Fabien87

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Rejoindre l'Equipe Video
Fabien87
Salut l'équipe happy.gif !

*Quelles sont vos motivations pour ce site ?*
J'aimerais simplement satisfaire les demandes de compilations des soccers. J'ai vu qu'il y a beaucoup plus de demandes que de créations donc je propose mes services, car les compiles je m'y connais biggrin.gif ...
*Quels sont vos disponibilités pour le forum ?*
En vacances ou pas, j'suis trés souvent devant le PC donc en rentrant des cours, le week-end, le mercredi,... trés souvent quoi !
*Etes-vous ou étiez-vous déjà modérateur sur un autre forum ?*
Non ... Soccers c'est les meilleurs thumbsup.gif
*Si vous faites des Compilations, quel logiciel utilisez-vous ?*
Adobe Première Pro, After effect et windows movie maker 2.
*Depuis combien de temps pratiquez vous ce(s) logiciel(s) ?*
ça doit bien faire 2 ans pour windows movie maker et 1 ans les 2 autres !
*Seriez-vous capables de faire des Tutoriels ?*
Capable oui, mais j'suis plutot compiles moi !

Mes compiles :

Blessures de Cissé : http://rapidshare.de/files/22521905/Djibri...udit_-.wmv.html

Pauleta: http://rapidshare.de/files/31063388/Pauleta.wmv.html

Hatem Ben Arfa : http://rapidshare.de/files/15753484/Hatem_Ben_Arfa.wmv.html

Juninho : http://rapidshare.de/files/14756543/Juninho.wmv.html

Voila pour avoir le meilleur aperçu de mes compiles...
JoyO
Il faudrait peut etre faire tes preuves avant et montrer dans quel sens tu pourrais apporter un plus à l'équipe deja présente, dans quelle partie tu pourrais te démarquer thumbsup.gif
Fabien87
Citation (JoyO @ Jun 22 2006, 02:05)
Il faudrait peut etre faire tes preuves avant et montrer dans quel sens tu pourrais apporter un plus à l'équipe deja présente, dans quelle partie tu pourrais te démarquer  thumbsup.gif
*

C'est surtout pour les compiles que je veux faire avancer soccers, l'équipe est débordée...

Sinon jsuis plus novice dans la matière, regarde les compiles c'est simplement que je me suis pas manifesté avant, car l'équipe n'avais pas besoin de gars pour faire des compiles avant smile.gif
Amr10
perso je croit que l'equipe est assez complete maintenant , donc pas trop besoin de modo confused1.gif
Fabien87
Citation (Amr10 @ Jun 22 2006, 02:27)
perso je croit que l'equipe est assez complete maintenant , donc pas trop besoin de modo  confused1.gif
*

C'est vous qui voyez les gars, on n'en reparle demain ...
Perso j'ai parlé avec Abd et le Boss ils sont plutot de mon avis ...

Une preuve en plus :
" Abd, le 21 juin à 12h01 : Beaucoup de demande mais personne pour en faire... dur.gif "

Voyez ensemble si vous avez besoin de moi, je veux pas m'imposer...
Sur ceux à demain happy.gif
L'carolo
Je pense que l'équipe est au complet.

On a déjà tout ce qu'il faut ! biggrin.gif

Moi je suis déjà avec Lilwyte 59 souvent dans les compilations. thumbsup.gif
Abd
Hier soir on en à parler avec Modibo, lui fera des compils By Soccers happy.gif
Après y'a toute une team pour choisir.
Allez faire un tour dans le topic " Demande de compilations " 1 demande par jours et personnes pour en faire (en ce moment) doh.gif
Modibo
Une semaine d'essai pour voir si il tient bien son role et s'il s'avere efficace, je pense que ça s'impose bien.gif
Rushkoff
Déjà que je suis pas trop capable de dire non à une candidature vu la facilité avec laquelle vous m'avez accepté, J'arriverai jamais à refuser une candidature d'un mec qui en + propose de faire des compiles vu que je n'en ai jamais fait et que c'est un peu le truc qui rend célèbre (ou a rendu wink.gif )ce forum.
Donc je ne donnerais pas d'avis perso hormis un positif s'il fait plein de bonnes petites compiles.
Si tu fais sur lama c'est oui direct de toute manière.
Fabien87
Citation (Modibo @ Jun 22 2006, 19:21)
Une semaine d'essai pour voir si il tient bien son role et s'il s'avere efficace, je pense que ça s'impose bien.gif
*

Je peux pas faire la semaine d'essai cet semaine, jpasse mes examens le 27 juin, mais aprés c'est ok ! Alors elle commence quand ?

