K.R.C. Genk

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55
dalX
exact, j'était plié en 4 avec ce but de Dimbala biggrin.gif
dmarc2002
vous rigolez, mais Peersmans a quand meme ete international (il es plus entraineure de l'equipe national Antheunis, heureusement...)
dalX
oui mais il sait pas jouer avec la pression et devenait fou blink.gif
argende
Oui il a même été suivi par un psy pendant quelques mois... blink.gif doh.gif
dalX
m'étonne pas tongue.gif
argende
Il etait au fond du goufre suite à sa boulette à St-Trond je pense g.gif
dalX
ou il a été remplacé a la mitemps biggrin.gif:D
argende
Oui je me souviens laugh.gif laugh.gif laugh.gif
dalX
c'est lui qui reclamait son remplacement en plus g.gif
argende
Oui il savait plus ou se mettre biggrin.gif
dalX
dans votre stade ya des grands ballons fortis -> la dedans tongue.gif
dmarc2002
d'ailleure, jl'ai un peu perdu de vue maintenant, il est ou? il fait quoi?
dalX
Il joue a Willem II en hollande jcrois bien thumbsup.gif
dmarc2002
Ah bon? on en apprend tout les jours^^ j'croyait qu'il etait quelques part en autriche moua blink.gif

il est deuxieme gardien je parie?
dalX
il joueait la saison passée une partie jpense ohmy.gif thumbsup.gif
argende
Oui et pas de nouvelles de boulettes donc ca a du plus ou moins bien se passer happy.gif
dalX
comme la premiere partie de saison a anderlecht, ensuite la cata a commencé tongue.gif
argende
J'espère pas pour lui laugh.gif
dalX
moi nomplu evidament, contre les ex joueurs d'anderlecht je n'ai rien, sauf Ilic, Staelens, Ekakia, Broos... biggrin.gif
argende
C'est bizarre c'est tous des joueurs (ou entraineur) qui ont aussi étés à Bruges hehe.gif hehe.gif

Ekakia, quelle blessure il avait eu le pauvre dur.gif
dalX
clair, apres c'était bien de vous l'avoir refourgé tongue.gif
argende
Le coup franc de Soetars hier vraiment beau blink.gif , la tête de Bosnjak etait pas non plus et le but de Roussel etait fin (venant de Roussel c'est bizarre laugh.gif ), plus le but de Dugardein avec Mouscron, y a deja eu qq beaux buts... thumbsup.gif
dalX
Roussel est un bon attaquant tu sais cowboy.gif Dury di meme qu'il sera mieux que Salou hehe.gif
Liiidge pawa
Dury se plante laugh.gif

Salou a un bien meilleur potentiel que Roussel ^^, c'est fait pour servir de couverture aux yeux des supporters ce genre de déclaration.

Guy Roux à l'arrivée de Pieroni avait dit qu'il était meilleur que Cissé lol , c'est du même accabi ^^.

Sinon le but qu'il a planté hier à Genk ressemble fort à celui qu'il a mis il y a 2 ans au Standard 2min après qu'il soit rentré... C'est pas si étonnant qu'il en mette un comme ça smile.gif
argende
En tout cas, c'est beau pour les yeux... thumbsup.gif
Liiidge pawa
Un que j'attendais de voir jouer avec impatience était Bosnjak et franchement il ne m'a pas décu du tout thumbsup.gif

Dans la lignée de leur tradition à faire venir de petites perles en attaque ^^

J'aime beaucoup cette équipe... Si seulement elle pouvait revenir à son niveau d'antan (Strupar - Oulare) cowboy.gif
L'carolo
Bosnajc a suivre de près. wub.gif
boussoufa11
c'est claire que ce bosnjak ma impresionner hier, je n'ai vu que lui, un vrai danger, une crainte a avoir qaund on joura contre genk
dalX
Le Racing me paraissait un bloc solide ohmy.gif
argende
Oui, plus fort qu'on le pensait hehe.gif
dalX
furure révellation tongue.gif
argende
Pourquoi pas ?

