Brian_Clough
Jul 26 2011, 22:35
Genk s'en sort bien!
Au fait si vous passez ici vous accédez direct aux poules de la C1 ou vous avez encore un tour préliminaire?
Guizmo .
Jul 26 2011, 22:35
Alala ce but !!
le_mauve
Jul 26 2011, 22:36
Pourquoi est-ce qu'Ongunjimi n'est pas titulaire ? Déjà en super coupe il était sur le banc je pense ...
Aller 2-1 c'est positif à défaut d'être parfait mais ça doit pouvoir le faire
Guizmo .
Jul 26 2011, 22:40
Il doit y avoir un malaise Vercauteren-Ogunjimi pcq entre les perf' de Marvin(notamment avec l'équipe nationale) et celles de Kennedy, le choix est vite fait ..
Genk doit encore passer un tour mais il sera favorable
Pourquoi directement parler de malaise? Vercauteren fait des choix. C'est ça être entraineur

Et Kennedy n'a pas été mauvais ce soir (Pas vraiment bon non plus

)
Citation (Anto @ Jul 26 2011, 22:34)

Légèrement en retard Jéjé

J'ai posté 1min après toi
Guizmo .
Jul 26 2011, 22:49
Peut-etre mais de là à changer une paire qui a super bien marché l'année passée par Kennedy qui pour moi n'a pas montré assez de qualité pour etre titulaire,il doit yavoir qq chose je pense. A la limite Barda je veux bien
Genk s'est bien rattrapé en tous cas, plus qu'à attendre le standard demain
le_mauve
Jul 26 2011, 23:04
IL est vrai que je ne parlerais pas de malaise non plus mais je trouve malgré tout étrange le fait de ne pas aligner une paire qui est a la base du titre. Maintenant peut être que le joueur revient simplement de blessure ou un truc du genre. J'éviterais de parler de malaise en tous cas.
Guizmo .
Jul 26 2011, 23:12
Il a failli nous la refaire aujourd'hui
C'est comme le but de Bous' contre Bruges, qui a rendu alex fou de rage pendant plusieurs semaines

Bon sinon 2-1 c'est un bon résultat, faire gaffe au but pris quand même, ils devront tous donner là-bas
Il y a encore un tour après ou s'est direct la CL ?
Citation (Guizmo . @ Jul 26 2011, 22:40)

Il doit y avoir un malaise Vercauteren-Ogunjimi pcq entre les perf' de Marvin(notamment avec l'équipe nationale) et celles de Kennedy, le choix est vite fait ..
Genk doit encore passer un tour mais il sera favorable

De ce que j'ai vu (et de ce qu'on m'a dit) Ogunjimi n'a pas fait une très bonne préparation (surtout sur le fin) au contraire de Kennedy.
ultrAslan-58
Jul 26 2011, 23:53
Citation (Zet' @ Jul 26 2011, 23:45)

Il y a encore un tour après ou s'est direct la CL ?
Encore un il me semble. Sinon, attention aux roumains c'est souvent des matchs "piège" chez eux.

Roumains?
RonaldomicR9
Jul 26 2011, 23:57
ultrAslan-58
Jul 27 2011, 00:04
Je me suis trompé, Serbie, non ?
RonaldomicR9
Jul 27 2011, 00:05
C'est mieux comme ça
J'en connais un qui aurait dit que c'était quand même tous des voleurs avec des caravanes derrière leurs voitures
ultrAslan-58
Jul 27 2011, 00:09
J'étais pas sûr quand j'ai dis Roumain.
Non sérieux, avec l'ambiance et tout, ça risque d'être dur.
Citation (Tom' @ Jul 27 2011, 00:08)

J'en connais un qui aurait dit que c'était quand même tous des voleurs avec des caravanes derrière leurs voitures

De qui tu parles?
RonaldomicR9
Jul 27 2011, 00:17
Tu sais vraiment pas?
bravo à Genk pour sa belle victoire, j'éspère que vous éliminerez le Partizan, je ne les aimes paaaaaaaaaaaaaaas
par contre, j'ai quelques questions... le Partizan a quand même été meilleur dans le jeu pendant presque tout le match. vous n'avez pas été très dangereux. c'est bizarre... est-ce que je peux m'attendre à un meilleur jeu de Genk au retour ?
Pour ceux qui comme moi n'ont pas vu le match
Babovic a l'air de bien s'entendre avec Rnic
Citation (DST @ Jul 27 2011, 04:36)

