K.R.C. Genk

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55
Tiffomessin'
Kakuta et N'Zogbia sont francais hi.gif
Anto
Tu as pas compris Kent'
Francois Xavier Dupont est français. Rachid Ben Albdallah n'est pas français ninja.gif
Tiffomessin'
Ah oui vu comme ca laugh.gif Mais dans ce cas Lukaku n'est pas belge ninja.gif
Anto
Né en Belgique Lukaku smile.gif
Tiffomessin'
Kakuta et N'Zogbia sont nés en France aussi hi.gif
Anto
Mais le reste.. ninja.gif
Tom'
Pour Alex même ceux nés en Belgique ne sont pas belges.
Si un chat naît dans un magasin de chien, ça en fait un chien? icecream.gif
Tiffomessin'
Citation (.Anto @ Dec 27 2010, 18:34) *
Mais le reste.. ninja.gif

La plupart sont nés sur des îles appartenant à la France ninja.gif
lolovigie
Si, il y a Le Tallec qui est français ninja.gif

Pour Genk, ça peut être un bon renfort mais pas forcément un titulaire.
Tiffomessin'
Je vois mal Genk prendre un tel joueur pour le mettre sur le banc ou en réserve ? g.gif
petrouchkka
Citation (Kent' @ Dec 27 2010, 19:40) *
Je vois mal Genk prendre un tel joueur pour le mettre sur le banc ou en réserve ? g.gif

Faut voir ce qu'il vaut vraiment mais Genk a déjà un très bel effectif.
Tiffomessin'
Dans le championnat belge cet effectif peut suffir mais si Genk se qualifie pour l'Europe il faudra étoffer tout ca hi.gif
petrouchkka
Bien entendu qu'il faudra l'étoffer mais pas avec des jeunes de 19 ans, même prometteurs wink.gif
lolovigie
L'intention est de lui donner du temps de jeu qu'il n'aura jamais à Anfield. Mais dire qu'il sera un renfort utile ainsi qu'un titulaire, c'est un peu prématuré. On verra bien.
Zet'
Voilà.

Kakuta c'est bof une réussite, j'ai lu des trucs comme quoi il serait prêté à un club en L1 parce qu'il a trop peu de temps de jeu g.gif
Tiffomessin'
En même temps fallait pas croire qu'il allait avoir du temps de jeu à Chelsea...

Concernant le joueur prêté par Liverpool, c'est tout simplement un mec en manque de temps de jeu, je pense pas qu'on pourra s'appuyer sur lui pour jouer l'Europe, mais sait-on jamais smile.gif
Zet'
Je dis pas le contraire mais donc ce n'est pas une réussite tongue.gif

Oui bien sûr c'est certainement un bon joueur mais c'est toi qui disait que tu voyais mal Genk faire venir un type pour pas le faire jouer tongue.gif Bah si c'est juste un renfort il jouera mais pas tout le temps et puis comme c'est un prêt ils ne risquent pas de dépenser trop d'argent.
dalX
Citation (Tom' @ Dec 27 2010, 18:34) *
Pour Alex même ceux nés en Belgique ne sont pas belges.
Si un chat naît dans un magasin de chien, ça en fait un chien? icecream.gif

nonon.gif

Si un chat naît dans un magasin de poissons, il reste un chat et ne devient pas un poisson icecream.gif
Tom'
Citation (petrouchkka @ Dec 27 2010, 18:52) *
Faut voir ce qu'il vaut vraiment mais Genk a déjà un très bel effectif.

Au back gauche il y a pas non plus pléthore de joueurs... Il peut saisir sa chance s'il le veut et s'il a les qualités pour.
dalX
Anele pourrait partir au Fener pour 4 ME. Antony vdborre le remplacera...

Bonne affaire pour les smurfen
RonaldomicR9
4 milions, OMG!
Tiffomessin'
Pour revenir sur le 2-2 contre Lokeren, je dirai que c'est assez décevant hi.gif
Anto
Moi je pense que non..
Lokeren est vraiment pas mal cette année. C'est pas un trop mauvais résultat bien.gif
Adnan
Citation (ronaldomic @ Dec 31 2010, 17:12) *
4 milions, OMG!

Pourquoi ? C'est trop ou pas assez ?
Anto
Un peu élevé je trouve..
RonaldomicR9
Un peu beaucoup..
dalX
2Me aurait été raisonable, et encore.

Kent, résultat logique a Lokeren je pense. Faut savoit que cette équipe fait chier depuis fin des années 80' avec petite période a vide mi 90 mais les grands souffrent là bas
petrouchkka
Citation (alxdm @ Dec 31 2010, 13:30) *
Anele pourrait partir au Fener pour 4 ME. Antony vdborre le remplacera...