J'espère que je serais efficace et que je vous apporterez ce dont vous manquez...

++
henry3602
bonne chance
L'carolo
Citation (Abd @ Jun 22 2006, 11:48)
Hier soir on en à parler avec Modibo, lui fera des compils By Soccers  happy.gif
Après y'a toute une team pour choisir.
Allez faire un tour dans le topic " Demande de compilations " 1 demande par jours et personnes pour en faire (en ce moment)  doh.gif
*

Ouais, je vais essaye d'en prendre. wink.gif
Abd
Ooooooooooh non pas toiiiiiiiiii biggrin.gif laugh.gif

Fabien dit nous quand tu veux commencer, le 28 ?
Fabien87
Citation (Abd @ Jun 23 2006, 12:32)
Ooooooooooh non pas toiiiiiiiiii  biggrin.gif  laugh.gif

Fabien dit nous quand tu veux commencer, le 28 ?
*

La semaine du lundi 3 juillet au dimanche 9 juillet.
Sachant que je commencerais surment le week-end ( 1 et 2 juillet ) à faire les compiles demandées.

Voila ça vous va ?

biggrin.gif

Merci henry3602 thumbsup.gif
Modibo
C'est OK, tu previens ici quand tu commences smile.gif
Revises bien surtout.
Fabien87
Citation (Modibo @ Jun 23 2006, 20:58)
C'est OK, tu previens ici quand tu commences smile.gif
Revises bien surtout.
*

C'est bon les examens sont passés, j'ai embauché dans mon travail donc voila j'suis fin prét pour ma semaine d'essai. Donc jusqu'à dimanche. Comme prévu je vais répondre aux demandes de la partie "demande de compilatons".OK ?
Gunners
Ok tu peux commencer thumbsup.gif
Abd
Bonne chance ! thumbsup.gif
Modibo
Parfait Fab wink.gif
Bonne chance à toi
thebogoss93
Good Luck ! thumbsup.gif

je comptait m'y mettre mais je vais te laisser quelques demande cette semaine pour que tu nous fasse tes preuves ! smile.gif

je garantie rien pour repondre au demande , j'essayerai simplement
Fabien87
Citation (thebogoss93 @ Jul 5 2006, 10:37)
Good Luck !  thumbsup.gif

je comptait m'y mettre mais je vais te laisser quelques demande cette semaine pour que tu nous fasse tes preuves !  smile.gif

je garantie rien pour repondre au demande , j'essayerai simplement
*

Salut.
Merci a toi et à Abd aussi !
Les gars, j'ai eu des problèmes avec les orages et avec mon PC donc je voudrais demander si ma semaine pouvait être ralongée jusqu'au mercredi soir ? Déjà ce soir je poste la compile sur les buts de L'OM elle upload la.
JoyO
Si tu veux etre modo faudrait peut etre placer les vidéos aux bon endroit
Exemple celle de l'OM tout a l'heure, met la dans la partie vidéo L1 et non compiles wink.gif

Je dis ça je dit rien
Fabien87
A ouai ba dsl on m'avait dit de mettre dans compilation les compils qui répondent aux demandes de compilations !! Maintenant c'est bon c'est rectifié. Par contre jusqu'à mercredi ça peux alors ?
Abd
Ouaip, du bon boulot ta compil' wink.gif
Fabien87
Merci.
Par contre je pense que je serais à 2-3 compiles a la fin de la semaine pour juger c'est peu mais bon c'est long une compile a faire !!
Donc je voudrais que Modibo passe par la pour me dire si on pouvait pas prolonger ? Je rappel que je voudrais m'occuper seulement de la partie compilation c'est pour ça ...
Voila les gars ma compiles sur le France 98 est en cours thumbsup.gif

