K.R.C. Genk

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55
boussoufa11
wai mais bon , il va etre suspendu contre brugge
L'carolo
Topic Genk q_smallexcla.gif

Stop les hors-sujet. doh.gif
argende
Oui c'est vrai désolé, on s'est laissés emporter... doh.gif red_bandana.gif
boussoufa11
wai deso, c'est incosiament
Liiidge pawa
Faut dire qu'en semaine on n'entends pas fort parler de Genk aussi ^^

A part les supporters qui harcèlent notre pauvre petit bébé Defour wink.gif

Et Vaesen il a la haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ninja.gif
L'carolo
genk justement est un club pas trop médiatique mais qui cartonne. Pelouse + spectateur + joueur + Dirigeants. wink.gif
dalX
plus aucune news de Vaesen, jme demande quand il va réapparaitre ninja.gif
argende
Il va venir au Standard comme Preud'homme va l'union belge et pourra a nouveau harceler Defour... biggrin.gif tongue.gif wink.gif
dalX
n'empeche j'adore cet homme, il a pas la langue dans sa poche et est partis de rien pour construire une carriere magnifique et réalisé son reve cad prendre les rennes d'un club de foot, total respect thumbsup.gif
argende
C'est vrai qu'il a bien geré là... thumbsup.gif
Liiidge pawa
Ouais et ils continuent à bien gérer en ce moment !!!

Ils mènent 0-3 au Lierse , Buts de chouchou Vandenbergh à la 5ème, 56 ème et de Chatelle à la 25ème thumbsup.gif (Quel but de Chatelle !!!!! affraid.gif !!!!! Même pas exprès d'abord ^^ .)

ARGH ca va être chaud au Fenix la semaine prochaine face au Standard happy.gif
dalX
c'est dans 2 semaines, d'abort les diables cowboy.gif
argende
A houi juste j'avais oublié les Diables

Pour ce qui est de Genk, il sont l'air bien en place et très efficace. Soetars, Chatelle et VdBerg en grandes formes.

Ce match contre le Standard va etre très très TRES chaud hehe.gif
dalX
Quel but de chatelle biggrin.gif
argende
C'est marrant parce qu'il n'a pas fait exprès laugh.gif laugh.gif
dalX
mais elle compte biggrin.gif, Herpoel aussi, presque un dégagement aux 6 metres laugh.gif
argende
J'ai pas encore vu le but de Gand, en tout cas beau depart des Hurlus aussi !! thumbsup.gif
dalX
Je suis surpris, comme de Genk, une exellente équipe cowboy.gif
argende
Oui les bonnes surprises de ce début de championnat... thumbsup.gif
dalX
comme tout les ans, seullement qu'on attendais surement pas le Brussels et Mousrcon blink.gif
boussoufa11
on verra bien le match face au standard, la on sera vraiment fixer sur ce que genk vaut, pcq les 2 match precedent , il etait bon mais surtout ils ont marké au moment important
dalX
contre le dernier du championnat, c'est un test unsure.gif
boussoufa11
wai , mais bopn qaund on voit les derniers du championnat on flippe, mais bon le standard ira chercher ses premier point la bas
argende
Même pas sur laugh.gif laugh.gif
boussoufa11
onyewu ils revient pour le match contre genk ou pas??
argende
Je ne saurais pas te répondre, c'est pas encore un peu tôt confused1.gif g.gif
boussoufa11
mais il a koi , il est blesser ??
dalX
il est en vacances, le match de Genk c'est dans 2 semaines donc on a le temps happy.gif
dmarc2002
Perssone a le but de Chatelle?
argende
Voici les buts en streaming wink.gif
11online

Sur ce lien t'as les vidéos de tous les buts du w-e, mais tu connais je suppose ?
Zet'
Moi je regarde studio 1 , la aussi on a tous les buts tongue.gif
argende
Oui mais la tu peux les revoir... wink.gif
dalX
Gunners avait un truc pour les avoirs, attendre qu'elle revient happy.gif
L'carolo
Essayer avec Fraps ?? g.gif
argende
Moi ca foire avec tous ces trucs-la confused1.gif sad.gif
L'carolo
Je ne sais rien te dira alors. Moi ça marche bien, même si la qualité est moyenne.

Sinon Genk est vraiment un club que j?aime bien, peut-être parce que ce club ne fait pas trop de bruit (médiatiquement). Un effectif de qualité, qui mélange jeunesse et qualité. Je me souvient de la saison ou il avait terminer deuxième. 2002/2003 ??.