En tout cas c'est bon d'avoir de la conccurence :zbeer:
dalX
mwai, tant qu'on termine doffice dans les 2 premiers ninja.gif
argende
tant qu'on termine 1er B)
Liiidge pawa
Pour moi tant que c'est Standard Anderlecht ou Genk c'est bon pour la 1ere place thumbsup.gif
dalX
cva pas etre possible je crains tongue.gif
dmarc2002
S'est qu'un seul match aussi... On peut pas juger sur un match, et puis Genk est pas trop une revelation, chaque anné il joue l'europe, enfin, ils essaient^^
argende
Tout ca demande confirmation evidemment... happy.gif
dalX
Mais Genk ne fait (pas encore) partie du top comme les 3 autres, Genk n'exciste que epuis une petite 15aine d'années thumbsup.gif
argende
Oui mais ils gerent quand même bien hehe.gif
Liiidge pawa
Ouep ils fèrent bien tongue.gif

Dommage qu'ils ne soient pas plus constants...

Et ils n'auraient jamais dû vendre Thijs et Skoko, ils faisaient tout à l'époque..

Au fait on parle de Haroun à charleroi ... Quelqu'un en a entendu parler ici ? g.gif

Ce serait bon que sa carrière démarre enfin à Dumbo laugh.gif

And don't forget : Le phoenix Stadion renait toujours de ses cendres ninja.gif
boussoufa11
faudra ce mefier de genk cet année, surtout de bosnjak
dalX
comme on peut dire que le standard n'aurait jamais du vendre les Mpenzas et Genk Strupar-oulare, faut inové happy.gif
Liiidge pawa
Mmmmh ...

Ouais mais bon je ne t'apprendrai rien que la politique du Standard est faire table rase pour repartir de zéro chaque année (c'est le cas de le dire de ZERO ninja.gif )

Enfin... Innover oui, mais pour du mieux alors,ou avec des jeunes du cru (erreur que d'avoir laissé filer un prodige comme Defour hehe.gif ...) moi j'aime bcp les clubman comme il y en avait tant à l'époque. Je préfère le foot oldschool (je sais je suis un peu rétro et nostalgique:p). Skoko il tue tjs aujourd'hui et c'est autre chose que Engelaar, Thijs aussi est bien meilleur qu'un Soley Seyfo.. Strupar et Oulare sont out eux ^^, ils existent encore ? biggrin.gif

Maintenant ça existe quasi plus.. anquerait plus que Giggs se barre de Manchester tiens... Deja que j'ai été super déçu de voir Keane se barrer (merde chui po sur le topic de Manu ici lol).

Je me répète mais j'espère que Genk ira loin cette saison thumbsup.gif . C'est si beau de voir le Phoenix s'enflammer ^^, ça me fait penser aux stades anglais happy.gif
argende
Oui ca ferait plaisir de les revoir au plus haut niveau... happy.gif
dalX
Dire que votre bebe de me*** defour a dit qu'il n'y avait pas d'ambiance au fenixstadion ninja.gif
Liiidge pawa
Il a dit ça Defoutre ?

Qu'il y avait pas d'ambiance au Phoenix ? Bah il est jeune et encore un peu biesse MOUHAHAHA (pas d'ambiance au Phoenix..Je ris là smile.gif)

Meilleures ambiance Genk et Liège pour les stades en Belgique thumbsup.gif
argende
Oui Steven dit nimporte ninwak doh.gif hehe.gif
L'carolo
Citation (Liiidge pawa @ Aug 1 2006, 01:49)
Il a dit ça Defoutre ?

Qu'il y avait pas d'ambiance au Phoenix ? Bah il est jeune et encore un peu biesse MOUHAHAHA (pas d'ambiance au Phoenix..Je ris là smile.gif)

Meilleures ambiance Genk et Liège pour les stades en Belgique  thumbsup.gif
*

Standard; Bruge, Genk, Charleroi. thumbsup.gif
dalX
quand ils mettent le feu a Anderlecht aussi hehe.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.