Bonne affaire pour les smurfen

Si ça se fait, ils feraient une très grosse affaire. Mais j'ai rien trouvé comme info là dessus non plus ?! confused1.gif
petrouchkka
Ouais, donc belle affaire en perspective pour les limbourgeois thumbsup.gif
Si ça peut permettre à Anthony VDB de relancer sa carrière, c'est tout bon ! wub.gif
Tiffomessin'
Citation (alxdm @ Jan 1 2011, 11:45) *
2Me aurait été raisonable, et encore.

Kent, résultat logique a Lokeren je pense. Faut savoit que cette équipe fait chier depuis fin des années 80' avec petite période a vide mi 90 mais les grands souffrent là bas

Je parle surtout d'un point de vue comptable hi.gif
Zet'
Et la saison passée aussi un gros vide mais ils se sont vachement bien repris.
dalX
trabzon: 5Me pour Vossen ninja.gif
Zet'
J'espère qu'il ira pas là-bas no.gif
Tom'
Tu es fou Jeje, ça serait juste génial wub.gif
Zet'
C'est lequel de tes chouchous qui joue là-bas ? Colman c'est çà ? hehe.gif
Tom'
Ja hehe.gif
Et depuis j'apprécie vraiment cette équipe avec quelques anciens joueurs de notre championnat (Yattara, Jaja Coelho) des joueurs assez spectaculaires (Alanzinho), des buteurs moyens (Bulut et Yilmaz), et une défense assez stable avec des piliers comme Cale ou Korkmaz.
Ils sont premiers et je les vois vraiment bien champion ce qui leur assurerait une place en LDC directement, ce qui pour Vossen serait un réel plus. Sans compter qu'il aura un beau salaire, un cadre de vie plus qu'agréable,...
petrouchkka
Vossen il viendra à Anderlecht, tout comme De Bruyne. Faut bien que les clubs belges cèdent leurs meilleurs éléments au seul club encore capable de nous représenter un minimum en Europe hehe.gif Avec El Ghanassy aussi bien sûr, quelle équipe ce serait n'empêche wub.gif wub.gif
Zet'
De Bruyn a un gros soucis, il est roux no.gif ninja.gif
dalX
Citation (Tom' @ Jan 2 2011, 12:48) *
Ja hehe.gif
Et depuis j'apprécie vraiment cette équipe avec quelques anciens joueurs de notre championnat (Yattara, Jaja Coelho) des joueurs assez spectaculaires (Alanzinho), des buteurs moyens (Bulut et Yilmaz), et une défense assez stable avec des piliers comme Cale ou Korkmaz.
Ils sont premiers et je les vois vraiment bien champion ce qui leur assurerait une place en LDC directement, ce qui pour Vossen serait un réel plus. Sans compter qu'il aura un beau salaire, un cadre de vie plus qu'agréable,...

Sans oublier que Pfaff a joué là et Hugo et Leekens y étaient meme coach si je ne m'abuse hehe.gif
petrouchkka
Citation (Zet' @ Jan 2 2011, 14:51) *
De Bruyn a un gros soucis, il est roux no.gif ninja.gif

C'est de la discrimination que tu fais là ! mad.gif laugh.gif
Wasyl
Citation (alxdm @ Jan 2 2011, 13:51) *
Sans oublier que Pfaff a joué là et Hugo et Leekens y étaient meme coach si je ne m'abuse hehe.gif

Bernd Thijs y a aussi joué mais ce ne fut pas une franche réussite ninja.gif
dalX
c'est pck c'est un roux ninja.gif
Zet'
Citation (petrouchkka @ Jan 2 2011, 13:53) *
C'est de la discrimination que tu fais là ! mad.gif laugh.gif

red_bandana.gif
Wasyl

ninja.gif laugh.gif
petrouchkka
Je remets ta vidéo parce qu'on ne sait pas la voir wink.gif

Complètement taré laugh.gif Faut qu'il arrête de rouxspéter celui là ninja.gif
Tom'
Citation (alxdm @ Jan 2 2011, 13:51) *

Hugo pas vraiment une réussite biggrin.gif

Tu oublies aussi que Hans Somers a joué là, Rune Lange ne venait pas de là quand il est arrivé chez vous?
Par contre il y eu aussi Braems comme coach je pense g.gif

Plus la fameuse histoire incompréhensible avec Brüls tongue.gif
dalX
Exactement tommeke. Lange vennait de là mais cté pas top non plus.
Hans Somers, roux, sans transition. Belle feinte de gaetan biggrin.gif
Tom'
Mieux que son compatriote Saeternes non? tongue.gif
Puis faire pire que Djokic, Salou, ou encore que Victor (il joue d'ailleurs dans le club de l'ex star carolo Al Hosni ninja.gif ).
dalX
d'une vue intrinsique, Saeternes est tres bon tu sais. Victor avec son triple cou biggrin.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.