado di lottare - eventualmente - per le prime posizioni del campioanto cadetto ma anche, con alcuni innesti, di tornare entro un paio di anni tra le Grandi del calcio italiano
BENVENUTO BOJINOV
Masta-Masta
Jul 7 2006, 14:29
Si on va en B, on va s'en sortir très rapidement vous verrez, moi j'ai confiance
del palla88
Jul 7 2006, 14:42
[/QUOTE]Si on va en B, on va s'en sortir très rapidement vous verrez, moi j'ai confiance
t as raison masta-masta moi aussi je suis sur que si on va en b(ce qui est probable)on remontera directement
je vais me lancer ds la compo de l equipe qu on pourrait avoir l annee prochaine en serie b:
buffon(mirante)------zambro(balzaretti)-----thuram(kovac)------cannavaro-----chiellini
marchionni----c.zanetti---giannicheda(paro,konko)
bojinov-----palladino-----del piero
sur le banc:zalayeta(?);criscito,birindelli,volpato,olivera....
avec une equipe comme sa on remonte direct s est sur
Masta-Masta
Jul 7 2006, 14:45
Elle a d'la gueule cette équipe !
tidileboss
Jul 7 2006, 14:53
Giannichedda il m'avait pas impressioné la saison dernière, par contre je suis impatient qu'on donne sa chance à Raffaele Palladino de montrer son talent. Son association avec Bojinov promet, encadrés par Del Piero
El magnifico
Jul 7 2006, 15:50
Les pauvres supporter de la juve je vous plein alors que vous avez a peine était heureux du sacre de la juventus comme champion de la serie A et vous voila relegué en serie C avec 6 points de pénalité Moi meme je suis supporter de la juve alor il faut pas desesperer au moins la saison prochaine on assistera a des festival de buts de la part de la juventus
tidileboss
Jul 7 2006, 16:04
On est pas encore relégué, ce sont les peines que le procureur demande, il faut maintenant attendre le verdict
Del piero88 : Thuram , je doute fort qu'il reste a la Juve
Sinon pour Bojinov , il a grand talent mais un mental de merde et c'est ce qui me plait pas chez lui pour l'instant .