bravo à Genk pour sa belle victoire, j'éspère que vous éliminerez le Partizan, je ne les aimes paaaaaaaaaaaaaaas
par contre, j'ai quelques questions... le Partizan a quand même été meilleur dans le jeu pendant presque tout le match. vous n'avez pas été très dangereux. c'est bizarre... est-ce que je peux m'attendre à un meilleur jeu de Genk au retour ?
On l'espère mais autant en supercoupe que hier soir c'est vrai qu'on est assez déçu du jeu de Genk
Citation
La presse argentine de ce jour annonce la signature d'Abel Masuero au KRC Genk. Ce back droit argentin évolue au Club de Gimnasia y Esgrima La Plata. Le prix avancé par la presse de son pays serait d'un million de dollars.
L'carolo
Jul 28 2011, 16:41
Ils ont déjà VDB & Anele (même si ce dernier semble sur le départ)
Donc çà annonce le probable départ d'Anele, la priorité c'est un gardien
Pas forcément. VDB joue souvent comme ailier droit..
L'carolo
Jul 28 2011, 18:37
Il joue aussi souvent en ARD.
Buffel plus souvent (ou Barda) à droite.
le_mauve
Jul 28 2011, 18:57
De toute façon, VDB est trop inconstant alors qu'Anele a déjà signalé plusieurs fois qu'il aimerait pouvoir quitter le club. Du coup un nouvel arrière ne serait pas de trop. Puis il ne faut pas oublié que Genk cherche simplement a étoffer son noyau.
De toute façon c'est pas un ARD dont ils ont besoin. C'est plus un gardien et un ARG parce qu'a gauche, a part Pudil, y'a personne
Il leur faut un gardien, un arrière gauche et un défenseur central assez rapidement.
Concernant Vdb je crois qu'il a même joué dans l'axe de l'entre-jeu.
petrouchkka
Jul 28 2011, 19:23
Je viens de feuilleter le SFM spécial compétition et je vois que le groupe n'est composé que de 19 éléments

C'est clair que s'ils ne se renforcent pas, une deuxième saison comme la précédente sera utopique, en plus avec l'ambition de figurer dans les poules de l'EL ou la CL..
L'carolo
Jul 28 2011, 22:55
Il est sorti quand le SFM spéciale ? Jusque quand il sera en librairie?
Il est sorti hier
En librairie c'est le jeudi non ? Il sera jusqu'à la semaine prochaine
C'est possible
L'carolo
Jul 29 2011, 19:49
Citation (Zet' @ Jul 28 2011, 23:00)

En librairie c'est le jeudi non ? Il sera jusqu'à la semaine prochaine

Avant le mercredi. Mais çà fait une plombe que j'en ai plus acheté mais le spécial compétition est toujours très intéressants.
J'aime bien aussi "prolongations" dans les magasines foot Belge
le_mauve
Jul 30 2011, 16:50
Les limbourgeois viennent de signer Simaeys (Bruges).
C'est leur 1er transfert non?
Urko Pardo devrait rejoindre aussi Genk
Simaeys

étrange quand même ce transfert

Pardo ça peut-être une bonne chose par contre
le_mauve
Jul 30 2011, 16:55
Et l'arrière droit argentin cité un peu avant également ... ça s'active ...
Et je viens de lire qu'il y a aussi un intérêt pour Tshimanga de Lokeren.. Le mercato est lancé a Genk
le_mauve
Jul 30 2011, 16:58
Ils ont enfin touché l'argent de Courtois
Après 1mois il serait temps, le championnat reprend, tous les nouveaux vont rater la préparation ... pas très logique comme recrutement
bon transfert pour les champions. Simaeys se donnera tj à fond et est polyvallent. Une perte sportive pour le Club :s
petrouchkka
Jul 30 2011, 17:47
Le Club semblait pourtant dire qu'il n'entrait pas dans leurs plans car pas assez de niveau.. Faut voir maintenant si Genk le fera jouer comme MD ou défenseur car c'est surtout à ce niveau qu'ils ont besoin de renfort.
Sinon ils s'intéressent aussi à un défenseur gauche sud africain de 26 ans du Maccabi Haifa libre de contrat, Tsepo Masilela, ainsi qu'à Koen Daerden pour revenir à la maison (

)
Pardo s'il pouvait venir, ce serait une très grande nouvelle !
Koen Daerden

Il est fini le gars.
Koen Daerden ne s'entraine-il pas pour les paralympiques 2012?
petrouchkka
Jul 30 2011, 18:05
Cela reste tout de même la plus grosse arnaque niveau transfert en JL, 4 millions versés par Bruges n'est-ce pas