++
Modibo
Dejà lire les regles et les appliquer biggrin.gif
Ne pas citer le dernier message etc...
Abd
Règles wink.gif

On sait tous très bien que sa prend du temps un compil tkt ! smile.gif
Fabien87
Ouai pour les règles j'ai vu avec Modibo désolé. tongue.gif --> C'est rectifié Joyo
JoyO
C'est MOdibo lol biggrin.gif Voila deja pour les regles
Fabien87
Salut les gars !! Je voudrait savoir qu'est ce que je fait la ? Je continu ? Jusqu'à quand ? Et faudrait que je fasse quoi ? J'ai fait 2 compiles cette semaine ( une de l'OM et une de France 98 ) ... ça vous ira pour juger ? répondez .... merci les soccers !! happy.gif
Abd
Sa fait une semaine ?
Fabien87
Ouai ça fait deja une semaine... C'est vrai que c'est peu pour faire plus de 2 compiles, donc je sais pas ce qu'on fait maintenant... Une semaine de plus ? Modo ? ou pas modo ? Dites moi c'est vous les modos soccers qui savaient le mieux ce que représente une compile, donc c'est à vous de juger ! wink.gif
Abd
Moi je pense que c'est bon ! bien.gif
L'carolo
J'étais pas là donc j'ai rien vu mais si tu fais des compil' c'est ce qui manque a la team. wink.gif

Vote blanc. smile.gif
Ray Bassa
J'ai vu tes compils , c'est pas mal ! J'en n'atten d'autre wink.gif
Fabien87
Je vais en faire plein d'autres la il y en a une en cours...
Mais je voudrais savoir si je suis modo ou pas ...
Donc j'attends les autres avis des modos thumbsup.gif
Gunners
j'ai regardé ta compil sur les Bleus version 98, pas mal du tout
pour demande compil, je pense que c'est OK
Modibo
Sois regulier wink.gif
Et essayes d'aider aussi tes collègues dans les autres endroits par exemple Recherche ou Tuto-Aide Videos etc... bien.gif
bonne Continuation sur Soccer's !
Fabien87
Merci !!
Ouai je vais faire mon possible pour être le plus performant possible !!
Je fais donc parti de la team du plus grand forum de foot, ça fait plaisir !!

thumbsup.gif
thebogoss93
Bienvenue dans la team video de soccer's !

J'espere que tu tiendra bien ta place dans les compils et dans les autres parties egalement ! thumbsup.gif
L'carolo
Bienvenue dans le team. bien.gif
Abd
Bienvenue !
Fabien87
Merci les gars biggrin.gif
Fabien87
Bonsoir à tous !

Je viens prévenir en coup de vent que je n'ai plus le temps de passer sur soccers pour assumer mon role de modérateur video, étant donné que je travail pour le site officiel du club de basket de ma ville ( Le plus grand club de basket français... , avec le plus beau stade, le plus beau public, et le plus grand palmares français... lol ).

Je reste quand même sur soccers, en simple "adhérent"...

De mon passage modérateur video, je note un sentiment de lassitude et de frustration --> Faire des compiles, sur lesquelles j'ai passé plusieurs heures pour qu'à la fin elle soient vu même pas 20 fois...

Bref un travail peu reconnu, mais je ne me plein pas, ce fut que du bonus !

Merci à vous et bonne chance aux futurs modo, et à ceux deja en place ( Abd notamment je te remerci ).

Longue vie à soccers, qui mérite encore et toujours sa place de plus grand forum français de foot !
wink.gif
Amr10
pas trop eu le temps de te connaitre, vue que tu etait la pendant que mopi je n'etait pas la, donc tu est libre de faire ce que tu veux, bonne continuation wink.gif
Modibo
Pas de souci, dommage pour le petit hic dans cette experience wink.gif
Merci pour tout ce que tu as fait et n'hésites pas a venir toujours comme d'ab c'est chez toi bien.gif
Abd
Si jamais ta le temps tu reviens quand tu veux bien.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.