Avec leur duo Sonck/Strupar ? Ou Sonck/Oulare ? Me souvient plus. En ligue des champions il avait pris combien de pts ?

Quelle ambiance il y avait au Fénix-stadium. Je ne demande qu?une chose que Genk retrouve la ligue des champions.
Liiidge pawa
En 2003 ils avaient un duo de feu devant avec Sonck et Moumou Dagano happy.gif .

Que de bons souvenirs cette équipe (soupir).

Je me rappelle d'un match contre Malines ou ils les avaient écrabouillés 9-0 avec 6 buts de Wesley Sonck et 3 de Vandenbergh . Ouais rien que ça biggrin.gif .

Le ptit Vdb faisaient deja des rentrées remarquées thumbsup.gif

Ils n'avaient pas pris bcp de points en ligue des champions cette année là. Mais il étaient dans un groupe de ouf.. Avec le Real , l'A.S Rome et un club grec...

Je crois que c'était l'AEK Athènes mais po sûr.

Ils ont qd meme pris 1 point contre Rome et un autre à domicile contre le Real 1-
1 avec une ambiance de feu et un Goaaaaaaaaaaal de quiiiiiiiiiiiiii ??? confused1.gif

WESLEY BIEN SUR biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif ...

Ouias vivement qu'ils reviennent en ligue des champions , tout à fait d'acc ave toi ! thumbsup.gif

Mais ce soir... Standard avant tout ^^, Genk ce sera l'année prochaine en ligue des champions tongue.gif
dalX
je confirme Sonck Dagano et ils étaient dans un groupe avec le Real, l'AS Roma et AEK Athenes thumbsup.gif 4 matches nuls il avaient faits et une raclé 6-0 a Bernabeu.
l'année prochaine Bruges en CL, on est obligé ninja.gif
argende
Je me souviens aussi d'une raclé d'Anderlecht à Bernabeu, 4-1 je pense alors que Dindane avait ouvert la marque et c'etait 0-1 à la mi-temps blink.gif doh.gif
dalX
Stoica avait marqué au Madrid hehe.gif
argende
Oui ca c'etait une autre année, un super beau but en fin de match... blink.gif

C'etait la fameuse année en CL ou on avait battu Man U, etc wub.gif thumbsup.gif
dalX
Et maintenant il va avoir ces crises du coté de AA Gent red_bandana.gif
argende
Oui j'ai vu ca qu'il allait passer des tests physiques la-bas tongue.gif hehe.gif
boussoufa11
jespere que ca va relancer ca carriere et que il va prouver a tout le monde ce qu'il vaut , parce que c'est un terrible joueuer
dalX
ca va etre un flop je crains, comme Darko Anic, parti de Bruges avec sa grande geuelle et revient a ... la gantoise, résultat 3 matches, 1 but et reparti cowboy.gif
Liiidge pawa
Bon reparlons un peu de Genk svp mesdames z'et messieurs smileJap.gif

Il y aurait une rumeur comme quoi un intérêt serait montré à l'étranger pour Sébastien Pocognoli. Un espoir au bon potentiel de notre plat pays smile.gif

Ces clubs seraient ceux de l'AZ (comme d'hab j'ai envie de dire), Lille et Lens.

Si vous voulez mon avis, Genk doit faire le forcing pour garder ce petit talent à l'état brut... Tout comme l'ensemble des clubs belges devraient garder leurs jeunes prometteurs.

Ca ne ferait qu'augmenter le niveau de notre championnat thumbsup.gif
Liiidge pawa
Je viens par contre de lire que Stojanovic pouvait se trouver un autre employeur sad.gif

Dommage car j'aimais beaucoup ce joueur, pour moi un qui pourrait s'en trouver un autre d'employeur c'est Engelaar thumbdown.gif

Puis c'est quoi ça vouloir acheter Bang Bang Bangoura ? wacko.gif

Genk mériterait mieux devant !
dalX
Ce stojanovic est tres bon quand meme je trouve quant a poco il doit en effet resté, mais pas pour aller au standard l'année d'apres fumeur03.gif
Liiidge pawa
Pocognoli était déjà du Standard il y a 3 ans tongue.gif

Mais à mon avis, comme tous jeunes du cru Liégeois, il en est dégoûté et préfèrerais crever plutôt que de retourner en bord de Meuse biggrin.gif

Nan qu'il reste encore 1 ou 2 à Genk, puis hop Anderlecht durant 3 saisons et puis direction Quatar ou une équipe du ventre mou Francais ninja.gif
dalX
pas chez ali baba quand meme wacko.gif direction bete club hollandais genre Roda hehe.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.